Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Tu dois avoir un corp d'athlète !!! Moi j'ai entrainement de foot us dans 30 min !!

Et c'est 2 fois par semaine 2 h ...

Mais c'est vrai, je crois que c'est dis dans les posts précédents, c'est dur d'arrêter le sport  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!je poste parce que je me fait chier grave j'ai commençais a faire une sign mais la je bloque j'ai plus d'idée je sature aussi sa fait depuis trés lontemps que je suis sur l'ordi je crois que ma tête vas exploser.Je vais vous racontez mon aprés-midi trop cool je suis parti en ville et je me suis acheter un tee-shirt trop classe la nouvelle collection D'ECKO trop trop classe enfin c'est du moin mon goût.Mais surtout en ce moment la marque que je préfere c'est la marque de Booba elle est trop classe UNKUT.Vous c'est quoi votre marque préféré de vétement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque? kezako ?

désolée, moi y'en a pas porter de marque. moi venir d'une autre planète, ou moi y'en a acheter des vètements en grande surface, parceque sinon, y'en a bobo au porte monnaie.

 

Bon, je vais arrêter avec mon accent qui ressemble à rien. En fait, je crois bien...*revois sa garde robe mentalement*...oui, je ne possède pas de vêtements de marque, exception faite de mon sac eastpak, vestige de mes années collège. Parcequ'à cet âge là, si tu as le malheur de ne pas porter de marque, c'est tout simple: on ne te parle pas.

J'ai tenu vaillement trois ans...puis j'ai craqué, et j'ai fini par obtenir des pumas et le dit sac, de haute lutte. Et le plus étrange, c'est que ça a marché: le lendemain, Oh, surprise ! une fille m'a adressé la parole pour me dire autre chose que "T'aurais pas l'exercice de français, par hasard ?"

Est-ce que vous voyez le niveau ?

 

Heuresement, la mentalité au lycée est nettement différente...'fin bref. Ce qui fait que toujours maintenant, je met un point d'honneur à ne pas porter de marques. Parceque c'est tout bonnement dégueulasse d'exclure une personne parcequ'elle ne s'habille pas comme vous, ou qu'elle ne PEUT PAS s'habiller comme vous (la nuance est importante...trop importante).

Et puis, comme ça, j'ai plus d'argent pour mes mangas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..c'est vrai ce que tu dis...malheureusement.

 

Quand tu ne portes pas de marque les gens te regardent et ne vois qu'un moins que rien, une personne sans interêt. Si le jour d'après tu as une quelconque marque sur toi les gens ne te regardent plus, tu est comme eux, pourtant c'est juste un petit bout de tissu en plus mais faut croire que ça a un pouvoir magique.

 

Avant je n'en portais mais dans le lycée où je suis actuellement ne pas en porter signifierais que je suis mort donc j'ai vite fait le choix mais n'empêche c'est cher les marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a l'invasion de virus chez un pote avec qui je devais feter son anniv' au resto, je peut participer a ce petit débat...

Hein! C'est pas un débat...! Juste une réponse a un post, bon ok!^^

 

Ben pour ma part, je ne regarde jamais si ce que j'achéte est de la marque... D'ailleur qu'est ce que ce therme, aprés tous,

tous les vétement sont issu d'une marque. Et le pire c'est que dans la plus part des cas tous ce qu'on paye c'est juste

le tous pitit logo qu'il y a sur un T-shirt. C'est pas abusé ca.

 

Ca dire que deux T-Shirt son les même, mais qu'il y en a un qui coute 4euros en grande surface et l'autre 22euros parce

qu'il a une petite vague dessus...

 

Perso, je regarde pas trop la marque de se que j'achéte, ce que je veux c'est être bien dedans. Et comme par chez moi

les magazin pou mec ca cour pas les rues ben je prends ce qui vient.

