Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Je crois que je vais ouvrir un congrès des gens qui veulent se pendre... *montre devant elle les dizaines de cordes prêtent à servir*.

Moi perso, je viens d'aller voir Next au cinéma...Il est 00:26 et le BAC approche (mais pourquoi je parle de ça moi??!!)... Bon aller go dodo sinon je ne pourrais pas rester plus de 15 minutes(mon record!!) sans m'endormir devant mes cours de philosophie (vive Descartes...)...

Qui a parlé d'une corde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi jveu bien integrer ta fédération xD

 

bon la je pete un gros cable ...

j'arrive pas a monter le disque dur c'est trop compliqué ya pas de notice et chui pas réveillé  :-X

ya des racors de partout me manque 2 vis je suis fatigué pourtant il est 11h 30 ...

Tout ça ça me rapelle les mécano que j'avais quand j'étais petit , je sais pas si vous avez eu les même , les petite voiture qu'on montais si facilement ... aahhhhh que de contraste avec ce p**** de disque dur de m**** !!!!!!!

 

**darka en mode mécano exorciste ( ben oui toujour ma conjonctivite ...)**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant comment je me fais c**** ce soir!!! y a vraiment rien à faire... :'(

 

quel désespoir total, je suis en vacances de 3 jours que je suis en déprime... faut que je retourne à la fac!!! oulà, v'là que je deviens maso maintenant, fau croire que la galère me manque...

que dire d'autre... avez vous déjà eu une journée pourrie comme celle que je vis en ce moment, seule et désespérée face à mon pc. au fait en parlant de pc, l'un d'entre vous aurait-il une manivelle à me prêter, peut être qu'avec j'arriverai enfin à le faire tourner correctement...^^

bon je me disais qu'il faudrait peut-être que je me remette à ma fic, depuis le temps. oui, je vais peut-être faire ça... maintenant que c'est les vacances...

 

mais qu'est ce que je me fais c****!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant comment je me fais c**** ce soir!!! y a vraiment rien à faire... :'(

que dire d'autre... avez vous déjà eu une journée pourrie comme celle que je vis en ce moment, seule et désespérée face à mon pc. au fait en parlant de pc, l'un d'entre vous aurait-il une manivelle à me prêter, peut être qu'avec j'arriverai enfin à le faire tourner correctement...^^

mais qu'est ce que je me fais c****!!!

 

Une amie!!!!! Quelqu'un seule et désespérée face à son pc mon double quoi !!

Tu veux une manivelle t'habite ou pour que je te l'envois par fax ???

 

quel désespoir total, je suis en vacances de 3 jours que je suis en déprime... faut que je retourne à la fac!!! oulà, v'là que je deviens maso maintenant, fau croire que la galère me manque...

 

Moi sa fait 10H et le collège me manque déjà vivement lundi... faut que j'y reparte ... Ouai mais y'a contrôle de 2H fais chi***!!!

 

ps: je me fais chi**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh? des gens comme moi^^

Il n'y a pas à dire le pc est le meilleur ami de l'homme...

Je me fais c***: je suis obligée de me résoudre à regarder des vidéos de super mario pour me distraire...Mon dieu mais où va le monde?

Je souhaite à tout le monde un bon moment à se faire c****!!Dites vous que je suis fournisseuse de cordes et que je peux donc devenir votre meilleure amie(ahahaha...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala... En ce moment je suis totalement sur les nerf...

J'ai gueuler sur quelqu'un sur le forum alors que j'avais aucune raison.. Je lui ai dit qu'il fesait de la pub et tout... Alors que non seulement c'est pas mon bouleau mais en plus c'est pas vraiment de la pub vu que c'était pour un autre topic du fofo... Enfin bon...J'ai un peu la haine contre moi...

 

Vivement la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca plane pour moi, moi moi moi....

 

vendredi étant, j'ai décidé de prendre à bras le corps mes torticolli et de leur tordre le cou. ainsi que de faire ch*** ma constipation et brûler l'inflammation musculaire qui m'empêche de marcher correctement.

ingrédient:

_nurofene 400 pour les torticoli,

_lactulose biphar pour la constip

_voltarène pour l'inflammation.

Vous secouez le tout et vous obtenez un gombo bien épicé à base de trouble de la perceptions, de sensation d'alcolisme, énergie divine et invulnérable le matin au réveil accompagnée de l'impression d'être une pauv' merde le soir (physiquement, moralement, on est stone, on se rend compte de rien).

 

Le bon coté des choses, c'est que je fais chier personne avec mes histoires de cul, de cou et de cyrano de bergerac.

(amusez-vous à trouver le lien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Rhavin t'as vraiment pas de chance! Alors moi je vois mon après-midi comme la plus longue du moi, l'aniverssaire à ma moman obliger de tout préparer d'ailleur j'ai ma petite recette pour tonton je suis sur qu'il vas adoré c'est tèlement bon, les begnet de pomme de terre à la morue, c'est trop bon! je vous le garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala c'est t-y pas malheureux de s'ennuyer lors des week end? Et après je me plains d'être en cours quand j'y suis...Je sais vraiment pas ce que je veux...

Pour rebondir sur les talents culinaires des posts précédents...Ayant la flemme de me faire à manger, j'ai sorti un paquet de Knakies du frigo, les ai passé au micro-onde (comme il est dit sur la pochette...) et ça a donné des saucisses mal cuites et recouvertes d'un...hum...liquide baveux genre bave de chien, j'ai beau les passer à l'eau c'est une horreur...Je vais vomir...

Enfin bon, je ne suis plus bonne à marier avec tout ça, je vais aller me faire des pâtes, au moins ca ca marche mais c'est pas très varié sachant que je me fais ça à tous les repas depuis bientôt deux jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Rhavin, je suis pas médecin, mais je ne suis pas sûr que les combinaisons médicamenteuses soit d'un bon effet sur l'être humain normalement constitué...  :D

 

Je ne vous apprend rien en disant que la chimie est capricieuse...

-Mélangez de l'acide cholydrique (acide corrosif) avec de la soude (base tout aussi corrosive) et vous obtenez de l'eau salée qui peut même être potable si le dosage est parfait.

(Ne faites jamais ça chez vous, un dosage "parfait", ça n'existe pas).

-Combinez du dihydrogène (gaz explosif) avec du dioxygène (gaz inflammable) et vous obentez de l'eau.

 

Ceci dit, il se peut très bien que ça marche aussi dans l'autre sens, genre un medoc+ un medoc = un poison...

Perso, je me méfie des medocs, après tout, les drogues les plus "hard" sont (quasiment) toutes dérivées de produits utilisés dans la médecine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que la plupart des médicaments, quand ils sont pris à haute dose, ou en mélange, peuvent donner des cocktails détonnants...j'en sais qq chose: j'ai une grand mère qui a pété les plombs et est tombée en dépression nerveuse comme ça. Elle avait été voir trois médecins différents qui lui avaient chacun concocté un traitement pour 'tenir le coup'...évidement sans dire qu'elle suivait des traitements en parallèle...je vous raconte pas les dégats. (vive la maniaco dépression...)

 

Donc, un ptit conseil, mon cher rhavin: vaut mieux pas trop jouer avec le feu...l'auto médication, ça va bien pour un ptit rhume. Là, un médecin me parait plus approprié. Surtout qu'un torticollis, un kinésithérapeute me semble plus approprié que des médocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoin dans votre sympatique communauté car moi ossi je me fais chi** !

[Racontage de life mode: on ]

Donc voilà j'ai rien a faire a part courir aprés mes chinchillas qui bouffent tous mes fils car ils sont in my bedroom. Personne n'est connecté sur msn ( long moment de solitude ) et pour finir j'ai eu droit a de su-pers épinards ( se genre de trucs devraient être interdit c'est immonde visqueux sa pue a en dégueler ) quelqun aime ?

Olala et dire que ma meilleur amie est a Disney... Sa fout les boules

 

Voilà la vie palpitante d'une bordolaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui quand on habite sur une île - c'est qu'il n'y a qu'une seule voie pour y acceder - en générale matérialisée par un pont - ou un bac pour les plus rustiques - phénomène qui à pour conséquence de générer d'énormes bouchons en période de fort traffic routier - ça fait comme un entonnoir - c'est ce qui est en train de se passer chez moi - une annonce à la radio me prévenant que ces bouchons s'étendent au delà de ma patience (ce qui n'est pas rien) - je décide donc de faire demi-tour - va falloir se réveiller tôt demain matin...

 

Remarquez - ça aurait été un bon apprentissage - vu que l'an prochain je suis sur Paris - ça m'aurait donner un appercu des joies des embouteillages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It, patient ? 'doit être sa blessure...

