Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Waaah je viens de renverser mon encrier, l'encre de chine répandue sur le bureau, 30 minutes pour nettoyer le plumier, le bureau, les crayons et une belle feuille blanche toute noircie...

J'ai envie de lancer toshop. Mais j'ai pas envie de passer 4 heures à dessiner pour un résultat moyen. J'ai envie de reprendre plume et crayon. Mais j'ai pas envie de renverser encore une fois cette bouteille à la noix.

Je m'ennuie, quoi. Faut que je me décide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez quoi ? je me fais chi** (naaaan, pas possible ??)

 

Ca fait 2h que je trainasse devant mon ordi, je suis incapable de faire qq chose de constructif. J'ai bien commencé vaguement un clean de claymore, histoire de pouvoir coloriser pépère, mais même ça, je n'arrive pas à me concentrer. Toute les 5 min, je me connecte sur le site de ma fac, je tiens pas en place.

 

Mais quand est-ce qu'ils vont mettre ces bordels de put*** de résultats, que je sache enfin ?!?

 

Ca fait 2 jours que je dors quaziment pas, au boulot, c'est tout juste si j'arrive à aligner deux pensées intelligentes...bref. j'en ai plus qu'assez d'attendre ! je veux une réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais chier... pourtant n'éxisterait il pas une petite fiction bien charmante dont on attend une suite...  ;D

 

Le plus dure dans les exams c'est d'attendre les résultas.

Mais que notre petite Miss pette un cable a cause de ca, je ne peut le concevoir.

 

* cherche une idée pour lui faire oublier qu'elle attends les résultas *

...

...

Pourquoi est ce si dure de trouver une chose a faire, pourquoi je me fait aussi ch***?

Naaaaaaaaaaaaaaaan.

 

Miss, je suis solidaire avec toi.

Tiens bon, tu les aura a l'usure les bougres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? j'ai comme une intense envie de pratiquer le hurlement primaire.

Pourquoi ?

 

Parceque ces enfoir** de put*** de responsables de je ne sais pas quoi ont reculé la date des résultats ! et 2 jours à attendre en plus, waiii !

 

Je vais jamais tenir jusque là...je vais péter un cable, c'est une certitude, maintenant.

La question qui demeure, c'est quand.

Edit Fen' : Pour les paris, envoyez moi un mp.  :P

Edit Neji: Bon, je mise sur... samedi si ils ne sont pas encore affiché... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu poster ce message hier, mais je suis rentré trop tard.

 

Pour ceux qui avait suivit, hier se déroulait la grande finale du trophée Fnac sur Wii sport Tennis. Ayant gagné à Nice, j'y étais convié.

Mais le hasard faisant mal les choses je me suis retrouvé contre le meilleur joueur en quart de finale, donc je n'ai pu acceder au podium :(

Surtout que je suis le seul à lui avoir pris un jeu (c'était en 3 jeux gagnants), et que lors de la finale le 2ème n'a marqué que 2 points dans la partie.... Donc très blasé du hasard.

 

Mais bon tant pis, j'avais mes pom-pom girls du forum pour m'encourager : Shadow et Kuro !!

Merci à elles.

 

 

PS : Bravo au vainqueur car il était vraiment au dessus de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très joli trophée en verre, je prendrais une photo si j'ai l'occaze.

 

Ils ont dit qu'il y aurait surement un nouveau trophée vers septembre. A mon avis faut surveiller de temps en temps le site trophée fnac : http://www.trophee-fnac.com/

 

A parament des vidéos seront postées sur youtube, car il y a des cadeaux à gagner pour les meilleurs d'entres elles. Donc faut taper "concours fnaclive wii"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Mammstein, on peut dire que tu n'as pas de bol!!! se faire virer comme ça en quart de final à cause d'un tirage au sort à la c**... je te pleins.

 

@ la miss: je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que c'est horrible ce genre de truc!!! (mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se louper avec les résultats cette année?...)

 

sinon je viens de passer une journée mortelle:

1. levée à 6heures du matin...

2. je me suis fais chier 1h30 dans un amphi...

3. pas de train prévu avant 12h30, pour rentrer chez moi, alors qu'il était 9h45 quand j'ai quitté le dit amphi...

4. grève de la SNCF!!!!!!!!!!  :(  mon 1er train est passé normalement, mais... pas de correspondance après!!! je suis restée coincée 1h30, jusqu'à ce que mon père ait fini de bosser et ait pu venir me chercher.

que de joies!!! et attention, cette journée n'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, ça y'est.

Je peux deposer ma dem' auprès de shika sensei. Je ne pourrais pas assurer le job de medecin des pingus.

 

Je suis convoquée lundi, mais vu mon classement...'faudrait qu'il y aie 50 personnes qui décident soudainement de ne pas faire médecine pour que je me retrouve avec qqchose, alors...

 

Enfin, j'ai au moins validé ma première année de bio...mais bordel de put*** de merd*...Pourquoi ?

 

Pourquoi, alors qu'autour de toi, des garçons, des filles sautent de joie, toi, tu cherches ton nom, ton numéro...et lorsque tu vois...

