Aller au contenu

Passé ou histoire le plus interressant des personnages!


Viande-morte
 Share


Messages recommandés

Dans Naruto on voit souvent le passé des personnages grace au flash back je voulais savoir quel est pour vous le passé du personnage le plus interessant ou celui que vous prefere!!!

J'ai essayer de mettre tous les personnages dont on connait un peut le passer je doit surement en avoir oublier donc si oui dite le moi pour que je puisse modifier le sondage! ;)

 

Ben moi je voterais pour le passé de kakashi car je pense que son passer et vraiment lié a Kakashi car il a pas mal de repercution sur le present,son histoire est tres interresante,elle est triste mais je trouve que ce passer est quand meme l'un des meilleurs de toute l'histoire.

Ensuite je voterais aussi pour le passer de Sasuke car il le fait avancer et c'est  grace a son passer que Sasuke progresse!!

 

Voila maintenant a vous de donner votre avis et n'oubliez pas de dire pourquoi vous avez voté pour  tel ou tel personnage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Kakashi.

 

J'ai vraiment adoré les épisodes de Kakashi's gaiden : Ses relations avec le 4ème, Obito et Rin - les explications sur son caractère - l'histoire de son père - la guerre entre Konoha et le pays des Roches - l'amélioration du Chidori, etc.

 

Enfin, je trouve que c'est le passé le plus fouillé et le plus intéressant.

 

Vive Kakashi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour deux personnes, d'abord pour Kakashi, un personnages principal charismatique, un ninja doué, descendant d'un ancien héros de Konoha, croc blanc, mais aussi pour comment il a obtenu son Sharingan... je trouve son histoire très intéressante.

Et le deuxième personnage est Naruto, et oui le premier vote c'est moi, pourquoi? bah il y a pleins de mystères sur lui, et puis il a grandit seul mais comme c'est montré à plusieurs moments dans le manga, il a réussi a se sortir de cette solitude. Il est également celui que le Yondaime a choisit pour enfermé Kyuubi mais aussi, on ne sait pas qui sont ces parents... j'aimerai bien en apprendre plus un jour sur son passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le passé de Kakashi.

Le flash back de son enfance est génial et on apprend grâce à cela beaucoup sur lui :

 

- comment il a obtenu son sharigan

- pourquoi il allait toujours sur cette pierre pendant des heures

- d'où vient cette célèbre expression: "certes ceux ne respectant pas les règles sont des déchets mais ceux qui ne s'occupent pas de leur compagnon sont bien pires"; cela explique aussi l'épreuve des clochettes

- qui était le père de Kakashi

- d'où lui vient son comportement (notamment ses retards justifiés par des excuses bidons,...)

 

P.S: Dans ton sondage, tu pourrais peut être rajouter Orochimaru et Kimimaro (bien que l'on ne sache encore peu de choses sur son passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le passé de kimimaro. Pour la plupart des autres personnages, on ne connait presque rien de leur passé, pourquoi tu les a mis dans le sondage? J'ai voté pour kimimaro car il est issu du clan au corps parfaits et qu'on voit dans le flachback qu'il était le plus fort et que tous les autres était fou. Son histoire ressemble beaucoup à celle de Haku mais je préfère quand même Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart des personnages, on ne connait presque rien de leur passé pourqoi tu les a mis dans le sondage

ben ceux que j'ai mis on connait tous des trucs de leur passé:

-sasuke: a une histoire tragique ou ses parents meurent sous ses yeux on connait son passé

Naruto :bon on connait pas trop son passe ok mais on sait qu'il a etait rejeter ect....

yamato :on sait qu'il a subit des experiences

Sai : on sait qu'il avait un frere mais bon la aussi je suis daccord on sait pas grand chose mais bon

Kakashi :ben kakashi gaiden  ;D

Gaara :un peu comme naruto mais en plus triste!

Juugo : on connait un peu son histoire et on en connaitra surement plus !

Lee : ben il ne sait pas utiliser son chakra et etait rejeter par profs et eleves on sait donc pourquoi il aime bien Gai

Tsunade : Elle a perdue ses proches elle est la petite fille du premier hokage

Neji: Il a perdu son pere et on connait l'histoire de son clan!!

Hinata : on apprend l'histoire de son clan mais bon apres la ok c'est vrai que j'aurai peut-etre pas du la mettre mais bon!!!

Haku: Sa mere a etait tuee par son pere et s'est retrouve tout seul ensuite il a suivit zabuza

Orochimaru : Ses parents son mort et dans les derniers chapitre on apprend pourquoi il aime les serpends ;D

Pour Kimimaro On apprend son clan,son histoire trajique comme pour presque tous les autres perso sité si-dessus !Ok y en a peut etre qui devrait pas y etre mais c'est quand meme abuser de dire "pourquoi tu les a mis on connait rien d'eux" alors qu'a chaque perso on a un petit flash back!!!en plus tu as vote pour kinimaro qui n'est pas seului ndont on connait le plus !!! >:(  Dsl de mettre un peu enervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en premier lieu pour pour le passé de sasuke car comme beaucoup de personnages du manga il a perdu des proches et il a du vivre et revivre la mort de son clan via le MS d'itachi.Le pire c'est de savoir que c'est son propre frère qui a tué le clan.

 

En deuxième lieu,j'ai voté pour le passé de kakashi qui a lui aussi perdu son père,son père qui était respecté à finalement était traité comme un paria et tout cela n'a pas du être facile à vivre pour kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le passé de sasuke.

J'adorais le personnage dès le debut, classe, surdoué, et surtout le mystère qui a plané d'entré de jeu concernant son passé, dont la seule chose qu'on savait été qu'il avait souffert et que son clan avait été decimé.

