Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

@ la miss:ben tu sais la miss, fallait quand même savoir que la réponse était "à la tension superficielle de la solution alcoolisée".

mais c'était que des questions comme ça.

 

non pour te rassurer on a eu un bon exo de 19 questions avec un type qui se faisait injecter une molécule radioactive pour un examen avec des doses absorbées partout et des rayonnement à tout va. et puis des équilibres acido-basique, des potentiels redox, des ultrasons, des questions de cours bien tordue, et j'en passe... 60 QCU, 2h30, et le suicide à la fin... j'ai vu sur le forum de ma fac qu'il y a des tas de gens qui ont chialé après l'épreuve, voire même pendant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouffffffffffffff! J'ai bien fait de comprendre que la médecine c'était pas pour moi! Vos question sont bien trop compliquer pour mon cerveau en hibernation je veux pas d'une hémoragie interne. Je vais plutot rester sur l'image que j'ai du Dr.house et sa me suffira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tension superficielle' ? oui, j'aurais pu le dire, moi aussi...[tentative de persuasion: echec critique]

de l'acido-basique ? en biophysique ? ahh...*on doit pas avoir les mêmes programmes*

 

Nous, c'est rayonnements, rayonnements, et encore rayonnements. Enfin, avec de la radioactivité, de la radioprotection et tout...mais bon, ça reste en gros que ça.

Honnètement, je crains beaucoup plus la physio et la biochimie.

la physio, parceque les cours étaient tellement en bordel que tu dois tout apprendre et comprendre de toi même...biochimie...bah parceque c'est de la biochimie^^

SHS j'en parle même pas. j'ai l'impression que ma tête va exploser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous biochimie c'était un peu bidon: t'apprends ton cours par coeur et puis voilà tu cherche même pas à comprendre. et physio... ben on n'en fait pas: c'est réservé à ceux qui passent en 2e année.

 

pour la biophy en fait elle est divisée en 2: la moitié c'est ton programme (rayonnements, rayonnements et encore rayonnements) et l'autre moitié est un peu apparanté à de la chimie, avec les équilibres divers et variés dans le sang, et autre passage de molécules au travers d'une membrane...

 

'tension superficielle' ? oui, j'aurais pu le dire, moi aussi...[tentative de persuasion: echec critique]

si je le savais c'est seulement parce que le prof l'avait dit en cours, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ça a l'air d'être une torture vos études... Vous auriez dû faire un cursus d'ingénieur, c'est plus tranquille :P

 

En même temps, les études de médecine sont réputées pour être les plus costauds, surtout au début. Mais, ça devrait se calmer par la suite (enfin j'espère pour vous).

 

J'ai une amie qui a loupé sa 1ère année de fac de médecine 2 fois de suite, alors que c'était une bosseuse et une bonne élève au lycée. Ensuite, elle a tenté pharma et elle a encore foiré (lol). Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie en disant ça et d'ailleurs vous avez peut être déjà franchi ce cap.

 

Sinon, pour ce qui est de l'histoire du capitaine Haddock, "la tension superficielle de la solution alcoolisée", j'avoue que je n'aurais pas trouvé (lol).

 

Bye et bon courage;)

 

Edit: Au fait Miss Uchiwa, fais gaffe de pas te prendre un croche patte en allant au concours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'aurais tenté un truc sur l'apesanteur, personnellement^^

 

@ Hinatachan: Je vois...en fait, chez nous, la biochimie est assez vaste:

on a de l'enzymo (là, avec pas mal d'exos, mais normalement pas trop complexes), beaucoup de biochimie métabolique(cycle de krebbs, oxydation des acides gras, chaine respiratoire)...où toute la difficulté, c'est de bien faire le lien avec l'enzymo, en fait, et surtout de bien maitriser ton cour, pour savoir qui inhibe quoi...et pas mal de biochimie sur la transcription, la traduction et la réparation de l'ADN, où c'est plus du par coeur.

 

Alors que la biophysique, les exos sont courts, tu utilises une vingtaine de formules...et le reste c'est du cours bête et méchant, pas de piège.

 

la physio, c'est de la thermo, de la bioénergétique, de la mécanique des fluides...et de la neurologie. Bref, que du bonheur...et l'histo embryo et lSHS...bah, par coeur de chez par coeur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahhaahaha je vous coupe dans vos discussions extrêmement scientifiques pour vous avouer quelque chose.

 

Notre cher tonton ne serait pas fier, il serait plutôt atterré de tant de nullité...

 

C'est pas facile à dire...la honte s'empare de moi...Oserais-je avouer mon pêché ? Soyons fou.. Il existe un seul humain capable de rater de la semoule, et cet humain c'est moi...

 

 

*Kyl3 part se réfugier dans un bunker pour lui épargner toute cette honte*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez des détails ? vous aurez des détails.

 

Je verse les grains de couscous dans mon récipient. Je ne me rends absolument aps compte de la quantité versée. Je mets de l'eau, je laisse reposer, je passe au micro-ondes, jusque là tout va bien.

 

Je regarde mon récipient, et là je me rends compte de la quantité de semoule versée !! Malheureusement il y avait tellement de semoule, que l'eau que j'avais versée n'a pas suffi à humidifier tous les grains. Je remets donc de l'eau, mais c'est là qu'est mon erreur,  je ne me sers plus de verre doseur, je fous le truc dans l'évier et je fais couler l'eau au robinet...

 

Tout me semble bon, je repasse au micro-ondes et là j'hallucine encore une fois de la quantité de semoule.... (j'en avais du mal à mélanger le beurre)

 

Au final, j'ai eu un truc pâteux parce que trop d'eau, pas assez beurré parce que trop de semoule et impossible de tout beurrer, et la semoule du bas du récipient pas cuite parce que trop de semoule.

 

De là, mon père m'a qualifié de B.A.R. Je laisse les plus avisés deviner ce que signifient ces initiales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rater de la semoule lol...Si ca peut te rassurer j'ai fait la même chose que toi la fois où j'ai essayé pour la première fois de faire un couscous...Donc si tu veux tu peux rejoindre la CPSGS (communauté pour la survie des grains de semoule) dont je suis la présidente^^

Le forum des gens qui se font c****. C'est bizarre, je me sens proche de vous tout à coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.A.R. ?...

 

Boulet à Acharnement Répulsif ?

Bête Aphone Retardée ?

Bateau Arraché sur les Récifs ?

Beta-bloquant Anti-Rhumatisme ? (Miss, dis-moi...je parie que ça veut rien dire ça, hein ?^^)

Biquette s'Appitoyant sur ce que lui Réserve l'avenir ? (Viens de loin celle là...)

 

Nan, vraiment, je vois pas, je suis vraiment un Bon A Rien.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.A.R. ?...

 

Boulet à Acharnement Répulsif ?

Bête Aphone Retardée ?

Bateau Arraché sur les Récifs ?

Beta-bloquant Anti-Rhumatisme ? (Miss, dis-moi...je parie que ça veut rien dire ça, hein ?^^)

Biquette s'Appitoyant sur ce que lui Réserve l'avenir ? (Viens de loin celle là...)

 

Nan, vraiment, je vois pas, je suis vraiment un Bon A Rien:P

 

Vraiment bien chercher! je confirme blaquant et anti-rhumatisme sa colle pas c'est 2 opposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

joyeux anniversaire Konzen Doji ....bon avec un léger retard ;D

 

moi j'ai officiellement la majorité depuis 20 min :D

 

@Kyl3 : moi aussi je suis  un B.A.R .... j'ai loupé du riz et le mien était absolument immangeable^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode zombie, geule de bois et estomac retourné à la mention de nouriture plus haut dans le topic ON]

 

Yo tout le monde.

 

Merci à tous, ça fait chaud au coeur.

 

Le fofo de manga france c'est vraiment le meilleur. Il y a pas d'autre fofo avec une ambiance pareil  :D.

 

Bon anniversaire à mon cher confrère taureau j'ai nomé: SabakunoGaara (Vive les Pingus Taureau AHOU ;D). Alors comment tu trouves la majorité?Pas trop de différence pour le moment non? :D.

 

[mode zombie, geule de bois et estomac retourné à la mention de nouriture plus haut dans le topic OFF d'ici quelques heures]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahahah le passage à la majorité, tu verras il ya des trucs différents  ;D

 

un : quand tu fais des conneries, c'est plus tes parents qui prennent, c'est toi directement !

deux : la voiture : ça c'est le pied ! la meilleures chose quand tu as 18ans !

trois : tu peux boire tranquil, tu as le droit !

 

pour moi les trois points essentiels à connaitre de la majorité !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sabakuno: bon anniversaire!!!

18 ans c'est de la boulette: permis, liberté, et plus de comptes à rendre à tes parents (quoique si tu tiens à garder un toit... ben oui ils ont le droit de te virer maintenant...^^)

 

franchement les gars vous êtes pas doué... vous me faites penser à...moi!!! ben oui un beau jour, il y a tellement longtemps (... 3 jours), je rentre chez moi et je mets mes pâtes à chauffer, j'attends les 8 minutes habituelles, j'égoutte les^pâtes et là je me dis qu'elles ont une drôle de tête. je regarde alors sur le paquet et, oh drame, c'était des cuisson rapide: 3 minutes! c'était pas très très bon, et pas le temps d'en refaire j'avais des exams à passer... Monde cruel!!!

