Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Ouah noches quelle avancée technologique!

 

Bon Darka je suis sincèrement désolée pour toi mais le truc ce que la façon dont tu racontes tes mésaventures finit par faire rire donc, je peux pas être complètement et sincèrement désolée (pas sûre que je me suis bien faite comprendre là)

 

Ah Ratatouille me parlez pas de ce film. Il a REMPLACE Persépolis le jour même ou je voulais aller voir ce film. Donc je déteste par avance Ratatouille ^^

 

Pour terminer, bah moi chuis allée travailler ce matin, sourire aimable de guichetière jeune charmante et agréable (pas facile à faire je vous assure) et au sortir du site touristique un vieux c** nous sort comme ça, à ma collègue et moi :

"aaah franchement c'est bien trop cher pour ce que c'est!

-Ah? Vous trouvez? (reeeeessttteeee caaaalme, il veut pas payer 3euros pour aller faire une balade de deux heures dans un paysage de carte postale...)

-Ouais, franchement je sais pas pourquoi les gens viennent ici!

-Vous en conaissez beaucoup des gorges sauvages aménagées comme ça?

-Non, mais...

-Ah... et vous êtes allé jusqu'à la fin du parcours?

-Non, mais..."

 

Cet imbécile m'a mise de mauvaise humeur pour la journée. Les gens de mon village (200 habitants mdr) ont sué sang et eau pour aménager ce site, on a tous travaillé, j'ai transporté des tronçonneuses et des rondins à défaut de pouvoir faire autre chose, et maintenant j'entend un mec sur les centaines qui passent chaque jour me sortir qu'il a payé trop cher pour voir ça? >.< des envies d'assassinat. (bon zallé, j'arrête sur ma vie là :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis rentré de ma journée de taff dans un endroit avec pleiiiins de militaires. Et j'ai passé la journée à retaper les Etats de Service de futurs retraités... Et c'est long ! Ils peuvent pas avoir de petites carrières ? Nan ça voyage partout, ça prend pas mal de pages et c'est Bibi qui doit tout mettre dans les fichiers informatisés ! >.<

Mais bon entre temps je discute avec la Brigadier-Chef et avec elle j'apprend plus de conneries qu'autre choses... Sa phrase de la journée : "Roooh mais tu travailles trop vite. Vas-y doucement, si tu en fais trop et que tu finis en avance, tu vas voir que le Sergent va se faire un plaisir de t'en remettre !"  :D

 

Je suis vraiment tombée dans un super bureau, vivement demain !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire part d'une pensée philosophique que j'ai moi meme développé cet aprem;

 

Voila, cet aprés midi, alors que le ciel bleu faisait office de robe à un soleil plus que radieux, quelques amis et moi avons décidé de faire une partie de jeu Marseillais (la pétanque), alors, tenu oblige, nous avions reveti des bérets basques, des marcels made in 80's et un short. Durant la partie, je propose à mes invités un raffraichissement qui stimulerait nos qualités balistique et de visée, et c'est ainsi que je sert 4 ricard glacés avec des papillons brulants (ce plat nous vient du Japon, c'est un sorte de mini suchi, mais faute de moyens, j'ai pris des minis nems, dont une moitié est recouverte de wasabi). Puis, après avoir largement battu l'équipe adverse, nous nous posons autour de la table, et pendant les dégustations: un calme d'ange, pas un bruit perceptible, juste les chants des rossignols et merles qui tentent une percée dans nos réserves  ;). Et pour en revenir à l'objet de ce post, je me suis demandé quel endroit sur terre pourrait bien etre plus apprécié à cet instant que celui-ci. Mais, Normandie oblige, environs 3h après, c'est comme si un vil manipulateur avait détruit notre Eden, en nous projettant des averse de pluies, des tracteurs qui déboulent, déchainés, devant chez moi, des scooters qui foncent à travers le village, et une nappe de cumulus nimbus qui obstruent les rayons de bonheur... **soupir**

 

Voila une anecdote contée, d'autre viendront, et meme si je sais que la plupart des personnes qui posteront après ne prendront meme pas la peine de lire cette nouvelle ci-dessus, je vous conjure d'en retenir une chose: profitez des instants éphémères de bonheur et de plaisir, car ils sont rares..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions tranquillement en train de vaquer à nos occupations ce soir, Lucifer devant les experts ou je ne sais quelle série de flics super intelligents américains et beaux, Bazoonga en train de lui tenir compagnie et moi devant les shippudens lorsque nous avons subi une attaque ciblée de trois chauve souris. J'ai du sortir ma crosse de Hockey pour leur indiquer la sortie.