 

Pas cool la vie dans les petites villes, surtout dans le Berry.  ;)

 

Quand au probléme du: "T'as pas de marque donc je te parles pas." je n'ai jamais compris pourquoi certain éléve font ca

moi perso, je préfére parler a quelqu'un d'interessant qu'a quelqu'un qui porte des grosse lunette gucci et qui ne s'interesse

qu'a lui (elle)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ne portes pas de marque les gens te regardent et ne vois qu'un moins que rien' date=' une personne sans interêt.[/quote']

Faut pas exagérer moi j'ai des copains qui ne portent pas de marques on sent fous complètement!! Chacun met se qui lui plait et basta! D'ailleurs y'en a une qui met que des marques et elle, ben on fait que de la faire chier en lui disant que c'est une fashion victim... Bien sur elle nous sort qu’elle est fashion (oui fashion) et pas victime

 

Sinon moi ouai je met des marques, que quiksilver et rip curl bien sur j'ai un ou deux t-shirt sans marque que je met

 

par contre je trouve aussi que si un t-shirt et le même mais pas avec la même marque je prends le moins chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellemnt j'ai mis durant longtemps des marques et j'en achète tous les ans mais pour des besoins essentiels comme pour mes chaussures de hand si c'est pas kampa addidas c'est même pas la peine de faire du hand à moins d'être un adpte des entorses.

SInon niveau marque je ne met que celle qu'on m'offre sinon mes vêtement je les achete au portugal d'une c'est moins cher, c'est plus beau parfois, sinon les marques appart pour ems pied mais je ne choisis mes vêtement que parce que ça me plais et rien d'autre sa sert à rien d'avoir juste une petite vague de rien dutout. SUrtout que c'est des enfant de 7 8 ans qui font vos chaussure t-shirt et autre et qu'il sont payer 80 cts l'heure donc sa le fait pas trop!

[pub on!] ENcore une mission pour les pingus[ pub off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[pub on]lol, les pingus ne peuvent pas être partout ! peut être pour la saison 2  ;D[pub off]

 

Sinon je suis d'accords avec ArAmIs$, moi quand j'étais jeune je ne portais pas trop de marque, enfin je n'y faisais pas attention, mais arrivé au lycée, ça à commencer à compter, l'effet de la société de merde quoi ! et puis ça a continuer durant mes 3 ans de lycée en fait. Pour en arriver au début des études supérieures, où la je me suis dit, à quoi bon payer si chèr pour des morceaux de tissus??

Ainsi maintenant je m'habille qu'avec ce qui me plait, et peu importe la marque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ça me plais et rien d'autre sa sert à rien d'avoir juste une petite vague de rien dutout.

 

Je me sens visée la mais je ne sais pas pourquoi comme je l'ai dit je ne met pas de la marque pour mettre de la marque je porte surtout des affaires style surf/skate alors forcement quiksilver ben j'aime bien! Mais j'ai une chemise 2 t-shirt et un sweat et une multitude de t-shirt a manche longue pour l’hiver (d’ailleurs pour les t-shirt pour l’hiver on c’est bien foutu de ma gueule …) qui ne sont pas de la marque + ce a mon frère!! Je mets un t-shirt que si je l’aime mais vu que je ne vais jamais au marché forcement …

 

puis mon jean c'est un celio 30€ les 2 !!

 

Edit: au tiens c'est mon 1000eme post avec ceux qui compte pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te sens pas visé des marque j'en met par exemple les boxer je met que des DIm pourquoi parce que je me sens bien qu'avec ceux là!

SInon il y a parfois des vêtement qui sont plus jlois en marque mais bon j'essaye d'acheter le moins de marque possible chaque année je n'achète des vêtement 2 fois par ans appars les cadeau! Sinon il y a certains jean qui sont super j'ai acheter un jean TSI en 3] et je l'est encore sa fait 4 ans que je l'est et chaque année sa me fais un jean en plus vue que j'en achète 1 max 2 pas ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les marques c'est vite vue pusique j'en avais pas du tout jusqu'à y a 5 ans par là. Parce qu'on est trois dans la famille et si il faut acheter des trucs de marque à tout le monde c'est pas possible.

 

Edit: Réflexion faite, si, j'ai eu une paire de puma pour mes 13 ans je crois mais je vois pas d'autre chose.

