Aller au contenu


??? Le chef de l'Akatsuki---------|------------Yondaime ???


Flox
 Share

Messages recommandés

C'est comme quand il nous montre la bouche de Kakshi ou Tobi sans son masque c'est du mito mais je conserve ma theorie comme quoi YOndaime ne peut etre le chef de l'Akatsuki sinon Orochimaru qui en faisait parti n'aurait pas essayé de l'invoquer contre Sarutobi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais moi aussi au début c'est ce a quoi je pensait et sa reste une possibilliter moi j'espère sincèrement que non

mais par contre il y un tru c, un mystère autour de la mort du Yondaime Hokage (un exemple comme sa quand oro se bat contre le 3ème il n'invoque pas le cerceuil du 4ème pourquoi ???? peut ètre tout simplement parce qu'il n'est pas mort et souvener vous de l'attitude suspet du troisième quand Anko dit "si seulement le 4ème était encore en vie" on dirait qu'il souhaite absolument ne pas s'interreniser sur le sujet de sa mort comme si il avait quelque chose a cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il a lancé des shuriken sur tout les tombeaux donc je pense qu'il y a une autre explication comme par exemple que Orochimaru ne peut invoquer des ames qui sont des le ventre du dieu de la mort avec sa technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Sarutobi envoie les shurikens, Orochimaru utilise justement les cercueils pour se protéger.

Ce d'entre vous qui ont le manga, relisez le par pitié... Sarutobi le dit lui même :

"hng... je dois absolument l'empecher d'appeler le troisième cercueil..."

"J'ai réussi à avorter le troisième cercueil, apparament. Maintenant, le plus dur reste à venir?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il le dit dans les deux, comment se fait 'il qu'il y en ai encore qui n'ai pas compris...

Désolé mais je n'avait pas penser que SArutobi attaquait Orochimaru et non les cerceuils (defois qu'est-ce que je peut etre bete), mais maintenant j'ai compris merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    A j'avais oublié de vous dire que je trouverais ça bizarre qui l'y est autant de nouveau personnage au fil de l'histoire. Il faut déja que Kishimoto nous fasse connaitre les autres personnages de l'Akatsuki et au bout d'un moment faut bien que ça s'arrète sinon il n'y aurait jamais de fin (enfin je préférerait que le manga ne se finnise jamais  ;D  l.o.l.).

    Et sinon dans l'anime n°69 on comprend bien que Sarutobi envoi des shurikens à Orochimaru au même moment qu'Orochimaru invoque les cerceuils qui lui servent de bouclier par la même occasion. Le troisième cerceuil commence à arriver Sarutobi forment des sceaux pour l'en empecher puis les shurikens atterissent sur les 2 premiers cerceuils. Les shurikens arrivent après que Sarutobi forment les sceaux du fait que tous ça se fait en quelques secondes. Après le troisième cerceuil disparait; Orochimaru pense ''Le troisième n'a pas l'air d'avoir fonctionner'' et Sarutobi ''J'ai arreté le troisième ...''. Mais rien ne prouve que c'est Sarutobi qui l'est peut-être qu'il ne pouvait pas venir (si il est vivant ou si son ame est digéré par le dieu de la mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin je préférerait que le manga ne se finnise jamais    l.o.l.).

Copieur lol va dans le sondage "acheter vous les naruto ou liser vous seuleument les scans" j'ai balancé la meme replique, mais bon je suis conten je ne suis pas le seul a ne pas vouloir qu'il s'arete...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour relancer le sujet....

pour ma part c'est peu probable que le chef de l'akatsuki soit yondaime, il est mort.

par contre une personne qui est morte et dont on a jamais retrouvé le corps ... c'est le père de Kakashi!

De plus, IMPOSSIBLE que le chef soit plus fort que tous.... le plus fort était Orochimaru mais il s'est fait "devancer" par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, IMPOSSIBLE que le chef soit plus fort que tous.... le plus fort était Orochimaru mais il s'est fait "devancer" par Itachi.

C'est quoi cette histoire, orochimaru a quitté l'Akatsuki parce qu'Itachi lui a pris sa place c'est tout qui et t'a dit que le chef est moins fort qu'Orochimaru ou meme si ce que tu dit est vrai, comment ça se fait qu'il est le chef, ça aurait pus etre Oro s'il avait été le plus fort, meme chose pour Itachi.

Nan je pense en ce qui concerne l'Akatsuki qu'ils sont 9 membres, de 9 villages ,pour 9 Bijuus, leur but est de tué 9 jinchiriki voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense en ce qui concerne l'Akatsuki qu'ils sont 9 membres, de 9 villages ,pour 9 Bijuus, leur but est de tué 9 jinchiriki voila...

 

ils sont plusieurs des même village a mon avis mais le but de l'akatsuki n'est pas de tuer les jinchiriki mais avant tout de récupérer les bijjus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d après moi le yondaime n a pas appris la technique aavec le dieu de lamort entierement au troisieme hokage .

 

il avait alors essayer d emprisonner kuiby en lui mais kuiby a réussi a se libérer de l emprise de la tchnique et a pris refuge dans narutoaprés cet echec il se serait fait passer pour mort......

 

ayant comprit qu il lui fallait beaucoup plus de chakra il réunit alors les plus grans méchant ninjas..........ET PAF c est la naissance de l akatsuki

 

il ya peut etre quelques incohérence mais c est une hypothese

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...