Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Salut!Enfin bonsoir^^je vien poster parce que le je fais grave c*** et je ne sais pas quoi faire.Oui je sais que je dois réviser un peu mais c'est bon la ce soir je pense que j'ai assez réviser pour le bac et mais c'est chiant sa quand même se bac la.Je sais c'est pour tester nos compétences mais moi je me demande si tu es en terminal sa veut dire que tu es pas complétement con alors il pourrais pas nous le donner lol non je rigole^^je trouve sa bien qu'il font sa met les proffesseur ils mettent vraiment trop la pression.Bon tout ça pour dire que la je suis mort avec ces révisions je suis mort^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haaaaaaaaa, le BAC!!!

Que de boen souvenir!!!

 

Le pire je crois dans cette épreuve c'est qu'ils t'obligent a rester enfermé dans un salle pendant prés de 4 heures,

avec une énorme pression sur les épaules, alors qu'il y a un grand soleil dehors. Alors qu'ils nous le feraient de la même

maniére que les partiel, on en aurait la moitier en hiver et une petite partie en juin... c'était beaucoup mieu les

partiel je dois avouer. ^^

 

Mais bon, je souhaite bon courage a ceux qui passe le Bac cette année!

Et a tous ceux qui passent des épreuves!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;)!Mais j'ai une question beaucoup de monde parle que le bac blanc est plus dure que le vrai bac est-ce que c'est vrai, parce que moi je crois pas, parce que disons quand on passe le bac blanc, on a moin de connaissance quand on passe le vrai bac.J'ai tord ou j'ai raison la???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend du lycée. Dans le mien je me rappel que les bacs blancs étaient bien plus dur que le vrai...

 

Donc je pense que ça dépend du lycée dans le quel tu étudies et des profs aussi. ^^ Nous par exemple au n'avais deux bacs blancs, un avant Noël

et l'autre en avril, donc comme ça on pouvait bien couvrir tout le programme.

 

voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours trouvé le Bac blanc plus simple pour une seule raison: La pression!

Mais sinon, les questions sont généralement plus dure au Bac blanc (mais ca ca dépend des proffs ) même si

tu as un programme moin rempli.

 

Ca doit être différent pour tous le monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac blanc, dans mon souvenir, il était plus dur pour les maths et le français (la note que je m'étais tappée en francais et en philo...brrr...heuresement que j'ai eu mieux au vrai bac)

Par contre, si j'avais eu ma note de bac blanc en histoire géo...c'aurait été top moumoute^^

Bref, mon avis est partagé^^

 

Et là, je suis vraiment, mais vraiment mal...j'ai trouvé moyen de me bloquer le dos, mais d'une manière...en déchargeant des courses, là, d'un coup.

Et maintenant, j'ai tout le côté gauche complètement bloqué, avec mon muscle trapeze plus tendu qu'un arc. Autant vous dire que je douille bien.

Le pire, c'est qu'il faut absolument que je guerisse très, très vite. En moins de deux jours. Parcequ'après...il sera trop tard.

Raaah, put***, pourquoi faut que ça m'arrive maintenant ?!

Ca pouvait pas attendre la fin de la semaine, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Bac blanc ben la difficulté en faite ça dépend des profs qui corrige et du lycée.

 

Dans mon lycée je me souviens qu'on était trois classes de S et les prof s'échangeaient les copies pour les corrections. Et c'est la que tu te rends compte comment tes profs notent (plutot dure ou cool ou juste il y en a aussi ;)).

 

En math je suis une quiche j'ai eu 5 tout l'année y compris au bac, mais au bac blanc j'ai eu 14 va chercher l'erreur. Pour schématiser il y avait une classe clairement sur-noté c'était de l'abus et les autres à peut près noté correctement.

 

Vous me direz on s'en fou c'est le Bac qui compte. Je vous dis FAUX parce que dans la classe sur-noté ils avaient des dossiers en béton pour être accepter n'importe ou et nous on en a chi** des ronds de chapeaux alors que c'était pas aussi mérité que ça.

 

Même si ils étaient meilleur il ne faut pas se voiler la face mais pas autant que le laissait croire leurs notes.

 

Enfin bon chance jeune bacheliers ;).

 

@la Miss: essaye un bain chaud, ça détendra tes muscles. Moi ça marche à coup sur si tu arrive à te glisser dans la baignoir ;D. Rigolez pas, c'est chaud quand on est coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bain me semble un bonne idée...  9_9

Quoi que je me suis bien coincé le dos en sortant de la douche...

 

C'était on ne peut plus rapide. Vous prennez une serviette, elle tombe, vous la rammassez, et hop.

Vous vous redressez et petit a petit, vous pouvez de moins en moins tenir droit....

 

Un seul conseil, aller voir un médecin. Moi c'est partis en 2 ou 3 jour c'était nickel. 

 

J'éspére que tu iras mieu pour tes exams quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de passer une journée de m*****!! Bon j'explique : grâce à la petite insomnie provoquée par Nejisama(si vous ne comprenez pas, allez voir dans le topic fanfic, dans Himideria) je n'ai pas pu tenir mon ds de philo et j'ai rendu copie blanche!!

C'est génial je vais avoir une bulle pour la dernière note de l'année^^ Enfin bon d'un côté je m'en fou un peu car je suis en vacances la semaine prochaine alors...Vive le BAC (de toute façon je pourrais me venger auprès des profs en leur montrant ma mension bien au mois de juillet=oui on y croit)... Enfin bref, sinon miss uchiwa toi qui conseillait les massages il y a quelques jours, trouve quelqu'un pour t'en faire un(hum hum...).

Bon aller, je vais me coucher (ah oui c'est ça aussi les joies de l'internat, coucher 22:00^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oses tu m'accuser pour un crime que je n'ai pas commis...

Pourquoi personnes veut me croire!!!

 

Bon pour me faire pardonner... heu... pardonner quoi d'abord, j'ai rien fait... ^^

 

J'éspére que tu auras ta mention pour ton bac, c'est la classe.

Encore désolé de t'avoir insomniaquisé...  ;) (ouai je sais j'invente des mots ^^)

 

* S'en retourne faire une nouvelle incantation pour les insmnies *

Gniark! Gniark! Gniark!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si Blade je comprends moi aussi  ;D

et je sais pas pourquoi mais j'entends une dame approcher ! cachez vous les gars  :D

 

Sinon moi j'en ai trop marre, de mal dormir la nuir, j'arrête pas de me reveiller, c'est trop, je me couche tôt (00h00...) pour être en forme et je dors mal! je sais pas comment ça se fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'arrête pas de m'endormir, mes paupières sont beaucoup trop lourdes. Ca fait deux nuits que je dors 3 heures et des brouettes, je viens de rattaquer le boulot, SUS à la saloperie de boulot de sa m...

Enfin, il me tarde de rentrer à Midi 30 pour aller faire la sieste... le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben la dame elle est au ralenti, donc blade, chaque chose en son temps t'inquiète, je n'oublie pas.....je n'oublie jamais mouahahaha!!

 

Je me fais ch***, pas moyen de me reposer, j'ai le cerveau en ébulition et il ne veut pas se mettre sur pose, un film? non, un livre? encore moins, faire un gâteau....humm...déjà fait...bon ben je vais écrire, bon aller je vais pas me plaindre, j'en connais qui voudrait ce faire ch*** comme moi!

 

Ps: Tiens ça me fait penser que j'ai fais de la peine a quelqu'un hier........raaaaaaaah!! faut que j'arrête de cojiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, rentrée!!!

j'y crois pas comment j'étais blasée ce matin... hier soir je me suis couchée à 1h (... donc ce matin en fait ^^) pour finir ces pu***** de lettres de réclamation. 9 lettres pour 4 malheureux petits points sur 280... (vous verrez si il vous prend l'idée de faire P1  :D). menfin bref tout ça pour dire que j'avais totalement oublié à quel point les femmes de ménages de ma résidence universitaire mettent du coeur à l'ouvrage...

Dès 7h30: et bang je shoote dans toutes les portes du couloir en passant le balais, et vlam je fait tomber le pommeau de douche en le démontant, et aussi le fameux "Aaannnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!" (sachant que Annie est en général 3 étages au dessus bien sûr  >:()

bref de quoi me mettre de très bon poil dès le matin.

 

du coup j'étais debout de très bonne heure pour aller apporter mes lettres, la bouche en coeur, au secrétariat de ma fac, et arrivée là-bas, que vois-je? une cohorte de P2!!! que le monde est injuste... mais bon peut-être que l'année prochaine...  ;D

 

@ la miss: un truc qui marche bien quand on est coincé c'est les patch chauffant. t'en mets un avant de te coucher et en te levant t'es toute guérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dos est quazi guéri, grace à un traitement de choc: alève plus ibuprofène, en plus d'un bon bain chaud. Donc ça va mieux.

@ hinatachan: des lettres de réclamations ? On peut faire ça ? mais comment-ce fait-ce ? t'as déjà eu tes résultats ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi sa allait pas mais vraiment pas du tout mais heureusement tout c'est résolu ^^

 

Je me dis que j'ai de la chance mais que je ne devrais pas en abuser non plus...

