Aller au contenu


La p'tite gallerie d'lkki :p


lkki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whoa!Trés belle sign, moi je préfere la v3, je la trouve plus simple et plus joli, c'est pas que les autres sont vilain, mais je pense qu'il y a trop d'effet (moi aussi j'ai tendance a en mettre trop d'effet comme ma dernier sign que j'ai faite :P) j'aime bien le contour, que tu as mis, je l'as trouve pas mal les couleur j'aime bien l'incrustation du perso et parfait, pour moi mais étant donner que  je ne c'est pas beaucoup incruster un perso, pour la v3 quelle style de brush tu as utilisé si tu pourrais me le dire s'il te plaît?? :)

Sinon, bonne continuation à toi ;)! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah d'abord merci pour les commentaires et c'est sur que la v1 est beaucoup trop lourde, s'pour ca que j'avais fait la v2 avec un peu moins d'effets mais au final la v3 colle mieu avec l'avatar =p.

Sinon pour ce qui est des brushs c'est une uniquement des softs brushs de taille variable, j'précise que je me sers des brushs que pour les points (légèrement) lumineux et l'éclairage en dessous d'Ichigo O:

Voila tout =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau kit est franchement sympa !

Comme tu l'as dit, c'est vrai que la v1 de ta sign est trop surchargée. C'est pour ça que les v2 et v3 sont les versions que je préfère :)

Tu as réussit à mettre encore plus en valeur un colo de Stfun ( qui à a la base, sont vraiment toutes somptueuses ).

La teinte choisie va bien avec Ichi-nii

Bref, c'est un bien beau kit que tu as la :) ( cet avatar est bien mieux que celui que tu avais tout au debut xD ).

Bonne continuation, et a la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est vraiment pas mal du tout ce que tu fais.

J'aime beaucoup ton style dans les signs et les colos sont pas mal du tout aussi.

 

Ton dernier kit est vraiment sympa comme tout. J'adore le render d'Ichigo que tu as utilisé. Les effets sur le fond sont vraiment biens. J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ta sign et les couleurs. L'ensemble est vraiment impeccable.

 

Bravo à toi et bonne coninuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila après la salle sign que j'avais rendue pour le concours deidara/gaara, j'ai décidé de la refaire, pas entièrement mais à partir de la même base que la première (même C4Ds, et même image).

Voila le résultat O:

DeidaraSign².png

 

J'trouves pas ca vraiment génial, mais toujours mieu que la première xD

DeidaraSign.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal

Je préfère largement la deuxième, dans la première il y a trop de couleur qui ne vont pas avec la sign.

La deuxième est deja plus homogène, un petit conseil, le C4D tu devrait le flouté au moins au niveau du visage et du col.

Par contre au niveau du bras, je trouve que le C4d épouse bien les formes de la manche.

Donc voila , continu comme ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ;_____________________;

En fait celle du haut c'est la refaite et celle du bas c'est celle que j'aimais pas xD, parce qu'elle pixelise dans tous les sens.

Bon pas grave sign à oublier xD

J'vais aller en faire une autre pour la peine ;_;

Enfin j'vais essayer homogénéiser les couleur de celle du haut avant de passer à une autre 'o'

Edit: Voili Voilou :x

DeidaraSign³².png

 

Edit²: Une nouvelle sur Grimjow, sur une colo de Stfun <3

~v1: Sans flou O:

GrimjowSignS.png

 

~v2: Avec flou 'O'

GrimjowSignSB.png

 

P.s: Si vous aimez pas le contour, celui de la version dans ma signature est plus classqiue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan de celle la

Perso les couleurs sont un peu raté je trouve, sa sature un max, le plus net est trop utilisé

et le clippin mask est mal utilisé aussi ( on voit des bout de cheveux de grimm a gauche )

voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout te dire la sign, que t'as fait pour le concour j'aime le fond sa je peut dire, mais je pense que le perso pixialise un peu trop, et c'est sa qui est dommage mais sinon, il est pas mal ce perso avec son AK-47 comment il s'appel? :).Pour la deuxiéme version sa paraît un peu diabolique, a mon goût avec c'est yeux qu'il la.Si tu peut essaye ceci moi je ferais, pour la v1(enfin celle du concour je l'appel comme sa :P),garde le fond rouge avec les petits détails, et pour la v2 garde les petits détails de couleur noir sauf le perso de cet couleur :P.Puis prend t-on perso de la v1, et smudge le en plusieur fois met lui une couleur qui vie  :) aprés rassemble tout sa et aprés tu me dis comment sa fait ;).