 

La première chasse fut une totale réussite, car à force de brasser de l'air devant ses mouvements de spasmophile, j'ai réussi à la guider vers la fenêtre sans lui donner un seul coup. Fier de ma première voctoire dans le salon, je me suis alors dirigé vers la chambre pour mettre en fuite les deux autres petites bêtes. Un peu trop sûr de moi en fait, ma deuxième bataille fut un monumental échec, j'ai heurté la malheureuse qui s'est écroulée à terre. MOI, un soit disant pingu chef, j'ai frappé un animal innocent. Tout penaud devant ma balloterie, j'ai tout de même réussi à faire sortir la troisième sans renouveller ma bêtise.

 

Je me suis alors préoccupé de ma victime, qui était toujours sonné. La protégeant courageusement des attaques de ma minette toute exitée à l'idée de se faire une quatre heure nocturne, elle tournait autour comme une dératée. J'ai ensuite déposée la charmante bébêtte sur le rebord de la fenêtre avant de me pencher sur son état. Elle vivait encore ! Malheureusement, elle a tourné un peu sur elle même et s'est effoondrée dans le vide. Grâce à je ne sais quel dieu des vampires, Lucifer a vu son envol, finalement, mon remord de tortionnaire ne dura pas longtemps, la chauve souris sonnée est repartie en volant, tout va mieux.

 

Je m'en vais réfléchir sur mon attitude barbare qui aurait pu couté la vie à un animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en auvergne, entre Clermont-ferrand et Saint Etienne.

 

Pour les chauve souris, elle étaient petites comme à leur habitude, c'est pas très gros ces bêtes là. Chaque été, elles me font le coup, elles rentrent par une fenêtre ouverte et ne retrouvent pas la sortie, alros je brasse de l'air. Je croyais pourtant que ce n'était pas possible de les toucher avec système de déplacement axé sur une sorte de radar, mais là j'ai gait un carton, pauvre innocente.

 

Pour la taille je dirai trois à quatre centimètre d'envergure, tout au plus et encore je dois être large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante ton histoire shikamaru-sensei, parce que figure toi qu'il nous arrivent la même chose chez moi :D.

 

En faite dans notre grenier il ya carémment un ou plusieurs nids, elles se logent derriérre la laine

de verre et s'établissent bien tranquilement.

Et le soir elle sortent par des petits trous sous la toiture et on peut les voir s'envoler dehors. On les à mêmes compter

plusieurs fois et il y en a entre 30 et 40 à chaque fois.

Donc pour en revenir à ton histoire, défois (assez souvent) elle sorte du mauvais côté et se retrouvent dans le grenier ou nous sommes tranquilement en train de regarder la télé, alors au début on partait en courant et on revenaient avec des raquettes pour les sortir à grand coup de moulinet dans le vide, et puis aprés on c'est habituer et maintenant quand elle sortent on reste sans bouger et elle volent autour de nous comme dans Batman (enfin le maximun qu'on à vu tourner c'était 4...) et jamais aucune ne nous à toucher (efleurer oui, on entend le batemment d'ailes tout prés^^), enfin c'est normal c'est grace à leur sonar  ;D.

 

On a même pu en voir de trés prés (pas oser la prendre dans la main, ça à de belle petite dent bien tranchantes xD) et c'est tout petit, c'est gros comme une noix (une belle noix) mais avec des ailes ^^, et ça fait un bruit bizarre, une sorte de grésillement.

 

 

Et malheuresement c'est possible de les toucher, ça nous deja arriver aussi, mais c'est costaud comme bestiole, ça repart tout de suite aprés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw j'aimerais bien moi voir une chauve souris au moins une fois.

(Bah quoi ?? J'ai grandit dans Batman moi mooonnnsieuuur !!)

 

Je suis pas gothique ou autre truc dans le genre mais j'aime bien les bestioles.

Je crois que je vais venir faire un petit tour chez toi yamato-sempai.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as jamais vu de chauve souris? attend le crépuscule et regarde dans les arbres^^. et puisqu'on est dans le registre animal, je vous annonce qu'une semaine auparavant, j'ai vu pour la première fois une belette dans un bois...fantastique n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as jamais vu de chauve souris? attend le crépuscule et regarde dans les arbres^^.

 

Oui sa pourrait marcher si il y avait des arbres a proximité de chez moi...Et je suppose que : pas de cambrousse pas de bestioles :P

A moins qu'elles soient attirrées par les grandes tours de métals xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend le loup, le renard et la beletteuuuuuu...ok j'arrête ^^ .

