Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

hum, je suis toujours avecc mon atelle après mon opération de l'épaule, donc chiant d'écrire à une main sur le clavier !

 

je peux pas conduire alors je passe mon temps devant l'ordinateur et ça me fait c**** ca il fait si beau dehors, la piscine est chaude mais vivement que j'enlève cette atelle d'ici 10 jours !

 

sinon Noches je compatie lol  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

ET POURQUOI LES GENS POST ICI SANS MEME LIRE LES POSTS PRECEDENTS, CE QUI DEROUTE TOUTES LES CONVERSATIONS POSSIBLES!!!!!!!!

 

Hey ho ! c'est bon , calmosse la . Si tu veux avoir une converssation avec quelqu'un , tu prends son msn , sa sert a rien de me gueuler dessus -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher tous, veuillez excuser mon excès.

 

Hm...et bien voila, quoi, bon je vais quand meme raconter ma vie, aujourd'hui j'ai tondu la pelouse...malheureusement l'herbe était trop humide alors étant obligé de vidé toute les 30 sec le panier, j'ai pris la décision d'arreter...(raconte ta vie ailleurs  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'était pas mon jour aujourd'hui...

 

Après avoir essayé de traduire un peu de soul eateur, j'ai perdu du temps sur un mmorpg à la con dans lequel je n'aurai jamais dû m'investir.

J'ai à peine mangé, je suis allé au boulot et j'ai fait bourdes sur bourdes, dont le point culminant aura sûrement été : mettre du gazoil à la place du sans plomb 95 dans un moteur de scooteur. Résultat, une heure de mécanicien avant de quitter le boulot et je dois encore y retourner demain matin pour régler le problème.

Dans l'intervalle, j'ai oublié des commandes, j'ai pris un retard pas possible sur certaines et je me suis abîmé un doigt dans la foulée. ( Ce qui fait que j'ai un peu de mal à écire.)

 

Et je traverse de plus en plus des périodes de doutes.

 

Donc je vais aller dormir, me reveiller demain, affirmer mes résolutions, faire preuve de volonté et envoyer chier tout ce qui peut me nuir, préparer de façon plus constructive mon projet et probablement essayer de lancer une petite aide dont je n'espère pas grand chose mais sait on jamais.

 

Quelques soient les périodes de sa vie d'adulte responsable, un homme est seul pour faire face. Et rien ne peut faire taire le doute.

A tout ceux qui se retrouvent comme moi, à pas savoir quoi faire de l'existence, je dirais: faire face, tenir bon, croire en soi et avoir la volonté de vaincre l'inertie de l'existence.

 

La voie de l'homme est toujours de rechercher le chemin le plus facile qui rapportera le plus de profits. Le plus simple pour moi serait de tout laisser tomber, de passer le permis poid lourd et de vivre en tant que chauffeur routier. Ou devenir plombier. Le moins d'investissement pour un maximum de profit.

Et une considération personnelle frisant le zéro.

 

Je veux aller au bout de moi-même. Et nous devrions tous en faire autant. Vivre dans la dignité et le respect de soi. Ca commence par l'hygiène de vie, le bon sens et un peu de morale. Puis vient ensuite la volonté d'outrepasser ses limites.

Voila pourquoi j'ai commencer à apprendre le japonais. Voila pourquoi je vais terminer mon inscription à l'institut Yamasa au Japon. Voila pourquoi je veux aller étudier au Japon. Voila pourquoi je dis merde à la superstition qui me fait croire que plus je parle de faire quelque chose moins je le fais.

Et voila pourquoi j'emme*** ceux qui ne croient pas en moi, qui veulent se servir de moi, ou qui ne me croient pas assez fort pour ça.

Je veux aller au bout de moi-même et ne pas vivre avec le regret de ne pas avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL !!! LALALALALA....

 

Sérieux rhavin, joli cours sur qu'est ce que l'homme, et un joli projet comme ej les aime. Partir vivre à l'étranger.

 

Je te souhaite d'avoir énormément de chance et de réussite dans toutes les démarches possibles et entreprenables pour t'aider à conclure ce projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bon courage à toi Rhavin ! c'est bien d'avoir des projets, de l'ambition !

