Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ kurayami : Si tu aime one piece, le fan club de Luffy n'est pas mal du tout!:P (Je dis pas ça parce que je suis dedan bien sur^^)

 

Pour moi les fan club son une bonne initiative! ça permet de passer des bon moments avec d'autres membres du forum, d'apprendre un peut a se connaitre et surtout de parlé de son perso préféré avec d'autres membres!

 

En plus un tournoi inter fan club s'organise en se moment!! Donc ça va être drôle je pense!!

 

Bon après c'est chacun son avi bien sur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les fan club son une bonne initiative! ça permet de passer des bon moments avec d'autres membres du forum, d'apprendre un peut a se connaitre et surtout de parlé de son perso préféré avec d'autres membres!

 

Tu peux prendre le msn des gens pour sa  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un HS dans vos histoires de FC pour vous faire partager ma bonne humeur. En ce moment j'ai la banane.

Aujourd'hui j'ai invité des amis du lycée à venir déjeuner chez moi. ça faisait bien plusieurs mois qu'on ne s'était pas vus et on a bien rigolé  :)

Autre raison de ma bonne humeur : j'ai reprit du poids. Et là tout le monde se dit : elle est contente parce qu'elle a reprit du poids ? Elle est folle ? D'habitude les filles se plaignent de prendre 3 grammes... et bla bla bla... Bah moi c'est le contraire  ;D

Au début de l'année je n'allais pas bien, j'avais beaucoup minci j'étais presque maigre. Mais là j'ai reprit et retrouvé de... jolies formes on va dire  :D

Et puis avoués ! Une fille légèrement ronde avec de belles formes c'est quand même plus attirant que les rachitiques que l'on ne veut pas prendre dans ses bras de peur de lui casser quelque chose ! xD

 

'bref je suis contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme ici c'est le topic des gens qui se font ch*** et que moi je me fait ch*** je vais vous raconter mes histoire passionnante de la journée , vous voulez bien ?

 

"Bouuuh nan ferme là , on s'en fout de ta vie !!"

 

Aaah vu que sa vous fait si plaisir :

 

Voila tout a l'heure je vais a auchan tout prés de chez moi pour divers achats ; shampoing , liquide vaisselle , kinder etc...Et parmi le lot de marchandises un paquet de préservatifs (faut jamais être a cours!!Ne riquez pas vos vies!!).

 

Sorti de la caisse je prend soin de séparer la dite boîte des autres affaires pour ne pas me faire démonter par les parents , mais là un petit me demande si je peux lui donner un préservatif , sachant qu'a son âge il ne peut en faire qu'un usage distractif , je lui en donne un avec un grand sourire.

 

Le petit s'empresse de le déballer et d'essayer de l'enrouler autour de sa tête pour épater un autre garcon avec lui , j'explose de rire et puis une voix au loin se met a hurler : la mère du petit garnement etait en train de hurler a travers tout le magasin.

 

Et moi qu'est que je fais par pur réflexe ? Je me met a courir , a courir comme si je venais de voler quelque chose . Fallait voir la mère ! J'ai cru qu'elle allait m'égorger ! Du coup j'ai piqué un petit 100 mètres a touts vitesse jusqu'a l'exterieur , j'était mort de rire !!

 

Mais y'a un truc que je comprend pas : pourquoi un des vigiles s'est mis a me courir aprés ???

Du coup là je suis en tranpé de transpiration , j'vais allé prendre une douche !

 

P.S : j'suis pas contre une photo de Kuro  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr leonheart t'avais une grosse goutte de sueur derriere la tête nan ? ^^ J'aurais eu le même réflexe que toi, une mère en colère OMG c'est chaud ! Par contre pour le vigile, t'aurais pu au moins prendre un petit "souvenir" du magasin , histoire de te dédommager de cette course effrénée ^^9_9

 

Kuro on veut tous une photo de toi allez!! iké iké ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la panique la 3eme guerre mondial a etait anoncé dans mon piti departement ><

 

nan connerie mise a part en fait il y a ca => http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/TAG/Tagant.jpg

qui nous arrive dans la tronche et donc tout le departement est en pre alerte ce jolie nuage est prevu pour demain normalement donc c'est la cohu general de partout...

 

les gens sont comme des malades a croire qu'on va tous mourir...pourtant c'est juste un piti de force 1...

 

'fin bref obligé de resté a la maison pres du telephone sous peine de reprendre le boulot plus tot que prevu ( youpi, top les vacances... ) donc ben je me fait ch*** comme un rat mort genial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé t'es plu à côté d'une mer bleue turquoise et sous un joli soleil ? Y 'a une justice dans ce monde alors  :P

Plaisanterie a part fait gaffe quand même hein, on ne sait jamais avec ces cyclones...

Moi, EN ATTENDANT UNE PHOTO DE KURO (^^) Je fais des signatures du combat Sangoku vs Majin végéta, ca ne me fait pas chier, ca m'occupe! Et puis demain le taffe, A r f!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha sa fait du bien de savoir que même les plus chanceux ont leurs doses de malchance !

(parce que moi perso je sais que j'aurai jamais les moyens d'aller sur une île tropicale :P)

Mais peut être qu'un jour j'aurai la chance d'aller a Disney-land un jour !!

