Aller au contenu


La p'tite gallerie d'lkki :p


lkki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!Bon se que je pense de ta sign un mot magnifique je l'adore sa je peut te dire rien à dire sauf pour la v1 elle est un peu trop flashi a mon gout mais c'est juste mon goût  ;Det j'adore complétement la v2 le fond rien a dire c'est fais avec des c4d (si c'est ceci trop classe ;)).

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à vrai dire pour le fond, et même dans l'ensemble j'ai utilisé majoritairement du clipping mask, dont j'ai défini les formes avec des C4D et des brushs, puis des "stocks" (des photos de célébrités, villes, paysages). Enfin au final on les reconnait plus du tout.

Sinon merci pour les commentaires ^^

 

Edit: Un résultat moyen, deux versions: une lourde , une un peu moins :x

Enfin une nouvelle signature kwa O:

 

AizenTag.png

 

AizenTag².png

 

P.s: Le tome 13 de eyeshield est génial <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accorche pas trop à ta dernière sign. Il y a de belles choses, mais je trouve que le tout ne va pas ensemble. Le fond ne vas pas trop avec le perso, ce qui est bien dommage ( les couleurs elles, se marient bien par contre ).

Pas mal par contre l'effet placé sur l'oeil d'Aizen =]

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur pour te dire même moi j'en suis pas totalement fan, mais j'ai surtout travaillé sur les gradiant maps, donc si tu me dis que les couleurs sont bien accordées c'est au moins ca ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, très sympa celle la !

Le fond est vraiment magnifique ! Ces petites couleurs qui apparaissent de par et d'autre de ta sign vont très bien.

Je ne sais de quel manga tes persos sortent, mais en tout cas, le fond va très bien avec eux ( enfin, elles plutôt )!

Une sign très lumineuse, je la trouve très bien.

Bonne continuation, et bon week end ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toi aussi =p (Pour le week-end)

Sinon il me semble qu'ils viennent du RPG Magna Carta sorti sur Ps2 O:

Après j'en sais pas plus ^^

 

Edit: Une nouvelle, et deux versions O:

-v1: Longue:

R8Tag.png

 

-v2: Plus courte et avec un photo filter en plus :

R8TagS².png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien que parce que c'est du HTK avec magna carta ca depote ^^ mais juste que le blanc pete les yeux, pour un wall ca risque de donner des crise d'épilespsies, Si tu baisse la luminosité et joue un peut avec les contrastes et balance de couleurs ca m'en donnera la chiasse tellement ca peut peter :D

 

 

[me=|Yondaime|]est en grande forme niveau prose et métaphores :D [/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben! J'ai deux chose a dire:

                  -d'un coté il est vachement bien... Même "sopa dopa sopa" bien comme on dit avec les potes...

                  -d'un autre coté je ne l'aime pas du tout... Pourquoi? Il pète trop les yeux et je ne pense pas que je pourais m'ne servir comme wall...

 

Enfin bon je te dit ça mais en fait je le trouve totalement exellent du point de vu artistique (et donc pas sur le coté pratique). Les effets claques et... Il est géniale quoi. Du super bon bouleau je suis fan! Continue bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal du tout !!!

Ton wall est vraiment très beau. J'aime beaucoup les couleurs et tout les effets visuels qu'il y a sur ton wallpaper.

Les persos+le fond+les effets+tes petites touches perso, donnent un rendu final vraiment bon.

Du très bon boulot, bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas génial ? Tu rigoles ^^

Elle est jolie comme tout cette sign. J'aime beaucoup cet effet de décomposition  du col de la veste d'Itachi,très sympa =]

La sign est complète, les couleurs restent discrètes mais bien dosées. J'y vois pas grand chose a dire de plus ^^

Et pour ton wall sur Magna carta, je le trouve superbe =]

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...