Aller au contenu

??? Le chef de l'Akatsuki---------|------------Yondaime ???


Flox
 Share

Messages recommandés

et alors c'est parceque il fait parti de l'aka que c'est le ninja le plus puissant du monde nonplus faut pas exagere il est evident que jiraya bat itachi : si jiraya evite une puissante technique de sharingan itachi perd beaucoups de chakra il est crevé est ce fait ecrsé par jiraya

et puis tu fait pas c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de fair une " analise" d'une image sur laquelle on voit le chef de l'akatsuki et une du Yondaime et il n'ont pas la même coupe de cheveux mais le chef de l'Akatsuki a quand on fait un gros zoom sur ses yeux une sorte de petit sharingan car il y a 3 petite mais vraiment petite boule la ou est situer les billes du sharingan. Regarder par vous même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de fair une " analise" d'une image sur laquelle on voit le chef de l'akatsuki et une du Yondaime et il n'ont pas la même coupe de cheveux mais le chef de l'Akatsuki a quand on fait un gros zoom sur ses yeux une sorte de petit sharingan car il y a 3 petite mais vraiment petite boule la ou est situer les billes du sharingan. Regarder par vous même

 

Ouais mais Kishimoto va pas s'amuser a faire exactement la même, il fait ça à peu près. Et en plus est ce qu'ils étaient dans la même position.

 

Vous pouvez commenter le fait que le chef de l'Akatsuki si ce n'est pas Yondaime, ça soit quelqu'un de sa famille.

Mais Sinon essayer de ne pas trop vous éloigner du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pas n'importe quoi si Kabuto était le chef de l'Akatsuki, Oro le sairai et KAbuto ne serai  pas son toutou et puis même Sasori le saurai.Quand vous avancez des théorie essayé de réflechir avant de dire tout et n'importe quoi.Ce que je viens de dire n'est pas méchant mais bon faut réflechir quelque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que tout le monde sera d'accord pour dire que Kishimoto a fait exprès de donner plein de petits indices (on en parle au début du topic) qui ne prouvent rien, sur le fait que Yondaime pourrait être le chef de l'Akatsuki pour créer du suspense.

 

Mais après est-ce qu'il la fait pour que tout le monde soit persuader que ça soit "vrai" ou "faux" et pour créer une surprise quand on apprendra le contraire. Ou juste pour que tout le monde ne soit pas trop étonner que Yondaime puisse être le chef de cette organisation.

 

ouai comme kabuto lol vu que on ne conait peut de chose sur kabuto .

mois je dit que kabuto peut etre le chef vu que il allait battre tsunade mais jiraiya et venu

 

Sinon je comprends pas pourquoi il y en a qui dise que Kabuto pourrait être le chef de l'Akatsuki parceque qu'on ne connait pas beaucoup de chose sur lui. Moi j'appelle pas ça un argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ceux qui disent que kabuto est le frere de sais car on ne connait rien de lui(li a été trouver)

et qu'il  a des cheveux blanc comme dans le  livre de sai

 

mais e qui me dérenge c'est que le chef d'akatsuki a des yeux rouges (je parle pas du faux sharinigan)et que

yondaime a des yeux normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon je comprends pas pourquoi il y en a qui dise que Kabuto pourrait être le chef de l'Akatsuki parceque qu'on ne connait pas beaucoup de chose sur lui. Moi j'appelle pas ça un argument."

totalement d'accord.

Il se peut tout simplement que l'auteur (masashi kishimoto) ne veuille pas s'attarder sur son passé ininteressant. et d'ailleurs, sa silhouette ne colle pas du tout avec lui et au moment de la reunion (tome27), Kabuto etait avec Orochimaru donc je crois que c'est clair maintenant.

bon revenons au sujet principal:

je ne pense pas vu que pour enfermer Kyuubi dans quelqu'un, il faut offrir sa vie donc je pense que c'est completement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-kunsgdb,depuis quand il a les yeux rouges le chef?les scans sont en noirs et blancs,et Kishi n'a pas colorié cette page,je sais pas ou tu vas pêcher ce genre de co**erie...

 

Flox95,une coiffure qui ressemble un peu,et qui en plus n'est pas identique,c'est pas un argument non plus pour prouver que Yondaime est le chef,on a rien pour avancer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement,c'est la scène ou les mecs de l'Aka disent à Itachi que Oro a obtenu le sharingan,mais ils l'ont pas mi en anime,et même là on voit pas le chef dans les scans,on le voit dans la next gen quand ils vont extraire le shukakû de Gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...