 

'tain. j'aurais préféré me louper complètement. J'aurais pu dire 'bah, c'était pas mon truc, j'étais pas faite pour ça'

 

Mais là...228ème. Sur 785 participants (y'a 100 personnes qui ont craqué durant le semestre, Oo)

 

Juste assez près pour être convoquée...et déjà trop loin pour avoir une chance.

 

Je sais pas vraiment quoi faire, maintenant. attendre mon relevé de note, m'inscrire en bio...et après ? qu'est-ce que je fais ?

Je suis complètement perdue. je crois qu'au fond de moi, j'y croyais vraiment.

 

Aller, tchüss à tous. rdv demain, si je me lève...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Ma cherie ce marie demain avec un basketeur qui ne sais meme pas chanter en plus ><"

 

Edit Fen' : Je déchiffre pour vous.

 

Eva Longoria épouse Tony Parker demain, ce dernier ayant un style musical médiocre aux yeux d'Icho'.

(Pour être honnête, j'ai mis une bonne minute à comprendre de qui il parlait)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire!!Un peu en retard...

 

:'( Je suis dégoûté!!! hier je pars aider mon frère a déménager et après on va voir la meeting d'athlétisme et pendant le trajet (6H) il me sort que un ami à lui allé voir le concert des Red hot et qu'il vendait des places!! Il ne me l'a même pas dit se c** et il me sort qu'il n'a pas pensé que j'aurais aimer les voir  >:( . Pour une fois que j pouvais voir un concert les Red Hot Chili Peppers en plus !

 

Finalement meeting ... pas terrible a part le 3000 mètres steeple avec le français qui gagne  (si on peut appeler sa gagner ;D )

Et le feu d'artifice sublime!!

Mais le concert  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le bureau des pleurs est ouvert, je participe ;D:

 

Ce soir j'avais un anniv (celui d'une amie d'enfance, bref), je suis capitaine de soirée pour une fois donc pas d'alcool pour moi ce qui n'est évidement pas le cas pour les autres.

 

Bref la soirée se termine, il faut qu'on pense à rentré surtout quand on a bossé toute la semaine comme moi. Tout ceux qui montaient dans ma voiture (= celle de mes parents) me semblaient à peu près clean, ou du moins pas complètement bourré

 

On rentre, 20 min de trajet (c'était pas très loin) et une de mes amie GERBE dans la voitutre à 100m de chez elle :'( :'(.

 

Voilà c'était l'histoire de comment se retrouver à laver l'intérieur d'une voiture à 3h30 du matin.

 

Quand je pense que certain était à la Japan expo aujourd'hui, ça me fous les glands comme on dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis sincèrement, Konzen Doji. Boire du jus d'orange quand les autres sont à la Vodka déjà c'est pas drôle mais en plus laver la voiture à cette heure-là... t'as pas de chance :(

 

Moi aussi, dites, je peux me plaindre?

Le copain de ma cousine est une offense pour la gent féminine. Comment ma cousine a-t-elle réussit à se trouver quelqu'un d'aussi beau (et sympa et ouvert etc et qui joue du djembé le must du must) et surtout comment ose-t-elle le ramener chez moi?

 

Et pis en plus bah j'en ai Maaaaarre de mon bureau qui penche.

Sinon chuis happy d'avoir gagné un tome de Naruto, et pis j'ai dépassé les 50 messages youpi!!!

 

Ca sent la fille de bonne humeur ça.

Bon je retourne à ma tablette graphique et je vous lache avec ma vie pas interessante. Désolé pour tous les gens qui sont malheureux... je compatis avec vous! (quoi vous en avez rien a faire de mon empathie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa les gens ! Je vien de voir que le manga qui est publier depuis le plus longtemps dans le Shonen Jump , c'est Kochi Kame , publier depuis 1976 !!

 

Depuis plus longtemps que dragon ball !! (qui est fini evidamment xD)

 

Puis apres c'est One Piece , publier depuis 1997

 

Suivi de HXH (1998 mais arreter ....) et apres c'est Naruto et Prince of tennis (1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ca que c'est le manga le plus long de l'histoire, avec plus de 1500 chapitres et 155 volumes et l'adaptation en anime compte plus de 350 episode (arreté en 2005)  ! et en plus c'est pas encore fini(pour le manga). Hereusement qu'il a commencé ce manga jeune (à 24ans) sinon il serait mort avant qu'il finisse ce manga MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui en effet lol bah pour les mordus de ce manga ils sont au paradis pas de fin  toujours et encore des chapitres chaque semaine.

 

Vous imaginez naruto au tome 155, avec itachi papi, non je pense que ça le ferait pas... (blague nul mais il est tard, heu tot enfin je sais plus) pour info y parle de quoi ce manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé sur Wikipedia (c'est assez court):

 

Kankichi Ryotsu (appelé "Ryo-san") est un policier de 36 ans opérant à Tokyo dans l'arrondissement de Katsushika. Immature, paresseux, otaku et toujours prêt à gagner de l'argent, il vit toutes sortes de mésaventures. La plupart des épisode se déroule dans la même station de police, avec souvent les mêmes personnages principaux, sans que les épisodes ne soient liés entre eux, donnant ainsi au manga un aspect semblable à un sitcom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...