Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila , début d'une super journée !

rentre a 10h , techno et anglais ( on va se faire déééétruire la classe a pris 3h de colle par semaine jusqu'a la fin de l'année a cause des notes des controles surprise mdr )

puis on mange ( menu de la cantine : hamburger frite powaaaaa)

enfin , espagnol et 2heure de français!

 

et la , je rentre , je pose le sac , je me recoiffe vite fait ( oui darka aime ça coiffure mdr) et je go voir Pirates des Caraïbes j'usqu'au bout du monde! (non je vais le voir a 3 km de chez moi pas au bout du monde ... bon je sors ==>[] )

 

voila sur ce euh je vais faire ma punition d'anglais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Piwi sa à l'air d'être des bons la ou tu es

 

La c'est des spécimens. mardi: j'arrive personne. La premiere personne qui arrive c'est une secrétaire , qu'elle heure est il? 8h25. Elle me dit quoi?? "tes deja la??...café??"

Les jours ou ils arrivent a 8h ils parlent se plaignent pendant une bonne heure.

 

ça ma fait marré quand j'ai demandé a travailler mercredi aprem pour avoir mon vendredi de libre (je choisi mes horaires en plus^^), la il me fait "didonc tes un bosseur toi c'est bien, mais tu sera tout seul ya personne l'aprem^^".

Il a failli avoir une crise cardiaque quand j'ai voulu faire 9h par jour (pour etre en week jeudi soir).

 

 

je connais des fonctionnaires c'est des vrais taffeur mais yen a ta envie de leur foutre des claques...

oui sont pas tous comme ça, cette année j'ai des profs ils se donnent a fond (en meme temps c'est pas le travail le plus dur du monde hein^^)

 

mais la ou je suis(dans mon ancien lycée) la tendance et au "je fais rien tout va bien". Dire que sur mes bulletins j'avais "pierre se repose sur ses lauriés"

 

petite soirée universitaire à la patinoire open bar sa va être sympathique

attention patinoire ne rime pas avec boire.....ba si...mer**

 

 

on va se faire déééétruire la classe a pris 3h de colle par semaine jusqu'a la fin de l'année a cause des notes des controles surprise mdr

c'est bon ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais des fonctionnaires c'est des vrais taffeur mais yen a ta envie de leur foutre des claques...

petite soirée universitaire à la patinoire open bar sa va être sympathique

attention patinoire ne rime pas avec boire.....ba si...mer**

Belle rire ;) Ne t'inquiète c'est open bar sans alcool faut rentrer en bonne état après ;)

 

 

on va se faire déééétruire la classe a pris 3h de colle par semaine jusqu'a la fin de l'année a cause des notes des controles surprise mdr

Bah tu n'y vas pas l'année est fini de toute manière^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en ce moment même un super orage au-dessus du Val-de-marne et ça pète de partout. Il fait tout noir et comme j'ai la chance de me trouver au dixième étage d'un immeuble j'ai une très belle vue sur les alentours... presque impossibles à voir tellement il pleut. Mais les éclairs ! Raaaaah les éclairs et le tonnerre c'est magnifique j'en ronronnerait de plaisir !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, ça pête dans tout les sens.

Il y a une forte odeur d'ozone due à la foudre et la télé s'éteint toutes les 10 minutes. Je peux même pas suivre "qui veut se rdiculiser pour des millions?"

Si c'est pas malheureux, ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attend ce moment avec impatience (l'orage, pas qui veux perdre des neurones par millions ^^).

Ici, c'est soleil, chaleur, humidité et pas de vent...

 

La tournée de l'orage passe quand par chez moi...? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de mer** une semaine de mer** je dirais même, je suis enfin de retour dans mon chez moi :D et j'attend avec impatience les chapitres pour me remoter le moral.

 

Et au cas ou certain en douterait, ici à Lyon je cuit littéralement dans mon jus depuis une semaine (en plus météo france avait annoncé des orages pour jeudi soir, ca c'était le weekend dernier, il a plus 2 goutes et puis plus rien, ca a même pas fait baisser la température).

 

En plus je suis en pleine période de révision pour mes partiels et la chaleur ça me ramoli le cerveau, je tourne au ralentis pourvu que je ne m'arrete pas sinon je repartirais pas ;D.

 

Ps: tiens un nouveau chapitre des Pingus, chouette ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...Je rentre d'une journée horrible. Exemple : 3 heures de philo et 2 heures de lettre dans la même journée(bon plus 2 heures d'hist-géo mais ça ça passe mieux)...

