Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Je viens polluer le topic pour vous raconter un truc:

demain je pars en chine ahahhahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Et deux semaines en plussssssssssssssss

et sans mes vieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ca fait beaucoup et en plus apres je vais une semaine a panammmmmmmmmmmmmmm

Cerise sur le gateau j'ai pas ouvert un cahier ni un livre une fois et a mes examen blanc du bac suisse j'ai cartonné ma race (meilleurs notes de maths et de physiques de la classe^^'')

En mode se la pète maxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour contre-balancer le post précédent....

 

Je suis dégoutéééééééééeeeeee

Je n'arrête pas de pleurer toutes les larmes de mon corps.... Pourquoi la vie est-elle si cruelle avec moi ?  :'( C'est totalement injuste ce qui m'arrive... Je... Je... Naaaaaaaaaannnnnnn

 

[Pour ceux qui voudraient comprendre : Hironobu Sakaguchi, producteur et créateur de la série des Final Fantasy sera présent au Japan Expo de cette année le Vendredi et Dimanche... Soit les seuls jours où la personne ayant écrit ce post ne sera pas. Comprenez sa détresse...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et moi alors! en 2006 ou 2005, je sais plus ^^ c'était apres la sortie de Metal Gear Solid 3.

En mars, séance de dédicasses prévue par Hideo Kojima, LE maître et créateur de la série, à la fnac st lazare de paris. Il neigeait, il faisait froid, une queue immense dehors. Pas grave, j'attend avec des potes, on voit la voiture deKojima-san arriver, tout content, avec mes jaquettes des 3 jeux, je me dis que le moment est proche!

20 Minutes plus tard, alors que j'allais rentrer dans la piece pour la dedicasse, séance terminée! la grosse haine, j'avais la rage. on était tous dégouté dehors, la sécurité comencait à paniquer, mais finalement, on est partis frustré, décu, mais Kojima a eu la bonté de faire une lettre d'excuse deux jours plus tard. C'est la classe, mais bon la rage quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso je sais que le voir à la japan ça va être chaud , juste pour l'immense queue qu'il y aura -__-'

 

 

 

Ps : Je vais commencer mon brevet Francais dans 30mn mais qu'est ce que je fait sur l'ordi  :P , à si c'est mon antistresseur !!! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer mon brevet Francais dans 30mn mais qu'est ce que je fait sur l'ordi

c'est pas a 8h le début? (tes dans la mouise si c'est a 8h vu l'heure de ton mess^^)

 

Bon sinon moi c'est la dernière semaine de stage. Je suis le seul dans le lycée on apparement^^

 

 

lol les questions existancielle des membre du fofo

j'en ai d'autre en parlant de ça:

 

-le mec qui a découvert qu'on pouvait traire une vache il fesait quoi????

 

-comment mettre une pancarte au milieu d'une pelouse avec marqué interdiction de marcher sur la pelouse. A moins de la mettre avant de mettre la pelouse........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-le mec qui a découvert qu'on pouvait traire une vache il faisait quoi????

 

-comment mettre une pancarte au milieu d'une pelouse avec marqué interdiction de marcher sur la pelouse. A moins de la mettre avant de mettre la pelouse........

 

C'est connu ces phrases!!

Pour la 2eme j'ai encore mieux !!

 

-Comment on change les fleurs qui sont entouré d'une pelouse où on n'a pas le droit de marcher??

 

Enfin sinon je me fais ch*** plus rien a cleaner  :'(

A sinon trop fort hier je suis allé a un anni' et y'a un gars qui arrivé a finir bourré! Avec quoi pas grand chose du malibu, soho et un machin vert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sinon je me fais ch*** plus rien a cleaner  :'(

A sinon trop fort hier je suis allé a un anni' et y'a un gars qui arrivé a finir bourré! Avec quoi pas grand chose du malibu, soho et un machin vert.

Pas mal :P Y'a 2 hypothèses:

- soit il ne bois jamais, et ne tient absolument pas l'alcool; ce qui est fort possible vu le grand nombre de gens qui ne boivent pas ou que très rarement...

- soit le truc vert, c'était de l'absinthe (!) et c'est normal qu'il ait finit bourré!

 

 

Sinon, c'est pas que je me fasse ch***, j'ai des tas de trucs à faire, mais je viens me détendre sur le fofo, 'cause j'ai mon Grand Oral cet aprèm, et que que le stress me fait même trembler les mains...

