Juugo Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Mouais, je voulais pas te vexer, mais il faut que je retienne ce détail car j'aime pas vexer les gens. Si j'ai une parole qui part de travers comme leonheart ca me gène un peu. Mais je retiens quand même que toi et kuro êtes des filles. En effet, quand j'ai lu le message où tu disais t'etre déguisé en Sakura, je pensais que t'étais un mec, j'étais dans un autre contexte, j'ai du relire tous le message après. D'ailleurs je te précise que tu a raconté cette anecdote dans la partie "Naruto en france" dans le sujet "Naruto sur France 3", ton histoire m'a bien fait marrer, c'était un quiproquo entre toi et tes copines qui pensait que Naruto c'était un truc pour les 4-6 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Mince. Erreur de ma part (maintenant Darka me tanne pour avoir des photos >.<) Cette histoire m'avait bien fait marrer enfin m'aurait fait rire si j'avais pas été mise en cause Tu m'as pas vexé, tu sais c'est pas grand'chose, quand j'étais chtite, j'étais habillée comme un mec, j'avais les cheveux courts et un prénom de mec (du coup malentendus en tous genre ^^' Je me prenais pour Claudine du club des 5 -oui j'ai lu tous les Club des 5 et alors?-) c'était bien pire que ça. Je sais pas si LeonHeart se sent molesté, mais à sa place je le serais pas, au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Tu m'a ramener des souvenir difficiles où on me prenais pour une fille à cause de mes cheveux. Je crois même qu'une fois, un type a essayer de me draguer (j'essai d'oublier). D'ailleurs petite anecdote, il y a deux mois j'ai laissé ma place à une vieille personne dans le bus, elle m'a dis "Merci jeune fille". Heureusement elle a parler doucement et personne n'a entendu. Enfin quoi qu'il en soit je te comprend, c'est frustrant d'etre confondu, mais pour ma part j'ai un nom masculin donc ca me va. En tous cas demain je vais chez le coiffeur, à la rentrée, je serai dans une classe de 35 mec et 0 filles et j'ai pas envie de me faire choper dans les vestiaires (je déconne pas, ca a falli m'arriver l'année dernière). Bon, fini avec les anecdotes, je risque de remonter à l'époque où on m'appeler Rambo (la aussi c'est une histoire de cheveux), je vais aller jeter un coup d'oeil dans la présentation des membres pour voir le prénom de Zoltan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 héhé j'ai réussi ^^ vous devriez voir .. c'est a mourir de rire J'écris en petit , oui car c'est des chose que je pense tout bas et c'est souvent expres pour charier (par exemple pour l'aguicheuse , hum la guichetiere pardon , car au moin elle le prendra pas mal ^^) Meme si j'ai maintenant assez de querons pour construire un mur ... ^^ A oui ce qui est marant avec zoltan c'est son nom c'est qu'elle oublie ce qu'elle a dit 2 lignes avant ^^ "_non j'ai pas de photo en sakura! _ té sure? _ oui j'ai tout éffacé [...] _tiens mes photos en sakura! " et oui les blondes existent encore ^^ Au moin maintenant , j'ai plein de document comprometant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Non! Zoltan ne s'est pas présenter, je ne peut pas connaitre son prénom. Zut alors, j'ai perdu mon temp à chercher, tu n'as pas fait ta présentation sur le topic "présenter vous". Bon au passage, je ne l'ai pas fais non plus (je n'ai connu cette section que 3 mois après m'etre inscrit). J'ai chercher partout, c'est abusé, j'ai même trouvé une description de Darka (ton surnom c'est bobo? Pourquoi?). Tiens au fait, Darka tu a réussi à avoir une photo de Zoltan en Sakura? Si oui j'aimerai bien que tu m'en fasse profiter. Mais seulement si Zoltan est d'accord, sinon c'est une ateinte au droit de l'image. PS: Zoltan, si tu te présente maintenant dans la section appropriée, je le fais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Hééé non Juugo tu trouveras pas de présentation à mon nom. J'ai été impolie et suis arrivée ici par la section news Naruto, j'étais tellement sciée par l'idiotie que quelqu'un venait de sortir que j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire et intervenir. Et donc j'ai zappé la présentation Mon nom c'est Stéphane, donc ^^ Te coupe pas les cheveux! C'est bien les cheveux longs! Vive les cheveux longs! J'ai même réussi à dire à mon petit frère qu'il était mignon avec ses cheveux longs (je recommencerais plus, c'est trop dur comme épreuve) La même chose m'est arrivé le jour de ma rentrée en 5eme. je changeais de collège... Je dois dire qu'en tant que mec, j'étais vraiment très bien, visage fin, pas trop petit, bon j'avais une voix assez aigüe mais on s'y faisait. Dans ma classe tout le monde a cru que j'étais un gars, et moi j'ai même pas pensé qu'ils pourraient me confondre avec l'un de ces individus de la gent masculine Du coup à la sortie du 1er jour, une jolie blonde m'aborde et me demande si j'ai une copine. "Non, mais..." Elle m'a pas l'aissé le temps de répondre et je me suis retrouvée avec une fangirl en moins de 3 secondes Déception immense en apprenant que malheureusement, je ne sortais pas avec des filles, en étant une moi-même, malgré mon apparence. Darka, déjà chuis po blonde, et puis les blondes ont pas eu de chance à la naissance, de se retrouver avec des cheveux de cette couleur, après tout le monde les charrie là dessus. On peut être conne et brune (qui a dit "tu es l'exemple parfait"?) et intelligente et blonde (j'ai une amie qui joue aux échecs, est blonde, championne de France, 18 à l'écrit de Français...) Sinon c'était un échange standart donc j'ai bien du me résigner (et j'avais bien tout effacé, j'ai juste retrouvé le vieux montage avec toute ma classe dessus ^^) Bref bref bref je crois que je pars en flood total là donc je vais arrêter. (et partir continuer ma double page GFC, et oui les amis, grand jour aujourd'hui j'ai pris la DOUBLE PAGE!!) Bon edit après avoir vu le message de Juugo : Ok, je vais faire une présentation digne de ce nom ^^ Pour els photos, je suis pas tout seule dessus, je sais pas trop si ça se fait Et en Sakura je suis particulièrement atroce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Non désolé, mais je n'ai pas le choix. Ma mère va me trainer chez le coiffeur de gré ou de force. Je n'y suis pas aller depuis un an, ca va me faire du bien. Je vais essayer d'avoir la même coupe que Juugo, comme ca vous saurez à peu près à quoi je ressemble^^. Mais franchement, j'ai besoin de me couper les cheveux, c'est trop dur de les peigner 3 fois par jours, j'ai autre chose à faire. Donc voila, ma décision est prise, je vais me couper les cheveux, même si ca fait mal au coeur. Ma mère a déja commencer le travail, elle m'a mit un coup de ciseau par derrière avant-hier (vu comment j'ai hurler, elle n'est pas prete à recommencer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 à oui Ceith-El, les écrans bleus Vive linux, vive les macs edit : le lien, c'est que sous linux, tu as jamais d'écran bleu,comme sur mac, et d'ailleurs, les problèmes de ram... c'est rare ! Sinon bah moi, aujourd'hui petite balade, je suis allé faire des achats de manga avec un pote, j'ai pris le tome 23 de Bleach J'ai mangé Japonais le midi, miam trop bon, un petit menu Osaka, qui comprend du Riz cuit par autocuiseur, puis assaisonné avec du sésame en poudre et des petites algues. Avec tout ça un plateau de Sushis, Makis au légumes ou poisson,tous très très très bon. Et une petite bière Tsing Tao pour accompagner le tout. voila le lien du resto : O'Sushi pour ceux qui passeraient sur nice... miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 A part les Nems, j'aime pas du tout la nourriture, ou plutot les plats asiatiques. Quand j'avais été au canada, on avait été dans un resto chinois, O mon Dieu je revoi encore le canard laqué en exposition a l'entrée. J'ai presque rien manger, j'ai manger au Mcdo vers minuit ^^ quand toute la colo dormait. Bref, je crois que Pein a quitté le village de la pluie pour venir en banlieue parisienne, il arrête pas de pleuvoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Moi j'aime bien la cuisine asiatique