Aller au contenu


La p'tite gallerie d'lkki :p


lkki
 Share

Messages recommandés

YopYop tout le monde :0

Bon bah j'me lance! Vu que la communauté graphique est assée étendue, j'annonce la couleur : ma gallerie se limite a des wallpapers et des signatures :

 

        -Quelques une de mes signatures:

 

MasatakaSignB².png

      ~

GoombaSign.png

      ~

RockLeeSign².png

      ~

BombySign².png

      ~

FanaSign².png (Pour un pote qui joue à Ragnarok Online)

      ~

SpiderC4DFullEdited.png

      ~

IkkiSign3².png

      ~

SenaSign.png

 

 

 

        -Mes wallapapers :

 

Donc voila un premier wallpaper fait essentiellement autour du vector de ce screenshot :P

ouranvectorwalltg3.th.png

 

Un second un peu sur le même principe, fait avec ce screenshot :0.

kuritawallhmr1.th.png

 

Et un dernier cette fois-ci différent avec un fond plus abstrait x).

 

Voila! (Pour éviter la déformation du fofo :P)

 

 

 

Voila tout dites moi s'que vous en pensez ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est très beau ce que tu fais dis moi ! :)

Tes signs sont très jolies, j'adore la deuxième sur la p'tite bête dans Mario, et ta sign sur Bomberman est très réussie elle aussi ( l'effet d'étincelles en particulier ! ).

Par contre, pour ce qui est de ta sign sur Lee et celle pour ton pote qui joue à Ragnarock online, je trouve qu'elles sont trop claires, et de ce fait, les couleurs saturent un max ... Mais, techniquement parlant, rien à dire, c'est niquel ...

Tes wallpapers sont sympa eux aussi, originaux :) ( de quel(s) manga(s) proviennent les images utilisées ? ).

Dans l'ensemble, je trouve que ce que tu fais est vraiment bon, j'éspère que tu viendras poster d'autres de tes créations ici ^^

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le premier wallpaper c'est une image tirée de l'anime Ouran High School Host Club (un peu long xD), et les deux autres proviennent d'Eyeshield 21 :P.

Et pas de soucis toutes mes futurs créations seront postées ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honètement je trouve tes créa superbes.

 

J'adore ton style.

 

La seule qui me décoive un peu c'est celle de ragnarok Online car je trouve que le perso a été pris en trop grose dans le jeu. Tu aurai pu avoir un perso moins crade si le screen shoot avait été pris de plus loin je pense (je suis un ancien jouer de RO...^^)

 

Celle de Rock Lee je la trouve très bien mis a par le fait que Lee semble flashé un peu...

 

J'ai particulièrement flashé sur celle de Sena... On dirai qu'il va tout péter...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du trés bon travail ^^

En général c'est trés bien réalisé, les fond sont trés sympa, les typo vont bien, moi j'aime beaucoup celle de Lee, mais par contre j'aime pas celle de Spiderman, elle est bien trop sombre.

Et ton dernier wall et vraiment sympa, j'aime beaucoup ^^

Voila , a tes prochaines créas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette petite sign, j'ai une préférence pour la v3, les couleurs sont plus vives, je préfère... ça donne un gros effet d'explosion je trouve.

En tout cas pour un sprite je trouve que le perso se fond très bien, par contre la bande noire à gauche c'est fait exprès?? C'est un peu bizarre non?

J'aime beacoup tes signs sur Bomberman et Goombax, elles sont vraiment très jolies.  ;)

 

Bravo et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah pour ce qui est de la bande noire c'est volontaire x)

Ca change un peu des cadres simples du type 2 bandes noires au dessus et en dessous, ou encore des cadres de tailles régulières tout autour de la sign =p

Enfin après ca reste une affaire de gouts :0

                                   

-------------

 

Une tite nouvelle :0

 

-v1: ~Avec flou~

YondaimeSign.png

      ~Sans flou~

YondaimeSign².png

 

-v2: ~Avec des p'tits bouts de "clipping mask"~

YondaimeSign2².png

 

Hmmm, puis en fait j'voulais remercier Dark Kyuubi pour avoir fait cette magnifique colo qui me sers de render :P

Puis j'voulais m'excuser parce que j'ai pas vraiment demander avant de l'utiliser, donc si ca dérange préviens moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la version sans flou reste la meilleure :)

La sign est sympa ( la colo de Dark Kuybi l'est également ^^ ), les "éclairs" rendent bien, tout ce blanc autour de Yondaime fait office de Chakra. Très joli ^^

C'est du bon boulot, bien joué ;)

Bonne continuation !

 

P.S. : Pourrais-tu expliquer ce que sont des "clipping mask" s'il te plaît ?  ;D

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deja pour les éclairs je les faits soit avec le crayons soit avec la plume pour le tracé, ensuite pour faire que ce soit plus réaliste je duplique le calque j'applique un filtre "ripple" (j'connais pas le nom en version française :x) et je me le calque en mode "lighten" (enfin pour ca suffit d'éssayer pour voir quel est le meilleur mode :P).