 

Après j'ai travailler pendant l'été et les vacances scolaire et là j'ai pu m'en acheter quelques unes mais ça va pas chercher loin du genre un jean Lee, des sous vêtements (je te plussoie ArAmIs$ :D), des chaussures (encore de puma), ... ,je vois pas d'autre truc.

 

Moi aussi je fais mes courses 2 fois par an, pendant les soldes  :P et je n'achète que ce qui me plait. Je regarde le prix voir si c'est possible. De toute façon les marques sont très rarement en solde donc le problème est réglé :D.

 

J'ai été voir en janvier juste pour rigolé dans des magasins de marque à la part dieu (un grand centre commercial à lyon), genre Lewis stor avec le jean à partir de 90€, ou encore Oxbow avec le tshirt à 50€. La c'est pas possible pour moi. A moins de me le faire offrir mais je suis assez difficile  9_9 donc faut que j'aille acheter avec la personne qui m'offre ;D et certain aime pas trop.

 

Après il peut y avoir des opportunités, j'ai raté un jean diesel sur vente privée point com à 45€. Mais bon ça court pas les rues :D.

 

En faite il va y avoir autre chose, des lunettes de soleil pour mon anniversaire (aujourd'hui ;D), mais j'ai oublié le nom, en faite je le connaissait même pas avant d'entrer dans le magasin 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il va y avoir autre chose, des lunettes de soleil pour mon anniversaire (aujourd'hui ;D)

O aujourd'hui c'est ton anniversaire et tu reste devant l'ordi il ne faut pas il faut faire la fête :P tu as quel âge aujourd'hui si c'est pas indiscret??

Bonne anniversaire à toi ;)!Alors aujourd'hui tu seras en mode 8).^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkiete on a prévu des trucs mais plutot ce soir vers 18h jusqu'à ... peut être qu'on ne s'arrêtera pas :D.

 

J'aurais 21 ans à 15h45 précisément (ce n'est pas indiscret, je n'en fait pas un secret), mais en attendant ce soir je révise pour mes partiels et pendants mes pauses ben je viens sur le fofo ;D.

 

En tout cas merci bien ANGEL et Kain.

 

*Se met en mode  8) même si ça n'impressionne que très peu mes fiches de révisions  :D*

 

Edit: @ Kain Ben tu sais ça va pas se faire tout seul  :D et vu que j'ai pris un peu de retard ben ...  :-\ faut combler.

De toute façon j'ai l'habitude, c'est un peu toujours comme ça quand on est né dans cette période pré examen, pour le brevet (a non ça j'avais pas révisé ;D), pour le bac et pour les différents partiel de fin d'année. En plus je suis du genre à mettre les bouchés double sur la fin donc boulot boulot ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konzen: bon anniversaire!!!

 

Heu... attends... marques... si, j'en ai eu au collège, c'était la période ddp et si t'en avais pas, t'étais un naze. alors comme je n'étais pas (encore) le genre de fille à assumer, voire revendiquer ma différence, ben forcément...

sinon le prix prime. dernier exemple en date, hier: un maillot fushia (ça s'écrit comme ça?) marque esprit à 22€ dans le magasin d'à côté le même maillot, avec juste le minuscule "edc" en moins, à 4€80. devinez lequel j'ai pris!

 

 

sinon quoi de neuf dans ma petite vie bien tranquille? ben, c'est les vacances!!!!

et ouais ça y est je les ai enfin passé ces foutus examens de médecine... ça c'est fait. reste plus qu'à stresser pendant un mois avant les résultats.

en tout cas c'était... heu... horrible. genre l'épreuve de stats je me suis vautrée un truc de fou. l'embryo c'était pas terrible non plus, heureusement qu'il y avait aussi des questions sur le tissus musculaire pour rattraper. par contre la biophy je me suis balade j'ai pas compris comment j'ai fait. enfin il faut quand même que je vous mette une des questions qu'on a eu à l'épreuve de biophy, et qui m'a fait pouffé de rire toute seule:

   

     "Dans la fusée décrite dans On a marché sur la lune, lors d'une phase interplanétaire du voyage, le wisky du personnage A.H. prend la forme d'une boule sphérique. A quoi est due cette transformation?"

