Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 411

cauvers
 Share

Messages recommandés

Le chapitre est sorti cet aprem après plus de 2 ans d'attente.

Et on retourne de suite dans la classe de Kurapika, où les participants échangent entre eux ou soliloquent - on les reconnait bien là.

Le reste du chapitre je vous laisse le découvrir. En tous cas, pas de surprise on est bien dans la meme atmosphère anxiogène que Togashi nous avait laissé.

Allez-y lancez vous !

EDIT de goon : les liens vers les sites de scantrad en VF ou VUS des série du Jump publiées sur MangaPlus sont interdits sur le Forum.

• Like 1

Bonjour

Je ne partagerais que cette seule image de raw. On est sur un chapitre de 18 pages environ dont une double page. 3 axes développés :

- Un retour sur Harkenberg

- L'introduction d'un nouveau membre de la milice du 2nd Prince

- La suite directe avec Kurapika qui comme toujours va tout faire pour maximiser les chances de survie de son prince.

J'imagine que la révélation finale qu'il donne à un rapport avec cet objectif. Je ne sais pas dans quelle mesure cela va vraiment permettre d'assurer la survie du Prince mais il continue de rester calme et stratège sur son objectif final. 

Le chapitre est actuellement disponible en VUS mais je ne saurais que vous conseiller d'attendre la VF officielle pour le lire et en intégrer tout les aspects. Les erreurs de traduction vont malheureusement assez vite sur des chapitres comme ceux de Togashi.

Révélation

Sans titre.jpg

Modifié par Issho Fujitora