 

Moi aussi j'ai vécu une charmante histoire avec une chauve-souris, c'etait l'année dernière au Portugal. Il etait une heure du mat' et je commençais à m'endormir mais là j'entend ma mère qui crie et qui m'appelle (pourquoi moi ?  :'() donc j'arrive dans sa chambre, la lumière etait allumée et je vois dans la salle, une petite chauve-souris qui faisait des rond dans la chambre, ma mère avait laissé la fenêtre ouverte et elle me dit "sort là dehors" donc j'ai pris le premier truc qui me venait sous la main, un pantalon. Je secouait le pantalon dans tous les sens mais elle ne se laissait pas faire et donc énervé je secouais le truc plus vite et BOUM, je l'ai mis KO  :'( , elle s'est pris un coup de pantalon dans la tête mais elle a pas survécue...n'empêche elle etait jolie.

 

En tant que Pingu, j'ai mer*é je sais...mais c'etait il y a un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh pauve chauve-souris sasuke331...  :'(

 

Bref moi aussi j'ai eu une histoire dans ce genre : Enfaite c'etait quand tout le monde dormait, apparement il y a dut avoir une chauve souris [un peu myope mdr] Qui est rentrer par la fentre de chambre de mes parents (pas de chance le chat était la). Mes parents se font donc reiveiller par le battement d'ailes et les petit cris et voyent le chat avec un chauve souris prise au piege dans sa gueule (vivante la chauve souris). Alors mes parents la prennent et la relache ... Le chat n'a pas pu la ramener de dehors ... Nous sommes au 5eme etages d'un HLM  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre 'tite bête c'est mimi les chauve souris et ça nous aide bien en mangeant ces saletés de moustiques et autres nuisibles.

Moi aussi j'ai une histoire avec cet animal.

 

Lorsque j'étais en cinquième l'un de ses mammifères s'est retrouvé (on ne sait comment) accrochée au store de notre classe de Math. La fille assise à côté hurle comme une damnée (genre la petite bête va dévorer goulumment la grosse) et notre prof (un sale abruti) se ramène avec une règle en métal et lui assène un coup sur la tête. Cris de panique et de révolte avec mes amis vite calmés par les menaces d'heures de colle si on ne s'arrête pas.

A la fin du cours (et dernière heure de la journée heureusement) on cours jusque dans le parce pour la récupérer dans un sale état. Elle n'aura malheureusement pas survécu à la nuit  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'en voir de partout, leonheart. j'en ai bien vu en plein centre ville à marseille ^^ en fait, même dans une grande ville y a toujours un parc ou un truc du genre. moi, je les ai vu dans une rue bordé d'arbre en centre ville, près d'un hopital mais elles restaient dans les arbres sans sortir. je vous raconte pas le bruit que ça faisant en "grinçant", il devait y en avoir une centaine si c'est pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Angleterre depuis une semaine - et encore pour 2 - pour ameliorer mon anglais qui n'est pas dramatique mais pas top non plus - bonne surprise : la nourriture n'est pas aussi degueulasse que ce a quoi je m'attendais - par contre les anglais sont constament devant la tele ce qui est un peu deprimant - et cerise sur le gateau, il fait beau - bon j'arrete de vous raconter ma vie maintenant...

 

PS : j'ecris sur un clavier qwerty - donc c'est un peu galere - et y'a pas d'accent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral remonte doucement. C'est une bonne chose.

 

Pourquoi était-il bas? Je suis allé sur Paris mercredi soir pour faire ma demande de visa. Et oui, on ne peut faire ce genre de chose que le matin entre 9h30 et 12h00. Bref, on m'a envoyé me faire fo**** très cordialement.

Pourquoi? Parce que le visa vacance travail est une belle saloperie qui demande des tonnes et des tonnes d'info, une préparation mosntre, une quantité quasi phénomenale d'argent (pratiquement assez pour vivre en un an France sans travailler, avec un loyer de 500 €) et probablement autant d'ego qu'un poussin à une patte.

 

Donc j'ai dit clairement ce que je pensais à la bonne femme, qui m'a répondu clairement ce qu'elle pensait elle aussi et cela s'est terminé par un claquement de porte et un bon coup de latte à l'égo. J'ai eu l'impression de me retrouver 6 ans en arrière après avoir reçu un ballon de hand en plein dans les parties, me retrouvant à me tordre de douleur par terre, devant toute la classe.

 

Comme je l'ai dit à certains amis, faut que je reprenne tout à zéro et que je reporte mon voyage à une date ultérieure pour la deuxième fois.

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir continuer de traduire vos chapitre de toloveru, de fairy tail, de temps en temps naruto et soul eater.

 

Je me suis pris un crochet du gauche, j'ai contré, crochet du droit, uppercut et me voila dans les cordes, sonné, à la fin du second round. Le troisième round sera plus long, plus difficile, plus douloureux, mais qui sait, je réussirais sûrement à mettre l'adversité KO.

