Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est trés étrange que tu parles de crépes parce que j'en ai déguster pour mon quatre heures...

et comme de part hasard, il m'en reste 3 ou 4... la vie est bien faite des fois...enfin pour moi. ^^

 

* Descend dans la cave du padré *

Du cidre... doux...oki...sec...oki...

 

* Remonte préparer son piége... ^^*

* Pose les crépes et les bouteilles de cidres au mileu du lasso étendu en grand et camouflé *

 

Alors, maintenant il ne reste plus qu'a attendre...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, des crèpes ! Et du cidre ! bon, c'est pas du brut, mais...*entre dans le cercle, commence à ouvrir une bouteille*

 

*nejisama s'approche: "Bwaahahaha, ça y'est, elle est en mon pouvoir !"*

 

POP !!

 

oups, désolée nejisama...j'ai vraiment pas fait exprès de t'envoyer le bouchon de cidre dans la figure... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa! Mon nyeux!!!!

Mais bon, pas grave car....Je l'ai eu!!!!

Ha! Ha! Ha!

 

Mais comment tu fais pour arriver a boire toutes cette bouteille, et manger les crépes, la tête en bas pendu par une cheville...

Elle est forte cette Miss... ^^

 

* Trene le demoiselle (toujours en train de manger et boire) par la cheville jusqu'au tabouret *

Bon alors, comment on attache quelqu'un a un tabouret... j'ai toujours pas trouvé la solution depuis tout a l'heure moi...

 

Euuuréka! ^^

* Attache le dos de la Miss (toujours en train de manger le sourir aux lévres) au tabouret... et le tabouret a un arbre *

Malin! Hein!

Mais...heu... je crois avoir oblié un truc...

BAMMMMM!

* Neji vien de faire la rencontre du plas de la hache de la Miss *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est quoi toute ces crêpes !!! Je me joins a vous!!! Anni a mon frere don crepe par ma mere ( sa rime^^)

 

* Neji vien de faire la rencontre du plas de la hache de la Miss *

 

Une hache qui se bat toute seul :o!! Neji arrête avec le cidre!!

 

« Invasion de canard en plastique »

 

Sa marche pô sur moi en plus tu vise mal ^^. Cidre oblige

 

Bon je vais chercher les bierres a mon pere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila juste pour dire que je me fait c*** a cause de ces p***** de maths ...

sinon aujoud'hui me suis pris une porte du college ( en fer quelle s****)

j'ai saigné du nez pendant 15min a cause d'elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

 

Mais dites moi, sa va pas par ici, on vend des cordes pour se pendre et on fait des pièges à base de cidre et de crêpes mais c'est inhumain ! Vous allez pas bien, faut penser à consulter  ;D !

 

Sinon moi ça va bien, très bien même, il ne me reste plus que deux heures de cours demain et c'est les vacances, elle est pas belle la vie ? En plus j'ai enfin pu communiquer avec quelqu'un que j'aime beaucoup et ça m'a fait plaisir ^^ .

 

Sasuke-311 qui s'en va en flottant sur son petit nuage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi, sa va pas par ici, on vend des cordes pour se pendre et on fait des pièges à base de cidre et de crêpes mais c'est inhumain ! Vous allez pas bien, faut penser à consulter  Grimaçant !

Non pas tout à fait, Buck n'était pas dans les parages, mais c'est terrifiant de voir des choses pareilles. Y'a des membres pas trop sain, j'aimerais pas trop les croiser ^^.

 

Et sinon darka, je dois imaginer la douleur que ca doit faire de se prendre une porte en fer. Autant que de foncer tête baissée dans une vitre. T'as pas eu des points de suture (parce que c'est un coup super violent) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en fait j'ai cru qu'elle était completement ouverte et en fait elle était entre ouverte donc j'ai marché et boum pleine tete mdr ...

et un moindre coup (assez costeau quand meme) peut me faire saigner du nez a cause de mon traitement ( le rocutane { pillule a prendre tout les soir qui te déseche la peau c'est contre les boutons ...} comme il me deseche la peau ça me déseche l'interieur du nez et un petit coup bien placé active un suiton mdr )

 

tiens en parlant de ça quelqu'un l'a déjà fait??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de ça quelqu'un l'a déjà fait??