On a fait une manif' dans mon bahut (à cause de licenciements de profs) et c'était trop la joie... Je me suis disputée avec un pote : mais pourquoi les hommes sont-ils autant bornés et veulent toujours avoir raison?!! lol

Le week end est enfin arrivé est je fais un barbecue...ah la belle vie...mais les moments où on se fait ch... reviennent aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orage, j'ai bien vu...vu que j'étais dessous ^^(vi, j'ai fait un remake d'I'm singin' in the rain en rentrant de la gare sous des trombes d'eau...)

Difficile de décrire mon état mental...hummm...zombie hystérique, ça pourrait aller.

 

Les épreuves se sont...on va dire qu'elles sont passées.

Le concours avait lieu au 7ème étage du gigantesque batiment d'examen d'Arceuil. D'aillleurs y'avait pas que Médecine qui était de sortie: au 6ème, y'avait pharma (qu'on a bien fait chier, d'ailleurs: y'a qu'en médecine qu'on termine nos épreuves par un ptit refrain sympa^^), au 4ème, des types en costard, pour une école de je sait plus quoi...

Annecdote: y'a deux ptits malins qui ont du se faire un paquet en installant leur ptite gargote juste devant l'entrée...et vendait des sucreries et des sandwiches dix fois le prix^^

 

Enfin bref. C'est bizarre, je suis presque frustrée. J'ai l'impression d'avoir été interrogée sur un seul quart de tout le programme...celui que je maitrisait moins, bien sur. Sinon, ça ne serait pas drôle.

Sérieux, c'est limite abusé, quand je pense à la quantité de chose que j'ai du apprendre (en particulier 8 pages de dates d'histoire de la médecine) pour...rien. Même pas une ptite question à 0.1 point dessus.

En histo, pareil. Quand je pense que j'avais même appris la formule sanguine...pffff...

Biochimie et physio....hem...ben je me suis lourdée en beauté...et j'ai plus qu'à prier pour ne pas avoir été la seule, quoi.

En biophysique...pfff, le prof aurait pu se fouler un peu plus: c'était la copie quazi parfaite de son concours de l'année dernière...l'avantage, c'est que t'as une assez bonne idée de ce que tu as réussi, au contraire du reste, ou c'est le flou total.

 

Enfin bon...on verra bien. J'ai plus qu'à attendre le 8 juillet, maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? le 8 juillet? mais c'est super tard ça? ils en foutent pas une dans ta fac ou quoi? (moi j'aurais les résultats dans la 1e quinzaine de juin...)

 

Sérieux, c'est limite abusé, quand je pense à la quantité de chose que j'ai du apprendre (en particulier 8 pages de dates d'histoire de la médecine) pour...rien. Même pas une ptite question à 0.1 point dessus.

Heu... c'est des QCM chez toi les sciences humaines?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan: questions 'rédactionnelles et questions à réponses courtes.

Mais là...on a l'impression que tout était centré sur 6 chapitres...sur les 20 et qq que j'ai du me tapper...pas glop.

De mémoire: Epigénétique, Maladie AD, Théorie de l'évolution, Système de santé, Violence, Nutrition thérapeutique, Enquètes de santé...et la Protection Sociale. 8 chapitres, en fait. Ah, épidémiologie, aussi. question un peu tordue.

"Comment réagiriez-vous si vous étiez responsables de la santé publique de notre pays (<--moi: hum, déjà, faut le devenir, hein...), alors qu'un virus inconnu s'abat sur la france et a déjà fait 40 morts, dont 25 enfants et jeunes adultes ? "(tain, le pire c'est que je m'en souvient, Oo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ça c'est de la question!!!  :-\

mais encore une fois ils font les choses totalement différement d'une fac à l'autre... on devaient se taper 4 questions (20 points chacunes) à faire en 4 fois 20 lignes. mais attention 20 lignes! pas 19, pas21, non 20! on en avait 3 au 1er quad, soit interrogation sur 3 chapitres parmi les quelques 35 du programme. et au 2e quad, oh joie, la magnifique question sur les oeuvres suivies... décidément je hais les traités philosophiques!!!

 

questions à réponses courtes, ça m'aurait quand même arrangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epigénétique, Maladie AD, Théorie de l'évolution, Système de santé, Violence, Nutrition thérapeutique, Enquètes de santé...et la Protection Sociale. 8 chapitres, en fait. Ah, épidémiologie, aussi. question un peu tordue.

