Aller au contenu

??? Le chef de l'Akatsuki---------|------------Yondaime ???


Flox
 Share

Messages recommandés

plus fort qu'un sannin il y a... yondaime lool

 

plus serieusement konoha n'a pas l'exclusivite de former des ninjas d'exceptions , il y a forcement des ninjas de niveau des sannins , quand a la force exacte d'itachi

 

- il  est plus fort qu'oro

- il fuit devant jiraya alors qu'il est avec kisame

- sachant qu'orochimaru et jiraya ont environ le meme niveau......

 

j'ai des doutes sur la puissance d'itachi, de toute façon il suffit de trouver un moyen de contrer le MS et puis apres.... (plus facile a dire qu'a faire mais bon)

 

si oro a quitte l'akatsuki c'était car il enviait itachi , son MS , il ne devait pas etre mois fort que lui mais d'égal niveau , il a ensuite essaye de trouver sasuke pour obtenir ce MS...

 

 

enfin on dérive du sujet

 

pour moi le chef de l'aka manipule les autres, ce sont des criminels classe S , et ne sont sans doute pas adepte du partage , ils chercheront sans doute a s'entretuer, et a ce jeu la le plus fort l'emportera, ou celui qui peut avoir el plus de puisance des bijuus , c'est a dire celui qui a les jutsus pour.

 

Mais justement pour connaitre autant de jutsus et les utiliser il faut etre fort, niveau hokage.

En tout cas pour moi ce n'est pas yondaime , il ne ferait jamais de mal a naruto, mais du meme style avec la meme coupe niveau hokage, je demande le nindaime (ouai c'est tire apr les cheveux et sans doute pas lui non plus , mais ya autant de chance)

bon je remballe mes theories pourries lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bizarre car quand on regarde l'image de debut de topic on voit la meme ombre que celle qui court dans la foret dans le nouveau generique et dans ce generique on voit bien naruto surgir mais pas tout a fait courir avant de surgir...je pense qu'il s'agit de yondaime ou de quelqu'un d'autre qui a la meme silhouette que naruto mais que c'est quelqu'un d'autre que naruto car il porte une veste longue (l'ombre..)et sinon sai jinchuriki???j'ai pas vu de topic a ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que l'hypotése de yondaine chef de l'akatsuki possible car :

- lorsque sarutobi utilise cette technique il TUE lé 1er é 2è hokage, alor que le 4è enferme kyubi donc il se peut qu'il ne soit pas mort

- si comme je le dit il n'est pas mort, il a peut etre perdu la mémoire, c'est pourquoi il est méchant maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lorsque sarutobi utilise cette technique il TUE lé 1er é 2è hokage, alor que le 4è enferme kyubi donc il se peut qu'il ne soit pas mort

ça tient pas debout car justement Sarutobi est mort,donc Yondaime aussi forcément,vu qu'il utilise la même technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique d'Oro pour les deux abrutis?si oui,c'est foutu car il recouvre des corps de cendres et mets une âme modifiée dans le corps,donc cela serait étonnant qu'Orochimaru donne à l'akatsuki un chef qu'il contrôle lui même et qu'il se taille ensuite de l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, les corps ranimés via l'edo tensei sont juste des pantins de chair qui ont conservés leurs connaissances (ex:l'aptidude et les techniques de combat); ils ne sont pas des êtres conscients à proprement parler: juste des sortes de zombies (passez moi l'expression) qui obéissent à des ordres simples....comme "tuez le".

 

Mais c'est pas bête comme théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous faire part de mon idée et en même tant répondre au sujet si le chef de l'Akatsuki est Yondaime.Pour ma part je ne pense pas que Yondaime soit le chef de l'Akatsuki puisque je pense que son corps est dans bel et bein enterrait sous terre et que d'aprés moi des ninja l'ont verifiés.Mais plusieurs personnes affirment que Yondaime a le même profil que le chef de l'Akatsuki et que Yondaime ressemble aussi étrangement a naruto. Pourquoi le chef de l'Akatsuki ne serait donc pas le père de Naruto et donc le frere jumeau de Yondaime.Cela expliquerait pourquoi personne ne connait l'identité du pére de naruto puisque celui-ci peut-être a l'époque de Yondaime avait déja crée son organisation et avait abandonné son fils car il savait que son fils deviendrait un mauvais ninja n'ayant pas de pouvoir héréditaire.Sachant ela Yondaime pour contredire son frére jumeau scella Kyubi dans le corps de son neveu pour qu'il devienne un ninja de légende.Et dès que le père de naruto su cela il voulu allé récuperé son fils et en même tant récupéré Kyubi.Et c'est donc pour cela que Itachi et Kisame hésiterent a frappé Naruto sous peur que le chef leur chef les enguelent.

Voila ma théorie et ma réponse au sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où t'es aller chercher ça, arête tes hypothèses parce que ça tient pas debout ce que tu dit mais si tu veut un conseil fait ce que te dit erogaki et va sur le topic: réecriture de Naruto, je pense que ça sera la meilleur idée, en tout cas chapeau pour l'imagination.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à l'idée des deux jumeaux l'un bon et l'autre mauvais et après j'ai essayé d'arrangé à la facon naruto en essayant de reprendre quelques éléments.Mais j'avoue que ma théorie est assez farfelus mais bon on peutcroire ce qu'on le veut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Yondaime, Naruto et le chef de l'akatsuki soit de la même famille c'est possible et c'est même une très bonne idée que je n'avais pas du tout pensé. Et je verrai effectivement bien Yondaime gentil........et son frère le chef de l'akatsuki méchant. Mais ces vrai que ça reste assez bizzare.

 

Mais ça reste une très bonne idée M_b_98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...