Aller au contenu


Votre personnage principal préféré


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Mon préféré c'est Kurapika,trés calculateur,il ressemble a Sasuke (avec ses yeux rouges et son désire de vengeance).Sa technique de matérialistion des chaines est trés stylé,surtout lorsque il pointe une lame de nen dans le coeur de quelqu'un et puis il lui donne un ordre si il ne l'exécute pas il meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Kirua. Un tueur né, Il fait preuve d'un sang froid exceptionnel et il se complète bien avec Gon je trouve...

 

Enfin bref le design du personnage et vraiment bien, j'aime beaucoup son style et sa capacité à analyser les situations. Le genre de personnage charismatique que j'affectionne particulièrement. ^^

 

J'aime bien Gon aussi, son coté bourrin et sa simplicité... Mais j'aime moyen le coté naif, au bout d'un moment c'est rébarbatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mes personnages de hunter x hunter que je préfère sont killua en premier Gon et en méchant Feitan et Sharnalk   :D

Killua : parce qu’il est calme, son manque de confiance en lui est touchant et son c’est yoyo et son électricité sont trop ^^

Gon : j’aime bien sont coté enfantin, déterminer, têtu,…

Feitan : son sadisme, ses yeux, force (pouvoir),…

Sharnalk : son intelligence,  son calme, son humour, sa transformation…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je réponds Kurapika(chu) sans hésiter !!!

 

C'est mon personnage préféré, même avec la vengeance qui lui monte à la tête, il ne ressemble pas à Sasuke ou à je ne sais qui. Bon, j'commence x) :

 

-D'un côté, il nourrit une haine légendaire envers la brigade fantôme, il est prêt à tout sacrifier pour arriver à ses fins, mais cela ne lui fait pas oublier ses autres sentiments.Il s'inquiète pour ses amis plus que pour lui-même.

 

-Intelligent et sage, il prend pratiquement toujours les bons choix et décisions, même s'il a parfois l'air froid, il n'oublie pas les priorités.Il est resté seul pour affronter Uvoguine, après avoir pensé à tout (comme le changement de chambre et la protection de Neon) et ensuite, fait face au danger. Bref, le caractère idéal.

 

-Originale l'idée de se battre avec une chaine, la raison pour laquelle il l'a choisie ne m'a pas déplue, mais bien au contraire.

 

-Les moments où il tue Uvo, où Gon est torturé par Hanzo, ou encore celui où il retrouve Gon et cie pendant l'épisode 62 nous révèlent sa nature très émotive.

 

-Il se place des règles (stupides) stictes et difficiles, et on remarque sa détermination à accomplir ses buts.

(argument bidon)- Il me fait troooooooop craquer ce type ! *___* Pourquoi il existe pas vraiment ? :'( Trop beau, avec sa voix féminine (dans la VO ._.), son langage soigné (enfin, pas toujours ^^"),ses cheveux, ses yeux rouges ou bleus, puis j'adore ses regards remplis de haine ou de bonheur *o*,  et plein d'autres qualités que je vous épargnerais !

 

L'auteur a eu tort de le négliger après T___T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté Hisoka, car Togashi a vachement bien mené ce perso et c'est le plus aboutie de tous. Des cotés parfois tendancieux, qui sont sursurrés,etc de la même maniere togashi nous conduit subtilement vers un gon plus hisokanien (lol),c'est a dire, comme il nous le présente depuis un bon moment  : peu de differenciation bien/mal et beaucoup de subjectivité chez lui, si le manga continue encore un petit peu et que l'evolution de ce personnage suit cette direction alors gon deviendra vraiment interressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite sans la moindre originalité Kirua. J'apprécie le fait qu'il soit égoïste et ne veuille pas d'ennuis (rappelez-vous quand Kurapika parle de la brigade et que le gamin cherche un moyen de se défaire de l'affaire). Mais malgré sa force, il a aussi peur, alor'on ne trouve pas ce trait de caractère chez Gon. C'est un personnage torturé, avec une famille des plus étranges, il faut le dire. J'ajouterai même qu'il a tendance à évoluer, depuis qu'il a enlevé ce clou de sa tête, ce qui le bridait. J'ai hâte de le voir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Perso principal prefere, comme beaucoup Hisoka, sa quete annexe a celle de Gon apporte beaucoup dans ce Manga (meme si la plus des masses...lol), Il est froid, ne doute pas de lui MAIS ne se surestime pas, il veut juste se tester encore et encore. Vil, Manipulateur, Narquois, Drole (ou pas.) et beau gosse (cf Biscuit lol) et comme beaucoup j'attend avec impatience sont retour et son combat vs kuroro.

Apres c'est Pitou, pas specialement mechante, mais bien bourrine et un peu naive en fait, pour moi c'est un croise entre gon et hisoka version ant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah ben moi j'ai mis Leolio.

Malgré qu'on ait très peu vu ce personnage (5-6 volumes au débuts où on le voit beaucoup et 2-3 volumes où on le voit à peine à York Shin) c'est un des personnages les plus drôle du manga(chaque scène est un délice).

 

Gon : au début je l'aimais bien...maintenant, c'est différent

Kirua : j'aime encore assez. C'est l'archétype de l'ami super équilibré en force du héro.

Kurapika : sympa au début, mais son seul but dans la vie n'en fait pas un personnage hyper sympa

Hisoka :aller, sans leolio je votais pour lui

Kuroro : ouais bof, un vilain comme les autres, sauf que c'est le chef.

 

Sinon j'aime beaucoup Moreau personnellement. Vraiment un chic type et super balaise. Son pouvoir, c'est quand même de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...