Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je pensais que le forum avait déja un peu de mal avec les topic à 50 pages et il y en a de plus en plus^^

 

Sinon il est 12H30 je suis rentré du sport et à mon grand regret il n'y a plus malcolm donc je me fais grandement ch*** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours à mon stage, j'ai bientôt fini, plus que 1 heure et 52 minutes, je n'ai pas trop avançé dans mon rapport encore, mais ça va car j'ai pu récupérer quelques documents de l'office du tourisme où je fais mon stage !

ça me permettra de pas trop m'attardé sur la partie présentation de l'entreprise...

 

Bon je sais je raconte ma vie, alors je vais m'arrêter là, car cela va vous faire ch*** comme moi  ;D

 

après, le sport, enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déche je reviens de 3H chimie de devoirs commun math, svt et physique!!!C'est trop chiant!

 

Pour ce qui ne savent pas ce que c'est. C’est une co***** inventé par certains collèges pour faire un contrôle que toute les classes font en meme temps avec un coef plus élevé pour te démonter ta moyenne!!!Toute les matières y passent (histoire-Geo, math, anglais oral, anglais écrit, espagnol oral et écrit, svt, physique chimie)!! Bien sur t'es surveiller par deux pions ou profs tu parles t'a 0!

 

Celle avantage quand y'a que un pion et que tu peux parler comme tu veux car tout le monde cris! Balance des trousses ext...

 

En plus ils font sa même pour les 6eme les pauvres ^^

 

Edit: Ce n'est pas un topic a flood regarde mon post il est quand meme long!! D'ailleur pas grand monde va le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooon !!

La je suis dégouté , mais dégouté  a un point ! rah!!!!

Ma mère à je sais pas comment fait griller mon disque dur externe ... c'est a dire l'endroit ou j'entreposait mes photos , mes colos , et les pages de ma BD ...

Tout est perdu , on l'a emmené chez quelqu'un qui s'y connais pour récuperer les données , mais le disque dur est vraiment mort ... donc tout nos souvenir du futuroscope ( on est parti là-bas avec la classe ya 2 semaine  :)) toute mes pages de BD ( les psd. principalement) mon photoshop , mes brush , mes trames , mes sauvegarde de jeux video  , tout est mort ...

 

Pour combler cette super journée , on est passé en exposés en français ; notre groupe devait le faire sur les personnages historique du roman "A la poursuite d'Olympe"(que je vous recommande d'ailleur) ; donc en gros , on devait donner 24 dates ( naissance et mort pour les 12 persos ) et faire 12 petite biographie ... le prof nous a coupé en plein milieu , comme quoi c'étais trop loin et trop ennuyeux ... mais comment faire quelque chose d'interessant quand on doit donner 24 dates ?! donc du coup on a eu 12 ... la pire note de la classe ...

mais bon me suis ratrapé en histoire j'pense que ça peut passer ...

 

bon jv'ai vite me forcer finir mes maths car à 7h ya la corale au village ^^

 

édit : pour revenir au sujet de l'autre topic , ya pas mal de "fashion" au bahu , moi même je m'habille comme cela ! mais bon fashion c'est pas une maniere de s'habiller , c'est un concept .

 

**s'en va en étant content d'avoir placé du gad elmaleh dans sont post **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoo tout le monde, j'ecris ici parceque comme vous je me fait chier.... mais bien comme il faut, en plus je suis atteind du syndrome de la tete dans le trou fion...

 

je m'explique...

 

hier apres une journée terriffiante en film ( sans pop corn ) et ennuis divers je me suis tapé 2h et quelque d'entrainement de 18h30 a 21h et quelque a peu pret pour enchainé avec le boulot de 22h... a 10h... il est 11h30 chez moi toujours pas fermé l'oeil... et ce soir re entrainement ...

