Aller au contenu

Kingdom 856

Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Novasm18 a dit :

Ah bah je fais ce que je peux, avec Hara et les kills de perso pas important, les branches auxquelles te rattraper sont plus que fines XD

Erf moi aussi j'ai une liste, déjà les 3 gros qui aurait du mourir y'a longtemps maintenant, le brother Sou Tan.

Les 3 costauds + Tan ? T'as un truc contre les gros ? 🫣🙃

Ryusen et Tan, cela m'embêterait. 

Après les autres n'ont que trop peu d'importance pour que Seika'un les target sauf Sosui, Garo.

Yop. 

Un autre possibilité serait qu'avant l'arrivée de Seika'un, Riboku/Futei arrivent à faire venir Rishin, qui la dominerait les débats.
Seika'un arrive, mais ne parvient pas à le tuer. Alors il target les têtes de la HSU pour donner l'avantage à Futei et Choukotsu.
Ce qui amènera Yoko au front au plus grand malheur de Futei XD 

Futei est invincible. 

Bon, il pourrait croire que réussir à tuer Shin avec l'aide de Seika'un est à portée de main jusqu'à ce qu'il soit lui-même visé par Jin ou Tan 😂....

La trad me laisse perplexe. Je pensais que Yotanwa faisait passer l'info qu'elle était blessé mais que l'idée était de minimiser sa blessure, mais non visiblement, elle veut cacher à son armée qu'elle s'est fait blessée tout court.

Comment espère-t-elle qu'ils ne l'apprendront pas exactement ? Genre qu'aucun ne se pose de question en ne la voyant plus en évidence sur sa colline comme d'habitude ? Que personne ne soit surpris de ne plus la voir tenir des conseils de guerre, marcher dans le camp ou mener des charges ?  

En plus normalement quand un commandant est tué l'armée ennemi annonce le commandant mort pour briser le moral de l'adversaire et enfler le leur, et si le commandant n'est pas là pour infirmer la rumeur c'est foutu. Les seuls cas où ça a marché c'est avec Keisha parce que la configuration du terrain faisait que l'information passait mal et que même l'armée de Qin ne savait pas que Shin l'avait tué, et avec la mort de Makou, mais Mouten avait au moins dû admettre aux troupes qu'il était hors de combat.  

Ca me paraît absurde qu'elle tente de faire croire que tout va bien et qu'il ne s'est rien passé du tout plutôt que de jouer une demi-vérité en admettant être blessée mais en en minimisant la gravité. 

Le 13/11/2025 à 14:40, Novasm18 a dit :

Erf moi aussi j'ai une liste, déjà les 3 gros qui aurait du mourir y'a longtemps maintenant, le brother Sou Tan.
Après les autres n'ont que trop peu d'importance pour que Seika'un les target sauf Sosui, Garo.

C'est une bonne question : qui au sein de la hsu peut véritablement être considéré comme une cible premium ?  

En me basant sur la banque de cible choisi chez les montagnards, j'aurai tendance à réponse que seuls shin et ses drôles de dames ont l'envergure.. 

La par contre j'espère juste que l'image qu'on voit de Rishin à la fin montre bien qu'il n'est pas encore au front et donc ça pourrait vouloir dire qu'il faudra le faire sortir, soit par Seika'un qui target les têtes de la HSU, soit par Futei/Choukotsu/Riboku qui l'obligent à sortir.

Ça serait cool qu'hara fasse en sorte que... Shin ne sorte pas du tout. ( Par instinct ? ).  Et rende ainsi caduc le plan initial de riboku.  

Le forçant ainsi à se mettre en danger(réellement )! lui même, pour pousser shin a en faire de même ? . 

Un autre possibilité serait qu'avant l'arrivée de Seika'un, Riboku/Futei arrivent à faire venir Rishin, qui la dominerait les débats.
Seika'un arrive, mais ne parvient pas à le tuer. Alors il target les têtes de la HSU pour donner l'avantage à Futei et Choukotsu.
Ce qui amènera Yoko au front au plus grand malheur de Futei XD 

J'aime bien l'idée de cibler la hsu pour atteindre shin. Mais paradoxalement, je pense que ce serait peu voir pas efficace du tout. 

