Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Franchement je te plain Hinatachan, de toute évidence c'est quelqu'un qui a porté plainte parce qu'il a pas eu son concours, c'est pitoyable.

En plus il va y avoir plein de témoignages vu que y a plein de gens qui ont pas eu le concours, forcément vu comme c'est dure. Je crains fort que tu doives repasser l'épreuve de stat au minimum.

 

En même temps c'est des boulet les surveillants de salle ou quoi? Si ils sont pas au courant, qui le sera?

 

Je sais pas en médecine mais pour moi tout est écrit sur le sujet, calculette autorisé ou non, documents autorisé ou non, duré de l'épreuve, nombre de sujet a traité, heure de début, heure à laquelle on peut commencer à sortir, tout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je passe juste ici pour raconnter la vie de mon "moi interieur" dont personne n'a rien a foutre.

 

Jme dis en ce moment que dimanche jvais prendre 1 ans de plus, jme fais de plus en plus vieux et a 21 ans ca fait peur de penser ca. Jme demande bien ce que je vais devenir dans 10 pige. Une femme, des gosses ?, sous un pont ? bref de toute facon on est plus personne de nos jours.

Bon sinon si j'ecris ba c'est que j'ai passer une sale semaine en penser venir en cours reviser pour le BTS et comme par hasard vu que c'est 5 jours anvant les resultat semestriel, personne viens en cours et jme suis retrouver tous seul dans une classe de 23 donc resultat des cours paie ta semaine dans un appart qui est dans un village de 200 habitant ou la moyenne d'age est de 50 pige minimum. De plus avec ce temps de merde pas moyen de sortir du coup coincé a regarder "sacrée Laurence". ( yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )

 

La morale  ? je sais pas j'espere juste que Laurence arrete de nous casser les couilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fascinant au contraire... tu n'es pas obligé de rencontrer des gens, tu n'es pas obligé de te laver les oreilles ou autres choses, tu peux te balader à poil tout ce qu'on dira c'est "bah il est jeune". Personne viendra te faire la morale comme quoi t'as seché les cours puisque tu ne les as pas seché, tu peux profiter du calme de ton pitit village.

 

Et pis bon, un an de plus? Et alors? Tu te sens différent de la semaine dernière? et la semaine prochaine tu te sens différent? Et dans 10 piges? Bah laisse le temps passer, il sera toujours temps de te retourner pour te prendre la porte d'entrée en pleine poire.

Ce que je veux dire c'est que t'essaye de prévoir la grande claque que tu finiras tot ou tard par prendre. Alors que si tu la laisses arriver, certes elle fera tout aussi mal... mais t'aura pas stressé en l'attendant. Qui a dit carpe diem? Ah ben non alors! Si carpe diem, moi avoir faim parce que moi avoir attendu que frigo vide.

 

A ce propos, y a quoi dans ton frigo?

 

Le must c'est de savoir qu'on a une emprise parfaite sur cette sacrée laurence.Faut se dire que les invités, eux, sont obligé de la subir. nous... on peut éteindre la télé. Elle est pas belle la vie?

La ferme Laurence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai exact mais plus t'anticipe plus tu peut faire des chose pour empeché cette claque d'arriver ! Carpe diem ? j'ai envie de dire ! Vamos a la playa ! les temps son durs pour les rêveur :P

 

dans mon frigo, j'ai du whisky, de la biere, du jaune, de la vodka, du jus d'orange, du coca, du nectar de citron et des glacon, en bouffe des oeufs, du jambon, du pain brioché, de la pate a pizza, du cassoulet. Dans mon placard tous les condiments necessaire au grand sportifs du soir ;)

 

Et le fait que j'ai un ans de plus ca me permet de me dire que ca fait 21 piges que j'existe et que j'ai rien fait pour me prouver que j'existe bien ! comme braquer une banque ou faire du parachute en slip, ou encore chercher les hemoroïdes de mon chien. J'ai juste etudier comme un porc et fu*** des ****. en plus de l'apero. ce qui est deja pas mal  :-X

 

Sinon pour ma tele faudrais que je pense a acheter une telecommande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez!!!! bingo!!!! qui c'est qui était en vacances et qui vient d'apprendre qu'elle doit se retaper l'épreuve de stats? c'est bibi!!!!!!!

