Aller au contenu

La suite , après le chapitre 878 ?

Shin-wara
 Share

L'avenir de la hsu et de riboku   

22 membres ont voté

1. 1. Selon vous , comment shin va t'il survivre à l'encerclement de riboku ?

• En forçant une voie de sortie
    • En attendant des renforts
    • En capturant riboku
    • En capturant kaine
    • En rentrant dans kantan d'une façon ou d'une autre ?
    • Autre, précisez en commentaire ?
  2. 2. Qui voyez vous mourir dans l'opération ?

3. 3. Cote Zhao ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@Novasm18

La tt de suite j'aurai tendance à dire non.  

L'absence de temps d'antenne de kyoukai dans le dernier chapitre me laisse croire que c'est plutôt au dessus de sa tête à elle qu'il y a un death flag. 

Si ten doit y passer.  Je pense qu'hara le fera subitement.  Sans préparation psychologique immédiate ( contrairement à la situation actuelle ).  

Pour maximiser l'impact.  

Modifié par Shin-wara

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

@Novasm18

La tt de suite j'aurai tendance à dire non.  

L'absence de temps d'antenne de kyoukai dans le dernier chapitre me laisse croire que c'est plutôt au dessus de sa tête à elle qu'il y a un death flag. 

Si ten doit y passer.  Je pense qu'hara le fera subitement.  Sans préparation psychologique immédiate ( contrairement à la situation actuelle ).  

Pour maximiser l'impact.  

Le truc c'est que je me dis , pourquoi la montrer la maintenant alors que , ce que tout le monde attend c'est rishin.

Donc je la vois soit mourir pour déclencher un Rishin en berserker ou pour complétement annihiler son armée pour le faire repartir de 0.
Soit juste gravement blesser pour le même résultat mais elle survivrait.

Les soldats de Zhao sont sur elle et Rishin n'avait pas l'air à coté, en plus le "désolée" arf ça sent la fin  

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Novasm18 a dit :

Le truc c'est que je me dis , pourquoi la montrer la maintenant alors que , ce que tout le monde attend c'est rishin.

L'objectif du chapitre était probablement d'augmenter encore le build d'une situation impossible, désespérante.  

Et pour ça ,  montrer ten d'abord active , combattante.  Puis complétement résignée face aux évènements .. bah c'est très efficace. Et auto suffisant comme raison je pense.  

Donc je la vois soit mourir pour déclencher un Rishin en berserker ou pour complétement annihiler son armée pour le faire repartir de 0.

C'est possible. 

Si Hara veut faire dans le ridiculement epic.  

Il peut refaire une bajio/ tanwa pour shin avec ten. 

Mais bon... Franchement je préfèrerais éviter. 

Déjà que ça paraît absurde de voir shin s'en sortir par une simple activation du mode berserk.  

Alors si en plus il le fait avec un poids mort dans les bras ... 

Les soldats de Zhao sont sur elle et Rishin n'avait pas l'air à coté, en plus le "désolée" arf ça sent la fin

J'ai l'impression qu'ils sont a une rangée d'écart.  

Le mec que voit shin tombé de face semble être celui qu'on voit tombé de dos dans la case de ten.  

Screenshot_2026-06-16-19-55-38-798-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.7121ec861a4a942f1d7728b0b41162f0.jpg

Modifié par Shin-wara

Soit la fin, ou la capture, soit simplement un autre officier va prendre le relais. 

Après tout, ils se sont activés tout seuls pour faire le mur de morts donc peut-être aussi qu'ils vont s'activer tout seuls pour remuer Ten ? 

Genre, Denei, avant de mourir ?