 

vous me conseillez quoi? la pandaison? ou le jetez par la fenetre? dans tout les cas c'est pareil je vais mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh...déjà, je te conseille une bonne cure de magnésium.

ensuite, j'aurais bien dit un bain chaud, une bonne tisane pour se détendre au max...et dodo.

mais vu ta latitude, ça n'est pas tout à fait adapté^^

Donc, ce que je dis: douche tiède, massage. Si avec ça tu dors pas...tu peux toujours essayer de t'assomer contre un mur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pure truc pour t'aider. ^^

 

Tu pause un bon vieu rateau par terre, et hop, tu saute un bon coup dessus de maniére a ce

que le manche te revienne dans la face... normalement ca peut marcher, mais tous ca est théorique. ^^

 

Et si tu n' pas de rateau... VA EN ACHETER UN... et en courant en plus, ca te fatiguera un peut. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Balde le maudit, moi je te conceil un somnifère, je sais c'est radical mais tant que c'est occasionnel y a pas de soucis ;).

 

Sinon je vous raconte mon début de semaine:

 

- lundi, sorti de biologie animal, on devait ramasser des fourmis (très intéressant vous en conviendrez :D) sauf qu'il tombait des cordes donc on est rentrée en salle au bout d'une heure et demi, tout trempé bien sur. On a travailler sur des photos jusqu'a 16h. Bien chiant quoi. Enfin après jai été au ciné, j'ai enchainer spiderman et Sinobi.

 

-mardi, comme on a pas fait la sortie lundi, ben on la fait mardi, il pleuvait beaucoup moins, mais il faisait froid et c'était grave boueux. D'ailleur on a presque pas trouver de fourmis 9_9. Enfin la je viens de rentrer, direction la douche pour se remettre de mes émotions.

 

J'ai vu qu'il y a plein de nouvelles réponses sur le fofo, les religions, les fans club, un nouveau chapitre des pingus, mais là j'en peux plus. J'essaye de repasser plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

somnifere je peux pas j'ai encore entrainement ce soir et vu que j'ai compet dans 3 semaine je vais en ch*** donc fauit pas que je somnole...

le coup du rateau ne me dit pas grand chose... j'suis pas adepte des Ko...

le massage me tente bien maintenant faut trouvé quelqu'un pour me le faire... ( part cherche une cible potentiel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrffff, si tu avais été moin masculin et plus feminin, je me serait bien proposé en échange d'un billet d'avion...  :P

Mais bon... ca n'est pas le cas... ^^

 

Tu es sûr que tu veux pas essayer le rateau, pourtant ca parait trés efficace... attends!

 

* pose un rateau par terre, prend son élan *

BAAAAAAAAM

 

tut...tut...tut... votre correspondant n'étant plus en état de vous répondre, veuillez laisser un message aprés le bip

sonore... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tut...tut...tut... votre correspondant n'étant plus en état de vous répondre, veuillez laisser un message après le bip

sonore... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ^^

 

Wouah on peut dire ce que l'on veut il dira rien ^^ Bon vu que je suis gentil est que je l'aime bien et que je suis faux-cul je vais rien dire !

 

Sinon va en cour de math c'est trop bien pour dormir!! Tu fais les devoirs pour la semaines suivantes pendants que le prof explique et tu dors la demi heure qui reste ^^

 

le massage me tente bien maintenant faut trouvé quelqu'un pour me le faire... ( part cherche une cible potentiel )

 

Prend une petite copine ^^ Il faut que sa serve ;)

 

C'est boon je rigole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade tu aimerais avoir une solution ben je peut te dire arrête ton entraînement même si c'est dure moi avant c'était comme sa presque tout les soir j'avais entraînement d'atlétisme ben aprés j'ai arrêté parce que j'en pouvais plus c'est dure un certain moment tu doit réviser puis aller faire ton entraînement alors moi j'ai arrêter mais je continue toujour le week-end dans mon, coin parce que arrête le sport tout d'un cou c'est dure c'est comme une drogue un certain moment :P.Voilà mon conseille pour toi ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>mael-sensei

je suis celibataire et incompris lool non c'est vrai j'suis tout seul... mais ca crain pas je serais resté fort ( pose du mec cool ) mais bon j'ai trouvé une victime pour la session massage ^^ donc ca va allez

et je ne peux plus allez en cours j'ai fini l'ecole je travaille et dans mon boulot vaux mieu pas dormir ...

