Aller au contenu


La p'tite gallerie d'lkki :p


lkki
 Share

Messages recommandés

Sa fait pas mal de temps que je ne suis pas passer par là ( sorry :) )

 

Sinon pour ta dernière sign j'adore elle est magnifique je trouve vraiment et de ce qu'il s'agit du rose la ben pour moi il dérange pas même j'aime bien sa casse le style et moi j'aime bien les truc qui casse le style a fond ^^.

 

Bravo et bonne continuation a toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal tes dernières signs !!!

 

Je m'attarde que sur celle avec le visage de la fille. J'adore le travail que tu as fournis sur cette sign. Les effets sont superbes et collent parfaitement au fond, l'ensemble est de très bonne qualité. Les effets de lumières et les petites retouches donnent vraiment un bon rendu. Une sign pleine d'inspiration et très originale je trouve.

 

Bravo et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon apres un p'tit temps d'inactivité, bah ca continue, donc pas grand chose de nouveau :P

J'poste juste le logo que j'avais fait pour le concours :o

ConcoursB%B3.png

Puis une p'tite sign' étrange mais l'image de base était tellement belle que je savais plus quoi faire :x

ZorroTag².png

Voila tout pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais sa fait grave longtemps qu'on t'avait pas vu sinon comment sa va^^.

 

Bon je suis là pour te dire aussi ceci que le logo que tu as fait pour le concours de logo était franchement le plus beau de toute perso je te dis chapeau.

 

Et pour ta sign comme tu le dis elle est étrange et pas mal d'un côté mais je comprend pas trop le côté gauche du haut^^.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Le grand gagnant du concours de logo !

 

Et bien déjà félicitation à toi pour avoir gagné, ton logo est absolument super !

 

L'effet lumineux rend très bien et ça flash terrible ! Belle typo toujours très lumineuse et c'est également bien d'avoir mis de la lumière verte sur le bout du pinceau (l'acier) pour montrer un effet de reflet lumineux, ça rend beaucoup plus réel.

 

Pour la sign c'est vrai que la taille est étrange mais je trouve ça beau. C'est coloré, mais peut être pas assez à mon gout^^(je sais je suis chi**** avec mes créations colorées :P^^). Bon je ne connais pas One piece (j'ai quand même reconnu que c'était un perso de ce manga, je suis forte hein ? :P),donc je ne peux pas réellement dire si le fond est en harmonie avec le personnage mais je trouve ça bien.

 

Voilà ! Bonne continuation cher gagnant (j'espère que tu participeras au prochain concours pour voir encore une autre de tes créations...remarque... si j'y participe je vais me faire humilier en public  :DxD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Angel ca va bien merci ^^

Pour ce qui est du coin en haut à gauche y a écrit Zorro de facon assez désordonnée :P

Sinon merci pour le logo, j'ai trouvé plutot sympa l'idée de ce premiers concours donc ca ma motivé pour m'appliquer, juste dommage qu'il n'y ait pas eut beaucoup de participants :(

A part ca t'en fait pas Leslouille, la couleur y a que ca de vrai ^^

Pour ce qui est des prochains concours t'en fait pas non plus j'essayerai autant que possible d'y participer.

P.S: Je connais pas non plus One Piece, mais l'image de base était vraiment belle donc ca ma donné envie d'essayer de faire quelquechose avec :o

 

Edit pour AoD : (Par contre je sais aps si c'est un fanart, une page en couleur ou autre...)

http://keyoftwilight.free.fr/One_Piece.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Tout d'abord : Bravo à toi pour ton logo que tu as fait pour le premier tournoi amical !

Ta derniere sign est space certes, mais le rendu final est assez beau je trouve.

On aurait dit que Zoro, par un mouvement de son doigt, a dessiné un Z, c'est surement la qu'est écrit le Zoro de manière désordonnée ^^

En tout cas, il y a de belles couleurs, ça n'est pas vraiment le style de sign que l'on a l'habitude de voir sur ton topic, mais le changement c'est bien aussi =]

Bonne continuation, et encore bravo pour la victoire de ton logo !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, félicitation pour le concour de logo (un peu en retard ^^)

Pour ta dernière sign sur Zorro, elle est vraiment pas mal du tout, y a une style un peu "punk" que j'aprécie ^^

Et comme l'a dit KoTo~ on dirait que Zorro a fait le Z de la ponite de son doigt ^^

C'est une belle sign, bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Bon ben d'abord, bravo pour ton logo qui était de loin le plus réussi et le plus joli graphiquement.

Ensuite un petit clin d'oeil pour cette drôle de sign qui me plait fortement. Je connaissais déjà la colo de base qui, au passage, est magnifique. J'aime bien le style de ta sign genre pop (pour les couleurs) et punk (pour le bazar). Ca rend plutôt pas mal.

Il y a une pas mal d'ambiance et une atmosphère particulière dans ta sign, et j'aime ça.

Un sacré changement de style.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yhu !!!

 

Enfin tu reviens avec une nouvelle sign...c'est pas trop tôt ^^.

Ben écoute, je l'a trouve vraiment pas mal. Si je ne me trompe pas, tu as fais une sign full smudge. Bon déjà ton render est super beau, ensuite je trouve que l'effet que tu as créé avec le smudge est réussi. On dirait un nuage de sable. Les couleurs collent parfaitement entre elles et le perso est très bien incrusté. Le seul truc que je ne comprends pas dans ta sign, c'est ce que fait une jeune fille comme elle dans une tempête de sable ^^.

Bravo quand même.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hmmmm ouai que peut-elle bien y faire... xD

J'pense que j'ai du melanger un peu ce que je voulais faire pour le concours de signature de septembre avec cette créa :P

Nan mais en fait elle est en train de voler dans des nuage au moment du couché du soleil, d'où ces teintes colorées dans le ciel :o

Voila pour l'interpretation :D

 

--------------

 

Bon bah voici ma sublimissime (ou pas) contribution au concours de signatures d'octobre O:

134718455420071006185336.png

Rien de plus pour le moment :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...