Aller au contenu


??? Le chef de l'Akatsuki---------|------------Yondaime ???


Flox
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oho!mets de l'eau dans ton vin,sinon il va t'arriver des trucs pas très cool dans la vie.l'erreur est humaine,et je pense ne pas me vanter en disant que je suis celui qui a dit le moins de conneries dans ce topic...quand on voit ce qu'on nous sort parfois,et je ne t'ai jamais vu surgir pour emmerder qui que ce soit à part moi,des fois tu ferais bien de remonter les topics avant de te jeter sur le premier mec que tu vois faire un pas de travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler d'avoir "semer la merde..." mais je n'ai fait que constater ton erreur et je te l'ai dis voila tout

mais comme tu était vraiment sur de toi dans tes propos ben je te les fait savoit, mtn si tu le prend comme ça c'est malheureux

je parle en connaisance de cose

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le plus simple c'est de régler votre histoire par mp ou mieux en laissant carrément tomber et l'un et l'autre.

pas la peine non plus de faire assauts d'esprits pour savoir lequel des deux à la plus grosse...

Fin du Hors Topic et retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu(il a raison aussi un coté bien et un coté mal sa fait trop manga pour petite fille ou gamin( gaki) alors franchement je ne pense pas que se soit ça mais bon on le sera en temps voulu comme dit le proverbe( maiss plutot quand M.Kishimoto le voudra)  ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La theorie du frere jumeau me convainc pas trop...

et le chef de l'akatsuki n'est peut-etr qu'un vulgaire ninja S, pas besoin de chercher compliqué tout le temps, faut envisager des hypotheses simples de temps en temps.

et je repete ce que j'ai deja dit:

je ne pense pas que Yondaime puisse etre le chef de l'akatsuki, ou meme etre vivant vu que pour sceller Kyuubi, il faut offrir sa vie en echange donc je pense que c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Yondaime puisse etre le chef de l'akatsuki, ou meme etre vivant vu que pour sceller Kyuubi, il faut offrir sa vie en echange donc je pense que c'est impossible.

moi non plus je ne pense pas que ce soit le cas,ni qu'il soit vivant,ni qu'il soit le chef,cependant tu ne trouves pas bizarre qu'il faille donner son âme au dieu de la mort pour arracher celle de la victime,et que l'âme de Kyubî soit toujours en vie?peut être est ce simplement le fait que l'âme soit scellée dans une autre personne qui fait ça,mais tout ça est assez strange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est réouvert

 

ATTENTION RISQUE DE SPOILER SUR "Le seigneur des anneaux" ET "Harry Potter"

 

Qu'est ce que vous en pensez si Yondaime avait pu "ressuscité" un peu comme dans "Le seigneur des anneaux" avec Gandalf ou comme dans "Harry Potter" avec Volde....... euh celui dont on ne doit pas proncer le nom et ses Horcruxes.

 

Parceque en plus son âme doit être dans le ventre du dieu de la mort et dans des conditions horribles (c'est dit dans le manga). Alors mourir pour sauver le village ça va encore mais en plus avoir son âme dans des conditions horribles jusqu'à la fin des temps, faut pas pousser non plus. Donc y doit y avoir une solution pour sortir de là surtout si en plus on est gentil.

 

Moi je verrai bien un truc comme dans Shaman King (je suis sûr que vous connaisez) pour le système des âmes, parceque dans ces 2 mangas la plupart des faits sont repris de légendes qui ont existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...