mais le seul problème, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de poisson dans tous les plats, et pour moi qui suis végétarienne, le restau chinois c'est l'enfer... Les nems (sans viande ni poisson, of course ^^) c'est excellent, là je suis d'accord avec toi hiei :^) Pein s'est démultiplié parce que chez moi aussi il pleut (c'est d'ailleurs bien pratique, sisi, pour ma colo actuelle, c'est un paysage "juste après la pluie" donc j'attend que l'averse se calme et je vais observer de plus près ce qu'il se passe dans la forêt histoire de vous faire une jolie double-page ^^) Mais je le verrais plus en guadeloups en ce moment bah sinon, moi je mange du Photoshop depuis 10h ce matin et je remercie Saint Amaretti (PPN, Darka comprendra ) pour avoir fait son superbe tuto sur la colo (le meilleur de tous les temps avec celui de Kami ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 J'ai tenté une fois l'expérience photoshop, mais j'ai vite lâché l'affaire. Trop de fenêtres à ouvrir, trop de petit truc à faire, trop de détails! Je ne suis pas très patient... Et puis quand on voit les speed painting de l'italien la, ca décourage de vouloir s'y mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Bah moi j'ai jamais tenté l'experience photoshop !! Bah oui j'ai pas 1000 euros a claquer comme ca dans un logiciel fait pour épater la galerie... A la limite si je le télécharge...Mais bon j'essaye de faire de plus en plus dans le légal (c'est bon pour la concsience ) @Juugo : T'arrête avec mes erreurs oui ? De toute facon y'a pas de honte a faire des erreurs sa arrive a tout le monde et a mon avis que t'arrivera jamais a ne pas en faire c'est humain Y'a un proverbe qui dit : Ta gu**** !!! et y'en a un autre qui dit : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! -Bah moi j'ai appris que Zoltan est une fille célib qui fait des cosplay Sakura - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Photoshop tu peux le télécharger en toute légalité, Leonheart ^^C'est ce que je fais, et j'ai 30 jours pour l'utiliser. Comme je stoque tout sur disque dur externe, bah je réinstalle monsystème tous les mois, comme ça j'en profite gratuitement sans problèmes Mais faut avoir un mac pour ça, parce que réinstaller le système prend 3/4 d'heure, alors que sous Windows c'est plusieurs heures Pour les speed paintings je sais pas de quel italien tu parles, mais j'évite de me décourager pour ce genre de trucs (sinon je serais définitivement déprimée par Mikutashi qui a quelques mois de moins que moi et maîtrise le style anime comme heu... pas une mangaka pro, mais presque ^^ Je suis une "fille célib qui cosplay Sakura" Pourquoi pas Le cosplay de Sakura, c'était malheureusement la seule possibilité ^^ je ressemble beaucoup à Karin quand j'ai mes lunettes (même couleur de cheveux maintenant qu'on a vu les siens) mais déjà que Naruto dans mon lycée c'est très peu connu, alors Karin, qui apparaît uniquement dans les scans, imaginez un peu on m'aurait prise pour une folle en minishort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 @Juugo : T'arrête avec mes erreurs oui ? De toute facon y'a pas de honte a faire des erreurs sa arrive a tout le monde et a mon avis que t'arrivera jamais a ne pas en faire c'est humain Y'a un proverbe qui dit : Ta gu**** !!! et y'en a un autre qui dit : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! -Bah moi j'ai appris que Zoltan est une fille célib qui fait des cosplay Sakura - Désolé mais je n'ai pas pu résister, tu était le parfait exemple pour les choses que je voulais dire. Et puis ne t'en fait pas, moi aussi je fais des erreurs, tu aura l'occasion de me renvoyer l'ascenceur. Bon à part ca, je me rappelle que je suis venu ici car je me fais ch*** depuis un moment, je me suis dit que ce topic était aproprié. Donc voilà, tiens je lis que Leonheart a fait une nouvelle erreur, photoshop à 1000 euros. Je crois que tu n'est même pas aller vérifier sur google si il n'y avait pas une version gratuite. Ca me fais penser, ma soeur veut le