 

=>Itåchi

mon avatar c'est sagat de street fighter! adoken! ha non mer** c'est pas lui ca...

 

=>ANGEL OF DEATH

arrete le sport!! ca va pas la tete !!! au niveau ou je suis jamais de la vie... ( j'vais finir par me grillé )

mais bon en gros je suis sportif de haut niveau, j'ai mon boulot a coté et je gere bien l'un et l'autre mais bon c'est creuvant faut pas se leuré mais bon j'ai fait mon choix et crois moi ca vaut le coup ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Blade, t'es toujours là ? Aller, au dodo, ouste !

nan mais, ensuite, tu pourras même plus voir venir les coups, pfff...

Et puis d'abord, il n'y a que moi qui aie le droit d'être insomniaque ! farpaitement !

alors, tu choppes ta victime, tu éteins cet ordi...et pour le reste, bah...t'es un grand garçon, hein ?^^

 

Et si le massage marche pas, je te conseille très fortement la biophysique. Ca...un chapitre, rien qu'un...et je te garanti que tu pionce. C'est mathématique. Dommage que ce ne soit pas une matière à fort coeef...je dormirais plus souvent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Blade tu vas vraiment être griller! bon t'as victime n'as pas été difficile à trouver je l'est trouver en direct live avec toi.

Ensuite le rateau un peu trop radical, tisane  ou autre nouriture il peu pas mince  bon moi je vais chercher une pomme.

Après moi je me fait vraiment ch*** car demain j'ai un DS commun sur tout le programme de géologie et j'ai la flèmme d'apprendre en plus c'est un type bac et hop le dernier devoir de l'année après je serais reposer, en plus de ce DS je rate 2 heure de sport quoi que javelot et sprint je m'ne passe largement par contre pour ma passion sa devient assez chiant en plus de ça pas de copine avec qui passer le temps ouai je me suis fait devancer par un pot donc plus de copine vais m'amuser comme blade maintenant héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Second degré)

Plus de 100 pages de gens qui se font chier...

 

Si c'est pas triste ça, un forum où les gens se font continuellement chier ?

C'est quand même louche que le topic qui a le plus grand nombre de participation est celui où les gens disent qu'ils se font chier ! Faudrais arranger ça, ça va pas !

 

Je préfèrais l'ancien moi! Quand on parlait encore beaucoup de warhammer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila de retour! apres un entrainement assez dur... mais toujours vivant...

miss merci pour tes conseil je te jure ca marche ^^

 

maintenant ArAmIs$ je te l'es dit en direct je ne suis pas un exemple mais alors pas du tout!!

quand a quand je disait que j'allez me faire grillez c'est plus par rapport a ce que je fait en sport que par rapoort a ma victime masseuse... ^^ enfin on se comprend hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, justement je voulais te demander un petit truc: "Tu fait quoi pendant ton entrainement?"

Si c'est pas trop demander. ^^

 

Surtout avec la chaleur que tu dois avoir par chez toi, ca doit pas vraiment être facile.

Mais bon l'habitude comme on dit (et faut le dire vite ^^)

 

Si je comprend bien tu as finis par réussir a dormir...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes entrainement oula plein de truc... lecon, resistance musculaire, cardio, sac, enchainement, technique... 

 

ca dure generalement entre 2h et 3h30, et c'est tout les jours, sauf le dimanche mon jour de repos ^^

 

mais bon je ne fait pas tout en meme temps une fois un truc une fois un autre mais bon c'est tout donc faut tenir tout au meme niveau donc quand quelque chose est un peu a la train ben on previligie ca sur les autres trucs...

 

je cours beaucoup aussi pour l'endurence mais l'avantage c'est que rien qu'au boulot je cours beaucoup donc pas specialement besoin de le faire en entrainement

 

mais bon j'aime pas trop parlé de moi donc si on pouvais evité s'il vous plais merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...