nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 faudrait peut etre revenir a la wii car il y a un topic final fantasy et on fait du hs donc :-\ ;) il parait que la wii sortirais quelques jours avant la ps3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 je crois que la wii sort en decembre et la ps3 en novembre(sur et certain)la ps3 va avoir du mal pour les ventes au debut,tout le monde va garder le money pour noel et la wii(mauvaise strategie de sony ou pluot bonne contre-attaque de nintendo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 moi aussi je crois que ça va se passer comme je pense que la ps3 va avoir du mal a se vendre a cause de sont prix fort couteux (entre 500 et 600 petits euro ) alos que lla wii se vendra beaucoups plus facilement grace a son prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Ouai parfaitement d'accord. En plus la wii est vraiment aimé des gens car elle aporte plus que de nouveau graphisme. Moi personellement j'aimerai bien acheter la PS3 pour ces jeux quel a en exclusivité mais mon budget ne me le permet pas... c'est super domage!! Re-HS sur FFCC (désolé mais bon...): @Gonrak: ne t'en fai pas j'y joue a trois avec mes deux frère mais refaire sans cesse les meme donjon et bien a la fin c'est ch***, surtout qu'il n'y a pas de vrai intrique. Voile fin de HS et re-désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 J'èspere qu'avec la Wii (je m'y ferai jamais) Nintendo rattrapera enfin ses concurents et que son souci d'orginalité et d'inventivité sera (enfin) récompensé. Ils le méritent. Surtout que je ne suis absolument pas près à lacher 600 euros dans une PS3 juste pour avoir de meilleurs graphismes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Pas encore de date officielle pour la Wii ! Quelques certitudes : elle sortira avant la fin de l'année partout dans le monde et à moins de 250$ (je dirais plutôt 200$ pour ma part...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Oaui. Et est ce que vous savez quel autre jeux il y aura dans le line up à part Zelda? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Oaui. Et est ce que vous savez quel autre jeux il y aura dans le line up à part Zelda? En voila quelques uns : Bleach Bob l'éponge DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2 Elebits Excite trucks Final Fantasy CC Madden NFL 2007 Metal Slug Anthology Metroid Prime 3 : Corruption Red Steel Super Swing Golf Pangya The Legend of Zelda : Twilight Princess Tony Hawk's Downhill Jam Wii Sports et quelques autres que j'ai oublié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 voila a peus pres y'aurais aussi final fantasy et naruto (peut etre pour le naruto ) ..... sinon moi j'ai reserver ma wii a scor game !! : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 On peut déja la réservé Pour ce qui est du line up.... Waouh!!! Mon noel!!! et moi qui me demandait ce que j'allais demander... Métroid prime? DBZ? étant donné que j'aurai déja Zelda... (impossible que je l'achete pas a la sorti...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Bah on pourra la commander quand on aura une date de sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Ba oui mais nyuuwa a deja comander donc je me suis dit qu'il y avait un truc bizarre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 si si je l'est reserver a scor game mais ils me donneront la date de sortie des qu'ils l'auront ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Ok. Je croi que je vais faire pareil a micromania... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 moi dans mon micromania y'a tellement de monde qui prenne pas le temps de me conseiller au de me parler du jeu ou de la console alors je rpedfe re scor game Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss kazama Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 et ba moi j'ai reserver la ps3 pour tekken 6 !!! ^^ (et pour d'autres bien entendu) j'espere que nyuuwa ne va pas ma la voler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoi-chan Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 perso moi je préfère la 360 même si je trouve les consoles de sony vachement bien !! par contre je ne ss pas trés atirée par les consoles de chez nintendo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 tu n'aime pas nitendo sors tout de suite d'ici lol ^^ (c'est pareil miss kazama pourquoi tu vient dire que t'a reserver la ps3 alors qu'on est dans le forum wii ^^ ) en tout cas la wii sort en autome ça c'est sur et confirmer par scor game ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Classe..... Mais c'est vrai ca pourquoi vous venez dire que vous aimez pas ici.... Encore on serait sur un post multi console ou on peut débattre mais la...^^'' Pour ce qui est de score game ceux de chez moi me gonfle il sont toujours la a te refourgué des truc que tu veu pas..... Alors que micromania me conseil bien.... Mais bon sa doit dépendre de la région Sinon a part le fusil il y aurat quoi comme accéssoire pour la wii (sans parler du nunchaku... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 bé chez moi meme pas de score game....... ya un fusil et un nunchaku( oui je débarque) c'est excelent lol. il est en quoi le nunchaku?? faudrait pas tout casser dans la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Non le nnchaku c'est le stick analogique qui sert pour jouer à red stell ou metroid...^^ le fusil ce serat surment pour duk hunt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 tu n'aime pas nitendo sors tout de suite d'ici lol ^^ (c'est pareil miss kazama pourquoi tu vient dire que t'a reserver la ps3 alors qu'on est dans le forum wii ^^ ) en tout cas la wii sort en autome ça c'est sur et confirmer par scor game ! Pas du tout officiel !! C'est Nintendo qui confirmera la date, certainement au TGS mais score game ne connait pas la date de sortie encore, ni personne d'autre d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Hum c'est vrai que ca parait étrange que score game le sache et pas nintendo^^ En plus score game avait dit a un de mes pote que Zelda TP sortait le 1er juin sur NGC...... Enfin voila quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 je n'est pas dit qu'il connaissat la sortie exacte j'ai juste dit qui m'avait dit qu'elle sortirait en autome et en aucun cas qu'il savait la sorti exacte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Ok ok... Bon moi cet après midi je vais a micro mania et j'essaye de ramener des infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts