Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha lala comme cette nuit était courte...bon le fiston est parti en vacances..et la dame s'ennuie comme un rat mort (c'est comme ça qu'on dis?) bon je suis trop fatigué, mais je n'arrive pas a dormir

donc je fini ma fic, en attendant de prendre mes superbes vacances a virtuelle land (je vous conseille c'est une destination très prisé par les gens fauchés!) en plus il fait un temps pourri...tiens on est au mois de juillet j'avais pas remarqué! mon chat monsieur vomito a regurgité son repas un peu partout

bon appétit bien surt! et j'ai vu un apperçut des photos de la japan expo ou je suis pas top, ok il me reste plus qu'a me p***** je me censure, je vais donner des idées a certains sinon...

 

La journée commence bien c'est beau un lever de soleil....quel soleil? avec ces nuages on le voit même pas...

 

Dame Aruyo en mode zombie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je vais battre tout les records de personne qui se fait chier...

Alors vendredi avant la JE je prend mon avion shangai-paris avec une heure de retard a l aeroport de shangai

Ensuite apres 9h de mattage de film et de qui veut gagner des millions (250 000 euro pas mal^^) j arrive et on m annonce que je loupe ma correpondance pour geneve ... nice

Alors je vais gueuler a air  france(le decalage horaire ca enerve) et l hotesse me dit:

Votre avion est au terminal 2F vous avez 5 min pour le prendre avant que le terminal ferme...

ET la un sprint de malade dans l aeroport vous imaginez meme pas je depassait les machines a nettoyer.

J arrive enfin a l avion et on me sort vous etes sur liste d attente ... 20 min plus tard : vous avez ete rejeter de la liste d attente...

BOn alors venere comme un malade j appelle mon pere qui gueule sur l hotesse et il me dit de chopper mes bagaes et de rester chez des amis a Paris.

Alors je vais au service bagage (tellement enerver que je gueulait des insultes tout seul en anglais) et l hotesse me sort avec sa voix de secretaire:

-Votre valise est dans une zone hypersecuriser il est prevu qu elle parte pour l avion de 9H demain...

-Quoi ... on se fout de ma gueule j aimerai la recuperer

-Nous vous l enverront dans les plus bref delais 

 

ET ca fait 5j que j ai pas vu la couleur de mes bagages a cause d une greve ou j en sais rien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais à Shangaï?  :o

et tu trouve encore le moyen de te plaindre? xD

bon j'avoue le coup des bagages c'est un peu ennuyeux mais bon...  :D

 

sinon ben je suis en méga galère... faut que je choisisse mes options pour l'année prochaine, et je ne sais absolument pas quoi prendre. Je crois que je vais devoir écouter ma mère: "de toute façon ça a l'air d'être des trucs pas intéressants, donc autant prendre les options glandage... c'est le but non?"

c'est pas une bonne maman ça?

 

donc je vais peut-être bien prendre informatique, ou sport... à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais à Shangaï?  :o

et tu trouve encore le moyen de te plaindre? xD

bon j'avoue le coup des bagages c'est un peu ennuyeux mais bon...  :D

 

 

J ai pas des souches francaises pour rien ahahah

Nan de toute facon je me fais rembourser je peux inventer ce aue j ai dans mes valises...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous savez quoi? j'ai repassé une épreuve pour ce p***** de concours de médecine de merde, et il y en a quelques uns qui n'ont plus eu de place la deuxième fois. Je compatissait avec eux, et tout et tout... sauf que là tout à l'heure j'apprends que certains ont porté plainte au Tribunal Administratif!!!!

Si on repasse quelque chose à cause d'eux, je risque de plus compatir bien longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais ch*** parce que la fille que j'aime ne me met pas encore un rateau juste parce qu'elle est en vacances :'(

Et ça, ça fait bien ch*** :P

 

Edit Neji: Et en français ca donne quoi? Au pire si tu veux parler de se genre de chose tu peux aller

voir le topic de la Dame... ^^

ça arrive à tout le monde de se tromper  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me fais un peu chier par moment, voyez vous, mercredi je me suis opéré de l'épaule droite, une arthroscopie très précisément car j'ai fais 5 luxations à cause du sport et que je suis hyper laxe. et comme je veux continuer le kung fu tranquillement bah opération.

 

la j'ai grâve mal, j'ai trois petits trous dans l'épaule du à l'arthroscopie !!! vivement que ça passe...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plain pour ton épaule... j'ai un ami qui a eut l'épaule retournée...c'était pas la joie, c'est dure à remettre cette partie la.

 

Bon moi j'attends toujours la confirmation du devis qu'on a fait pour les vacances à Barcelone, et c'est long...en plus  j'ai pas de taf, alors je suis probablement prédestiné à glander pour les 3 mois à venir (la rentrée  ;D), avec encore une semaine d'inté  :D!!!

La vie est très dure... tiens le soleil sort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Kain ;).

 

Plaint toi Noches, moi je boss les deux moi d'été et je reprends début septembre, ce qui veux dire vacances = 0 absolue ;D.

 

Bon je l'ai "choisis" donc j'aurais mon argent, mais ce matin ça m'a saouler dans le train il y avait 5 fils et filles à papa, qui partaient jusqu'à fin août au USA et ils étaient excités comme des puces à faire un boucan du diable. Bref ça m'a saouler de bon matin en plus de me foutre le moral en berne :'( :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol doji, je comprend ta colère face à ça, avant je prennait souvent le train...enfin mieux vaut ne pas en parler.

Info pour mes vacances dont tout le monde se fou: j'ai ma confirmation, camping à 5 mètres de la plage, billets d'avion (normalement 120€) à 15€ (grace à papa chéri sui bosse pour les navions  :P) et une amie qui est elle aussi en vacance pas loin. Bref, une bonne journée, malgré la météo à chi**.

Sinon, ba voila, mercredi de cette semaine un ami fait une partie de poker chez lui, mais il nous manque deux ou trois joueurs, donc si vous habitez à coté de ricardville (on ne rigole pas) dans l'haute normandie (et oui ça se dit), et bien qu'il se pointe à l'église à 20h pétante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez au poker à l'église vous ?! C'est pas trés catholique comme jeu pourtant ^^

Moi les vacances elles sont en côtes d'azur grace a un pote qui m'a demandé de venir avec lui (je me demande si il est pas gay tien  9_9). Y aurait pas eu sa ça aurait été j'ai les grands parents dans la cambrousse dit donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-edit: le poker ne se déroule pas à l'église lol, chez mon poto, d'ailleurs, sa maison est sympa!

 

Je me suis récemment inscris dans un fan club ici, mais, question de faire les rebelles, je propose la création d'un groupe, un peu comme akatsuki si vous voyez ce que je veux dire, composé de quelques personnes et puis...voila. On revendiquerai nos idées et tout, et on serai un groupe nocturne, action de 23:00 à 6:00. Notre objectif: on le définira, notre nom: on le choisira plus tard... Arf, l'aspegic ne fais plus effet...Bon..hmm..voila. Vous voyez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ceith-El, il n'y a pas de problème, se fut agréable compagnon de stage  ;D

 

et oui moi que 3 mois mais trois mois super, pour une fois où j'ai trouvé que je bossais pas assez bah l'entreprise était très contente de moi, proposition d'emploi, remerciements et paie à la clé  :P

 

fin bref sinon moi toujours pareil mes journées, avec un bras dans une atelle ça me reveille 3,4 fois la nuit et ça me fait bizzare de rien faire, ahahahaha les vacances, tiens si j'allais faire trempette dans la piscine a 29°c  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change totalement de sujet... parce que j'ai envie de parler du rêve fait cette nuit.

 

J'étais avec Hiro Nakamura (oui bon ben ceux qui regardent pas Heroes, vous pouvez pas comprendre) et j'ai fini par aller lui parler et on a eu une conversation fascinante moitié jap moitié anglaise sur l'emploi du pronom personnel "je" en japonais. (qui peut se traduire en jap' par : washi, watashi, watakushi , atashi, ore, boku, à employer selon que l'on est un homme ou une femme et selon le niveau de politesse.)

 

Fascinant, hein? Non ? tant pis pour vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc de fascinant que je vois c'est que tous ces pronoms "je" que tu viens de citer me donne envie d'apprendre le japonais 8)

Enfin bon, bizarre comme rêve ^^

Moi un jour j'ai révé que j'etais avec le dr.Sheperd (Grey's anatomy ^^) et qu'on s'embrassaient :-X Et je suis un mec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, je suis content que tu connaises Hiro rhavin! Dernière fois que je suis allé au japon, j'l'ai pas vu!...sniff. Bref, mattons l'épisode 18...que de révélations!! Presque autant que le 363 de naruto,lol!J'ai hate de voire ce que Peter va faire, maintenant que Ted a litéralement détruit la maison de Linderman..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je me fait chier je vais vous faire un topo de ma journée un peu mouvementé. alors déjà après midi qui commence par 1h de conduite super appars qu'on à passé l'heure à rigoler et tournée toujours au même endroit faire des demi-tour pour voir une merveille dans notre bled paumé je vous laisse découvrir la merveille!

http://img1.sunderpicture.com/_/0/21072007188-ee49ed661ef5ab58490ea76648adcc4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie pas spécialement mais je suis troooop énervée donc je viens embêter le monde en gueulant dans le vide ici.

 

je suis une fervente adepte de la secte DeviantArt, c'est magnifique et c'est un site génial.

Seulement j'ose plus m'y rendre depuis que Harry Potter est sorti.

Parce que les anglais/américains n'ont rien d'autre à faire qu'à mettre des spoils du dernier tome partout, on peut même plus se balader sur les pages "populaires" puisque très peu prennent la peine de prévenir d'un spoil!

Y'en a marre! Serieux, quand c'est du Naruto, du Bleach ou autre, enfin un truc qu'on peut lire le net, traduit dans sa langue la plupart du temps, ça me gene pas trop, mais par contre, là, voir des scènes de mort en voyant le titre ça m'énerve au plus haut point.

je lirais pas HP en anglais parce que de toute façon même si je pense être capable de suivre il faudrait m'habituer aux noms, et que la trad' est quand même excellente.

 

Mais je veux rien savoir, ni qui meurt ni même qui finit dans les bras de qui, ni  même le moindre petit détail de ce qu'il se passe dans ce bouquin, et là c'est incroyable je peux même plus aller sur mon site préféré à cause de ça. Trop marre les gens.

 

Bon, d'accord, j'arrête ^^

 

(n'empêche que ça me fait ch***)

 

Ensuite je viens de faire un gros HS dans la section Naruto à cause d'un scan mal traduit sur mon ordi, une phrase qui voulait dire le contraire de son équivalent en japonais, c'était joli ^^

Bien entendu on en a pas grand'chose à faire mais comme je suis seule chez moi avec pas un voisin à 1 km, pas un jeune à 20 km, pas un lecteur de manga à 30 km ça rend la vie pltutôt désagréable (essayez de faire comprendre à vos parents que Naruto c'est pas simplement un de ces affreux mangas que leur fille achète et que d'ailleurs elle ferait mieux de s'interesser à autre chose... c'est pas facile...)

bref bref bref j'en ai maaaaarre de cette journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...lassitude, lassitude, que faire de ses journées, quand la renrtée est dans 3 mois, les vacances tant attendues dans 15 jours, une météo à ch** dehors, une campagne environnante, ses amis partis en vac ou en stage ou o taff, une télévision débitant sans cesse les meme et toujours les meme conn****, et un pc où on s'acharne à trouver une occupation potable, donc j'ai regarder toute la saison 1 de heroes, à passer son temps dans sa boite mail à répondre au gens, et à attendre désepérement qu'ils nous répondent dans la minute alors qu'ils taff... lassitude, lassitude...

 

ET POURQUOI LES GENS POST ICI SANS MEME LIRE LES POSTS PRECEDENTS, CE QUI DEROUTE TOUTES LES CONVERSATIONS POSSIBLES!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...