Par soucis de cohérence , je ne peux partir à la fois du postulat qu'ils sont médiocres comme je le fais ET que leur absence va plonger la hsu en galère 😅

Ceci dit , je suis bien curieux de voir comment Hara va intégrer les Hans et ykk dans l'équation. 

Avant le chapitre , je me disais qu'un scénario ou shin laisse son front a ses femmes pour partir avec ykk faire un truc chez les montagnards auraient pu être epic.  

Mais bon c'est mort dans le film maintenant , déjà que ce n'était pas très plausible avant le chapitre 😅

Il y a 20 heures, lilas a dit :

Ryusen et Tan, cela m'embêterait. 

Faut voir comment s'est amené je pense.  

Ceci dit , ryusen n'etait pas spécialement développé j'aurai aussi tendance à le mettre dans la catégorie " mandou " qui est peut être plus utile vivant et non développé que mort et remplacé par un perso qui prend plus d'espace.  😅

Il y a 20 heures, lilas a dit :

Futei est invincible. 

Bon, il pourrait croire que réussir à tuer Shin avec l'aide de Seika'un est à portée de main jusqu'à ce qu'il soit lui-même visé par Jin ou Tan 😂....

J'adorerais tellement qu'il tente une percée, avant de se faire one shot d'une flèche dans l'indifférence générale.  Lol 😂 

Modifié par Shin-wara

Kingdom tourne beaucoup sur la volonté et j'imagine pas un seul instant que Yotanwa ne revienne pas surtout après sa promesse.

L'idée de ne pas voir son aura meurtrière à Seika'un me fait penser à une technique de chasse se qui pourrait clairement montrer que seul les frères archer pourrait le stopper mais pas forcément en le tuant.

La tribu des croc aviaire j'étais pas prêt 😂😂 espérons qu'il n'aient jamais la grippe 

Pour une fois, je préfère la VF (sauf pour la tribu de Shunmen... Les serres d'oiseau/ les serres volantes, ça aurait été un chouia mieux). 

Bon, je dirais que c'est un peu capillotracte de partout (le cri de Nimushi, la nouvelle à garder secrète, Danto, etc.) donc je suis assez mitigé mais bon, le chapitre suivant a l'air pire 😅

Il y a 5 heures, Shin-wara a dit :

C'est une bonne question : qui au sein de la hsu peut véritablement être considéré comme une cible premium ?  

En me basant sur la banque de cible choisi chez les montagnards, j'aurai tendance à réponse que seuls shin et ses drôles de dames ont l'envergure.. 

Ten, c'est mort pour la même raison que Mouten. 

Restent Sosui, le seul à avoir une cape et à être très identifiable, ou Garo et la Hi Hyou qui ont une petite réputation. 

Le plus probable étant quand même que Futei et/ou Choukotsu ramènent leur fraise pour appâter Shin. 

Modifié par lilas

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Restent Sosui, le seul à avoir une cape et à être très identifiable, ou Garo et la Hi Hyou qui ont une petite réputation. 

Il y en a une autre qui est maintenant très identifiable : Kyoukai et sa nouvelle armure qui brille de partout. Elle pourrait bien être une cible facile à repérer pour Seikaun, encore plus que Shin et sa vieille armure lambda. Par contre si elle devait se prendre une flèche je ne la voit pas mourir du tout, ce qui fait qu'elle pourrait être touchée mais paradoxalement ne pas être trop blessée et  survivre grâce à la solidité de sa nouvelle armure.

Il y a 10 heures, Zenobi a dit :

Il y en a une autre qui est maintenant très identifiable : Kyoukai et sa nouvelle armure qui brille de partout. Elle pourrait bien être une cible facile à repérer pour Seikaun, encore plus que Shin et sa vieille armure lambda. Par contre si elle devait se prendre une flèche je ne la voit pas mourir du tout, ce qui fait qu'elle pourrait être touchée mais paradoxalement ne pas être trop blessée et  survivre grâce à la solidité de sa nouvelle armure.

Moui mais elle n'est plus exactement dans l'armée de Shin donc cela ne marche pas trop pour l'exposer. 

Et avec les pouvoirs magiques des Shitou, je ne suis pas trop inquiet pour elle. 

Il y a 21 heures, lilas a dit :

Ten, c'est mort pour la même raison que Mouten. 

