Aller au contenu

Passé ou histoire le plus interressant des personnages!


Viande-morte
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...

Pour moi il s'agit de Sai et Yamato car ce sont ceux que l'on connait le moins. De plus pour le cas de Sai, le fait qu'il ne ressente aucun sentiment me fait me poser plein de questions sur son histoire (en particulier sur ceux qui c'est passé avec son frère). Et pour Yamato j'aimerais beaucoup savoir pourquoi il a été choisit par orochimaru pour être un cobay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote pour Kakashi, car un gros flashback lui est consacre, donc on a pas mal d'elements de reponses pour analyser ce personnage. Peu dans ta liste peuvent se venter d'avoir un background si bien decrit. J'aime bien le decor, la guerre, ou les ninjas sont vraiment utiles. Puis de voir le 4eme en action a ses cotes, canon. Serieux, enfin 2 ninjas "non mutants" avec des techniques simples graphiquement, mais terriblement efficaces. Je prefere le chidori de kakashi ou les teleportation du 4eme plutot que les techniques qui prennent 2 pages de manga completes rien qu'a dessiner  ;D

J'ai vote aussi pour Itachi, et le peu (trop peu :D) qu'on decouvre de lui dans la Uchiwa story. C'est tendu pour lui des le plus jeune age. Il a pas l'air d'aimer avoir des amis, et la maniere dont il recadre les membres de la police, prouve que tres tot, ce petit gars avait deja pris son destin en main. On a l'impression que des 10 ans, il avait deja choisi la route a suivre, et rien de ce qu'il fait n'a l'air gratuit  ;D

C'est bizarre, mais j'aurais aime en connaitre d'avantage sur kabuto (son histoire est tres bizarre voir limite incoherente dans ma tete a cause de son age, genre espion de l'akat a 7-8 ans :o bref, c'est pas tres tres clair pour moi) ainsi que sur naruto. Apres tout, on en connait tres peu sur le 4eme et vraiment rien sur sa mere, du pays des tourbillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait mettres plûtot des personnages qu'on connait pas beaucoup, ( j'aurais vu un sondage,enfin j'avais compris ça au début Lol, dans le style " Qui a le passé le plus intéressant, et qui a sûremment le passé le plus intéressant  ?" )

 

Moi j'ai voter, kakashi, car on connait pas trop son enfance, père décédé juste.

Aprés Naruto et Sasuke eux aussi, mais on connait tous d'eux déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter Itachi (avec un " C " la prochaine fois ^^) parce qu'il est trop mystérieux et on voit un peu son passé avec Sasuke

sinon j'aurait voté Nagato parce que j'adore son passé, le mec qui a un super talent, qui veut protéger ses amis et pour une raison inconnu il devient méchant mais protége Konan quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté pour Itachi par se que je suis sur que son histoire est tragique et sa lui donnera une dimenssion extra ordinaire grace a ca , un peu comme le 4eme hokage.

Et Nagato, j'attend de voir se qu'il lui est arrivé, mais l'horeur de la guerre doit l'avoir marqué comme tout les enfants soldats sauf que lui a une puissance infini grace au Rinnegan et peut donc déssider de son déstin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour l'histoire de kimimaro,parce que je l'ai beaucoup aimé (dans l'anime!)En plus quand il est petit kimimaro,il est trop CHOU!!!!!! :-*

Et pour celle de tsunade,je l'avai vraiment bien aimé!A l'époque c'était bien d'en savoir plus sur elle et l'histoire tragique avec son petit frère et dan était trés touchante! :'(

 

Voilà j'aurai pu en mettre pleins d'autres parce que j'aime beaucoup les flash back de pratiuement tout le monde et d'ailleur il y a des personnes comme SAI(et oui encore et toujours avec lui,je L'AIME!!! :-*)ou j'attend de voir ce que ça va donner dans l'anime parce que c'est souvent plus détaillé et tout et tout...(comme pour sasori par exemple!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh pour moi les meilleur passé se sont ceux de naruto et sasuke

sasuke:bon on sait tous ke toute la famille a été massacré mais on ne sait pas tou...tou ca c est pa clair :)

et puis bien sur naruto aussi il a eu une enfance malheureuse et puis il a été detester mais on ne sait pas ce ki c passé alors kil été tou bébé et tou donc moi je choisi ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Fan de Rock lee :), je trouve franchement que son passé est vraiment genial au niveau de son evolution jour aprés jour et les gros progret qu'il a fait je trouve ça superbe.