 

bon au moins peut être que je pourrais remonter un peu ma note... peut être même atteindre la moyenne qui sait?

avec 2 semaines et demi pour réviser pour cette p***** d'épreuve, j'espère bien quand même.

dans tous les cas c'est dans ce moment que tu es content de ne pas être à la limite du classement, au moins je risque pas de me retrouver virer alors que j'étais prise à l'origine... c'est déjà ça.

 

donc nouvelle épreuve le 28 juin, et les résultats le 2 juillet. d'ailleurs je me demande bien comment ils comptent faire ça? il vont corriger le week ens ou quoi?!!

 

 

Edit: @neji:

En tous cas j'éspére que tu arriveras a obtenir une méilleur note que sur ce premiére essai.

ça c'est pas encore gagné...   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca réellement abusé de la part de ceux qui sont a l'origine du fait que tu doives repasser ton épreuve.

Ils n'ont pas eu un bonne note, alors que d'autres ont utilisé des calculatrice "interdite" (qui peut être eux aussi

non pas eu une bonne note), et Bammm ce sont ceux qui ont bien révisé et qui ont réussi leurs partiel qui

trinque.

 

Il faut vraiment avoir une sale mentalité pour faire ca. A moin que ce soit moi qui ne soit pas normal... ^^

Pour les partiels que j'ai passé (qui a dit "ca fait un baille...?"), beaucoup de monde avait des calculatrices

programmable, et je ne m'en suis jamais pleins (bon en général sur les matiéres scientifique ca allé), ni

d'autres qui n'avais pas eu de bonne note.

 

Je trouve ca lamentable.

En tous cas j'éspére que tu arriveras a obtenir une méilleur note que sur ce premiére essai.  ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Hinatachan je trouves ça abusé et je suis dégoûtée pour toi...Bonne chance du coup pour ton épreuve.

Moi, j'ai le bac après demain (nan? déjà?Punaise, faut que j'ailles bosser!!) et je commences par philosophie...Je commences un peu à stresser, je connais parfaitement mes cours mais...j'ai les boules de tomber sur des questions qui me bloquent ou que je ne comprends pas...l'angoisse...

Enfin bref, ce week end je risques pas trop de ma faire c*** vu la pile de bouquins et de notes qui trône à côté de moi.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les [glow=red,2,300]VACANCES[/glow] !!!!!

Trop cool !!  8)  ( en passant, je crois que c'est la première fois que je case le smiley aux lunettes... )

Bonnes vacances à tous et bonne chance pour le BAC demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Aujourd'hui : premier jour de BAC, de 08:00 à 12:00 épreuve de Philosophie avec pour question (que j'ai choisi) : Toute prise de conscience est-elle libératrice?

Génial non? Bref, demain il y a rien, trop cool je vais pouvoir dormir!!! (comment ça je ferais mieux de réviser???!!)

En tout cas bonne chance à tous ceux qui passent des épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu fais mieux de te reposer ^_^

A trop réviser entre les épreuves tu vas t'embrouiller plus qu'autre chose, tu voudras accumuler trop de savoir sans parfaitement le maîtriser et ça risque d'être mauvais. Mes profs me l'ont dit lors de la semaine d'épreuve relecture des cours une heure environ puis repos et loisir !  ;)

 

Bon en ce qui me concerne j'ai une pu**** d'autite qui me fait souffrir le martyre depuis trois jours, j'ai été voir le médecin ce soir et les gouttes ne me calment que faiblement je vais encore passer une sale nuit T____T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuro a raison, faut savoir relacher la pression de révision pendant les épreuves sinon tu exploses comme un cocotte minute ;D.

 

Courage Kuro,soigne toi bien ;).

 

Sinon je suis content, j'ai ENFIN trouvé un job d'été (mis juin il était temps), je vais travailler 2 mois à Groupama Rhône Alpes. Ca me laissera pas beaucoup de vacances mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

eh oui pour mon plus grand bonheur le bac a commencé ;D

et pour bien commencer la philo la matière que j'adore par-dessus tout^^

déja ça a bien commencé dès la semaine dernière : cette p**** d'allergie qui revient pile avant le bac hi hip houra^^

ça fait donc trois nuits où je dors maximum 4h , ça donne de l'energie juste avant la bac^^

 

pour ce qui est de la philo moi j'ai pris "le désir peut-il se satisfaire de la réalité?" , plus par défaut que par préférence vu que les autres sujets étaient (tout le monde doit le savoir grâce aux médias qui ne parlaient que de ça ce midi) "l'opposition entre le travail manuel et la travail intellectuel" (ces deux expressions n'appartenant pas à mon vocabulaire j'ai pas pris ça ;D ) et un super texte d'un philosophe qu'on a jamais entendu parler cette année sur la morale ( notion que je ne connais pas non plus :P ) .