 

Le japon, ahhh un pays que je rêve de visiter, j'irai un jour ouais ! habiter ça par contre je sais pas.

par contre je suis très attiré par la chine moi, par rapport au kung fu que je pratique, et je risque d'y aller prochainement.

 

hug, fait mal au portefeuille de vouloir aller au japon et en chine... faut que je joue au loto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Rhavin tu as de l'ambition et je pense que si tu veux faire ça et bien tu y arrivera! Et tout ton discourt porte à réfléchir on croirais lire une autobiographie. Tes lectures te permettent de donner un ton intérressant lorsque tu écrit et sa donne envi de lire jusqu'à la fin pour en apprendre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour comme je les aime (aieuu!!) et mon fiston qui traîne dans l'appart comme un zombie (ouais je m'ennuie gna gna gna) et....oh! il pleut! génial! mois de juillet de me*** mais ou sont mes amies?

haa!! elles sont toutes en vacances! ouais bon il reste la famille...comment? ha! pas le temps! ok!

voyons alors...msn?..nan pas connect! ok je vois, bon ben je vais écrire...j'ai que ça a faire..(ouais c'est mieux que rien)

 

Dame aruyo en mode gna gna jutsu! (ça faisait longtemps que je m'étais pas fais ch***)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! ca faisait longtemps que je n'avais point poster ici même. Eh bien pour ceux que ca intéresse, j'ai réussi mon examen (BTS), ouf j'ai pas fait deux ans dans le vide! surtout que j'ai vraiment l'impression que ce que j'ai appris me servira pour plus tard.

Cet été, je bosse dans un entrepôt où il y fait -25 degré celcius (à l'ombre comme au soleil, vous pouvez même demander à evelyne dhéliat (miam miam d'ailleurs ^^)). Bon rien à voir avec mec études, mais ca paye bien, et maintenant, il faut penser à l'argent de plus en plus (l'€ l'arnaque du millénaire)...

D'ailleurs dès que la première paye tombe, c'est fout comment on a envie d'acheter des trucs auquel on pensait même pas avant (on prend du pain chez PAUL, plus chez sa petite boulangerie de quartier par exemple).

En septembre, j'envisage peut être une licence, ca reste à voir, je suis technicien supérieur maintenant ^^  ;D

Par contre j'envisage sérieusement d'apprendre le chinois, ils vont pas tarder à dominer le monde ceux là...C'est l'akatsuki du monde réel.

 

@ Dame: T'as un enfant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce aui me fait c*** eh bah c'est un peu l'ecole  aucun interet.

 

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer l'école, je comprend que certains puissent s'y ennuyer, mais de là à dire que ça n'a aucun interêt... Tu sais pas pourquoi t'es à l'école ? Pour avoir des connaissances, ensuite des qualifications pour plus tard, trouver un taf. L'interet, c'est d'apprendre à parler ta langue et d'aprendre à en parler deux ou trois autres, de connaitre ton pays de comprendre le pourquoi de certaines choses dans ton pays. Si tu ne vois pas d'interêt là dedans, à la limite je comprend (y'en a qui n'aiment pas apprendre), mais par contre, faire un truc qui te permettra d'avoir taf (qui te plait si tu travailles bien maintenant) et de vivre le plus correctement possible, ça a un interêt je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous imaginez le mal que ça fait de déménager sa chambre. Tous les souvenirs, chaque bric à brac a son histoire. Alors mettre chacune de ces choses dans un carton...

 

m'enfin bon, on le fait, et on prend du plaisir à se remémorer, on trouve un peu de plaisir partout, même dans les mauvaises choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chinoise et mon pere arrete pas de me le dire.

Bonjour,

@BLeach78, et alors?

Au contraire il faut porter ses orgines avec fierté!

non mais, ça sert à rien de se cacher dérrière des mensonges tel que "je suis françaises ou suisse"

Je t'assure, la race ou les origines ne défnissent pas grand chose.

Sa veut pas dire que t'es japonaise que t'es une intello depuis ta naissance,

Sa veut pas dire que t'es Américaine que t'es riche ,

Sa veut pas dire que t'es d'Iraqienne ou d'Afghane que t'es une meurtrière sanguinaire.

