Aller au contenu

wii(revolution)


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

c'est nintendo qu'a fait ce mini jeu?

 

A vrai dire je ne pense pas.

La qualité de Mario est trop médiocre.

 

Cela ressemble plus à un prototype dans une université !

 

-----

 

Edit : En fait je vien d'avoir une confirmation ...

C'est bien nintendo qui on lancé ce prototype  :o

Donc c'était un essai avant la sortie de la Wii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bouai... on dirait plus un fake qu otre chose...dsl de casser l ambiance mais moi qui suit un joueurs de mario , faudrait me dire ou ils ont retrouvé le chateau de peach car la euh comment dire....le gars il ouvre un porte paf il tombe sur bowser...mais bon c est peu etre juste pour montrer de coa sa a l air , mais j ai jamais entendu parlé de casque virtuel!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaif mais bon.... sa a pas l'air très cool point de vue game play: on voi pas sur qui on saute.... :P

Je préfèrerai red steel comme ca.... Enfin non en fait j'aime ma télé ;D

 

EDIT: Au fait vous auriez pas une date a la quelle ils nous dirons la sorti (je sais il faut suivre....)? J'ai entendu parlé de septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Au fait vous auriez pas une date a la quelle ils nous dirons la sorti (je sais il faut suivre....)? J'ai entendu parlé de septembre...

 

Ils donneront tous les détails (prix, date de sortie) d'ici au mois de septembre (c'est sûr et confirmé officiellement). Il y a une conférence Nintendo le 26 août, ce sera certainement le jour de cette annonce.

 

Mais il n'y a pas beaucoup de suspense, elle sortira en Europe à coup sûr durant le mois de novembre (voire début décembre) à 199€.

Reste à savoir ce qui sera inclus avec la console (console+telco+nunchaku, ça c'est sûr ; Manette traditionnelle et Wii Sports, c'est moins sûr...) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wii Sport je pense qu'il ne faut pas rèver... Mintendo c'est pas une entreprise de mécène...

Meme si il ce peut qu'il soit moin chère je pense pas qu'il soit avec...

Et pour la télécomande traditionnel je ne pense pas non plus mais il est possible qu'elle soit gratos avec un jeu qui l'utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En multijoueur, ça risque d'être un peu encombrant: 4 personnes qui agitent les bras dans tous les sens, mieux vaut être dans une grande pièce. Au moins, l'immersion sera vraiment totale puisque, en plus d'essayer de placer un coup droit, il faudra en plus esquiver les coups de télécommande de votre adversaire.

J'attends avec impatience les jeux de combats, parce qu'avec un controleur qui s'appelle "Nunchaku", ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ben de toute façon le jeu évolue vers le online donc les bonnes vieilles partys excellentes entre potes se ferons sans doute moins!!

mais on ne dira jamais aurevoir a un bon KOf entre pote!! ou un mario party pour egayer une après-midi louper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaa quand je pense a Zelda............

Mes muscles se contracte et je ne peux plus rien faire pendant quelque seconde... ;)

Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il nous anonce un retard,Il faut pas qu'il......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mais franchement moi je l'acheterais rien que pour le prix il casse des cotes ce pris surtout a Sony Nintendo a meme dit au lieu d'acheter la PS3 vous pouvez acheter 3 Wii ou sinon (une Xbox 360 et une Wii ça c'est moi qui le dit lol ) j'ai meme entendu qu'il y aurait encore une baisse des prix mais que les jeux depasseraient les 55 euros sa reste largement en bas de jeux de Mircosoft et de Sony vivement ce bijou venu du ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...