télécharger, mais si je fais ca je ne pourrai plus jouer à l'ordi, elle sera toujours dessus. PS: J'ai cru voir que Karin avait des cheveux rouges sur la couverture... Zoltan, c'est quoi cette histoire? Les gens normaux ont des cheveux noir, brun, blond ou roux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Il n'a pas fait d'erreur, Juugo ^^ Photoshop est bien à plus de 1000 euros si tu l'achètes (1075,20 euros très exactement). Les versions à télécharger sur le net sont soit des cracks, donc illégales, soit des trials, donc tu as 30 jours pas plus. Donc là je crois qu'il peut en effet te renvoyer l'ascenceur^^ Pour les cheveux rouges, hé bien si, j'ai les cheveux rouges, à la base ils sont châtains, mais le hénné (une sorte de teinture naturelle) les rend rouges Donc je suis le sosie de Karin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Suite a un paris fumeu avec Zoltan , je doit garder pendant une semaine cette signaturefaite par elle même , qui fait de moi un gros perver ... Mais regardez la sienne ... si c'est pas beau cet état d'esprit ^^ J'assume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Tiens zoltan, je parlais de Nico Di Mattia, c'est un fou de photoshop le gars ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=S84s5OQIKg8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 C'est un fou >.< Mais enfin, si tu vas par là, Enayla est plus que déprimante ( http://enayla.deviantart.com) si tu vas sur son site elle as 2-3 tutos de monstre... Ses peintures ressemblent à des photos >.< Pari tenu!! Une semaine cette affrotsité sur les macs Mais la tienne est pas mieux, Darka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Vous faites des paris débiles, presque personne pert son temps à lire les signatures, c'est pas compliqué de garder une signature pétée pendant une semaine. Enfin je dis ca mais quand je fais des paris je ne les tiens pas (si je me teint les cheveux en roses, mon pote porte un string orange fluo comme Rikku... On a abandonné cette idée). Bon à part ca, ma mère a réussi à m'amener chez le coiffeur, c'était un massacre, on m'a coupé 70%, à la fin on aurait dit un chat mort par terre. Maintenant j'ai une coupe de merde, fais ch*** (ben oui c'est pour ca que je poste ici). Je vais éditer mon portrait southpark après (je suis con de me tirer le portrait avant d'aller chez le coiffeur, j'ai fait pareil avec ma carte de collégien). PS: j'ai déjà vu plein de vidéo comme ca, même avec un gars qui le fait sur paint (mais on voit la différence quand même). La meilleure que j'ai vu était avec spider-man mais je crois que c'est une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Effectivement, ca rend futil ce qu'on galere a faire chez nous leur dessins la... C'est limite graphisme de jeux video ce qu'elle fait, surtout le cheval blanc la O o! Moi je m'en tiens à mon photofiltre, il me permet de faire des petites retouches tranquilou, sans avoir à passer 40 heures dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Je suis une "fille célib qui cosplay Sakura" Pourquoi pas Le cosplay de Sakura, c'était malheureusement la seule possibilité ^^ je ressemble beaucoup à Karin quand j'ai mes lunettes (même couleur de cheveux maintenant qu'on a vu les siens) mais déjà que Naruto dans mon lycée c'est très peu connu, alors Karin, qui apparaît uniquement dans les scans, imaginez un peu on m'aurait prise pour une folle en minishort Zozo en mini-short? Hum hum, c'est une information pour Môssieur Ero "Darka" Sennin!! C'était quoi le pari ? Te plains pas que personne ne connaise Naruto dans ton bahut; moi y'avais un gars dans ma promo que je détestais. Et qui me détestais aussi... Enfin, tout ça c'était avant le drame bien entendu! Jusqu'à ce qu'il apprenne je ne sais comment que je faisais partie de la gfc; Et là, tout va très vite; du jour au lendemain, il me suit partout, je deviens pour lui son meilleur ami, il m'expose ses théories foireuses sur qui couche avec qui et dans quelles positions... J'ai eu un mal de chiens à m'en défaire; en