Aller au contenu

wii(revolution)


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

voila je vous annonce les news de la revolution:

 

normalement les jeux seront a moins de 60€(surement 50€)

 

la console assez économique (entre 100 et 150 € annoncer par nitendo)

 

un accord avec sega pour le téléchargement des ancien jeu sur 16 bits et sur la super nitendo

 

un nouveau style de jeu avec une manette infrarouge en forme de télécommande (a part quon aura l'air tres ridicule en jouant)

 

j'espere que vous aussi vous irez 'achetez car moi c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La revolution sera mienne des sa sortie ^^, de plus , comme je vais avoir ma lite , il va bien y avoir un lien entre les 2, genre manette :)

 

Miyamoto a bien dit qu'il y avait encore des secrets sur le pad .

 

Notament un producteur de jeux sur la revolution , il a fais la boulette de dire qu'il y avait un systeme de touch ... ( ecran tactil )

 

En esperant que sa soir vrai :)

 

Ne pas oublier que Zelda sortira en meme temp qur la revo , et quelque info circule en disant qu'il y aura une version revo et version gs dans le boitier:D

 

La revo aura la possibilité de mettre les anciennes manette gc , et les carte memoire aussi :)

 

Encore, rumeur ou pas , le socle fera batterie ( a prouver )

 

Malheuresement, elle est en dessous de ces adversaire ,mais Nintendo gagne toujour sur le gameplay :P

 

Un gros probleme est devant moi :/ quel couleur choisir pour la revo  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inquiet, un recent rapport sur les specificité de la machine montre qu'elle serait au moins 3x moins puissante (en puissance brute evidement), alors ok ça permet de limiter les couts et nintendo a toujours montré ses talents sur le gameplay mais la c'est assez suicidaire de la faire si peu puissante, ou alors ils ont trouvé un super truc pour amplifier la bebete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de corriger et de compléter un peu tes dires :

 

voila je vous annonce les news de la revolution:

 

normalement les jeux seront a moins de 60€(surement 50€)

 

la console assez économique (entre 100 et 150 € annoncer par nitendo selon les rumeurs)

 

un accord avec sega pour le téléchargement des ancien jeu sur 16 bits et sur la super nintendo. Ce téléchargement concernera les jeux Nes, SuperNes, N64, MegaDrive, Saturn, SuperGraphX et on aura une rétrocompatibilité avec la Gamecube.

 

un nouveau style de jeu avec une manette infrarouge en forme de télécommande sans fil (a part quon aura l'air tres ridicule en jouant) incluant des capteurs gyroscopiques déterminant la position relative et absolue du pad, mesurant également les translations et rotations dans tous les axes. Ce pad pourra recevoir plusieurs extensions comme un stick ("nunchaku"), une manette traditionnelle et d'autres délires (fusil, volant...)

 

j'espere que vous aussi vous irez 'achetez car moi c'est sur

 

et des images :

 

le pad :

manette1.jpgmanette1.jpg

 

Quelques idées d'extensions :

 

extensions.jpg

 

et la console en elle-même qui est très petite, de la taille d'un boitier de DVD :

 

revo_1.jpg

revo_2.jpg

revo_2.jpg

 

et une vidéo du Pad en action (regardez ! c'est très explicite de ses nombreuses fonctionnalités !  :P )

 

http://media.nintendo-europe.com/compel/video/8cxT3QtKxZndvzi5cM7Zq90p6s5eoM7k.mov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Pour ma part j'ai lu qu'une manette conventionelle sera de la partie (donc pas de truc fantaisiste en embriquant le pad, mais une banale manette pour que ce soit accessible a ceux que le concept rebute.)

 

 

Il faut savoir que si nintendo ne fait pas des trucs aussi puissant que ses confréres c'est parce sa console reclame peu de puissances,car des materiaux pas chers!

 

Si votre bobox est puissante c'est parce que ses composants sont puissants, et ils reclament enormément de puissance! La différence s'en ressent sur le prix.

(et puis pour en profiter au max,on citera l'exemple de l'ecran haute def...)

 

Donc bas prix n'implique pas console de merde, mais console suffisante pour le resultat voulu.

 

(je veux juste eviter les malentendus, je n'inaugure pas une gueguerre,merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu la video parlant de la nintendo ON. C'est trop bien fait pour être un fake ! Bref la vidéo montrait la console Revo et un mode de jeu avec un casque virtuel.

Donc j'étais en joie totale devant mon pc. Mais mon ésperance s'essouffle et ma foie en la nintendo ON et son casque avec.. mais bon imaginons que ce soit ça.. manette + casque : NOUVELLE FACON DE JOUER EXTRAORDINAIRE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu la video parlant de la nintendo ON. C'est trop bien fait pour être un fake ! Bref la vidéo montrait la console Revo et un mode de jeu avec un casque virtuel.

Donc j'étais en joie totale devant mon pc. Mais mon ésperance s'essouffle et ma foie en la nintendo ON et son casque avec.. mais bon imaginons que ce soit ça.. manette + casque : NOUVELLE FACON DE JOUER EXTRAORDINAIRE ^^

 

désolé de te décevoir mais c'est bel et bien un fake...

 

meme si certains espèrent sa résurrection...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait passé sur gameone et la fausse journaliste s'est vue interdite de territoire nippon pendant 5 ans (on rigole pas la bas, et ça c'est pas du fake)

 

plus serieusement je me voit deja sur un unreal console ma commande a la main en guise de viseur, et paf je rate forcement mes cibles car j'ai une tremblote naturelle pas tres forte, mais plustot recurrente, en effet faut pas faire de 'lhypertension, ne pas avoir de maladie du systeme nerveux, avoir de tres bons yeux et pas mal d'adresse car manipuler une commande en plein jeu ne sera pas forcement du plus evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revolution sera mienne des sa sortie ^^

 

Ne pas oublier que Zelda sortira en meme temp qur la revo , et quelque info circule en disant qu'il y aura une version revo et version gs dans le boitier:D

 

Elle sera mienne aussi, mais seulement parce que les jeux Zelda, mario et metroid ne sortent que sur révolution, parce que sinon, j'aurais bien testé une petite ps3, surtout quand on sait que resident evil 5 sortira sur cette console et pas sur révo  :'(

Et puis elle est pas chère la révolution, donc c'est tout bon pour moi, j'ai pasd  envie de tout dépenser dans une console...

Et puis les graphismes de la game cube sont suffisants pour moi, pas besoin de les améliorer, maintenant je pense qu'il faut innover et trouver de noyveaux cocepts, ce que nintendo fait à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui forcément. Par contre un Naruto avec la télécommande...moyen ! (Le casqueeeeee!) Sinon je pense qu'il vont quand même sortir une mannette a coté de la telecommande pour les jeux de combats ou même les RPG.

 

Ben, j'ai posté une image (fake imaginé par ign) un peu plus haut pour donner une idée de cette manette traditionnelle.

Mais ça serait bien quand meme que les éditeurs tiers exploitent le gameplay innovant de la Révolution ; un peu comme sur la DS  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nintendo est a part il ne font pas concurrence a la ps3 ni a la 360 tous ce qui cherche c'est l'innovation pour ma part j'ai toujours étais nintendo c'est a dire que je l'ai ai toute eu et j'ai la super nes la game cube et la ds alors la revolurion je risque de l'acheter a sa sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...