Ayez une pitite pensée entre 15h et 16h30 pour un pauvre bourricot qui sera à moitié mort devant des profs au regard noir prêt à me manger tout crû :'( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! Bourikeur j'aurais une grande pensé pour toi durant mon épreuve d'Histoire-Géo du brevet...

Au passage je souhaite aussi bonne chance à tous ceux qui passent le brevet tout comme moi ! En tout cas ne stressez pas et donnez votre maximum !

 

Bon je vais dire que le français s'est bien passé...dommage que le gars qui dictait la dictée avait un accent bizarre... :-\

J'espère que j'aurais bien déchiffré son langage xD  ;D

Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que le sujet de Géographie soit sur le Japon, parce que je crois que je vais rédiger un super paragraphe argumenté !  ;D

 

Edit : Ouais Shinobu ! on avait le même  ;D! Moi j'ai trouvé la rédac simple ,la dictée aussi mais fallait déja traduire le langage de celui qui dictait ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso l'epreuve de français était trés facile , on devrait avoir le même leslouille 42 puisque cette année tout le monde a eu le même brevet en france ^^ perso les question etait facile et la redaction , javais beaucoup d'imagination

 

Ps : toi aussi c'était sur Les misérables de Victor Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous ceux qui on souhaité bonne chance pour ceux qui passe le brevet!

 

ba moi c'etai balo,aucune difficulté! surtout en histoire!

moi aussi j'espèrai tombé sur le japon mais malheureusement y avais pas! dommage!

 

mais par contre l'education civique sa sert a vraiment a rien jtrouve,franchement je me suis ennuyé tous le long de l'epreuve aujourd'hui!!

 

reste plus que le test final demain,avec les maths! la j'avoue que sa va pa etre aussi facile!

parce que je me débrouille bien pour l'histoire,mais les maths et le français c'est une autre histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuusa bakuryu! Je suis exactement comme toi, l’épreuve de maths est vraiment celle que je crains le plus...

Bon ben voilà ce que je ne voulais pas est arrivé ! Il n'y avait pas de sujet sur le Japon...Je crois qu’ils vont m'entendre crier les gens qui ont choisis les sujets ! xD ! En plus ils n’étaient même pas foutus de faire une copie normale, il faut qu'ils oublient un article sur l'épreuve d'éducation civique ! mdr! Désolé faut que je me défoule ! Je n’ai pas eu MON Japon ! ;D

 

A part ça pas de nouvelles de Bourikeur ?? Il s'est peut être fait manger tout cru par les profs....Non, plus sérieusement, j’espère qu'il a réussit son oral parce que moi je stresserais à mort si j'étais à sa place ! Et en plus qu'est ce que je vois ! Ça ne serait pas son anni aujourd'hui ?? Y a un petit gâteau appétissant il me semble...Il nous a caché ça en plus !  :D.

 

Alors pour Bourikeur, tous en coeur.....Joyeux anniversaire ! ;D

J'espère que je ne lui aurait pas mis trop la honte  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso chui deçu en Histoire , deja dés le debut je l'ai senti mal pourquoi l'avoir fait en format livre , et y a 9 page , c'etait mal fait , bon chui content celui ou j'etait le plus en difficultés est passé , et moi les math je le passe demain et tranquille , chui super fort en math !!!!

 

 

Ps : Happy birthday to you , Happy birthday to you BOURIKEUR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je l'ai eu, je sais pas comment >< (et j'ai même pas eu mes notes xD)

 

Grace au controle continue, si tu as au dessus de 16 de moyenne génrérale je crois que tu as ton brevet avant de passer les examens. Moi je n'ai que 15 points à avoir ^^.

 

Bonne chance à tous ceux qui passent le brevet, mais bon il me semble quand même que la chance n'est pas nécésaire cette année. Y'a des questions tellement idiotes...

Exemple: Le texte porte sur la scène des misérables ou Jean Valjean entre dans l'auberge. Quand l'aubergiste s'apercoit que c=son client est un ex-baganard, il essaye de le virer poliment en lui disant que y'a plus de bouf etc... Tout le principe du dialogue, c'est que Valjean dit à l'autre "essaie pas de m'avoir", alors la question en référence à ce dialogue c'est :

Le voyageur(Jean Valjean) se laisse t-il faire par  l'aubergiste ?