Et pour Haku j'ai quand meme bien sa zen-attitude alors que ses parents sont morts et qu'elle vit avec un tueur deserteur^^.

En bref elles sont aussi mechante l'une que l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai mis Kakashi et Orochimaru je m'explique. J'ai mis ces deux là car nous avons très peu d'informations sur leur passé comparé à Naruto ou encore Sasuke. Pourquoi Orochimaru est-il devenu quelqu'un de mauvais ? En revanche Kakashi nous connaissons un peu son passé avec le Kakashi Gaiden mais nous n'en savons pas assez à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis kakashi et naruto .

 

Kakashi parce que c'est mon perso préféré et c'est surement un des plus mystérieux du mangas a part le kakashi gaiden on ne sait pas vraiment ce qu'il a fait et entre le présent et le gaiden il y a une sacrée marge ( j'aimerais en savoir un peu plus sur son père qui était sois disant au niveau des sannins )

 

Naruto car c'est le perso principale qui a le passé qui contient presques toutes les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai voté Tsunade car on voit bien ce que c'est que le monde ninja, un monde ou on cotoit souvent la mort. Naruto étant un shonen on en voit pas assez, si c'était un mangas plus adulte Neji, Choji et Deidara (pour ne citer qu'eux) seraient déja mort depuis longtemps et lee ne pourrait plus se battre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'ai voté

                    1)Kakashi bah oui y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir fait de la récup oculaire de best friend  ;) ; qui ont eu Monsieur Minato 4éme Hokage en personne comme sensei et Croc Blanc de Konoha(ninja héroique qui l'on menet au suicide .Pov' Kakashi!!)comme papounet d'amour.

 

                    2)Naruto.Naruto Ô Naruto,il y a tant de choses à raconter sur toi et tellement de mystére encore irrésolu.Comme où est passé Kushina,c'est quoi c't histoire de clé,qui sera ta kunoichi d'amour?

 

Sinon grand grand regret;j'ai cherché ,oui dieu sait  que j'ai cherhcé.Dans les cases,sur les autres post,même sous le tapis couleur écru taché d'encre de Kishimoto mais je n'ai point trouvé la case de mon Minato.

 

Alors dis moi Narutofly, tu en as oublié ton pére !Peur qu'il te vole la vedette,hein? >:(

Monstre! :P

 

Si y en a bien un qui a une histoire fantastique ici c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesiter j'ai mis le passé de sasuke et de itashi, c'est bouleversant a souhait, j'aimerai beaucoup voir des flash-back sur des combats passé d'itashi sans son sharingan et de voir comment il a rejoins madara et l'akatsuki et montré comment il a organisé tout ca, et surtout comment il a eu son sharingan, l'effet que ca lui a fait, ce qu'il faisait avec les forces speciales.

Pour moi c'est sans conteste le passé le plus interessant et qui apporte ou qui pourrait apporter beaucoup de choses au scenario.

Celui de sasuke n'a pas besoin d'etre plus developpé mais je l'aime bien car il est un peu lié a celui d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En premier j'ai voté pour l'histoire de Kakashi eh oui ! Les Kakashi Gaiden !  ;D

La où l'on voit pour la première fois Kakashi utilisé le Rakiri et où l'on voit son comportement vis a vis de ses camarades et des missions.

 

En deuxième j'ai voté pour Itachi car son passé est encore très floue pour moi ... Le massacre du clan, le Ms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...