Aller au contenu

??? Le chef de l'Akatsuki---------|------------Yondaime ???


Flox
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je veux pas dire,mais les résurrections pures et dures on trouve pas ça dans Naruto,y a toujours un truc.les esprits dans Naruto c'est pas pareil que dans Shaman King,dans SK c'est l'image de l'âme,là c'est juste la vie,elle se barre et elle peut plus revenir,t'es dead,t'es dead,point final,mais dans SK tout tourne autour,juste pour dire que c'est différent et que ça m'étonnerait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien de toute fason moi je me demande comment font ils pour savoir qu'ils souffriront, enfin tout est subjectif, tu passe l'eternité avec le dieu de la mort, mais bon pour savoir si on souffre faut essayer pour voir , et aucun de ceux qui a essaye n'est revenu pour témoigner , de toute facon c'est un pacte , si yondaime avait rescussité alors le dieu de la mort aurait enleve le sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tout ceux qui font la technique du fuin comme Sandaime ou Yondaime emprisonne les ames de leur ennemiesa avec la leur dans l'estomac du dieu de la mort.

Sandaime y a envoyé les ames des deux premiers hokage+ celle des bras d'Orochimaru

Yondaime n' y a envoyé personne vu que kyubi est dans le corps de NAruto donc il est possible que son ame n'est pas été dévoré...

 

edit rhavin;Sauf que là, de nouveau on s'éloigne du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mais looooooooooool, tu m'as fait réouvrir le sujet pour ca????

 

c'est un fanart, où dans les scans ou le manga as-tu vu cette image?

reponse : nul part !!!!!

 

les fanart ne peuvent pas servir de base sur une quelconque hypothese voire meme sur une affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ayant une théorie pour montrer que Yondaime ne peut pas etre vivant ( et donc pas etre le chef de l'Akatuski pour l'autre theorie ac naruto aucun rapport :P)

 

Dc je reouvre ce topic avec mon explication si sa repart en live je relock ^^

 

Bon les faits:

sandaime contre Orochimaru, si tout le monde se rappel Orochimaru tente d'invoquer les 1,2 et 4eme Hokage. deja 1er indices sandaime fait tout pour que Yondaime n'apparaisse pas ( deja 1er indice, si Yondaime n'était pas mort cela n'aurait aucun interent, sandaime avait peur de se battre contre lui). Mais il reste un doute, car bon en voyant pas l'invocation du 4eme ...

 

Mais je rappel une chose, après le combat naruto contre Sasuke, on voit la reunion de l'Akatsuki et le "chef" dit lui mem e qu'il ne c'était pas TOUS reunis depuis le départ de Orochimaru de l'organisation.

Donc a moins que Orochimaru soit atteind de myopie très forte ou que le chef est un camouflage optique et que personne ne le connaisse. Orochimaru connait le chef de l'aka et qui il est. dans ces conditions aurait-il tenter d'invoquer Yondaime?

 

Pourquoi tenter d'invoquer un homme qui n'est pas mort? De plus je trouverais ca trop facile que Yondaime soit ce chef présumé.

 

Enfin je trouve que mes arguments tienne debout ^^

 

Mes arguments montre que Yondaime n'est pas le chef de l'aka. Par contre il peut toujours vivant, j'ai pas de preuve que ce soit le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exact que sa ne pourrait pas etre le chef de l'aka avec ces conditions c'est sur ; mais autre choses ils disent qu'ils ne se sont pas tous reuni depuis le depart de oro mais alors sa veu dire que itachi en faisait partie aussi et donc depuis un moment je pense , donc sa voudrait dire qu'il a tuer tous son clan pour allez dans l'aka avec le magenkyou sharingan , et puis comme etan exiler de konoha et rechercher donc c'est une possibiliter de pourquoi il a tuer son clan

et aussi je l'ai di avant mais pas dans le bon topic les yeux du chef de l'aka sont les meme que se de kurenai donc peut etre de la meme famille

P.S:desoler pour le H.S mais je repond a toutes les idees que tu a donner Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé pourquoi pas un membre de la famille de yondaime ça expliquerait sa technique pr extraire les bijuu des jinchiruki et il se peut que ce soit lui qui ait entraîné itachi dans l'akatsuki /qui était le maitre instructeur d'itachi à konoha ?chaque ninja a eut un mentor /ou bien c'est peut etre un uchiwa qui a et trahi son clan bien avant itachi et qui recherche le pouvoir mais bon ce topic ne tourne pas autour d'itachi mais si le chef de l'aka est yondaime moi j'pencherais pour l'hypothèse d'un membre de la famille de yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, oro ne peut en aucun cas invoquer Yondaime pour la simple et bonne raison que son ame est la propriété du dieux de la mort qu'il invoque dans sa technique, mais bon vu qu'il ne connaissait pas la technique, peut être avait il réelement cru pouvoir ressuciter yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je ne vois pas qu'elle pourrait être l'explication du choix de yondaime d'être chef de l'aka alors qu'il aimait konoha au point de mourir pour protéger le village, si il était vivant, il serait toujours hokage, c'est tout. Jiraya, qui surveille Oro et donc akatsuki, aurait surement su si son ancien élève était la-dedans.

  Le faite qu'il apparait tout le temps de façon flou ou transparente, laisse pensé qu'il n'est pas ordinaire comme si se n'était pas son vrai corps. En tout cas, j'espère que c'est un perso qui n'a jamais été vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ouai bien vu floor, mais de toute façon si c'est le dieu de la mort, alors quand on meurt logiquement toutes les âmes des defun lui revienne.

pour l'histoire du frere de yondaime, c'est parce que yondaime sais scéllé un biiju, que toutes sa famille est capable dans faire autant, car si c'etait un don hereditaire, alors sandaime ne devrait pas pouvoir employé ce jutsu.

par contre à votre avis, le fait que dans le chap 309 kyuubi fait reference maadara, c'est que soit on va en entendre parler, soit on va le voir prochainement, et vu que s'est un uchiha, c'est peut etre lui le chef de l'akatsuki, ça expliquerait comment itachi est rejoint l'akatsuki, et peut etre egalement, la façon dont itachi à été mis au courant pour l'existence du MS, et ça expliquerait le troisieme porteur du MS.

je pense que si il dissimule son visage, c'est qu'il doit ressembler à un personnage que l'on connait deja, genre le pere de naruto (pas yondaime), ou un uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux le chef de l'aka est certainement quelqu'un qu'on connait pas et et qui provient d'un autre village que celui de konoha parce qu'à vous entendre le monde de naruto tourne seulement entre konoha et les uchiwa il doit bien y a voir quelqu'un de dans ce monde plus puissant qu'Itachi serieux sinon je serai trop deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun c'est vrai se que tu dit mais imaginons que au lieu de se sacrifier yondaime a (donner)quelqu'un d'autre au dieu de la mort.

Et quant oro réssucitai "yondaime" quelqu'un d'autre serai sorti

et yondaime aurai changer d'apparance pour que personne de l'aka ne ne voi que c'est lui

 

bon après c'est ma vertion

donc bon :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...