Aller au contenu


La p'tite gallerie d'lkki :p


lkki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement je comprend le coup de l'avatar.

C'est un bel avatar comme le reste de tes créations, rien a dire,

sauf qu'un petit contour aurait peut etre fait pas mal.

bonne continuaion.

 

C'est pour ça qu'on le voit pas le contour, comme on dit ceci explique cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je reup la ban sur autre chose que mon ftp x)

itachitagswb6.png

Euh sinon y'a bien un contour sur l'avatar d' 1px de la même couleur que la fleur rajoutée dans les cheveux mais c'est aussi la même couleur que le fond du fofo =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta sign. Les couleurs sont vives, les teintes sont bien choisies.

Elle ne manque pas de détails, j'aime beaucoup cet ajout de fleurs de part et d'autre de ta sign =]

Au fait, c'est quoi Magna Carta ? Un jeu ?

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite nouvelle :3

En deux version : une avec un filtre "sharpen" et l'autre sans =p

A vous de voir si vous voyez une différence x)

ElvenTag.png

                ~

ElvenTag².png

 

P.S: la première est sans le filtre et la seconde avec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup, c'est tres original, seulement le cadre que j'aurai sans doute changé.

( j'ai trouvé une difference, il y a qql pixels blancs qui se distinguent pres de la meche de cheveux la plus  basse, sur la v2  ;D)

je prefere la premiere, le filtre "sharpen" rend un petit effet flou que j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je sais pas ce qu'est le filtre "sharpen", la seule différence que je vois entre ces 2 sign, c'est que la seconde me paraît un peu plus "nette", moins floue =]

C'est joli comme tout ta sign ! Cette petite lueur rouge au niveau des cheveux est jolie je trouve, ça rajoute un brin de couleur à ta sign, et empêche qu'il y ait une certaine monochomie des couleurs ( je sais pas si ça se dit comme ça, mais autant tenter le coup ;) ).

Le fond est super complet, je ne le trouve pas surchargé ( sauf peut-être les traits ). Tu as utilisé des c4d pour ton fond ?

En tout cas, ça a de la gueule, c'est joli !

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh wai en fait j'ai juste souligné l'utilisation du filtre "sharpen" (pour la version anglaise) au cas où on se demanderai ce qu'il y a de différent entre les deux versions x). Enfin normalement il a juste pour but de rendre l'objet plus net, mais la je trouvais pas ca flagrant =p.

Sinon pour ce qui est du fond il s'agit bien d'un C4D, puis pour ce qui entoure le personnage, il s'agit aussi de C4D dans lesquels j'ai clippé des images, en gros pour garder juste la découpe du C4D mais pas l'intérieur =p.

 

Sinon une autre sign' avec le même principe, avec une colo de stfun issue du dernier chapitre de Bleach :D

GrimmTag.png

          ~

GrimmTagBW.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao!Vraiment trop belle ta dernier sign j'aime beaucoup comment tu fais tes fond avec des c4d ou des filtre. Pour la dernière sign que tu as faite ma préféré c'est la v1 il y a un peu de couleur^^.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugulatoooor ! ^^

Jolie aussi cette sign. Ta façon de faire tes fond m'étonneras toujours. Cependant, je trouve qu'en haut à droite, je trouve que ça coupe un peu trop sèchement ( probablement à cause de la forme du c4d utilisé ).

Mis à part ce point, les couleurs sont très jolies, ta sin est nickel ^^

Petite préférence pour la v1, juste pour les couleurs =]

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu as bien travaillé toi ^^.

 

Tes dernières signs sont vraiment jolies.

Ta sign avec la fille et le gros kanji à côté d'elle est pas mal. J'aime beaucoup la V1 de cette sign. Les couleurs vont au poil avec le fond. Je n'aime, en revanche, pas trop l'effet que tu as mis sur son visage, ça lui cache trop du coup. Les fleurs renforcent ta sign et donnent un effet vraiment sympa.

J'adore la suivante avec l'autre fille (désolé ^^). Le render est super bien incrusté, le fond est pas mal...quoique un peu trop de c4d à man goût. Mais l'ensemble est vraiment très joli.

La dernière pouwa !!! Déjà le render est magnifique (forcement c'est stfun ^^), les couleurs vont super bien ensemble et le fond est pas mal (toujours un peu trop de c4d ^^...je suis lourd, hein ?). Je suis d'accord avec Koto~ pour dire que en haut à droite ça coupe sec...mais bon à part ça, c'est parfait.

 

Très, très bon boulot Ikki et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les réponses^^

Pour ce qui est du fait que la partie droite de la sign sur Grimm (Jugulator =O) soit un peu moins en accord avec le reste de la sign, c'est du au fait que l'image que j'ai clippée sur le C4D est une photo de ciel et donc beaucoup moins détaillé que les autres images qui contstituent la sign' x)

Enfin j'pourrais essayer de la refaire avec une autre image =p.

Sinon encore merci pour les commentaires :D

 

~~

 

Edit (Pour éviter le double post même si depuis le temps y a prescription :D) :

Nouvelle signature sur Goro, le personnage principal of THE anime (Major) que j'adore trop plus que les autres <3

GoroTag.png

 

Voili voilou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas mal du tout !

Perosnnellement, je ne connais pas cet anime, mais j'éspère le découvrir d'ici peu =]

La sign est jolie. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée ( les teintes sont très sympathiques, je ne sais pas si elles vont avec le perso de cet anime, mais je trouve que sur cette sign, ça passe bien x] ). Le fond est sympa comme tout, toujours plein de petits détails de partout, bref, j'adore. L'incrustation du perso est top elle aussi.

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oué c'est sur les couleurs vont pas avec le perso xD

Mais bon j'était parti sur du rouge clair donc au final j'suis resté dans les tons.

Pour l'animé en question, c'est un shônen sur un prodige du baseball.

J'l'ai commencé y a déjà un bon bout de temps et franchement à l'époque je connaissais pas vraiment ce sport, aujourd'hui je suis fan xD.

Puis franchement j'aime toutes les valeurs qui sont montrées dans cet anime.

Enfin j'pourrais parler des heures dessus, mais bon vaut mieu les regarder tu vera surement plus vite ce que j'veux dire :P.

Sinon merci pour le commentaire ^^

 

Edit: Voici ma sign' pour le concours Naruto

e73ece9_lkki.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette sign, ça a pas du être facil de faire une sign avec 2 persos comme ça.

En tout cas, j'aime beaucoup tout ces détails en bas de la sign, ça sert à la fois à l'incrustation des 2 persos, mais ça embellit aussi la sign grâce à tout ces petits détails dont je ne me lasserais jamais assez de regarder ^^

En tout cas, c'est joli, les 2 personnages s'accordent bien ( je veux dire, au niveau des fanarts ).

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ouais, pas mal du tout !

J'aime bien ce stock la, très inspirant je trouve ^^

A ce que je vois, tu as fait quelques retouches au niveau de ses cheveux, ça rend bien, c'est assez joli!

Tu as bien geré la lumère, tu l'as vraiment bien mise en valeur, ce qui est une bonne chose !

La sign est lumineuse, bien claire, même si ce côté sombre dérrière la fille reste présent ( présent, mais discret ).

Du bon boulot. Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tou ta derniére sign, je la trouve "explosive" !!

Je sais pas comment tu arrive à ce resultat mais en tout cas c'est trés reussi !

Les effets que tu as rajouté, je les rangerais presque dans la categorie des effets magique,

en tout cas moi ça me fait penser à ça  :P

 

Voila, voila encore un bel essai quoi !!  ;D

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les p'tits commentaires^^

Pour te dire yamato-sempai y ont pas grand chose de magiques les effets, enfin du moins pour les réaliser (suffit de prendre un sapin de noel en photo avec des guirlandes lumineuses de toutes les couleurs, de flouter la photo et de bidouiller le mode du claque xD).

 

Sinon nouvelle 'tite signature :o

BatterTag².png

P.s: M'en voulez pas pour le rose, un peu trop rose... J'avais la flème de le changer x).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...