Pour le clipping mask en fait tu crée un premier calque sur lequel tu crée des forme, tu lui lies un calque avec n'importe quoi dessus et on ne vera du calque lié que ce qui est superposé aux formes du premier calque.

J'met un p'tit tuto même s'il est pas en français ca sera plus clair que ce que j'ai dis x).

Sur ma sign je l'ai utilisé en haut à droite et au milieu à gauche ca donne un effet un peu "n'importe quoi" parce que j'ai fait apparaitre des bout de l'aura du Yondaime dans ces endroits :o.

Bon bah j'espere que y'aura au moins quelques p'tits trucs compréhensibles dans ce que j'viens d'ecrire xD

 

Euh bah j'comprends pas pourquoi tu peu pas les voirs Miss ;_;

Moi j'les vois encore :0 j'sais pas si c'est pareil pour les autres, puis j'upload tout sur mon ftp et je pense pas qu'il ait de problèmes :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh c'est sa le clipping mask, c'est comme un masque de fusion ? non ^^ (pour ceux qui ont la version Fr)

Sinon chui pas pres de faire des eclairs ^^ parceque sans connaitre le nom des calques fr .. :P

Chez moi les liens sont vivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah pour le nom du filtre en fr ca doit etre "ondulation" ou dans le même genre. Si tu le trouves, pour les reglages met le en medium et dans les 200/300 %.

Et euh clipping mask c'est différent de masque de fusion x)

Voila la solution mais y'a pas les filtres ;_; : Dico Photoshop Fr <-> En

 

Edit: J'poste le vector avec et sans couleur que j'ai réalisé pour mon wallpaper :P.

ouranvectorvu8.th.png

 

ouranvectorvu7.th.jpg

------------------

 

Edit²: Nouvelle signature :D

Bon cette fois-ci pas de version avec flou (s'pas bow :o)

SpidyDarkSig.png

 

P.s: Y'a un contour blanc mais sur avec le fond clair du forum on l'voit po ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter tes signs, dans l'ensemble c'est franchement réussi j'adore ;)

Mais la derniere perso j'aime pas, je trouve que le tout fait un poil trop fouilli et que c'est surchargé mais tout le reste est superbe, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as raison, celle ci me semple moins chargée que la première ^^

Pour ce qui est de la première, je la trouvais un peu trop claire, avec trop d'effets de partout. Techniquement, c'est vraiment bien, mais ca pique les yeux, ça fait trop flashy  :o

Pour ce qui est de ta seconde sur Spidey, je la trouve nettement mieux ! Les couleurs choisies sont bien, Spiderman parait très puissant sur ta sign ^^ Tout ces effets tout autour de lui rendent bien, on aurait dit une sorte d'explosion.

Cette sign la est plus belle que la première ( enfin, ça reste mon avis ! )

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'suis tout a fait d'accord, en fait la première j'voulais tester deux choses (clipping mask avec splatter brushes, et la plume pour faire des traits le long des bras) et comme j'ai tout fait en "trop" au final ca l'faisait pas.

Tandis que sur la dernière j'ai légèrement utilisé la plume et un peu de clipping mask à droite et à gauche de spider man, donc bah au final ca parait moins lourd et ca ressemble plus à une signature qu'à un empilement de techniques diverses sans modération comme l'était la première =p

P.s: Ca me rassure que tu la trouves pas trop moche (la seconde xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette sign sur Spidey en nettement superieur a celle que tu a fait avant.

Le fond en trés interressent, avec tout les petits éclats sur les coté , la lumiere derriere Spidey ca donne un effet explosion.

Bref cette sign est vraiment trés belle, un grand bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!Oui, vraiment pas mal t'as sign sur spider, j'aime trop le fond, la source de lumiére trés bien mise ;Dmais je te dit la précédente je l'as trouve pas trop bien elle est trop surcharger je pense, mais sinon tu beau travaille que tu fait la.Continue comme sa ;).

bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de spiderman est tout simplement énorme, j'adore les effets que tu as appliqué autour du fanart c'est vachement joli ainsi que les couleurs ( j'aurais pas choisi celles la ) ca donne un rendu tres sympa

Bref bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaah merci ^^

Sinon Deathschyte j'pense pas que y'ai grand chose dans cette sign que tu n'utilise déja xD

Parce que pour ce qui est des eclairages du fond c'est juste un c4d et la superposition de 2 ou 3 photos.

Après le clipping mask tu utilise des splatter brushes pour donner l'effet un peu éclaté.

Et la plume pour faire les p'tits traits blancs =p

C'est a peu près tout x)

Sinon j'me suis fait un p'tit avatar que je complèterai surement avec une signature avec les belles colo de stfun x):

IchigoAv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...