fait, il a fallu attendre la fin de l'année... Heureusement qu'il ne connaissait ni mon pseudo ni mon mail, sinon je suis sûr que j'aurai de ses nouvelles tous les jours A part ça, j'ai un mémoire à corriger, et je n'ai pas, mais alors vraiment pas la motivation pour le faire; Donc... je me fais ch**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Juugo : je pense que si, les gens regardent les signatures. Ca dépend qui, et l'endroit où tu postes. Mais moi en tous cas, la signature de Bourikeur par exemple elle m'a donné le fou rire pendant une bonne dizaine de minutes, le "Teyandeee" de Kami m'intrigue toujours, les textes d'Art-is-a-bang me font rire à chaque fois, bref, je trouve que la signature, l'avatar permettent de mieux cerner la personne. Hiei, t'as vu ça? C'est un monstre. Pas de photos, rien du tout, juste quelques références pour les poses et cie. mais bon c'est en s'entraînant qu'on peu arriver à faire ça, faut jamais désepérer ^^ Boubou, le pari c'était de tenir une semaine avec nos signs stupides Niveau personnages désagréables, il m'est arrivé un peu la même chose qu'à toi, une fille de l'internat qui regarde de haut à peu près tout le monde malgré son 1m58 (et que je ne peux pas voir en peinture) a appris que j'étais fan de Naruto, elle a squatté ma chambre trois jours de suite avant que je ne parvienne à la jeter >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Non, t'as raison, comment j'ai pu oublié la signature de Bourikeur? Je continue à dire que c'est petit de faire des signatures commes ca, vous auriez du mettre une signature de Mr 2 (One Piece) avec marqué en gros "The travelo way is my way". Là ca aurait été dur à porter. Bon où sinon niveau personne désagréable, j'ai eu mon lot, mon meilleur souvenir c'est un gros qui me fesais ch*** (wow encore une raison de poster ici). Je lui rendu la monnaie de sa pièce: Un jour qu'il jouer avec 2 épées en plastique (quoi dans mon collège c'était tout à fais normal), je suis aller voir et je lui ai dit: "man, je te domine avec un seul doigt". Le gars à commencer à me donner des coups d'épées, je les pare tous avec mon index droit, je vais pour lui mettre une pichnette sur le front, il se retourne et se prend un arbre dans la gueule. Suite à ca, je l'ai ridiculiser pendant qu'il pleurait par terre, et je me suis casser. Ce type est devenu la sous-merde du collège et crachoir attitré des 3èmes (mais ca c'est pas ma faute, ils le faisait déjà avant), enfin bref je ne l'ai plus jamais revu après ca. Sinon à présent, j'en ai un autre pareil, il sort des "lol" tous les 3 mots (pas seulement sur l'ordi), il est gros, il porte le même nom que l'autre con et quand je lui parle de pleymo il me répond playmobil. Je vous raconterais le jour où il paira (on insulte pas pleymo comme ca ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Dans le genre gars chi*** j'ai eu ma dose ... Déjà , ya "le petit intello" , alors lui c'est le pire ... Il te prend de haut comme quoi il est pété de tune et toi t'es une mer*e , le genre de gars qui s'habillent en dolce&gabana pour avoir des amis (et oui ça existe le jugement vestimentaire) Ensuite il y a les wesh wesh ... alors euh je peut pas les voir en peinture tien cette expression n'est pas de moi Pour eux t'es de la mer*e si t'as pas dolce&gabana ( je sais pas ce qu'ils ont avec cette marque ) N'empeche ils me traitais de lopette car je dessinais , mais quand j'ai fait une fille en maillot ( qui a dit "ero-darka"? Boubou je t'ai vu!) j'étais d'un coup leur meilleur ami ... je sais pas ce que certain on dans le cerveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Bah moi j'ai jamais rencontré de gars vraiment vraiment chiants bien sur y'a quelques têtes de noeuds par-ci par-là mais pas de gars vrai emmerdant au sens propre (faut dire qu'avec mes 1m90 ils evitent ). Non plus loin que je me souvienne j'ai jamais attiré les emmerdeures . Bah ca c'est comme la classe on l'a ou on l'a pas...Dans votre cas ous l'avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés