Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Votre Juge préféré est maintenant le champion de Nice de Tennis sur Wii !!!

Et bien oui j'ai gagné le trophée fnac de Nice, maintenant je vais aller me faire la final à paris où je rencontrerais les 65 autres vainqueurs de France !! (mais bon j'ai toujours mes 200€ de gagné ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haaaaaaaaaaa!

Je suis carrément dég' de pas avoir put participer!

 

En tous cas bravo a toi!

Aprés toutes ces heures d'entrainement du poignet... ^^

 

M'enfin, je viendrais te voir pour cette phase final a Paris, y a pas moyen que je loupe ca.

Y a pas moyen, il faut qu'on s'organise un truc pour la semaine de la JE, avec affrontement... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on fait la hola pour notre inquisiteur!!!!!

je suis sur que les autres on eu peur de se faire tirer les oreilles si ils gagnaient ...

je sors ==>[]

n'empeche si tu gagne ça serais cool  ;D

un champion de Wii sur le fofo MF!!!

 

Sinon aujourd'hui on a ressorti donjon&dragon , et on a passsé un après-midi de délire avec un nain guerrier qui collectionne les sangliers , un magicien qui a 3 PV et un prêtre qui se bat au gourdin xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Mammstein? truc de fou c'est trop bien!

Tu te fais plaisir en plus 200€ gagné en s'amusant c'est combien la grande gagnotte :)

 

tiens nous au courant des futurs évènements ;) tu mettras un tea shirt Gaara-France comme sponsor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finale à Paris les trois lots sont :

. Pour le premier : Un écran plasma Sharp 42’’ Full HD d’une valeur de 2000 euros

 

. Pour le second : Une console DS Lite blanche d’une valeur de 150 euros + une console DL Lite rose d’une valeur de 150 euros + 700 euros de cartes cadeaux Kadeos

 

. Pour le troisième : 500 euros de cartes cadeaux Kadeos.

 

 

Mais je pense que je mettrais un T-shirt Iron Maiden, parce que là j'avais mon Fear of the Dark... superstition?

Ou alors faut que Sabaku me fasse un t-shirt GF spécial ;)

 

@ neji : pas de problème, tous les supporters sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR j'avou on vient faire les supporters de Mammstein il faudrait que Kheops fournisse les Tee-shirt Gaara France :D

 

Le premier prix est vraiment sublime mais même 3èm position tu es bien content je pense :)

 

Quand se déroule cette finals, pour qu'on puisse réserver quand les places ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mercredi 4 juillet à la Fnac Digitale Odéon à Paris. Donc d'ici là je vais m'entrainer intensivement pour gagner !!!

J'ai pas encore l'heure, ils doivent m'appeller.

 

Ca va être une purée de bonne semaine je le sens :

mercredi : gagne le tournoi

vendredi + samedi : JE

 

@ Piwi : les autres ont le trajet et l'hotel gratos pour venir à Paris... mais sinon tous ceux là ont déjà gagné 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Piwi : les autres ont le trajet et l'hotel gratos pour venir à Paris... mais sinon tous ceux là ont déjà gagné 200€

mais tu es 4° tu  es heureu de gagner un stylo!! les 200 euros a coté  c'est rien.

 

 

mercredi : gagne le tournoi

je te le souhaite

 

 

 

ya souvent des tournois de jeux comme ça????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un champion de wii sur le fofo, bonne chance à toi Mammstein, même si je peux pas monter à Paris pour te soutenir, mon soutiens moral t'es aquis  :D.

 

Dis, dans les règles du concours, y a pas un article qui te gène? Celui là dans le genre:

 

Article 7 : droit de la personnalité

 

Des photos et/ou films des participants et notamment des vainqueurs des éliminatoires dans les magasins et du vainqueur de la finale et des articles de presse ou documents publicitaires (notamment liste des participants,…) sont susceptibles d'être réalisés. En Conséquence, le fait de s'inscrire entraîne l'autorisation gratuite au profit de la FNAC de reproduire et communiquer au public toutes représentations de l'image des participants fixées sur les photos et/ou films pris, ainsi que le nom et prénom des participants et ce sur tout support (y compris Internet), pour toute utilisation, pour le monde entier et pour la durée du concours et après ce dernier. II est convenu que l'autorisation ainsi consentie à la FNAC comporte la possibilité pour cette dernière de consentir, aux mêmes conditions, à tous partenaires de son choix sur ce concours.

;D ;D.

 

J'ai vu que t'avais pas mis ta photo dans le topic des photos donc j'en déduis que t'aime pas trop que des photos de toi circule sur le net (je suis comme toi ;)), mais si tu gagnes, tu vas devenir une star  9_9 et ils vont mettre ta photo sur le net, t'y est préparé psychologiquement?  :D

Edit: 

@ Fenicks: Tu parles de celle tout en bas?  :D. Oui effectivement c'est une photo, mais dans mon esprit je pensais a une photo plus naturelle ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooo, Mammstein, quelle bonne semaine parisienne tu vas passer!!

 

Je viens de voir le règlement, avec les règles de la finale => élimination directe, avec 1 repéché à chaque fois... Va falloir être dur au mâle, constant dans les efforts, sérieux dans les smatchs et les services, ne pas se laisser déborder par un excès de confiance...

 

Un tee-shirt spécial Mam', avec ton logo du forum en gros sur le devant, et derrière un gros "Gaara-France", ça serait tip-top!!

 

Un aller-retour Paris-Nice entre le jeudi et le vendredi, tu vas pas être frais pour la JE! A moins que tu restes sur Paris le jeudi?!!

 

 

En tous cas, on pensera tous à toi... J'essaierai de voir avec un pote parisien s'il peut aller à la finale, pour avoir les commentaires en direct-live de tes matchs et de ta victoire, plus une pitite interview de notre star des courts!!

 

*sors les banderoles*

*Allez Mammstein, allez Mammstein, alleeeeeeeeeeeeeez*; *Allez Mammstein, allez Mammstein, alleeeeeeeeeeeeeez*

*Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je devais déjà monter sur Paris pendant deux semaines, et pof, le 4 j'y serais déjà... la nature est bien faite non?

 

Maintenant que tout le monde me soutient j'ai pas intérêt à perdre... ça serait bien la loose.

Mais j'ai demandé aux deux animateurs hier quel été le niveau des autres gagnants, et ils m'ont dit qu'ils étaient à peu près du mien... donc je vais devoir redoubler d'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand AHOU d'encouragement pour le champion, vas y Mammstein, éclates les tous ! Ca va te faire une grosse semaine à la capitale, pour démontrer ton talent, si c'ets possible, j'essaierai moi aussi de venir te supporter et je me laisserai pousser la barbe pour que les spartiates soient derrière toi !

Encore une fois AHOU, AHOU

 

PS : si tu as besoin que je brise les doigts d'un ou deux de tes concurrents, ça doit pouvoir se négocier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, il est déjà prévu que je le fasse Shikamaru. Je vous ferais un rapport détaillé de la victoire de notre modo préféré (qui a donc intérêt à gagner... que je me déplace pas pour rien à paris...). Faudra que je pense à éliminer discrètement les adversaires ou au pire à en déconcentrer quelques uns (ce qui ne sera franchement pas du *petit rire sadique*@@).

 

Pis j'encouragerais Mamm en direct (par contre je refuse de crier ton nom dans le foule, je tiens à mon image... et je ne suis pas encore une groupie... fin normalement...) et je le ferais ch*** entre deux match, normal quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, ça y est je stresse!!!!! je viens de me prendre une énorme bouffée de chaleur en voyant que mes résultats de concours tombent le 5 juin... Mardi prochain quoi!!!!!! aaaahhhhhhhh!!!!!

déjà que je ne dors plus très bien depuis 2-3 jours... là c'est fini, je vais mourir... moi qui me plaignait de pas connaitre la date, finalement je me portais mieux quand je la connaissais pas... arf!!!

 

 

PS: joli, mammstein, félicitation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans l'attente de mes résultats - donc je ne fais pas grand chose - je regarde les bouteilles de bières et les paquets de BN vides s'accumuler inéxorablement tous les soirs depuis une semaine - d'ailleurs, je devrais faire un peu de rangement - mes temps morts se compsosent principalement de 2 activités : PC ou lectures.

 

En plus - avec ce temps pourri - y'a rien à faire d'intéressant - enfin bon l'avantage quand il pleut - c'est que l'on ne croise pas tous les boulets dans la rue - mais pour le reste...

 

Ah et bien sûr - bonne chance Mammstein - ça va pas trop la pression - remarque en cas de difficulté un accident est vite arrivé avec cette console - genre incrustation de télécommande dans la télé ou dans l'oeil de l'adversaire - 'fin bon moi j'dis ça j'dis rien hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Hinatachan, dis-toi que tu as de la chance: moi, mes résultats, je dois attendre le 5 juillet !

En clair, si vous voyez un zombie à la JE...c'est que ça se sera mal passé. Enfin, si vous me voyez...

 

ps: bon courage Mammounet ! Te laisse pas abbatre^^

 

ps @ Shadow: je vens la réserve de chiantos de mon frangin: 5 euros le kilo, ça te va ?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bord de l'agonie, ça fait deux jours que je me lève avant 5 heures du mat et je dois avouer que mon organisme réclame du repos, je suis tellement naze que je n'arrive même plus à bosser, je suis devant mon bureau que j'ai même rangé devant mon manque de motivation, il n'est pas encore 14 heures et me fais c... mais alors à un point inimaginable. En plus j'ai beau faire le tour du forum je ne trouve pas d'endroits où débattre de choses constructives, alors je flood sur ce topic.

