Aller au contenu

Kyuubi et la chronologie


MSephiroth
 Share

Messages recommandés

@ero_senin: Maintenant, il est également dit dans la légende que les Kitsune voient leur forme évoluer au fil du temps... Donc, dans mon idée, Kyubi à 8 queues pouvait être plus petit, voire un peu moins puissant que le Kyubi que nous connaissons. Il y a un siècle, il gagne sa neuvième queue... et si en parallèle

mais il s'apellais pas kyubi alors, kyubi signifie quoi d'apres toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Kyuubi ne signifit pas "9 queues" en japonais?

La légende japonnaise veut que les esprits renards en gagnent une par siècle, ce qui voudrait dire qu'il pourrait il y en avoir plusieurs. Or, il n'y a qu'un Kyuubi, sur les 9 démons du manga, l'auteur s'est donc juste inspiré de la légende pour créer ces personnages, il les présentent comme unique (et peut etre liés à la statue de l'akatsuki). A présent, si kyuubi a attaqué le village le jour de la naissance de Naruto, c'est peu etre parce que c'était prévu. Dans ce manga, on trouve des entités qui savent plus de choses que les humains (Démons, invocations, dieu de la mort), quelqu'un a peut-etre voulu que Naruto possède Kyuubi si ce n'est pas Kyuubi lui-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une obvervation toute pourrie (j'avoue) que j'ai fait me rappel un truk...

Finalement il n'y pas que Kyuubi et Yondaime qui est astité (de près!!!) à la scène de Yondaime qui scelle le démon :

C'est Gamabunta! lol

 

On a déjà vu d'ailleur qu'il connaissait déjà Ichibi... enfin peu... c'est limite capilotracté comme observation  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...