 

bref si j'ai la moyenne en philo je me faire direct prêtre tibétain et je cours m'acheter un ticket d'avion  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, bah dis donc, je vois que plus beaucoup de monde se fait c**** en ce moment.

Moi perso, je viens de passer un oral d'arts plastiques, ma dernière épreuve de bac, et c'est...un désastre...L'examinatrice était affreuse, ses questions trop dures...Moi qui voulait une mention, ce foutu ******* va me la faire rater...

Bref, maintenant je me fais royalement c****, je vais aller écrire mon roman...Mais ce foutu oral me soule.Bouhouhou :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne m'ennuie pas, mais je viens de regarder les infos de canal+, et une super info est tombée :

L'U.E a voté l'interdiction de l'importation des fourrures de chiens et de chats !!!

 

Certes ça n'est pas un grand shoot dans la gueule de ces batards, mais c'est un pas en avant vers la protection des animaux.

Enfin voilà, ça fait plaisir, mais quand j'ai vu les images, la haine est monté en moi, et fallait que je tue quelqu'un (donc j'ai banni un gars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est bien mais pourquoi que de chien et de chat? C'est injuste ça veut dire que les autres on s'en fou (âme de Pingus qui s'éveille).

 

Ce genre d'images est toujours assez dégeulasses, je comprends ta réaction, peut être pas le gars banni :D.

 

Bon sinon ils ont fais des travaux sur le réseau électrique vers chez moi donc ils ont coupé le jus et je peux vous dire que sans électricité ben on s'emmerde je vous le dis, on se rend pas compte de l'importance de la fée électricité dans nos vie.

 

Enfin j'ai re relus Harry Potter 5 du coup, j'avais que ça à foutre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kozen: Ca marche pour tous. On ne se rend jamais compte de l'importance de tous ce qui nous entoure, jusqu'a ce que l'on

ne l'ai plus....

 

Arfff modif du post a cause de la rapidité de Mamm' (pas zuste ^^)

M'enfin, je ne comprend pas que l'on ai pas fait un pris de groupe avec les chiens et les chats a l'époque.... Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'ils étaient considérés comme des animaux domestiques, au même titre qu'un cochon ou une vache.

 

Et par conséquent...pourquoi tu n'aurais pas le droit d'élever des chients ou des chats pour leur fourrure ? On élève bien des boeufs pour leur viande et leur cuir.

 

Tu vois le schmilblick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tous Miss, j'y avait pas pensé.

En même temps c'est dure de dire élever un énimal pour ca fourure ou la viande, alors qu'au

final on est un peut obligé d'en manger de la viande (ou en tous cas il en faut un peut non?).

 

Le truc c'est qu'au départ faire ca sur des animaux en voie d'extinction c'est abusé.

Mais aprés qui sommes nous pour dire que tel animal doit vivre en "esclavage" alors que d'autres

doivent être sauvé. Ne devrait on pas essayer de les sauver tous... Oo

 

Dure dure le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La Miss: Oui sauf que ce que nous fournissent à nous européens de l'ouest les chats et les chiens c'est de l'affection. Est ce que c'est comparable à un bout de viande ou de peau?

Non mais tu as raison c'était un problème éthique.

 

@Nejisama: C'est sur je n'imagine même pas ne plus avoir l'eau courrante :o :o, l'horreur total, je saurai même pas ou allé en chercher de la potable à part au supermarché du coin ;D.

Mais bon je me suis adapté et j'ai fini par trouver une occupation ;).

En théorie on devrait tous les sauvé mais dans le monde actuel c'est pas possible, les gens qui portent des fourrures trouveront toujours les naturelles mieux que les synthétique, c'est la vie, le plus fort gagne que veux tu.

 

Enfin pour finir je connais pas beaucoup de gens qui accepteraient de se promener avec des peaux de chiens ou de chats sur le dos, YEURK. En tout cas moi c'est sur jamais de la vie.