Pas nécessairement. Je veux dire , a priori la garde de mouten est plus forte que celle de ten.  

Puisque c'est le perso majeur de son unité contrairement a ten qui n'est qu'une parmi d'autres. 

Il y a 21 heures, lilas a dit :

Ça n'en fait pas cibles légitime.  

Sinon on peut considérer que les longues dents de lapin de bihei aussi en fond une proie identifiable 😅

Par cible légitime je veux dire , ciblé qui s'y abattue pourraient réellement changer le rapport de force sur le champs de bataille . 

Et là je maintiens qu'il n'y a , a mes yeux , que shin et ses deux femmes de crédible pour cela ..

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Pas nécessairement. Je veux dire , a priori la garde de mouten est plus forte que celle de ten.  

Puisque c'est le perso majeur de son unité contrairement a ten qui n'est qu'une parmi d'autres. 

A priori, ce n'est pas une question de garde mais le fait d'être à grande distance du front. 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Ça n'en fait pas cibles légitime.  

Sinon on peut considérer que les longues dents de lapin de bihei aussi en fond une proie identifiable 😅

Par cible légitime je veux dire , ciblé qui s'y abattue pourraient réellement changer le rapport de force sur le champs de bataille . 

Et là je maintiens qu'il n'y a , a mes yeux , que shin et ses deux femmes de crédible pour cela ..

Sauf que Sosui est le numéro 3 en l'absence de Kyoukai. Il est à la fois identifiable, important dans la hiérarchie et susceptible d'être sur le front. 

il y a 17 minutes, lilas a dit :

A priori, ce n'est pas une question de garde mais le fait d'être à grande distance du front. 

L'un va avec l'autre à mon sens.  

Le fait qu'il ne soit pas en première ligne ET qu'il soit bien entouré fait qu'il est plus compliqué que si l'un ou l'autre de ces variables lui manquait à mon sens.  

il y a 17 minutes, lilas a dit :

Sauf que Sosui est le numéro 3 en l'absence de Kyoukai. Il est à la fois identifiable, important dans la hiérarchie et susceptible d'être sur le front. 

Ouais si tu veux. 

Mais à la question est ce qu'il vaut le risque de dévoiler la position de seikaun ? Ça va être dur de me convaincre que oui.  

Alors même que pour cette même raison il n'a pas ciblé kitari ou même bajio sur le champs de bataille des montagnards par exemple. 

Si on va plus loin et qu'on pose la question sur l'ensemble des champs de batailles . 

Je dirais qu'hormis tanwa , fuego et shin le seul qui en vaudrait le coup/ risque ça serait potentiellement Ouhon.  

Et même en m'imaginant que seikaun ait ete du côté de qin contre Zhao , l'équation aurai ete la meme.  

Pour rihaku , ou un earl je ne le sors pas perso.  ( Et je les considérerais pourtant comme plus légitime que sosui comme cible ) 

Je pense que je le sortirais que pour bananji SBS ou kantaro a vrai dire.  Peut être batei mais même pas sur.  

Modifié par Shin-wara

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Ouais si tu veux. 

Mais à la question est ce qu'il vaut le risque de dévoiler la position de seikaun ? Ça va être dur de me convaincre que oui.  

Alors même que pour cette même raison il n'a pas ciblé kitari ou même bajio sur le champs de bataille des montagnards par exemple. 

Danto, Bajio ou Kitari, c'était kif kif bourricot. Il fallait en cibler un des trois pour que Yotanwa sorte. 

Est-ce que la mort de Sosui pousserait Shin à sortir pour combler le trou ? Je pense que oui mais tout dépend de la disposition de la HSA sur laquelle on n'a aucune info. Si Sosui tient un flanc, ce sera le cas. 

Mais encore une fois, il est plus que probable que l'appat soit constitué par Futei lui-même plutôt que par la mort d'un des hommes de Shin (ou à la rigueur, si Futei est celui qui tue). 

il y a 31 minutes, lilas a dit :

Danto, Bajio ou Kitari, c'était kif kif bourricot. Il fallait en cibler un des trois pour que Yotanwa sorte. 

Nous en tant que lecteur on peut le penser.  

Mais intra manga , le fait qu'ils aient justifier ce choix par la collecte d'info de la précédente campagne laisse très fortement penser que pour eux , ce n'était pas exactement un kif kif bourricot comme tu le dis.  

