Gonrak Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 c'est nintendo qu'a fait ce mini jeu? A vrai dire je ne pense pas. La qualité de Mario est trop médiocre. Cela ressemble plus à un prototype dans une université ! ----- Edit : En fait je vien d'avoir une confirmation ... C'est bien nintendo qui on lancé ce prototype Donc c'était un essai avant la sortie de la Wii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 bouai... on dirait plus un fake qu otre chose...dsl de casser l ambiance mais moi qui suit un joueurs de mario , faudrait me dire ou ils ont retrouvé le chateau de peach car la euh comment dire....le gars il ouvre un porte paf il tombe sur bowser...mais bon c est peu etre juste pour montrer de coa sa a l air , mais j ai jamais entendu parlé de casque virtuel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Pourtant le Virtua Boy existé bien. (Pour l'histoire du casque virtuel) Je ne sais pas, apparament on dirait un essai chez nintendo à la va vite ! Peu êtres pour m'être au point des nouvelles idées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Ouaif mais bon.... sa a pas l'air très cool point de vue game play: on voi pas sur qui on saute.... Je préfèrerai red steel comme ca.... Enfin non en fait j'aime ma télé EDIT: Au fait vous auriez pas une date a la quelle ils nous dirons la sorti (je sais il faut suivre....)? J'ai entendu parlé de septembre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 EDIT: Au fait vous auriez pas une date a la quelle ils nous dirons la sorti (je sais il faut suivre....)? J'ai entendu parlé de septembre... Ils donneront tous les détails (prix, date de sortie) d'ici au mois de septembre (c'est sûr et confirmé officiellement). Il y a une conférence Nintendo le 26 août, ce sera certainement le jour de cette annonce. Mais il n'y a pas beaucoup de suspense, elle sortira en Europe à coup sûr durant le mois de novembre (voire début décembre) à 199€. Reste à savoir ce qui sera inclus avec la console (console+telco+nunchaku, ça c'est sûr ; Manette traditionnelle et Wii Sports, c'est moins sûr...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Pour Wii Sport je pense qu'il ne faut pas rèver... Mintendo c'est pas une entreprise de mécène... Meme si il ce peut qu'il soit moin chère je pense pas qu'il soit avec... Et pour la télécomande traditionnel je ne pense pas non plus mais il est possible qu'elle soit gratos avec un jeu qui l'utilise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 je pense que wii sport ça peut ete bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Ouai mais je pense que le mieu ce sera le multi-joueur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 En multijoueur, ça risque d'être un peu encombrant: 4 personnes qui agitent les bras dans tous les sens, mieux vaut être dans une grande pièce. Au moins, l'immersion sera vraiment totale puisque, en plus d'essayer de placer un coup droit, il faudra en plus esquiver les coups de télécommande de votre adversaire. J'attends avec impatience les jeux de combats, parce qu'avec un controleur qui s'appelle "Nunchaku", ça promet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 ba de toute facon n'importe quel jeux video sur wii en multijoueurs ça veut dire grand espace ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 mais non en fait c'est reflechi car grace au mouvement tu peux en profiter pour filer des coups de coudes a tes adversaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 lol, ben de toute façon le jeu évolue vers le online donc les bonnes vieilles partys excellentes entre potes se ferons sans doute moins!! mais on ne dira jamais aurevoir a un bon KOf entre pote!! ou un mario party pour egayer une après-midi louper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Mais bon la c'est dur d'attendre la console je la veux avec zelda T_T mais sinon si il y a un kof sur Wii je pense pas que les coups de poing et de pieds seront uniquement virtuel avec cette nouvelle manette ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Raaaaaaa quand je pense a Zelda............ Mes muscles se contracte et je ne peux plus rien faire pendant quelque seconde... Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 moi je pense plutot a un bon ptit kof !!!!! ;D mais de la a aller jusqu'a la baston bien sur !!!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Au fait est ce que c'est moi qui est halluciné ou il vont bel et bien anoncé la date de sorti de la bete en septembre car si oui est ce que quelqu'un sait quand exactement...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 mais franchement moi je l'acheterais rien que pour le prix il casse des cotes ce pris surtout a Sony Nintendo a meme dit au lieu d'acheter la PS3 vous pouvez acheter 3 Wii ou sinon (une Xbox 360 et une Wii ça c'est moi qui le dit lol ) j'ai meme entendu qu'il y aurait encore une baisse des prix mais que les jeux depasseraient les 55 euros sa reste largement en bas de jeux de Mircosoft et de Sony vivement ce bijou venu du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Moi je vais acheter la wii rien que pour LE JEU zelda TP et tout les mario j'ai acheté toute les console la 64, la game cube ,la game boy ,la game boy color ,la GBA , la DS, et la NES !! et puis quand je m'imagine joué a zelda en tirant a l'arc en fesant les geste ou ouvrire des porte !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts