Aller au contenu

??? Le chef de l'Akatsuki---------|------------Yondaime ???


Flox
 Share

Messages recommandés

En tous cas ces trois là on le même physique même si on ne connait que la coupe de cheveux du chef de l'Akatsuki.

Et rien que ça c'est un gros indice parceque essayé de trouver une autre personne que Naruto ou Yondaime qui ai les cheveux blonds (un ninja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je trouve ca bizarre et je maintient mon hypotèse, car en effet il donne l'ame dé 2 premier hokage au dieu de la mort alors que yondaine enferme juste kyuubi dans naruto

 

mais je doit avouer que c'est une bonne idée que de faire intervenir un jumeau maléfique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ces trois là on le même physique même si on ne connait que la coupe de cheveux du chef de l'Akatsuki.

Et rien que ça c'est un gros indice parceque essayé de trouver une autre personne que Naruto ou Yondaime qui ai les cheveux blonds (un ninja).

Heu ... Quelqu'un qu'on ne connait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa p.... c'est vraiment chaud, dans le combat Itchi-Yondaime sur Gaara -fr y en a qu'on osé mettre Itachi mais ils sont fou c'est pas possible, vous êtes incohérent, dans le combat Yondaime-Jiraya vous mettez Yondaime et dans l'autre vous mettez Itachi mais Jiraya il bat Itachi donc moi j'appelle de l'incohérence. (Gobi est très énervé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que t'es de mon avis sixieme hokage( rokudaime )

oui je sais^^ ,c'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo...

 

Naruto kunsgdb cela revient à ce que j'ai dit :S

 

HS:

naruto kunsgdb,ça veut dire Naruto-kun de Sainte Geneviève des Bois?(ville située en Essone).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu conné?

 

j'y ai habité,j'habite maintenant à Saint Michel.

 

je pense que si on voit aucune image du chef,c'est par ce que Kishi veut laisser planer le mystère sur son visage,comme pour Sasuke dans la next gen,chose étrange,la lumière est toujours en panne au dessus d'eux,et pas au dessus des autres,alors qu'il y a quand même deux chandelles derrière Sasuke et pas derrière les trois débiles :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non itachi a fuit car il avait utiliser ses yeux (mangekyou sharingan) sur sasuke et a cause de sa

il ne pouvait plus utiliser ses yeux donc plus de sharingan plus rien.

en plus orochimaru a dit que itachi et plus fort que lui et orochimaru bat jiraiya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-' c'est une ville...

 

pour le MS,ça tient pas car il justement ,avant de Sharinganiser Sasuke,que tout au plus ils emporteraient Jiraya dans la mort,ce qui veut dire avec Kisame il peuvent juste le faire mourir lui aussi,donc tout seul je pense pas qu'Itachi fasse le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...