Quoi qu'il en soit , le fait est qu'en utilisant cette cartouche là sur l'un des lieutenant de tanwa , il a perdu ou en tant cas réduit sa liberté d'action ultérieur a mon sens.  

Alors oui il est possible qu'il retente la politique de la carotte . 

Mais je ne pense pas que le pedigree des lieutenants hommes de shin le justifie en soit.  

Il m'apparaît plus logique d'eviter ce risque la en terme de qualité prix si j'ose dire.  

Et donc de se contenter d'attendre le bon moment pour shin..  ou l'une de ses dames a la limite.  

il y a 36 minutes, lilas a dit :

Est-ce que la mort de Sosui pousserait Shin à sortir pour combler le trou ? Je pense que oui mais tout dépend de la disposition de la HSA sur laquelle on n'a aucune info. Si Sosui tient un flanc, ce sera le cas.

Même si il s'occupe d'une aile je ne pense pas qu'il nécessiterait un déplacement de shin en soit.  

La hsu hors big 3 est très plate comme unité.  

Ça a les désavantage qu'on connait.  Mais aussi quelques attrait . L'un d'eux étant précisément qu'aucun ( en dehors des 3 ) ne me semble irremplaçable ni non interchangeables. 

Si sosui est cible sur une aile , tu peux envoyer En , denyuu ou garo pour le remplacer sans que ça ne pose trop de PB a mon sens. ( En tt cas dans ce type de scénario ou c'est un élément exterieur qui intervient et non une force d'action au corps à corps ) 

il y a 41 minutes, lilas a dit :

Mais encore une fois, il est plus que probable que l'appat soit constitué par Futei lui-même plutôt que par la mort d'un des hommes de Shin (ou à la rigueur, si Futei est celui qui tue). 

Ce serait franchement décevant je trouve.  

Peut être même autant que l'autre possibilité. 

Surtout après le précédent a hango..  et surtout en sachant que Riboku est la..  

Par contre , que Zhao tente le coup.  Sans que shin n'y réponde personnellement. Ça , ça me hyperait bien.  

Une revanche denyuu - futei ? J'achète.  

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

Ce serait franchement décevant je trouve.  

Peut être même autant que l'autre possibilité. 

Surtout après le précédent a hango..  et surtout en sachant que Riboku est la..  

Quand je dis appât, ce n'est pas Futei qui se montre et qui s'enfuit en espérant que Shin le suive, hein. 

C'est Futei qui mène personnellement l'attaque et du coup personne ne peut l'arrêter à part Shin qui doit monter au front... Offrant son opportunité à Seika'un. 

Et dans ce scénario, oui, Futei peut faire tomber des têtes. 

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

Par contre , que Zhao tente le coup.  Sans que shin n'y réponde personnellement. Ça , ça me hyperait bien.  

Une revanche denyuu - futei ? J'achète.  

Un tel duel n'aurait pas d'intérêt à mes yeux. Sosui déjà un peu plus mais ce serait réglé avant qu'on puisse véritablement parler de duel.  

Il y a 3 heures, lilas a dit :

C'est Futei qui mène personnellement l'attaque et du coup personne ne peut l'arrêter à part Shin qui doit monter au front... Offrant son opportunité à Seika'un. 

Je t'avoue que je n'arrive pas du tout à m'imaginer un scénario pareil . 

On me reproche souvent d'être trop dur dans mes évolutions qualitatives de la hsu.  

Mais de la a les imaginer se faire balader par futei au point de forcer une intervention de shin himself ? Wouah ça serait rude.  

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Un tel duel n'aurait pas d'intérêt à mes yeux. Sosui déjà un peu plus mais ce serait réglé avant qu'on puisse véritablement parler de duel.  

C'est compliqué à évaluer.  

Individuellement, j'aurai tendance a mettre futei tres en dessous d'un louveteaux mais au dessus des autres officiers de la hsu.  

Mais pas avec un boulevard non plus...

Par exemple ,si on me met futei dans la situation de ykk lors du dernier arc.  

Je mise sur les officiers de la hsu ( meme sans tan) . 

Bref . 

Shin>>>> sosui, denyuu etc 

Shin>>>futei. 

