Aller au contenu

wii(revolution)


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi je crois que ça va se passer comme je pense que la ps3 va avoir du mal a se vendre a cause de sont prix fort couteux (entre 500 et 600 petits euro  :o ) alos que lla wii se vendra beaucoups plus facilement grace a son prix  !  8)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai parfaitement d'accord. En plus la wii est vraiment aimé des gens car elle aporte plus que de nouveau graphisme.

Moi personellement j'aimerai bien acheter la PS3 pour ces jeux quel a en exclusivité mais mon budget ne me le permet pas... c'est super domage!!

 

 

Re-HS sur FFCC (désolé mais bon...): @Gonrak: ne t'en fai pas j'y joue a trois avec mes deux frère mais refaire sans cesse les meme donjon et bien a la fin c'est ch***, surtout qu'il n'y a pas de vrai intrique.

Voile fin de HS et re-désolé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspere qu'avec la Wii (je m'y ferai jamais) Nintendo rattrapera enfin ses concurents et que son souci d'orginalité et d'inventivité sera (enfin) récompensé. Ils le méritent. Surtout que je ne suis absolument pas près à lacher 600 euros dans une PS3 juste pour avoir de meilleurs graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaui. Et est ce que vous savez quel autre jeux il y aura dans le line up à part Zelda?

 

En voila quelques uns :

 

Bleach

Bob l'éponge

DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2

Elebits

Excite trucks

Final Fantasy CC

Madden NFL 2007

Metal Slug Anthology

Metroid Prime 3 : Corruption

Red Steel

Super Swing Golf Pangya

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Tony Hawk's Downhill Jam

Wii Sports

 

et quelques autres que j'ai oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déja la réservé???

Pour ce qui est du line up.... Waouh!!! Mon noel!!! et moi qui me demandait ce que j'allais demander...

Métroid prime? DBZ?

étant donné que j'aurai déja Zelda... (impossible que je l'achete pas a la sorti...;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aime pas nitendo ??? sors tout de suite d'ici lol ^^ :D (c'est pareil miss kazama pourquoi tu vient dire que t'a reserver la ps3 alors qu'on est dans le forum wii ^^ :D) en tout cas la wii sort en autome ça c'est sur et confirmer par scor game !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe..... ;D

 

Mais c'est vrai ca pourquoi vous venez dire que vous aimez pas ici.... Encore on serait sur un post multi console ou on peut débattre mais la...^^''

 

Pour ce qui est de score game ceux de chez moi me gonfle il sont toujours la a te refourgué des truc que tu veu pas..... Alors que micromania me conseil bien.... Mais bon sa doit dépendre de la région ;D

 

Sinon a part le fusil il y aurat quoi comme accéssoire pour la wii (sans parler du nunchaku... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aime pas nitendo ??? sors tout de suite d'ici lol ^^ :D (c'est pareil miss kazama pourquoi tu vient dire que t'a reserver la ps3 alors qu'on est dans le forum wii ^^ :D) en tout cas la wii sort en autome ça c'est sur et confirmer par scor game !  ;)

 

Pas du tout officiel !! C'est Nintendo qui confirmera la date, certainement au TGS mais score game ne connait pas la date de sortie encore, ni personne d'autre d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...