 

Heureusement je suis en vacances mercredi prochain  ;D et tout se passe comme prévu donc sa roule !

 

Vraiment je ne sais pas ce que je vais faire pendant les vacances mais je sais déjà que je prévois de voir quelqu'un qui m'est devenu cher au fil du temps que j'ai passé à parlé avec.

 

Je suis heureux !

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis heureux !!!!!!

j'ai enfin enlevé ma blouze de mécano play-mobil ... j'ai réussi a réparer ce foutu DD externe !!!

je vais enfin pouvoir mettre a jour ma BD sur le fofo qui commençais a prendre la poussiere ...

 

bon sinon hier on a fait un bowling ... j'ai fait 37 point en tout et pour tout  ;D

 

sinon toujours en mode conjonctivite , mais bon on s'habitue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hinatachan: des lettres de réclamations ? On peut faire ça ? mais comment-ce fait-ce ? t'as déjà eu tes résultats

 

ben chez nous on peut en tout cas, maintenant je ne sais pas si ça se fait dans toutes les facs...

A Lille ça marche comme ça: le jour même de la fin des épreuves, les grilles-réponses dites "provisoires" sont affichées. Chaque étudiant peut la recopier et comparer avec ses réponses, et voir si il y a des trucs qui ne collent pas avec les cours qui ont été donnés (oui nos profs ont cette petite manie de dire un truc en cours et de mettre l'inverse dans les grilles réponses  :D ).

Ensuite les étudiants sont invités à faire leurs remarques sur les dites grilles réponses, en adressant 2 lettres pour chaque question litigieuse (une pour le président du jury, et une pour le prof qui a posé la question). Pour ça on avait jusque hier.

Ensuite (normalement aujourd'hui), le jury et les profs se réunissent et discutent les réclamations des étudiants. Ils éditent une nouvelle grille réponse (mais on ne peut pas la voir celle là  :'( ) et la correction commence.

d'ici 15-20 jours les résultats tomberont.

 

alors le mieux que tu ais à faire c'est de regarder si il te donnent les grilles après les épreuves, si ils les donnent pas c'est que vous ne pouvez pas porter réclamation... à part pour des problèmes d'ordre technique bien sûr (genre chez nous une foule de propestations contre le fait qu'une salle d'examen a été autorisée à utiliser les calculatrices en enzymo et pas les autres...). et si les grilles paraissent renseigne toi au secrétariat pour savoir comment tu peux faire des réclamations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos :

La suite !!!  TAIN TAIN TAIN ...

J'ai vraiment foiré...

Heureusement, en applications d'Art, j'ai eu 18... Pfou...  (et encore, ça fait baisser ma moyenne  :-\)

Allemand : 9,5

Français : 11

Maths : 9,8

Anglais : 16 AHHH...

Et le reste, j'ai trop honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a venir bosser ton anglais sur les trad de nos mangas hebdomadaires. Rien ne vaut la vraie pratique.

 

Et voila, on est minuit et quelques, je m'en vais recommencer à faire chi** un ou deux japonais histoire de faire un pas en avant dans mon projet.

Et faut que je prévienne une team de scantrad pour dire que je jette l'éponge à mon grand regret sur leur projet. trop dur et trop fastidieux pour mon niveau.

 

Et si je faisais une petite pétition à la Hissouburaiken pour concrétiser un peu plus mon projet? Faut que j'y réfléchisse, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi matin arrivée dans mon ancien lycée pour le début de ma journée de stage :8h05

 

Et la surprise du travail m'attend apparement!! Ô surprise ô joie je vais travailler ce matin (bé oui c'est chiant de rien faire quand meme)

 

vendredi matin 8h15: travail terminé!!

 

Donc maintenant j'attend 11h pour etre en week end.

 

 

J'ai rarement vu autant de branleur que dans ce petit local d'informatique. Toute les dix minutes ya un type qui arrive en me disant "café??". J'aime pa ça mais sinon jen serais a 30l de café depuis le début de la semaine.

Heureusement j'ai aussi madelaines, gateaux fourrés au chocolat et jus d'orange a volontée(une centaine de brique environ)^^

 

 

Bref sont fort les fonctionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Piwi sa à l'air d'être des bons la ou tu es ;)

 

Ton travail n'a pas du être évident... 10 minutes en tout c'est la limite pour un fonctionnaire :D

Non je rigole je connais des fonctionnaires c'est des vrais taffeur mais yen a ta envie de leur foutre des claques...

 

Sinon pour moi journée tranquille ce matin 1H de math je me motive pour y aller j'ai déja arrêter pleins de cours... et ce soir par contre petite soirée universitaire à la patinoire open bar sa va être sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...