Futei>sosui

Futei>denyuu 

Mais Sosui+ denyuu=/>futei 

Je prend sosui et denyuu pour l'exemple mais je les pense tous interchangeables. 

Modifié par Shin-wara

il y a 51 minutes, Shin-wara a dit :

Je t'avoue que je n'arrive pas du tout à m'imaginer un scénario pareil . 

On me reproche souvent d'être trop dur dans mes évolutions qualitatives de la hsu.  

Mais de la a les imaginer se faire balader par futei au point de forcer une intervention de shin himself ? Wouah ça serait rude.  

C'est compliqué à évaluer.  

Individuellement, j'aurai tendance a mettre futei tres en dessous d'un louveteaux mais au dessus des autres officiers de la hsu.  

Mais pas avec un boulevard non plus...

Par exemple ,si on me met futei dans la situation de ykk lors du dernier arc.  

Je mise sur les officiers de la hsu ( meme sans tan) . 

Bref . 

Shin>>>> sosui, denyuu etc 

Shin>>>futei. 

Futei>sosui

Futei>denyuu 

Mais Sosui+ denyuu=/>futei 

Je prend sosui et denyuu pour l'exemple mais je les pense tous interchangeables. 

J'espère qu'on aura des réponses ici mais je n'ai pas du tout cette évaluation. Je ne suis pas surpris car Futei est assez mal perçu, à cause de ses blagues récurrentes et d'un soupçon d'arrogance mêlés au fait qu'il perde régulièrement parce qu'il est du côté de Zhao. 

Futei pourrait être inférieur à Shin et à Ouhon mais pas forcément de beaucoup. En revanche, il domine Mouten. 

Martialement, Futei est du niveau d'un Akou. D'un premier général de GGSC. Tactiquement et stratégiquement, il domine Shin et ne se déshonore pas face à Ouhon et Mouten.

Donc je pense donc qu'il peut enfoncer une aile de la HSA où il n'y a ni Ten ni Kyoukai. 

Denyuu+Sosui peuvent peut-être faire match nul contre lui. Peut-être. A condition que cela ne dure pas trop longtemps. Dans la configuration de Yokoyoko, je pense qu'on arrive au même résultat, avec peut-être un Futei plus en difficulté que Yokoyoko. 

Et je pense que Sosui et Denyuu ne sont pas interchangeables. Denyuu est plus fort martialement, Sosui plus fort tactiquement. Garo cumulant les deux qualités. 

Modifié par lilas

il y a 21 minutes, lilas a dit :

J'espère qu'on aura des réponses ici mais je n'ai pas du tout cette évaluation. Je ne suis pas surpris car Futei est assez mal perçu, à cause de ses blagues récurrentes et d'un soupçon d'arrogance mêlés au fait qu'il perde régulièrement parce qu'il est du côté de Zhao. 

Non ce n'est même pas ça.  

J'aime même plutôt bien les perso dit arrogant en règle général ( cf le cas Ouhon ).  

C'est juste que pour futei , j'ai une impression de plafonnement relatif depuis pas mal de temps.  

Tandis que je perçois une progression chez les autres... 

Futei pourrait être inférieur à Shin et à Ouhon mais pas forcément de beaucoup. En revanche, il domine Mouten. 

On a vraiment une évaluation très différente alors.  

Parce que moi , j'aurai tendance à mettre futei plus proche de kanjou que d'un louveteaux. 

A vrai dire je pense que je le mettrais entre le 1 er et deuxième general d'un des deux louveteaux 

> Rikusen / kanjou. 

< Akakin ou aizen.  

Mais je vois une vraie marge entre lui et les louveteaux a ce stade. 

Si on fait le comparatif avec l'armée d'un membre de 6.  

Je dirais que je le mettrais au niveau de makou chez ousen , du Joker chez kanki , de kitari chez tanwa ..  

Martialement, Futei est du niveau d'un Akou. D'un premier général de GGSC.

Ouais non.  Lol.  

Il a réussi à lui porter un coup non mortelle , une fois bien entamé par les autres.. a mes yeux ça n'en fait pas du tout son égal.  

Tactiquement et stratégiquement, il domine Shin et ne se déshonore pas face à Ouhon et Mouten.

Trop abstrait pour l'évaluer avec précision. 

Au pifomètre, vraiment je le vois pas si loin d'un kanjou dans ce registre. 