 

 

Alors...

Epigénétique: la génétique des épis de maïs. Faut apprendre le code par coeur?

Maladie AD:AD? après destruction? Laquelle?

théorie de l'évolution: on vous enseigne encore ça? je croyaitr qu'on était passé à plus contemporain avec la théorie de la génération spontanée.

système de santé: ben... la sécu quoi.

nutrition thérapeuthique: ou comment souffrir encore plus en convalescence.

en quete de santé:jeu de role à travers tout le batiment, réaliser des quete pour au final, avoir la santé. très ludique.

protections ociale;: bah re-secu? ils se foulent pas des masses pour les exam...

 

franchement, pas dur tes examens cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en panne d'inspi, et je n'ais rien, mais alors rien a faire, a part me gaver de sorbet à la cerise,  le genre de soirée de m**** ou vous attendez un coup de fil histoire de passer le temps, ou autre chose.... sans compter que j'ai frisé la crise cardiaque a cause de ce p***** d'orage, qui a carrément fais trembler les murs (oui j'ai peur des orages et alors?) bref je suis dég....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool, Merci Rhavin, tu viens de me remonter le moral^^

 

aller, je vais te faire une chtite traduc', rien que pour toi:

Epigénétique: la génétique des épis de maïs. Faut apprendre le code par coeur?

pas tout à fait. l'épigénétique, c'est la science de la variation d'expression des gènes. Traduction: qu'est-ce qui fait qu'à un instant t, tel gène soit activé, et pas l'instant d'après ? Comment l'envirronnement peut agir sur l'expression d'un gène , ect...

Maladie AD:AD? après destruction? Laquelle?

Maladie Autosomique Dominante: en clair, une maladie génétique due à une mutation sur un de tes 42 chromosomes non sexuels. Et que ça se déclare même si t'as juste une copie du gène muté, et non deux. Un exemple: l'ostéogenèse imparfaite, ou maladie des os de verre.

théorie de l'évolution: on vous enseigne encore ça? je croyaitr qu'on était passé à plus contemporain avec la théorie de la génération spontanée.

Haha, très drôle...nan, on a des trucs plus tordus, genre l'étude de l"évolution via la biochimie, et la comparaison des sequences d'ADN...rien qu'en comparant des types de mutations, tu doid en déduire la pression de sélection...

système de santé: ben... la sécu quoi.

naaan, malheureux ! le système de santé, c'est la somme de trois trucs:

la population (nous quoi...quaand on est malade, évidemen^^^)

les prestataires (médecins, professions médicales, paramédical contrôlée, non contrôlée...)

les financeurs...

et c'est là où ça se complique: tout le système de gestion ! avec les différences entre CHU, CH, et vas-y que je te foute des régulations départementales, régionales, et vas-y que je te rajoute des exceptions de CH (centre hospitalier, avant que tu ne demandes) qui ne font pas partie du système de gestion général...l'horreur TT

nutrition thérapeuthique: ou comment souffrir encore plus en convalescence.

Et THE question: si le patient demande à mourir, doiton stopper la nutrition artificielle au même titre que les autres thérapeutiques (ventilation arttificielle, ect...) ?

en quete de santé:jeu de role à travers tout le batiment, réaliser des quete pour au final, avoir la santé. très ludique.

Si seulement c'était ça...nan, on a un truc affreux, plein de stats'...TT

protections sociale: bah re-secu? ils se foulent pas des masses pour les exam...

Et là, c'est bien le système de sécu. Cours passionant au possible, où on apprends qu'avec notre système actuel...bah on est mal barrés^^

Enfin, c'est toujours interressant de savoir qu'en vingt ans, la part de la protection sociale, tout risques confondus (retraite, maladie, chomage) est passé de 20 à 30% du PIB...alors que la croissance...c'pas tt à fait la même évolution^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Miss Uchiwa, quand je lis ton message je me dis "il faut vraiment être sm pour faire des études pareilles...". Mais heureusement que des gens comme toi sont là^^

En tout cas j'espère que tu auras ton année...(je suis avec toi=solidarité féminine ;))