 

Ensuite pour l'education civique, je me demande si c'était le meilleur sujet possible. La défense nationale, la France étant en paix et n'éyant aucun conflict exterieur, je me demande en quoi ce sujet est intéréssant. Dans le paragraphe argumenté nous demandait de rédiger 15 lignes sur le fait que le Défense nationale est en lien avec le respect des loies et de la Constitution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouh!!! parce qu'il y a de l'éducation civique au brevet?  ???

m'en souviens même pas. il faut dire que ça remonte mon brevet... je me souviens bien en tout cas que les questions sont tout le temps nazes... et que tout le monde y va les mains dans les poches.  :P

vous inquiétez pas, les maths sont pas biens méchants en général, la plupart du temps c'est comme les exos qui sont faits en cours...

et en plus si vous aviez pas beaucoup de point à récupérer... le tout c'est de pas avoir 0.

 

 

sinon moi, je me fais c**** (étonnant vu que je suis sur ce topic, n'est-ce pas...). et dans 2 jours je repasse cette foutue épreuve de stat... ça m'énerve, encore une semaine avant d'avoir ma place dans le numérus clausus, définitive cette fois-ci. [croise les doigts]

 

@kakashisama: les premiers sont licenciés non? c'est pour ça que tu ne les trouves pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouh!!! parce qu'il y a de l'éducation civique au brevet?

en 98 c'était déjà le cas. c'est dans l'épreuve histoire géo non?

 

 

Grace au controle continue, si tu as au dessus de 16 de moyenne générale je crois que tu as ton brevet avant de passer les examens. Moi je n'ai que 15 points à avoir ^^.

Moi j'avais 12 de moyenne, j'avais 12 au bac, j'avais 12 a mon dut , j'ai 12 a mon bts, 12ans d'age mental.... bientôt 12 enfants??^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, vous êtes supers!! Je me suis bien marré en voyant vos posts!

Quand je vous vois parler du brevet, ça me fais drôle. Pourtant, c'était pas si loin ce fichu brevet... Ha si, ça fait 8 ans quand même, oulà :'(... Avec le recul et les épreuves que je dois me tapper maintenant, je me dis que ce serait le pied si on me demandait de repasser le brevet!

Même le bac, ça me plairait assez de le repasser pour voir si je suis toujours au niveau; bon j'aurai surement encore 2 en maths, mais ça sera surement la seule chose qui ne changera pas :P

 

He bien oui, tu as l'oeil Leslouille42, mais c'est bien mon anniv' aujourd'hui!

23 ans, et toutes mes dents!!

Alors pour moi, je me souhaite un bon anniv' (hein? Quoi? ça veut dire grosse chouille en perspective? Bah oui :D... Rdv samedi chez moi pour ceux qui veulent s'amuser hihi ;D Y'aura à boire, à manger, à danser, à vomir... + possibilité de dormir sur place si vous voulez, ou si vous ne pouvez pas rentrer en caisse; en plus, les flics sont souvent sur la route de chez moi, y'a une boîte un peu plus loin, alors ils s'y mettent souvent! :P)

C'est bien marrant le petit gâteau sur le profil quand c'est l'anniv'!! Me suis fait un screen pour l'occaz' ;D

 

Mon Grand oral? Bof bof, on verra bien. Chuis tombé sur "La Marge Nationale d'Appréciation en droit européen", que du bonheur!! M'enfin, je me doute que ça ne doit pas vous dire grand chose!! Mais, au vu des sujets tombés, je m'estime heureux!!

1h de préparation, et 1/2 heure de passage, devant 6 profs aux regards très très noirs...

Ma présentation de sujet s'est bien passée, ils n'ont rien eu à dire dessus. Mais les questions après, ça a été folklorique :P; déjà que je comprenais pas la moitié de ce qu'ils me demandaient, alors pour répondre correctement, z'imaginez un peu?

M'enfin, depuis ce matin, je stressais même plus; j'étais pressé que ça soit terminé plutôt!

 

 

En tous cas, ça fait bien plaisir de retoucher toshop!

 

edit luci : bonne anniversaire un peu en retard ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien joyeux anniversaire ^^ !!! (par contre faut que j'ai finit d'écrire avant minuit ...)

déja 23 ans derrière toi , soit la moitié de l'espérance de vie d'un bourricot ( comment je fais pour parler de ça dans un post d'anniversaire ...)