 

PS: Heu... j'ai du manquer un épisode en route... c'est quoi les pingus?

 

edit Miss Uchiwa: vas jeter un coup d'oeil ds la section fan fic, tu vas vite comprendre^^

 

Edit Hinata: Ah yes, j'ai vu! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blade : ah ça je sais faire les pâtes , c'est d'ailleurs le seul truc que je sais faire avec le tiramisu ;D

 

@Konzen Doji : non pas trop de différences^^

les Pingus Taureau sont les meilleurs ;D

 

@Hinatachan:

18 ans c'est de la boulette: permis, liberté, et plus de comptes à rendre à tes parents (quoique si tu tiens à garder un toit... ben oui ils ont le droit de te virer maintenant...^^)

le permis c'est mal barré ;D

quand à mes parents ils sont gentils , ils me virent qu'en septembre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite SabakunoGaara, t'as fait quelque chose pour tes 18 ans?

 

Moi je vais vous raconter ma soiré de jeudi (maintenant que je suis remis ;D).

 

Mes amis sont passé me prendre à 18h30, on était 6 en tout (petit commité  :P). Ensuite direction un petit bouchon lyonnais ou ils m'ont payé le repas, l'apéro et tout.

 

On mange tranquille puis vers 21h (par là) direction un karaokée ou on s'est tous ridiculisés mais on s'en fous ;D.

 

Puis vers 23h (par la) direction un Laser Game à Lyon (ou dans le coin ;D), c'était trop marrant c'est du paint ball en 1000 fois mieux, en faite on se croirais dans une arène de jeu vidéo, j'en avais jamais fait mais c'est sur j'en referais :D. Bon par contre c'est hyper fatiguant, tu cours dans tous les sens pendant un moment.

En plus c'est dans une salle éclairé en lumière noir et chaque participant à des gillet lumineux (une couleur par équipe) mais malheureusement le col de mon polo était blanc donc on voyait que moi (ou presque  9_9). En plus mes amis avait prix le forfait anniversaire donc on avait boissons à volonté (sauf pour notre capitaine de soirée le pauvre ;D).

 

Après on a fini la soirée dans un pub (et non on est pas des alcoliques mais bon pour les occasions spéciale on se lache un peu :P) parce que le jeudi soir les boites sont fermé ou il y a personne donc c'est pas top mais ils veulent m'y trainer samedi soir 9_9.

 

Enfin je remercie mon capitaine de soirée qui m'a coucher comme un bébé vendredi matin (j'espère que les filles attendaient dans la voiture  :-\ parce qu'il m'a presque totalement dépoiler).

 

Cette soirée restera à jamais inoubliable pour moi. Merci à eux tous (même si ils passeront pas ici :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ce topic, j'ai dit :

" Ah! voila un topic qui correspond exactement au sentiments que j'éprouvent! "

Je résume (même si tout le monde s'en fout...) ;)

- Je dois garder un môme super chiant, qui dort pas alors qu'il est 22H :'(

- Ma soeur a mis une musique de merde à fond ( d'ailleurs, si vous connaissez "pigloo", ce truc a commis un crime contre la musique ) >:(

- il y a plus de café  :'(

Alors quand je vois que y en a qui écrive sur ce topic qu'ils ont passés une super soirée anniversaire, je suis dégouté...

 

* Cherche une corde pour se pendre *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la comment dire , ça me gave  :-X

Mon msn commence a partir en c****** , mon imprimante imprime des page depuis 15min alors que je lui est rien demendé ...

mon disque dur externe on l'a emmené réparer , mais en fait c'est moi qui doit le réparer car "comme quoi" ils ont trop de travail ...

j'ai toujours la voix de dark vador , et les yeux de l'exorciste ... les conjonctivites ça me réussi pas ...

 

Ma BD n'avance pas , normal j'avais 3  PSD en cour sur mon DD externe mais ce co**** ma laché depuis 3 jours ...

 

naruflo , si tu veut te pendre , fait moi une petite place dans ta corde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne dis pas sa que tu mourras moin con c'est vrai mais vaut mieut pas le souhaiter^^.Ben moi la je fait rien je vien juste de matter le film Spiderman3 je peut dire un truc c'est un beau film j'adore^^.Chez moi il est 01h00 je ne c'est même pas quoi faire sauf que la j'écoute de la musique Sefyu et Kennedy ils sont trop puissant.Se soir j'ai fait une sign sur Sefyu et je suis trés content de moi ;D.Désolé mais personnelement j'ai rien a raconté sa se voit :P.Je crois que c'est normal parce que je me fais grave ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...