Aller au contenu

wii(revolution)


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'irais meme faire un tour a score game rien que pour toi!!!! ;)

Mais bon j'espère que ce sera utile et qu'il vont pas me raconter ce que je sais déja... :P

Enfin comme ca on aura différent point de vue...

 

EDIT: Bon visite fini des 2 magasin.... et pas de vrai nouvelle. juste un site (celui de scoregame que je n'est pas encore visité) et quelque couleur pour la console mais sinon il en savent moin que nous......

 

Pour les couleur il y aurait: Noir, Blanc, Gris "je sai pu comment" ;D

Sinon un panneau de score game l'anonce pour l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des gens veulent la wii pour noel ils peuvent reporter un peu leur noel (si ils ont reserver bien sur ^^) or que la ps3 pour noel faut vraiment l'aimer au point de se ruiner pour elle ou faire un belle petite somme de coté ou alors etre assez riche ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'elle utilisera une fonctionalité de veille !

 

Je m'explique :

 

Tu sera connecter sur ta free box ou live box ...

[Edit] ... ou tout autre appareils ce reliant sur internet, tel que les modems, routeurs, etc ...[/edit]

 

Et quand t'a Wii sera éteinte, mais en veille, la console ira mettre à jours tes jeux et télécharger des contenus pendant que tu dormira.

 

PS : Cela j'espère sera autorisable ou non !

 

Et ce sera gratuit aussi pas comme le XBOX live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je vien de recevoir mon joypad d'été et dedans on parle de la wii donc résumé!

 

14cm de haut (sachant qu'un dvd c'est 12cm de diametre...)19.5 cm de profondeur...

 

Le capteur qui détecte les mouvement de la manette est une ecpèce de barre assez fine (je vais essayer de scané l'image...) et qui ce met en dessous ou au dessus de la télé...

 

Colori noir, blanc, et un bleu que je trouve assez moche (on dirai du fluo...)

Sorti fin 2006 avec un prix pour les us de moin de 250 dollars. (d'ailleurs on a une date pour la PS3:17 novembre état uni et europe... donc peut etre une wii fin novembre...?)

 

 

Voila voila j'essairai de ressortir d'autre info si j'en trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peuvent pas la sortir trop longtemps apres la ps3 donc je pense aux alentour du 20 25 novembre la wii ^^ enfin bon dix jour pres ca changeras pas , elle feras partis de mes cadeaux de noel dans tout les cas lol  : coloris noir bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que... financièrement parlant c'est moins.... mais j'ai remarqué que comme les prix pour l'europe était souvent augmenter on arrivait a un équivalent point de vue de la valeur absolue.... (dédicace a tout les mateut... ;D)

 

En gros si elle est a 250$ au US elle seras a 250€ en europe (enfin c'est une déduction....)

 

 

PS: Moi j'ai mon anniverssaire en aout donc  je vais attendre gentiment l'arrivé de la console avec lmes sous que j'aurai eu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon anniversaire le 21 novembre , donc soit c'est cadeau d'anniv soit de noél , je verrai bien :)

Et ouais comme le marché européen est moindre que le marche américain , les prix sont augmenté donc même si le dollar vaut moins que l'euro , 250$ bah elle vaudra environ 250€ ^^ a moins qu'il n'augmentent pas le pris pour l'europe du coup elle devrai valoir environ 230€ .. mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...