Moi j'ai mon bac dans deux semaines...youpi^^ Et en l'espace de trois jours il faut que je fasses des fiches d'histoire, de géographie, de littérature et de philosophie : super non? Et je dois en plus regarder madlax et black cat (bon ok je sais : on voit où sont mes priorités :-[)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mince je suis sm :(

bonne chance pour l'avoir Miss Uchiwa^^

 

et oui le bac approche , les révisions s'imposent ( math , physique-chimie et svt surtout pour moi^^)

aujourd'hui j'ai d'ailleurs eu les tp du bac, j'avais rien révisé mais j'ai eu heureusement énormément de chance : en svt je suis tombé sur le tp portant sur les relations entre primates sur ordi (bref celui que j'ai le mieux réussit de l'année ) et en physique-chimie je suis tombé sur le tp de chimie le plus simple ...à part que je comprenais pas, le ph-mètre ne marchait pas ....tout simplement parce que j'avais pas enlevé le bout en caoutchouc qui protège l'électrode,ça risquait pas de marcher... ( c'est tout moi ça ,déja au tp blanc de physique je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à mesurer le courant avant de me rendre compte que j'avais pas allumé le générateur....irrécupérable^^")

 

donc heureusement qu'il y a les tp pour rattraper mes notes de sport qui ne vont pas être fameuses :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, quand je vois tes épreuves Miss Uchiwa, ça me rassure un peu... Pas que pour moi ce soit "facile", mais que je ne sois pas le seul à avoir des matières de merde!!

 

Je te propose du:

- droit communautaire des affaires

- droit pénal communautaire

- droit des obligations

- droit de la famille / droit processuel

- droit de l'homme

- histoire des droits fondamentaux / philosophie du droit / théorie du droit

- droit du travail / droit des sociétés

 

... auxquels il faut rajouter un mémoire de 100/120 pages à faire, un Grand Ecrit de 5 heures, et un Grand Oral d'1h30...

Et 100 pages, c'est long quand tu passes des heures devant ton clavier avec ce put*** de curseur qui clignote, et que rien ne te vient à l'esprit, et que tu sais que ton prof attend tes 100 pages pour te dire que la moitié c'est du HS, et qu'il faut tout recommencer, et que l'autre moitié c'est pas mal mais que ça serait mieux condensé en 10 pages :'(

 

 

Bref, je me fais chier, et je traîne sur le forum en essayant de deviner à qui appartiennent ces fichues bottes des 2 pages finales du chapitre 355 de Naruto...

 

 

Edit moi: 27 °C dans ma piaule, je me liquéfie comme Suigetsu... *attend les orages, et les 15/17 °C tout mouillés prévus pour demain*

Dame Aruyo, t'aurait pas un kippu qui fait pleuvoir dans ton arsenal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit moi: 27 °C dans ma piaule, je me liquéfie comme Suigetsu... *attend les orages, et les 15/17 °C tout mouillés prévus pour demain*

Dame Aruyo, t'aurait pas un kippu qui fait pleuvoir dans ton arsenal?

 

27° et ca se plain si c'est pas beau ca vien dans la mienne je frole le 34 degres et y'a pas un nuage a l'horizon rien, que dal, nada, pas un quignon, pas un cachou, pas un franc, enfin rien quoi ^^

 

sinon je vous vois tous en pleine periode "revision/examen" haaaa que je suis content d'avoir fini avec ca...

( s'en vas avec la joie d'avoir remué le couteau dans la plaie... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je revient de mon cinema voir "Pirates des Caraibes j'usqu'au bout du monde"

Une chose a dire : il est mythique

génial , les musique , les effets spéciaux , tout est superbe , je l'attendais tant et je ne suis pas déssu!

 

sauf que la je parle des 10 premiere minutes , car oui a 10 min précise , c'est le drame ... le film comence a vachement gréziller et la c'est le choc : sur notre très grand écran , un trou , parsemé de orange fusion ... oui je suis en train de le dire , la bande a cramé ...

les lumieres s'allume , et on commence a me dire que le projecteur étais trop pret et ça a fait cramer la bande ...

mais bon , au bout d'une demi-heure , ils ont tout arrangé , mais on a perdu 10min de film :'(

 

au passage , le nain est un vrai sniper mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool, Merci Rhavin, tu viens de me remonter le moral^^

 

aller, je vais te faire une chtite traduc', rien que pour toi:

Epigénétique: la génétique des épis de maïs. Faut apprendre le code par coeur?

pas tout à fait. l'épigénétique, c'est la science de la variation d'expression des gènes. Traduction: qu'est-ce qui fait qu'à un instant t, tel gène soit activé, et pas l'instant d'après ? Comment l'envirronnement peut agir sur l'expression d'un gène , ect...