 

(merci de ne pas me sortir les phrases classiques àsortir en la circonstance, du genre: "la troisième c'est la bonne" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait salaud de dire "jamais deux sans trois"... Mais bon repartir de zero quand on a la vingtaine...diantre! Quoiqu'il en soit, chaque chose qui se passe dans une vie n'est jamais dû au hasard (enfin c'est ce que je pense). A toi de tirer les conclusions et d'être réactif. C'est dur mais, au bout du compte, on prend du recul et on fait les bons choix.

( Je parle comme le présentateur de "Ca va se savoir"  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rhavin:

Bhen tu sais que de nos jours pour posséder un visa vacances c'est pas facile, et bien tout simplement car avant des milliers de personnes, arriveaient à vivre clandestinnements dans d'autres pays tel que les USA le japon.......

Alors qu'ils ne possèdent qu'un simple visa de vacanes d'une durée de vie de 1 mois environ.

Donc il faut s'attendre à toutes les sortes de réponses, lorsque tu vas faire une demande de visa vacances, déjà pour avoir uen réponse convenable on va dire, il  faudrait possséder avoir une vie professionelle assez stable( Travail sous contrat , des années de fidélité....) et choisir aussi uen destination "normale" quoi!

Genre: le R.U, l'afrique, l'asie du SUD est.

Pays a éviter: USA en premier lieux :D

Voila ce que je peux te conseiller,

Très COrdialement,

DArkwarrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis Rhavin pour les visa c'est abuser.

J'ai une amie qui voulait allé étudier en Norvège (sa famille est originaire de la bas) et pour le visa ils lui ont demandé de bloquer 12 000€ sur un compte :o.

Autant dire qu'elle a abandonné, quel étudiant peut bloquer 12 000€, c'est n'importe quoi mais c'est comme ça faut le savoir.

 

Enfin garde espoir, avec ta détermination tu y arriveras j'en suis sur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis désolée pour toi, Rhavin.

 

j'étais pas intervenue quand tu parlais de ton projet, mais j'avais beaucoup aimé la façon dont tu l'as présenté, et la motivation dont tu as fait preuve.

Pour les visas, c'est vraiment un système hyper-complexe...

Ma soeur est partie un an au canada, elle est jeune fille au pair pour être bilingue... l'obtention du visa de travail est moins pire que le visa vacances, mais je dirais assez gênante pour la personne (tu dois être "sain" passer une visite médicale, on t'étiquette très vite...)

C'éait vraiment un épreuve pour elle d'autant qu'elle a du partir là bas alors que son permis de travail était pas arrivé, et travailler au noir pendant 3 mois :S

 

Bref, partir à l'étranger, quel que soit le pays c'est toujours la merde complète. Sauf si t'es riche, pdg et influent.

Vraiment dommage que ton projet n'ait pas pu aboutir :(

D'autant qu'en plus tu as l'avantage majeur de parler (ou écrire, du moins?) japonais, donc c'était plus justifié qu'un touriste qui veut simplement aller voir le pays du soleil levant en vrai en couleurs.

 

Bon.. la bonne nouvelle, elle est surtout pour nous, pas pour toi, mais c'est quand même bien de pouvoir lire tes trads encore un peu ^^

 

 

Bon, allez, pour terminer, je vais me lamenter sur mon sort (comme d'hab ^^)

Les gens m'énervent en ce moment, pas croyable :( Surtout une demoiselle "dessinatrice" qui est certes douée, sans doute plus que moi, mais n'a absolument pas le droit de me lancer à la face "tu n'es pas faite pour la bd" ou alors "les femmes mangaka que tu cites ne valent rien" (et, excusez du peu, les susdites étaient Ohba -Death note- Hotta -Hikago- Hoshino -D.Gray-man- et Arakawa -FMA-). Comment les gens peuvent te juger comme ça?

C'est pas croyable, ça! Si mademoiselle est investie dans l'illustration, si elle considère qu'un dessin sur lequel on a passé 12 heures vaut toujours mieux qu'un truc fait en 5 minutes, qu'elle aille faire un tour chez Reiser!

 

Bref bref bref je suis complètement énervée, et du coup je passe ma rage sur les ptits nouveaux (qui ont eux aussi l'art de m'énerver) du topic de recrutement en colo :S (mais pas xD faut pas trop leur faire peur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que sa y va en ce moment les fanclubs.

j'vois pas mal de sign : FC gaara , kakashi , naruto , sasuke , isoka et je fait pas faire la liste.

En tout 13 FC et moi je suis dans aucuns  :'(

Ah si je suis dans le club des fêtards (mais celui là est au point mort il se passe rien :-X)

 

Boh je sais pas si je vais aller dans uns de ces FC on s'amuse deja bien ici !!

 

Hip hip hip ? .....(gros silence)

 

Bon j'vais aller dans un FC  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...