Donc je pense donc qu'il peut enfoncer une aile de la HSA où il n'y a ni Ten ni Kyoukai. 

Ca dépend de qui on met sur cette dite aile a mon sens . 

Si il y a deux officiers , pour moi c'est mort pour lui.  

Et je pense que Sosui et Denyuu ne sont pas interchangeables. Denyuu est plus fort martialement, Sosui plus fort tactiquement. Garo cumulant les deux qualités. 

Ils ont tous leurs spécificités yep.  

Mais en terme de compétences en tant qu'officier vraiment pour moi c'est kif kif bourricot.  

Je suis meme assez surpris de te voir mettre garo au dessus de sosui. 

Modifié par Shin-wara

Pour moi sosui en terme officiers est le meilleur de la HSA parmis ceux cités (j'enlèveKyoukaiet Ten ) ,je le vois au dessus de Garo mais se dernier au dessus militairement parlant 

Si Sosui est tuer je vois pas du tout Denyuu gérer une aile et j'aimerais qu'on voit les progrès des officiers de la Hi Shin je rappelle qu'il y a eu pas mal d'entraînement lors de la campagne et l'après campagne de Han

Certes Sosui n'ai pas un officiers qui en jette autant que les 1er officiers de Ouhon et Mouten mais en gestion et réactivité il n'ai pas mauvais du tout. 

Garo peut être une cible vu qu'il ai en 1ère ligne avec la Hi Hyou mais si Seika'un veut pas se faire repérer il va peut être cibler directement Shin

Modifié par Ryoushi

Il y a 7 heures, Shin-wara a dit :

On a vraiment une évaluation très différente alors.  

Parce que moi , j'aurai tendance à mettre futei plus proche de kanjou que d'un louveteaux. 

A vrai dire je pense que je le mettrais entre le 1 er et deuxième general d'un des deux louveteaux 

> Rikusen / kanjou. 

< Akakin ou aizen.  

Mais je vois une vraie marge entre lui et les louveteaux a ce stade. 

Si on fait le comparatif avec l'armée d'un membre de 6.  

Je dirais que je le mettrais au niveau de makou chez ousen , du Joker chez kanki , de kitari chez tanwa ..  

Ouais non.  Lol.  

Il a réussi à lui porter un coup non mortelle , une fois bien entamé par les autres.. a mes yeux ça n'en fait pas du tout son égal.  

Cette cote tellement usurpée de Akou 😳😤. Je ne me base pas tant sur cette passe d'armes mais sur des impressions générales.

Bon, mais ok, j'ai compris ton évaluation et on va rester sur cette différence. Tu le classes entre un 2 et un 1 de GG. Moi entre un 1 et un GG. 

Il y a 6 heures, Ryoushi a dit :

Pour moi sosui en terme officiers est le meilleur de la HSA parmis ceux cités (j'enlèveKyoukaiet Ten ) ,je le vois au dessus de Garo mais se dernier au dessus militairement parlant 

Garo est très proche de Sosui stratégiquement. Et effectivement au-dessus martialement. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'il prenne officiellement le dessus à mon sens. 

Si Sosui est tuer je vois pas du tout Denyuu gérer une aile

Idem. 

Certes Sosui n'ai pas un officiers qui en jette autant que les 1er officiers de Ouhon et Mouten mais en gestion et réactivité il n'ai pas mauvais du tout. 

C'est un peu le minimum attendu. Le seul moyen de le faire progresser serait de le voir vraiment entrer en synergie avec Suugen, Ryusen et Denyuu, plus forts martialement mais qui ont des lacunes stratégiques et tactiques. Mais ce n'est jamais vraiment arrivé jusqu'ici, raison pour laquelle Sosui a un peu disparu des écrans. 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1

Le 08/11/2025 à 12:51, daemon17 a dit :

Pour Mouten, je pense pas que Riboku minimise la menace que représente Mouten.

C'est juste que comme le fait remarquer Seikuan, Mouten ne s'avance pas dans ses affrontements, il reste dans son QG et ne sort que quand c'est vraiment nécessaire.

et comme tout les 10 arcs que Qin a affronter sont morts au corps a corps. Il ne vas certainement pas s'avancer pour trouver Mouten 

Oh d'accord

J'étais pas au courant de cette info, merci.