Alors  arrête de dire n'importe quoi, au contraire les chinois ont un très bonne réputaion de nos jours, c'est l'un des pays qui se développent à une vitesse alusinante, qui sais peut-être que dans 50 ou 100 ans ils détroneront les Etat-Unis! :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chinoise et mon pere arrete pas de me le dire.

Bonjour,

@BLeach78, et alors?

Au contraire il faut porter ses orgines avec fierté!

non mais, ça sert à rien de se cacher dérrière des mensonges tel que "je suis françaises ou suisse"

Je t'assure, la race ou les origines ne défnissent pas grand chose.

Sa veut pas dire que t'es japonaise que t'es une intello depuis ta naissance,

Sa veut pas dire que t'es Américaine que t'es riche ,

Sa veut pas dire que t'es d'Iraqienne ou d'Afghane que t'es une meurtrière sanguinaire.

Alors  arrête de dire n'importe quoi, au contraire les chinois ont un très bonne réputaion de nos jours, c'est l'un des pays qui se développent à une vitesse alusinante, qui sais peut-être que dans 50 ou 100 ans ils détroneront les Etat-Unis! :D

 

c'est clair j'adore les chinois moi  :P je pratique le Kung Fu, je vais me rendre l'année prochaine en Chine, j'ai envie de passer du temps là-bas et peut être, qui sait, y vivre dans le futur une partie de ma vie. m'enfin on verra...

 

sinon darkwarrior, c'est pas qui sais, mais c'est prévu, et très précisement que la Chine devienne la 1ère puissance mondiale d'ici 50 ans, si bien sur, elle garde la même croissance que celle dont elle preuve actuellement !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et très précisement que la Chine devienne la 1ère puissance mondiale d'ici 50 ans, si bien sur, elle garde la même croissance que celle dont elle preuve actuellement !

Oui c'est-ce que tous le monde dit, mais avec la montée des prix du pétrole sa craint pour eux, les pauvres , car se sont des grands importateurs de pétrole 1.5 Milliards d'habitants!! c'est un forte demande, mais il y a des pays malgrès tout les puits de pétrole  et les plateformes pétrolières qu'ils ont ils  importent quand même, et bien c'est juste pour stocker, comme ça si dans 100 tout le monde est dans le m'''de car ils peuvent plus se déplacer en voiture , ou importer des marchandises de l'extérieur et bien "ce pays" qui importait jadis du pétrole, et bien il commencer a utiliser son "stock" qui pourra lui tenir pour 100 ans et ainsi répandre son pouvoir et sa puissance de part le monde, dans ce cas je citerai les USA!

Quel avenir diabolique, le déstin nous cache......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est malheureux toutes ces multinationales qui gèrent les sous du monde, l'argent, l'argent, toujours l'argent.

 

le pétrole m'en fou qu'il y en est plus moi, si les scientifiques avaient plus de libertés ils pourraient nous sortir d'autres formes d'énergie, hum hum, ce qui est déja le cas, mais non pour l'instant le pétrole ça rapport trop. plutôt pourrir la planète, mettre des amendes aux gens qui utilisent de l'"essence végétale" pfff c'est comme les clopes, on sait tous que ça tue, mais non l'état à trouvé ses pigeons, perso je fume pas, mais je vois les fumeurs avec leur paquets à quasi 5 euros, ouille ça fait mal au... portefeuille et à la santé, mais du bien à l'état.

 

bref, ce qu'on peut raconter sur ce forum  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est malheureux toutes ces multinationales qui gèrent les sous du monde, l'argent, l'argent, toujours l'argent.

le pétrole m'en fou qu'il y en est plus moi, si les scientifiques avaient plus de libertés ils pourraient nous sortir d'autres formes d'énergie, hum hum, ce qui est déja le cas, mais non pour l'instant le pétrole ça rapport trop.

BHen premièrement trouver, une énergie c'est pas facile:

Bhen l'hydrogène: HYPEr-INLFAMMABLe!!une petite étincelle et........BOUM!