La sasuke gaiden m'a conforté dans le fait que j'adorais ce perso, malgré le fait qu'il vive pour sa vengeance, c'est sans doute le plus réaliste, et celui dont je comprends le mieux les choix, sa haine n'est que le fruit de son passé.

C'était tout simplement un gamin "normal du clan uchiwa" qui vivait dans l'ombre de son frère et rêver de le surpasser, mais a cause du meurtre de ses parents et de son clan, il c'est fait une promesse a lui même après avoir tout perdu et ne vie que pour tenir cette promesse, chose tout a fait logique dans sa situation.

Et puis le mystère qui tourne autour du clan ajoute encore plus d'interêt a son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Sasuke car c'est celle qui a été la plus développée et c'est celle aussi qui a beaucoup influé sur le développement de la trame. Les événements qui se sont passés dans son clan l'ont conduit à mener sa propre vie et choisir sa voir, pas celle que le village veut lui donner. C'est quand même assez triste de perdre sa famille dans un tel massacre comme celle qu'a éxécuté Itachi dans le but d'entrer dans l'Akatsuki. Mais ce qui m'a le plus retenu mon attention c'est l'état d'esprit de Sasuke, Itachi et ses parents avant que cela se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la passé de Sasuke car c'est ce qui m'a fait adoré ce perso ! J'ai trouvé son passé tellement triste (un peu comme tous les passés des persos d'ailleurs) et tellement émouvant car le Sasuke que l'on connaisait etait froid, ne laissant paraître aucune émotion et dans son passé on découvre un enfant normal qui admire énormément son grand frère et ce qui l'a fait changé, son seul objectif qui est le fil rouge du manga, tuer Itachi Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le passé de Sasuke est troublant mais cela renforce la personnage ! Il n'aurait pas ce "charme", ce caractère, cet force ou ce "charisme" si sa famille n'avait pas été massacré par son propre frère ! Un passé des plus intéressant et c'est aussi pour ça qu'il est mon perso préféré avec Itachi *même pas triste d'avoir tué son clan*

La rancoeur qu'il a envers son frère le force à progresser et c'est pour ça qu'il est devenu sir fort dans Shippuuden !

 

Naruto, un pauvre bébé à qui on a pas demandé son avis *fallait qu'il sache parler* pour lui sceller un démon de 30 mètres de haut et 15 mètres de large *je compte pas la longueur avec ses queues !*

Après on l'a rejeté et il a vécu seul pendant tellement d'années mais refait surface ! Son passé est vraiment triste come celui de Gaara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ma part, je dis gaara ( quelle surprise encore une fois ^^ ) toute son histoire m'a beaucoup interessé, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui me font aimer ce personnage. son histoire lui donne aussi son côté psychologique qui fait que je trouve ce perso vraiment bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Naruto et Gaara car ces derniers sont tous les deux des Jinchuurinki mais qui n'ont pas grandi et donc vécu de la même manière!

 

Ils ont eu tout les deux une enfance très difficile il devait supporter le regard des autres, personne ne voulait jouer avec eux...

 

Gaara lui est resté seul jusqu'a son combat fasse à Naruto qui lui appris que l'amour es tplus puissant que tout et que sa ne sert à rien d'haïr les gens. Quant à Naruto lui a réussi à se faire des amis assez rapidement ce qu'il lui a permis de s'en sortir et de vivre heureux par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, je trouve que le choix des personnages du sondage, est trop restrictif. Comme l'a dit Yamato-sempai, le passé de Itachi pourrait aussi être intéressant, mais il yen a d'autre comme Kabuto: son passé, origine inconnue. Kishimoto semble insister sur ce fait dans l'un des derniers chapitres: voir la discussion entre Naruto et Kabuto, et le fait d'insister sur un nouveau lien entre ces 2 perso.

 

Parmi les perso vraiment mal exploité, il y a Yamato. Le fait qu'il soit lié au Shodaime et une expérience de Orochimaru, le rend aussi intéressant.

Mais moi je voterai pour Jiraya. Il est un personnage mystérieux. Il est un Sanin, le maître du Yondaime, mais aussi le détenteur de pas mal de réponses du manga:

- il a observé Orochimaru après son départ de Konoha

- il a des infos sur l'Akatsuki

- le passé de Naruto, de Yondaime

 

qu'a t'il fait depuis qu'il a quitté Konoha pour espionner Orochimaru..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le passé de kakachi car les kakashi gaiden mon vraiment plus,de plus on ne sait pas encore tout sur kakashi qui reste encore intriguant(MS,Quoi sous le masque??)

Son attachement et sa conaissance de yondaime va certainement aidé naruto et puis en ajoutant le mort dramatique de son père le passé de kakashi est bien chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai modifié le topic car certain n'y trouvaient pas leur choix  ;D .Pour me deffendre  ;Dsi je ne les avais pas ajouter c'est que pour mon on  ne connaissait pas (bien) leur passer !

 

Mais on pourrait dire alors quel personnage aimeriez vous connaitre le passer ?

 

Moi mon choix se porterai sur les 5 du son car j'aimerai mieux comprendre comment on-t-il atteris chez Oro,comment ils ont eut la  marque ,leurs vilages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso j'ai voté Kakashi car il est le fils de Sakumo qui était pratiquement un sanin.

Ca serait bien si on en savait plus sur ce personnage. Et ses missions avec yondaime avait l'air d'être bien et son amitié avec Obito était très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour les deux rivals Sasuke et Naruto ;D depuis qu'on connait le passé de Kushina et de l'ex pays des tourbillons je commence à penser que cela a son importance et l'histoire de la famille de Sasuke est très troublantes surtout qu'on sait maintenant que Madara Uchiwa était capable d'invoquer Kyubi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...