Maladie AD:AD? après destruction? Laquelle?

Maladie Autosomique Dominante: en clair, une maladie génétique due à une mutation sur un de tes 42 chromosomes non sexuels. Et que ça se déclare même si t'as juste une copie du gène muté, et non deux. Un exemple: l'ostéogenèse imparfaite, ou maladie des os de verre.

théorie de l'évolution: on vous enseigne encore ça? je croyaitr qu'on était passé à plus contemporain avec la théorie de la génération spontanée.

Haha, très drôle...nan, on a des trucs plus tordus, genre l'étude de l"évolution via la biochimie, et la comparaison des sequences d'ADN...rien qu'en comparant des types de mutations, tu doid en déduire la pression de sélection...

système de santé: ben... la sécu quoi.

naaan, malheureux ! le système de santé, c'est la somme de trois trucs:

la population (nous quoi...quaand on est malade, évidemen^^^)

les prestataires (médecins, professions médicales, paramédical contrôlée, non contrôlée...)

les financeurs...

et c'est là où ça se complique: tout le système de gestion ! avec les différences entre CHU, CH, et vas-y que je te foute des régulations départementales, régionales, et vas-y que je te rajoute des exceptions de CH (centre hospitalier, avant que tu ne demandes) qui ne font pas partie du système de gestion général...l'horreur TT

nutrition thérapeuthique: ou comment souffrir encore plus en convalescence.

Et THE question: si le patient demande à mourir, doiton stopper la nutrition artificielle au même titre que les autres thérapeutiques (ventilation arttificielle, ect...) ?

en quete de santé:jeu de role à travers tout le batiment, réaliser des quete pour au final, avoir la santé. très ludique.

Si seulement c'était ça...nan, on a un truc affreux, plein de stats'...TT

protections sociale: bah re-secu? ils se foulent pas des masses pour les exam...

Et là, c'est bien le système de sécu. Cours passionant au possible, où on apprends qu'avec notre système actuel...bah on est mal barrés^^

Enfin, c'est toujours interressant de savoir qu'en vingt ans, la part de la protection sociale, tout risques confondus (retraite, maladie, chomage) est passé de 20 à 30% du PIB...alors que la croissance...c'pas tt à fait la même évolution^^

 

Ouf tu me rassure encore plus bon pas de médecine pour moi j'ai bien fait vais plutôt faire infirmier à mon compte et je gagnerai bonbon donc je suis tout de même soulager pfiou j'ai déjà pas compris la moitier de tes mots ^^. Portant je suis plutôt rapide pour comprendre et interpreter mais la tu m'as réduit en bouilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez sur quoi je tombe en ouvrant la page principale de free (qui déchire d'ailleurs ^^)

 

ROME (Reuters) - Un homme qui avait emmené sa maîtresse à la plage a eu la mauvaise idée de faire coucou à un hélicoptère qui filmait le Tour d'Italie, alors que son beau-frère était devant le petit écran au même moment.

 

Le frère a pris son téléphone pour appeler sa soeur et lui dire qu'il l'avait aperçue avec son mari sur cette plage du nord de l'Italie, certain de l'avoir vue en direct à la télévision, alors qu'elle était seule chez elle.

 

Nul doute que le mari a dû s'expliquer sur son bronzage à son retour.

 

Lol c'est un poissard quand même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur 3615 my life ;D, ou je vais vous raconter comment j'ai merder hier soir.

 

J'ai réviser toute la journée et le soir pour décompresser un peu, j'ai télécharger (merci le xdcc ;)) un nouvel anime que je connaissais pas à savoir Code Geass.

 

23 épisodes en une soirée  :o je me suis donc couché à 4 heure du mat, résultat je me suis levé à midi et j'ai perdu 1/2 journée de révision, c'est pas triste ça 9_9.

 

Enfin, l'anime est très bien, je connaissait pas mais l'histoire est assez fouiller comme on dis et assez triste voir dur dans certain passage pour le hero et ça j'adore, enfin il faut une fin heureuse quand même 9_9.

 

Bon par contre il manque les 2 dernier épisodes de la saison 1 et ça ca me saoul grave par ce que je sais pas comment cette dernière se termine >:(, en plus j'aime pas quand ça fini mal, j'aime bien les happy end et la c'est plutot partie pour un sad end ;).

 

Enfin on verra la fin de la saison est annoncé pour cette été et la n°2 pour l'automne, peut être qu'à la fin de la n°2 ce sera un happy end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...