*Couve du regard son petit chien*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doute bien que si jamais on te dis 'tu te balade avec de la fourrure de chien sur les épaules', l réaction habituelle est de dire 'eh, je m'appelle pas cruella, moi'

 

mais c'est parcequ'en Europe, on a une longue tradition qui a fait qu'on met les chats et les chiens un cran au dessus des animaux 'de ferme'. Ils sont pour nous des compagnons...et personne ne mangerais son compagnon.

 

mais en asie, les chiens comme les chats n'ont pas du tout le même statut. ca explique une grande partie ce genre de comportement.

Et puis, lorsque t'as comme choix: soit j'élève des chiens pour vendre leur peau', 'soit je crève de faim parceque j'ai pas de boulot'...tu réfléchis pas longtemps. Surtout que l'avantage de ces animaux, c'est que ça coute pas cher à élever.

 

bref, le problème de la fourrure est quelque chose de très complexe, et je pense que son interdiction totale est un peu hypocrite. Enfin bon...c'est mon point de vue.

 

ps @ konzen: je compatis pour ta journée sans électricité. Au fait, t'as une gazinière, j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tous dépend des culturs et tradition de chacun.

C'est clair que nous n'avons vraiment pas les mêmes vu sur les animaux avec les asiatiques.

On mange du boeuf (alors que chez certain les vaches sont sacré) et ils se servent de chiens

et de chats pour des choses alors que nous on les concidéres commes des animaux de compagnie...

 

M'enfin, ca ne nous empéchera pas de manger tous ces petits animaux... ^^

Le truc c'est qu'il ne faut pas les tuer juste pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un c** dégelasse mais pour moi entre un chat et un cochon... Je ne vois pas trop la différence.

 

par exemple si un chat est abandonné et va mourir ou même si il va mourir dans la SPA tant qu'a faire pourquoi pas en faire de la fourrure et la vendre de façon à améliorer les conditions de vie des futures animaux à la SPA ext...

 

C'est un peu comme le cheval j'en ai déjà mangé et c'est très bon. Je comprend pas la réaction des gens qui te dise baaaaaaaaaaaaaaa t'es dégelasse !!! Pour moi tous les animaux sont égaux.

 

Que les animaux en voit de disparition ne sont pas tuer d'accort mais si ils sont en abondances suffisante et que si ils vont mourir ne pas pouvoir en profiter est une grande co******

 

Edit: ou j'ai mal formulé ou tu a mal compris!!! J'ai jamais dit que les chat avait besoin de nous mais que des fois ben on les aidés.

 

Et profiter ben je vois pas sa comme ça. C'est un peu comme les dons d'organes pourquoi une fois mort on peut pas profiter des organes de quelqu'un. Mais j'ai pas trouver d'autre mot, sache que je ne voyais pas sa comme ça. Enfin pas ce sens

 

puis j'ai un chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Miss: C'est sur y a aussi l'impact culturel et religieux (avec les rats sacrés du boudhisme je crois), de tout façon tout est connecté. On mange sans doute des trucs qui répugne les chinois.

Ben non mais à midi on avait un truc pour le camping tu sais avec une bouteille de gaz. Mais c'était chi*** parce que desfois t'avais 2 minutes de courrant, là tu te dis chouette c'est fini, t'allumes la télé, l'ordi et 2 minutes plus tard re coupure.

C'est pas bien de jouer avec les nerfs des gens comme ça les messieurs d'EDF :D.

 

@Nejisama: Je rajouterais à ton ne pas tuer pour le plaisir un ne pas faire souffrir en tuant. Pour la fourrure j'ai déjà vue des image d'échorchage à vif d'animaux plus ou moins mort c'est à gerber et c'est d'une cruauté inhumaine.

Faut quand même respecter l'animal qui te fournis ce don tu as besoin, il y a un minimum.

 

@Mael: Tu crois que les chat ont besoin de l'homme? Les chats sauvages ça existe tu sais, le chat c'est pas comme le chien qui a été "créer" par l'Homme.

mais si ils sont en abondances suffisante et que si ils vont mourir ne pas pouvoir en profiter est une grande co******

Et vive la société de consomation, tu parles comme si la vie de ces animaux t'appartenais, en utilisant profiter tu ne respect pas la vie de cet animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...