 

Fort quand même, non? mais depuis il y a une question dans la tête: c'est quoi le prénom du capitaine Haddock?

 

Edit moi: ah oui c'est ça il me semble que tu as raison neji, merci, tu m'enlèves un énorme poids!!! lol

oui alors en fait note pour ceux ou celles qui veulent faire une première année de médecine à lille: en biophysique si le professeur M. (pour pas citer son nom) par dans un délire tout seul sur les dessins animés, écoutez-le bien parce qu'il repose la question à l'examen... d'ailleurs l'année prochaine, qui sait, ce sera peut être la goutte qui pend au bout de la théière dans Cendrillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ? Hinata ? Rassures-moi un instant, là...t'avais pas QUE ce genre de question à ton exam' de biophysique, hein ? Dis ?

Tu devais bien avoir un peu de détection des rayonnements, des calculs sur les doses irradiées, ce genre de choses...hein ?

*je sens que je vais déprimer à mort si elle dit non*

 

et je confirme, le prénom du capitaine est bien Haddock

 

Edit Neji: MDR, petit c'est ce que je pensais moi aussi... c'est comme pour Colombo... ^^

 

edit moi: ooh, purée, ça y'est, c'est la fin...désolée, je suis totalement atteinte, là...donc, je voulais dire: c'est bien Archibald. Pfouuu...bon, maintenant, c'est clair: les révisions et le stress, c'est radical pour les neurones.

 

Edit Neji: Heureusement que tu n'as pas passé l'épreuve sur Tintin... ^^

* Cherche un moyen de reconnecter les neurones de la Miss * [Echec critique]

Ben voila, on ne peux plus rien pour toi, jusqu'a la fin de tes exams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hinatachan et surtout Miss Uchiwa: Son prénom c'est Archibald ;D ; Haddock c'est son nom de famille :D !!

Edit moi: M****, elle avait déjà vu par elle-même...

Et Bon anniversaire Konzen :P !

 

 

 

Sinon, faut que je vous raconte un truc !

 

Lundi, y'a un gars de ma promo avec qui personne ne parle, qui est antipathique au possible, à faire chier son monde toute la journée, un vrai boulet de forum ce mec, qui entend une discussion que j'avais avec un de mes potes sur le nouveau chapitre de Naruto et sur la GFC.

Il commence à s'incruster, à écouter, il donne son avis sur le chapitre à venir;

Et là, c'est le drâme, mon pote lâche: "alors ta page de la gfc ça avance?"...

 

On aurait dit qu'il venait d'entendre la phrase-clé d'une activation d'ordres en sommeil dans son cerveau...

Je suis limite devenu le Messie en l'espace de 3 secondes, quand il a entendu que j'étais de la gfc!

 

Et depuis, il ne me lâche plus, il s'est mis à la colo, et il me demande des conseils à tout bouts de champs...

Je ne sais plus comment m'en débarrasser. La semaine dernière on était limite à se tapper dessus, et maintenant, il veut devenir mon meilleur pote!

Il a même passé une bonne heure à chercher quel était mon pseudo, sans arriver à le trouver. Heureusement que mon pote ne lui a pas dit, parce que sinon, j'étais bon pour refaire toutes mes pages depuis mon entrée dans la gfc, mais en suivant bien ses "précieux" conseils :D !!

 

:'( Je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser, c'est l'horreur!!

 

 

PS: Monsieur le Boulet, tu connais déjà le fond de ma pensée, mais je t'en supplie, ne reviens plus à la charge :-[ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bourrikeur: désolée, c'est mes connections neuronales qui ont flanché. Pourvu que ça arrive pas dans une semaine...

 

bref. Pour ton ami, je trouve ça plutôt marrant, moi: qq qui te vois sous un nouveau jour parceque tu colo, honnètement, j'en connais pas beaucoup dans mon entourage^^

'Fin bon, c'est ta vie^^

 

sur ce...je m'en vais me replonger dans les méandres de la biochimie. salut à tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...