 

Au moins deux fois. La deuxieme etait tres violente. Comme je suis assez grand et les portes basses chez moi, j'ai leve la tete et hop ! En plein sur le haut du crane et la marée de sang n'était pas loin. Comme j'étais tout sul et les parents au travail, j'ai demandé de l'aide à un voisin. J'avais quinze et c'était un samedi matin.

 

Conclusion : six points de suture et une douleur très forte qui se ravive rarement. Douleur moins terrible que se faire manger les orteils par un méchant canard carnivore...

 

** au loin : Coin Coin !!! **

Ok je sors -->[] ** court se planquer loin loin loin **

 

Ah le rocutane !!! Heu connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah ouais, j'ai déjà expérimenté le roacutane (enfin un générique).

ça te déseche le nez et les lèvres. seul avantage, quand je saignais du nez pendant les cours, je pouvais tranquillement sortir ^^

mais à part ça, c'est un traitement assez lourd, si tu peux l'éviter, évites le.

en plus il parait que ça peu pousser au suicide (c'est pas des conneries, c'est déjà arrivé). alors si tu te sens pas bien, il vaut mieux prévenir quelqu'un...

autrement sur moi ça a assez bien marché, et je suis toujours là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le rocutane... j'ai expérimenté pendant un truc comme quinze jours et je me suis mise à peler de partout... un vrai cauchemar ce truc!!! j'ai vite fait arrêté. Remarque il est vrai que ça marche super bien.

mais heureusement maintenant j'ai LE remède miracle contre absolument les petits problèmes dus à l'adolescence... mais celui là restera à jamais hors de ta portée darka ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas je n'ai pas de pulsation suicidaire ( quoi que ...)

de toute façons il me reste jusqu'a septembre!  ;D

 

j'ai la technique ultime !!!

des fois je garde des mouchoir plein de sang et quand je m'ennui en cour je fait semblant de saigner du nez  ... je sais c'est pas bien!

 

@hinatachan : m'en fou j'ai bientot fini  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois je garde des mouchoir plein de sang et quand je m'ennui en cour je fait semblant de saigner du nez  ... je sais c'est pas bien!

 

Si c'est bien faudra que je tente maintenant plus qu'a trouver comment saigner beaucoup sans que sa fasse trop flagrant et trop mal...  9_9

 

mais heureusement maintenant j'ai LE remède miracle contre absolument les petits problèmes dus à l'adolescence

 

Dis, dis c'est quoi ??? Bon j'ai pas énormément de problème mais bon sa peut toujours servir!!

 

ps: J'ai eu 18 en anglais, dieu existe!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais heureusement maintenant j'ai LE remède miracle contre absolument les petits problèmes dus à l'adolescence

 

Dis, dis c'est quoi  Bon j'ai pas énormément de problème mais bon sa peut toujours servir!!

 

désolé, mais toi non plus tu ne peux pas l'utiliser... pourquoi? disons juste: tu n'es pas une fille!

 

 

@ darka: beurk, c'est dégueu de garder ça dans ta poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh !!!

On en apprend des techniques sur ce topic !! ;D

Il faut que je m'y mette...

Vous devriez réviser plutôt que de livrer vos secrets...

Si jamais un prof passe par là... :'(

( Remarquez qu'il est tout a fait normal qu'un prof se balade sur Mangas-Fr, mais bon, on sait jamais... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans mon dernier cours d'anglais, je me fais c***. Normal...Nejisama, Ceiht-El, vous êtes dorénavant mes esclaves^^

*Himideria sort ses cordes* : "Voilà du stock! A vous de jouer!!"

Bon je retourne en cours moa...Au secours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, voilà c'est bien, continue comme ça!

Mon dirlo est en train de faire un speech c'est c*** à mourrir!