 

@hiei94 : Laisse tomber je crois que tu l'aura jamais ta photo petit vicieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade tu serais pas voisin de Soulheart par hasard? Elle aussi elle a un cyclone qui lui arrive dessus :S

Bon courage alors! Mais comme dit Leonheart héhé c'est bien beau d'avoir le soleil, la mer bleue et cie, mais des fois faut en baver!

Chez moi, météo constante, pluie, bruine, temps moche, ça donne envie de s'enfermer avec son ordi... si seulement il pouvait faire un magnifique orage avec tellement de nuages que l'on y verrait plus rien... et ensuite  sortir dehors les cheveux dans le vent (yeah!) et profiter de tous éclairs pour faire de belles photos...

MAis non, que dalle, une pluviasse moche qui transforme tout en marron pas beau,, bref, le temps idéal pour dessiner des jolies filles en maillot de bain. Mais j'aime pas les jolies filles en maillot de bain >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leonheart : lol elle est tellement agressive qu'on dirais pas hein?

mais oui c'est bien une fille ...qui a un mac en plus!

 

Bon sinon j'ai un aprem gaché : pas de vent ==> pas de kite surf

 

En même temps c'est pas plus mal sinon je serais revenu avec un collier de méduses ><

Du coup je vais passer l'aprem a dessiner et à  suporter écouter zoltan parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis une fille.

Alors comme ça tu me supportes? (fais gaffe à toi mon gars, c'est risqué de me supporter)

Mais contrairement aux méduses j'ai l'avantage de pouvoir t'aider un peu en dessin :P

Mais non,Leonheart, t'as pas l'air con, tout le monde réagit comme ça :D

Et bon, pour les filles en maillot de bain, j'ai rien contre elle mais je préfère dessiner heuuu pas de beaux jeunes hommes aux cheveux dans le vent à moitié vêtus mais quelque chose d'approchant. Plus serieusement, dessiner des filles en maillot de bain me déprimerait donc j'évite ;D

Du coup maintenant je fais des décors pour la GFC comme ça je suis neutre xD pas de déprime pour cause d'apitoiement sur mon anatomie ou mon célibateurisme chevronné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ce qui arrive quand on écrit en petit, hein Darka?

Déjà c'est mauvais pour nos yeux (sauf quand on a l'avantage d'avoir un MAC où deux petites touches suffisent pour aggrandir la police à l'écran)

Entre célibataires il faut se soutenir :) mais bon, ça a un avantage : je peux jouer les Otaku en dessinant/coloriant toute la journée... (sauf quand il faut aller jouer les guichetières -et pas aguicheuses n'est ce pas Darka?- pendant 5h...)

 

Les Macs survivent au pouvoir de windows simplement parce que dans ce monde il existe des artistes xD Plus serieusement le monde du graphisme, de l'imprimerie etc ne fonctionnent qu'avec mac donc...

Et puis nous ne somme pas morts! la preuve sans être pro j'ai quand même un mac!

Et dernière chose un mac c'est quand même beaucoup plus stable qu'un pc niveau virus et cie donc certaines personnes les préfèrent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi les macs et les windows, je ne voit pas la différence, de toute facon il n'y a qu'un ordinateur que j'arrive à utiliser, le mien. A titre d'information c'est un windows XP, je le sais uniquement parceque c'est marqué en gros sur mon clavier. J'y connais que dalle en ordinateur, c'est allucinant, les gens me traite de geeks et les geeks me traite de noob.

Bon, en fait je poste pour demander à Zoltan de préciser son sexe dans le profil car sur ce forum 5 personnes sur 6 sont des hommes et quand j'écris un message, j'aimerais savoir à qui je m'adresse. C'est vrai, je pensais que t'étais un mec jusqu'à ce que j'apprenne que tu t'es déjà déguiser en Sakura (c'est à cause de ton pseudo, il ne fait pas très féminin). Pour éviter les maladresses à la leonheart, il vaut mieux mettre cette information.

Quand à Darka, pourquoi tu écris en petit? Fait comme moi, met des parenthèses, ca évite les maladresses à la leonheart (désolé si je te pend en exemple, mais t'as enchainer les bourdes là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, Juugo, remonte un peu le topic et tu verras que je ne suis pas la seule dans ce cas (Kuro ne précise pas qu'elle est une fille non plus) Et, non, je ne préciserais rien du tout, parce que je n'ai pas forcément envie qu'on réagisse par rapport au fait que je suis une fille avec des préjugés quelconques (comme ça peut arriver dans la section "news Gaara France" Mais si tu regardes mes messages je parle toujours au féminin, c'est pas comme si je le cachais ^^

(comment tu sais que j'ai fait un cosplay de Sakura? J'ai fait l'erreur de le dire quelque part? :S)

Et mon pseudo est juste quelque chose à laquelle je tiens car j'ai moi même un prénom qui n'est pas féminin du tout ^^ quant à mon avatar, j'y peux rien, j'ai vraiment pas le courage de m'en refaire un sympatoche!

Ensuite pour la différence, bah faut avoir utilisé les deux pour la voir :) il y a forcément des différences qu'on préfère Windows ou bien Mac^^

Pour ce qui est de Darka qui écrit en petit, c'est une vieille habitude, je lui en veux pas personnellement, et puis c'est bien marrant parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...