Mais, sinon elle est pas mal l'idée de la v1, bonne continuation à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA-HA !

superbe la v1 ! j'aime beaucoup ce hiruma chibi !

de plus, le c4d est super bien utilisé !

le seul truc dommage, c'est que le perso ne ressort pas assez ^^'

 

la v2, c'est moyen moyen, le filtre negatif ou difference donne assez mal.

 

sinon je savais pas qu'il y avais un concour d"eyeshield, sinon, j'aurais participer !!

bravo à toi !

 

@ Angel : j'adore tes messages ces temps-ci, on comprend que dalle a ce que tu raconte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'inquiète po Angel ^^

Pour la """v2""" c'était juste pour rire, y'avais aucune intention de faire une belle sign la dessous xD

Sinon bah jai tenté de faire une line+colo :x

Bref voila l'résultat:

aizen24418sc3.th.png

Soyez pas trop méchant chivouplé, même si les yeux font très peur ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ... Ca fait longtemps que je suis pas passé par la moi ^^

Tout d'abord, des 3 signs que tu as pu faire sur Deidara, ma préférée reste la première ( celle qui est bien colorée ). Je trouve que ça donne un rendu plus beau que les 2 autres versions, je la trouve plus complète ( puis surtout, j'adore les signs multi-color ^^ ).

Ta sign sur Grimmjow est magnifique elle aussi. Si ma mémoire est bonne, c'est le moment ou il explose la pauvre Luppi ( bon c'est sur, elle l'avait un peu mérité ^^ ). Tout les petits effets créent un flow qui suit bien la position et le mouvement de Grimmjow. Les petites taches sur son visage sont bien elles aussi ( du splatter, c'est bien ca ? ). Un bien belle sign.

Pour ce qui est de ta sign sur Eyeshield, je la trouve pas mal. J'ai une petite préférence pour la v2, pour son style : cet effet "couleurs inversées" n'est pas dérangeant, il est même plutôt plaisant je trouve ^^ Malheureusement je ne connais pas le perso ( vu que je ne connais pas es21 ), mais il me fait beaucoup penser à un petit diablotin ^^

Enfin, pour ta colo, elle est pas mal. Ton line est bien fait, les couleurs choisies font très "sépia", seulement, il y a quelques trucs qui me dérangent :

  - la couleur de peau de sa main n'est pas la meme que la couleur de peau de son visage+torse ^^

  - il manque des ombres par endroits ( ses pieds, son bas, ... )

  - il manque peut-être une seconde couche d'ombre.

Mais bon, pour une première, je trouve ça pas mal du tout ^^

Bonne continuation, à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je la trove vraiment pas mal ta sign colo+topn line tu vois tout ce que KoTo~ as dit ben j'allais dure a ma façon :Pmais aussi pour moi il y a vraiment un truc qui me dérange c'est le flou qu'il y a mais je pense que c'est voulu ;D.

Sinon je te dit bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moment ou il explose la pauvre Luppi[/Quote]

Tout à fait xD

il me fait beaucoup penser à un petit diablotin ^^[/Quote]

En réalité c'est un vrai démon *0*

Bon après pour le reste, j'suis aussi d'accord =p

Ah puis, oui le flou est voulu angel^^ (même si ca doit pas être evident vu que j'maîtrise pas grand chose dans ce domaine xD)

 

Et sinon j'voudrais un avis de liner sur cette line (surtout pour me dire si tous les traits dans les cheveux sont nécessaires :x)

24919ez8.th.png

 

Edit: Bon bah j'ai commencé un peu la colo, c'est loin d^'etre terminé surtout au niveau des cheuveux, mais bon si y a deja des erreurs importantes autant le savoir tôt O:

24919colrw8.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un p'tit double post, ca na jamais tué personne O:

Une nouvelle sign' sur un mec qui porte toujours les "Ray-Ban" dont je suis fan '0'

KnoxvilleSigFofo.png

P.s: L'ombre derreière la sign' c'est juste pour faire ressortir le cadre blanc =p

 

Edit: J'rajoute une version sans flou :0

KnoxvilleSig²Fofo.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, Johny Knoxville ^^

Bah elle est bien belle cette sign. Le fond est vraiment superbe, il est plein de petits détails, et ça, j'adore. On aurait dit qu'il y a comme une impression de relief.

Les effets tout autour du perso rendent bien. Les 3 bandes à droite du perso sont pas mal du tout, et se fondent bien dans le fond.

La sign n'est ni trop clair, ni pas assez, nickel.

C'est vrai qu'elles ont une classe folle ces lunettes !

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...