 

bon rdv samedi.....he c'est fait exprès ou t'as oublier de préciser l'adresse? :D

 

et je te souhaite d'avoir une bonne note pour ton oral ( j'adore ton sujet  :D ), ce qui te fera un cadeau de plus (gratuit en plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir les émotions se chamboulent dans ma tête - troublant puisqu'en général, question émotion, dans ma tête, c'est plutôt le néant.

 

Premièrement : je suis énervé - même si ça se voit pas - le CROUS vient de me contacter pour m'annoncer une "légère" augmentation de mon loyer en juillet-aout - le hic, c'est que je n'y suis plus - je leur avais annoncé, mais il fallait un préavis de trois mois - information que j'ai eu deux mois à l'avance... - je trouve ça assez mesquin, surtout que pendant cette période, pratiquement aucun étudiant ne reste dans ces résidences - cerise sur le gateau : on m'informe (nonchalement) qu'à la remise des clef aura lieu une mise au point de mes consomation d'eau, d'electricité et de chauffage - traduction : prépare toi à être tondu encore un peu plus - le plus marrant, c'est que je n'ai aucun souvenir de ces deux points dans mon contrat de logement (pourtant je suis assez pointilleux là-dessus) - donc je recherche activement toutes traces de ces deux points dans mes papiers (si j'en trouve pas, ça va c****) tout en passant dans ma tête une liste très exhaustive d'insultes et de représailles que la bienséance (aka la Charte) m'interdit de mentionner ici.

 

 

Deuxièmement : je suis content - et non je ne suis pas lunatique - parce que, ayant passé un concours en vue d'intégrer une école sur les relations internationales, on viens de m'annoncé mon admission dans cette dite école - donc voila, j'en prend pour 5 ans de plus - après avoir perdu 3 ans en fac - et ça se passe à Paris - donc voila un nouvel avenir s'offre à moi - et qui sait, je vait peut-être avoir enfin une vraie vie sociale - mouai non 'faut pas trop réver non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd'hui est une très très bonne journée!!!

 

1. c'est les vacances!!!! j'ai repassé mes stats hier donc là ça roule gros dodo, matage de dvd toute la nuit... que du bonheur

 

2. j'ai reçu un coup de fil ce matin du sécrétaire de ma résidence d'étudiant au CROUS, qui me dit "ah il faut que tu viennes me payer 80 euros de caution", moi je réponds "gné, j'ai payé ma caution l'année dernière... comprends pas...", et lui me dit "ah ben oui mais j'ai réussis à négocier pour que tu ais une chambre rénovée l'année prochaine" (chambre qui m'avais été refusée...).

alors là je vous le dis c'est trop de bonheur pour moi: une douche et des toilettes dans ma chambre, donc que je ne devrais plus partager avec les gens peu propre (euphémisme ^^) de mon ancien étage, un frigo, des plaques de cuisson, une laverie... mais que demande le peuple!!!

 

c'est ti pas beau la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je veux juste dire 1 an... 1 an a me faire tellement chier que j'ai passé 26 jours, 14 heures et 39 minutes sur le forum!!! A bientôt pour les 2 ans xD

 

Sinon aujourd'hui pas grand chose ... j'ai fait chier une fille que aimais en 5eme et cette année elle me faisait chier avec ça mais j'ai découvert qu'elle m’aimais en début d’année ;D La pauvre elle a souffert...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de remplir ma mission de pingu autrement quand posant des bombes dans une fanfic :

 

Une petite asooc' de jeunes (l'une d'eux est la copine de mon cousin) viennent de monter un projet dans ma ville (le chateau d'oléron) - ils fournissent du biocarburant pour les véhicules diesels - le principe est simple : ils font le tour des restos de la région - rachètent l'huile de friture usagée et en font un melange avec le gazoil classique - ça coute moins chere qu'un plein ordinnaire - c'est moins polluant et il parait que c'est bon pour le moteur.

 

Voila, c'était juste pour dire que je trouve l'initiative géniale et que j'espère que leur projet ira loin - je vais d'ailleurs aller y faire mon plein au moins une fois avant que ce soit interdit (ce qui m'étonerai pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...