 

@ Miss et hinatachan : pour vos résultats, arrêtez de flipper, les épreuves sont finies si j'ai bien compris et donc voux ne pouvez plus rien changer, il fallait flipper avant, là il ne vous reste plus qu'à attendre, bière, pas bière ? Canapé ou lit ? Vous avez enfin droit à vous reposer justement en déstressant, PROFITEZ EN !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shika: ben ouais j'étais pas mal destressée mais quand d'un coup on te dis "ça y est c'est mardi que tu va savoir si tu pourras faire le job dont tu rêve ou si ça ne restera pour toujours qu'un rêve", crois moi, tu flippes comme pas possible... surtout que je suis déjà doublante donc c'est ma dernière chance cette fois-ci...

 

sinon il faut que je me motive pour aller chercher le cadeau de ma maman cet aprèm... la flemme!!!

recherche de motivation... ah, ça y est, je sais, je pourrais toujours faire un tour dans le magasin de comics et mangas qui se trouve pas loin!!! ouias!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah vous attendez vos résultats, moi je passe mes partiels du 31 (les premier hier) jusqu'au 8 et j'aurais mes notes mis juin donc voilà, révisions, révisons  ;D.

 

Sinon, j'ai eu un sujet dans une matière c'était abusé, même avec la force et l'intélligence d'un Pingus c'est trop chaud dans le temps impartie, jugez plutôt:

 

Durée: 1h

 

Vous devrez rédigez sur des copies séparés les 2 sujets ci dessous (maximum 4 pages par sujet)

 

n°1: "La tendance au climax est la principal menace sur la biodiversité végétale en France", discutez et argumentez cette affirmation dans un raisonnement logique avec des exemples précis.

 

n°2: Définissez la biodiversité. Disscutez pourquoi il est si important de la préserver avec des exemples précis.

 

(En gros c'est ça, j'ai plus le sujet sous les yeux  9_9)

 

Bon alors pour traiter le n°1 convenablement il faudrait 1h je dirais, le n°2 je dirais 2h (la définition de la biodiversité ça c'est du coastaud  ;))

 

Or on avait 30 min pour chacun  :o :o, réflexion et rédaction comprises, donc ben j'ai fait au mieux. Après disscution avec mes collègues je m'en suis pas trop mal tiré apparement.

 

J'ai bien aimé le "4 pages maximum par sujets", il croit qu'on fait du 8 pages à l'heure :o :o, mais il est pas bien lui en plus si il veut des choses constructives faut réfléchir un minimum. J'ai du faire du 2 page et demi  pour les 2 sujets, de toutes façon c'était un maximum mais quand même.

 

Enfin voilà, mais bon ca devrait quand même passer, j'ai pas dit trop de conneries normalement.

 

PS: @ Hinatachan, ce sera vite là pour toi le 5/06, pense à la Miss qui doit attendre un mois de plus ;), la pauvre :'(. Mais je suis d'accord avec Shika, moi une fois que c'est fini je me relache complètement et je profite de ma fin d'année parce que de toutes façon je ne peux plus rien y changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve bizarre dans tes sujets, c'est de voir à quel point ils se recoupent... enfin après je dis ça, c'est peut être moi qui n'y connais rien hein!!!

enfin 8 pages en 1h, ben ouais, pourquoi pas... les profs ont toujours cette facheuse tendance à prendre les étudiants pour des robots, c'est dingue.

 

 

Edit: @Konzen: c'était ironique tu sais...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ils se recoupent sur la biodiversité, normal c'est le thème de l'UE, après le contenus est pas du tout le même.

 

Déjà le premier est orienté clairement végétal (yeurk  :P) avec une orientation précise du sujet (sur le climax).

 

Le deuxième est plus général (donc on peut plus facilement se faire avoir  ;)), mais il ne faut oublier aucun des avantages de la biodiversité avec des exemples. C'était le plus facil des deux malgré la définition assez complexe et flou  :P.

 

Attend c'est pas 8 page de prise de note, la d'accord. Mais la c'est 8 pages de disscusions construite faut le temps de savoir quoi mettre dedans avant d'écrire lol, + un micro temps pour enlever les plus grosses fautes d'orthographe et l'heure est passé. De toute façon c'était un maximum mais il était pas réaliste  9_9, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage miina ! moi je prépare le BTS là... je ne sais pas si je l'aurai ^^Au pire je valide les matières ou j'ai déchiré, et je repasse les autres quoi^^ ca me fera moins d'heures de cours SI je retape...

Bref^^ là je regarde "Les filles d'à côté" , trop lol on s'en rendait pas compte quand on était petits, mais c'est limite érotique ce sitcom !

Sinon je viens d'aller faire un sondage dans la section jeux-vidéo, à propos des consoles portables, allez y faire un tour si le coeur vous en dit ! Je suis à fond dedans là car je viens de commander une psp ;)

EDIT: vous trouverez le sondage dans poubelle land mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...