-Le nucléaire; très puissant mais RADIOACTIf

-L'électricité bon concept, mais jusqu'à les voitures électriques sont très lente, on dirait plus de jouets, et je vois encore plus mal tout un navire, marcher l'électricité.

Jusquà maintenant la meilleur solution c'est le solaire,

la dernière fois ils ont montrés une voiture qui marche a l'énergie solaire et bien croyais le ou non elle peut rouler à 170MPH !!(170mph= si je me trompz pas 272 Kmh).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je suis a peine remis de ma journée d'hier ...

Hier aprem , j'étais chez des amis pour une partie de donjon&dragon (dans laquelle j'étais MJ) qui a vite fini a cause de multiples ralles de la part de mes amis ( ceux qui ont déjà joué comprendrons )

 

Ensuite vers 5heures je vais rejoindre mon père en train de faire du kitesurf. Il me dit : "aissaye!"

 

Me voila donc avec une aile de 9M carré dans les mains ... par chance je fais du cerf-volant donc je savais manier ce gros enjin ... mais , a peine un coup vers la gauche , BIM je m'envole a 2mètre du sol ... une fois l'aile maitrisé , mon père me dit :

"allonge toi dans l'eau , met ton aile sur le coté et fait toi tirer!"

 

j'execute donc , je fais plusieur allé retour , mais je sens des douleurs dans le ventre . Je pensais que c'étais le frottement contre les cailloux (oui l'eau de l'étang fait 50cm de profondeur)

Je ressors de l'eau ... je regarde mon ventre ... de grosse boursouflure partout , sur les bras pareil , sur les jambe pareil ...

 

Oui oui je suis en train de le dire , je me suis fait litteralement BOUFFER par des méduse!

Douleur insuportable ( c'est sur que sur tout le corp ...) j'ai du vite arreter ma premiere experience en kite surf pour rentrer a la maison ( 30min de voiture) pour prendre un cachet ( qui fait effet au bout d'un quart d'heure)

 

Résultat 50min de souffrance et j'ai éclaté mon cerf volant aussi ( quoi je vous l'ai pas dit? y'avais j'ai fait un looping et boum déchiré en plein air...)

 

On peu le dire , je suis médusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je suis trop désolé pour tes brulures! lol ! Je sais pas pourquoi moi, l'année dernière  alors que j'étais en camping en vendée, j'ai réussi à traversé un morceau de banc de méduse sans aucune brulure :D

Enfin je compatie pour la douleur, aujourd'hui alors que j'étais au complexe nautique de Notre Dame de Gravenchon (ville très très riche (5e de France je pense) grace a toutes les usines de pétroles a sa périphérie) qui est juste énorme, j'ai test trois  ou quatre fois le sauna....mmm...qu'est-ce que c'est bon!Et donc, pour en revenir aux brulures, alors que la petite pièce en bois décoré à l'ancienne atteignait 90°C, je mets mes bras croisés derrière ma tete en profitant de cet instant de bonheur, et la...mon coude touche la lampe du saune qui ma littéralement brulé la peau qui a viré au rouge, puis violet pale, pour enfin devenir marron moisi, et se décoller. J'ai dégusté de douleur sur le coup...Mais bon, la sa va, tant que mon coude touche pas le bord des manches  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là il y en a qui profitent bien des vacances dites moi! la mer, le sauna, le kitesurf, les méduses... non là je m'égare. lol

et dire que moi pour le moment tout ce qui a égayé ma semaine c'est une sortie au ciné, pour aller voir... ratatouille! moi je voulais les simpsons ou transformers, mais non ça a été ratatouille!

 

alors ben... c'est regardable mais bon, ça casse pas des briques. En plus la seule scène qui donne envie dans la BA, celle du poster ou le rat se prend tous les couteaux... ben elle existe pas en vrai! j'étais déçue... et vous savez quoi? c'te blague, le rat il s'appelle même pas ratatouille, moi je croyais que c'était son nom.

 

enin voilà, je me fais c****. En plus je stresse parce que notre chère ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche ne semble pas disposée à nous aider à ne pas repasser (encore) notre foutu concours... ça commence à me saouler tout ça... vive la médecine! [je rie jaune, croyez moi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...