 

Bah, c'est pas grave, mon p'tit It: appelle les pingus, on devrait bien réussir à te dégotter un hélico et son pilote...enfin, faut que tu sois d'ac' pour te coltiner bazoon' ensuite (bah vi, il fait quoi, une fois qu'il a détourné l'engin ?) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It, patient ? 'doit être sa blessure...

 

Si si j'te jure - enfin pas tout le temps mais en règle générale c'est le cas.

 

on devrait bien réussir à te dégotter un hélico et son pilote

 

Bah qu'est-ce que vous attendez - allez hop hop au boulot - parce que je peux pas fair grand chose avec mes explosifs - bah ouai ça serai balot si je faisai péter le pont - pour Bazoonga - aucun problème - je suis patient - dans le pire (mais alors vraiment le pire) des cas - je le laisserai faire joujou avec mes explosifs "mèche courte ah ah ah !!"

 

 

EdIt : > Kyl3 : d'habitude oui ça va normalement - mais pas aujourd'hui - ça va de Dolus à Marenne quand même - et c'est dense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les conséquence des week-end de 4 jours (pour ceux qui ont fait le pont... ^^).

Mais bon, ca donne un avant gout de ce qui t'attend cette été c'est clair.

 

je le laisserai faire joujou avec mes explosifs

Je pose un véto sur cette decision... c'est que je tien a ma vie moi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh sur l'ile ça doit encore aller à cette période, c'est cet été que tu vas te tirer une balle si t'as pas de deux roues, les bouchons jusqu'à la tremblade....

 

C'est ptet parce que c'était le pont de l'Ascencion cette semaine et que pas mal de monde avait posé ces congés pour cette période. Donc ca doit expliquer les bouchons. It je me demande comment ca doit être l'été sur ton île pendant les heures de gros trafic (fin de journée surtout), un cauchemar surement ^^

 

Sinon pour les médocs, comme l'a dit la Miss, une trop grande dose entraîne des effets secondaires  dangeureux avec le mélange entre eux. Ca me fait penser que certains médecins donnent des tonnes de médicaments pour une simple grippe dans une seule prescription et au bout d'une semaine, le patient se retrouve avec de nouveaux problèmes alors que le doliprane aurait suffi (si si ca arrive dès fois ^^). mais dans le cas de rhavin c'est bizarre, je vosi pas...

 

edit :

je le laisserai faire joujou avec mes explosifs

Qu'est-ce qu'on est fou entre pingus :D. Manque plus que le pont pète et qu'on ait des problèmes. je tiens à ma vie et à ma place aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala mais qui a inventé le bahut? Bon et bien comme d'habitude je me fait c****, normal puisque je post ici vous allez me dire...

Demain j'ai 4 heures de DS de philosophie...Rien que d'y penser c'est vraiment déprimant... Personne ne voudrait le faire à ma place? Et je vous ferais une réduction sur les cordes...Disons...Trois pour le prix de deux et demi, comme ça c'est pus sympa à plusieurs d'en finir....Non? Bon ok, je sors, je vais me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les joies de la sncf. encore toi tu as des infos quand le train est en retard. Ca ne vaut pas la fois où j'attendait mon train tranquille sur le petit quai à côté de ma résidence universitaire, où il y a rien comme annonce. là mon train avait 3 minutes de retard, et puis un train arrive. il s'arrête, je cherche la vue d'un contrôleur, mais rien. bon ben je monte. Grossière erreur! Je me suis retrouvée à 60 bornes de chez moi, en infraction en plus, parce que mon billet n'était pas prévu pour aller à cet endroit là... ah je vous jure, la sncf!

 

sinon, la question cruciale à se poser: suis-je maso? la réponse est oui!

aujourd'hui, après 4 jours de vacances, je retourne à la fac. mais pourquoi? me direz-vous. Mais simplement pour mes petites réclamations habituelles: si les profs ne sont pas fichus de ne pas faire d'erreur dans les grilles réponses des qcm, ben ils se retrouvent avec plein de pauvres petits P1 sur le dos qui veulent grapiller les points qui les séparent de la P2... logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément foiré la compo d'SVT !!! :'( :'(

Limite copie blanche...

Et les maths...  * devient sombre et triste *

J'ai trouvé ça super simple, j'ai du me craquer, à coup sûr...    :'(  Ouinnn  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre de mon épreuve de bac coefficient 9 et je dois dire que je suis bien crever....

 

Alors pour éviter de me faire ch*** j'ai fait quelques édits pour la MFT mais bon après 6H d'épreuves je suis quand même assez HS là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...