Ahlala, Ceiht-el, je te prends une corde^^ :-*

 

Edit 1 : C'est énorme : pour le dernier cours, le prof d'anglais est en train de nous montrer des blagues un peu...hum...érotiques? bien trashs en plus^^ Ahlala mais dans quel monde vivons nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le marché est florissant  ;D. Ca rapporte bien?

 

Sinon je vous raconte encore un truc de fou qui m'est arrivé hier.

 

Je vais au secrétariat de ma résidence, parce qu'on m'avait convoqué pour le dossier de réadmission du CROUS. Je me pointe et après une heure d'attente c'est enfin mon tour.

 

Bref je vous passe le blabla inintéressant sur le dossier, et j'arrive à la fin. La femme me demande un chèque de 8€. Je lui demande à payer par carte ou liquide, elle refuse (comme par hasard).

 

Bref je lui dis que j'ai pas mon chéquier sur Lyon (ben oui les chèques c'est dépassé on est au 21ème siècle quand même. J'en fait pour le loyer, les dossiers et la vente par corespondance, mais vu que là c'était pas prévus ben j'en avais pas) que je lui apporterais la semaine prochaine.

 

Elle me dit que c'est pas possible que tout ca soit boucler jeudi 31. Moi je lui dis que pour moi non plus c'est pas possible.ET LA elle me fait un grand sourire (lubrique le sourire si vous voyez ce que je veux dire) et me sort:

 

"Pour un beau jeune homme comme vous, il ne sera pas difficile de demander un chèque à une de vos proches amies"

 

*Cerveau de Konzen déconecter sous le choc*

*Redémarage système*

 

          - Je rêve ou elle me fait du rentre dedans :o :o? Elle est pas bien l'autre, elle a au moins 40 balais et pourait facilement être ma mère. Yeurk.

          - En plus c'est quoi ces insinuations, elle me prend pour le gigolo du coin ma parole  :o. Je suis pas un garçon facile MOI poufiasse.

 

Bref je suis sortie et j'ai été demander un chèque à un pote, (j'avais pas pensé à cette solution c'est vrai 9_9).

 

Mais je dois retourné donner le chèque aujourd'hui  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non qu'est ce que tu vas imaginer  :-\.

 

T'as l'esprit tortueux, je suis pas un sans amis :D, j'ai le droit d'avoir des amis qui ont un chéquier et qui me rende service quand même  :).

 

En plus j'ai pas demandé à une fille parce qu'après elle se monte le bourichon toute seule et c'est inextricable, mais si mes potes n'avaient pas eu de chéquier ben j'aurais été obligé ;).

 

Je te dirais sa réaction mais j'espère pas qu'elle pensera se genre de chose. Maintenant j'ai encore moins envi d'y allé bravo Kuro :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chier bah hier je me baladais en ville et je passe j'entens le ploff je lève la tête un pigeon j'ai eu chaud c'est tombé juste à coté de moi. Sinon je me fais chier je dessine pour passer le temps

 

edit rhavin: ponctuation + révision des conjugaisons.

edit rhavin2:il reste le mot en rouge à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on se laisse doucement aller...

 

Alors je ne sais pas si vous avez remarquer, dans le titre du fil de discussion, le mot "ch***" est écrit sous étoiles, forme d'autocensure très appréciée par les modérateurs, pour éviter de trop jurer.

Or depuis quelques temps, je vois diverses grossiertés écrites en toutes lettres.

 

Donc: merci de relire cette foutue charte!!!

 

(c'est par ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html )

 

Et Aramiss, merci de faire des efforts pour ton orthographe. Je suis gentil je t'ai souligné ce qui n'allait pas.

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Et un peu plus tard... il revint, le rhavin...

 

Je viens de parcourir vite fait les quelques pages précédentes... Et perso, je trouve la blague du "stand vendeur de cordes et de poutres pour se pendre" de très mauvais gout. Merci de limiter ce genre de blagues et de ne pas en faire de trop. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...