chrome06 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 aujourd'hui annonce d'un trauma center sur revo, une super nouvelle car ce jeu est une perle et egalement l'apparition de la manette qui servira a jouer aux jeux classique n'ayant pas de fonction avec le nunchaku, ce n'est pas un fake c'est reporté depuis l'E3 http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/manette_classique.jpg egalement un Resident Evil sur la nouvelle tendo, l'horreur va prendre une nouvelle dimension le retour du mythique Duck Hunt, les cannard vont avoir chaud pour Trauma Center veritable bombe videoludique de la DS voici les premiers screen rien que ça, pour les habitué du premier vous allez reconnaitre les tetes de l'opus precedent, imaginez deja tenir votre commande comme un scalpel http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/trauma_center_second_opinion/scr_001.jpg http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/trauma_center_second_opinion/scr_002.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Voici quelques images de metroid prime 3 pendant que j'y pense : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Le voila ! Le gun Wii : http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2129.htm admirez^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 pas mal du tout et l'idee de convertier la commande en coeur pour le gun a été retenu exactement comme certains visuel de recherche le proposait, bientot le volant?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Bah il me semble que la fonction volant a déjà été montrée. Mais ils vont surement sortir un truc derriere pour faire plus "volant" Vive la Wii^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 De grands hits Nintendo en préparation sur Wii : Zelda Twilight Princess, Super Mario Galaxy, Metroid Prime Corruption, Wario Ware, Super Smash Bros Brawl (avec S***ke ! ), Duck Hunt, Wii Sports (incluant Tennis, Golf, Ping-Pong, Base Ball, Orchestre, Avion... ) Des titres d'éditeurs tiers aussi : Activision - Tony Hawk's Downhill Jam - Marvel: Ultimate Alliance - Call of Duty 3 AQ Interactive - Boxing Action (nom à venir) Atari - Dragon Ball Z Budokai: Sparking Neo Atlus - Trauma Center: Second Opinion Banpresto - Family Action Game (nom à venir) Buena Vista Games - Disney's Chicken Little: Ace in Action - Disney's Meet the Robinsons Capcom - Resident Evil Spiel D3Publisher - SIMPLE series - Original Action Game Eidos - Projet sans nom Electronic Arts - Madden NFL '07 - Medal of Honor Airborne Epoch - Projet sans nom From Software - Projet de Jeu d'action Genki - Projet sans nom Hudson Soft - BOMBERMAN LAND - Simulation de vol Jaleco - Projet sans nom Koei - Sengoku Action Konami Digital Entertainment - Elebits - Jeu de football (mon Dieu, donnez-nous PES !!!! ) Majesco - Bust- A- Move Revolution Marvelous Interactive - Bokujo Monogatari (Ranch Story) - Heroes - Kawa no Nushitsuri - Original- Simulation Mastiff - Mr. D. Goes to Town (nom à venir) Midway Games - The Ant Bully - Happy Feet Milestone - Projet de jeu de tir vertical - Projet de Jeu d'action Monolith - Disaster : Day of Crisis MTO - Projet de Jeu d'action - SAN-X All- Star Revolution Namco Bandai Games - Final Furlong - Mobile Suit Gundam - SD Gundam G Breaker - Digimon - One Piece Unlimited Adventure - Projet de Jeu d'action - Projet RPG - Tamagotchi - Projet sans nom Natsume - Harvest Moon Sega - Super Monkey Ball Banana Blitz - Sonic Wild Fire SNK - Metal Slug Anthology Spike - Necro- Nesia - Jawa Square Enix - Final Fantasy : Crystal Bearers - Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors Taito - Turn IT Around!! - Let's go by train! - Cooking Mama - Cooking with International Friends Tecmo - Super Swing Golf PANGYA The Game Factory - Projet sans nom THQ - Avatar: the Last Airbender - SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab - Disney/Pixar Cars Tomy - Projet de Jeu d'action - Battle Action Ubisoft - Open Season - Rayman Raving Rabbids - Red Steel Vivendi Universal Games - Projet sans nom Warner Bros. Interactive Entertainment - Projet sans nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 tu oublie le jeu de Monolith ^^ Disaster : Day of Crisis .... ca promet d'étre un fps assez sympa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Raaaaaaaaaaaaaaa j'en peu plus d'attendre apres avoir vu sa je me voi déja dans la peau de Samus ou Leon (ou un autre) Super smash bros avec du Naruto? Info ou intox? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Raaaaaaaaaaaaaaa j'en peu plus d'attendre apres avoir vu sa je me voi déja dans la peau de Samus ou Leon (ou un autre) Super smash bros avec du Naruto? Info ou intox? qui t'a parlé de Naruto ? il a déjà un jeu de combat exclusif, lui... non, un nouveau perso de taille est apparu, S***e d'une série bien connue de ps2. Sinon, Sonic pourrait également y faire son apparition parmi la cinquantaine de persos jouables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 trailer de smash bors dojo et en dernier invité on aperçoit un homme camouflé dans un carton, alors qu'il parle par codec avec un colonnel Snake integre le smash bros dojo, enorme nouvelle http://www.ngcfrance.com/e3.php?operande=0&idx=5092&r=1&page=%5BE3+2006%5D+Super+Smash+Bros+Dojo%2C+le+trailer+en+BiiG+%21%21&rubrique=news pour le voir, et apparement il existera desormais des furies carrement monstrueuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Super Smash Bros Brawl (avec S***ke ! ) Excusez moi: l'étoile de trop m'a trompé.... J'ai penser a Sasuke....(comme quoi c'est parfois trompeur... une étoile...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Super Smash Bros Brawl (avec S***ke ! ) Excusez moi: l'étoile de trop m'a trompé.... J'ai penser a Sasuke....(comme quoi c'est parfois trompeur... une étoile...) désolé, je me suis trompé... en fait, je pensais aussi inconsciemment à Sasuke quand j'ai écrit ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Autant se prendre une Xbox 360 plutot pour ce prix (je prendrais la révolution enfin nintendo Wii mais j'hesite entre la ps3 et la xbox 360 ca dépendra du prix ^^ et des jeux) Après les discours elogieux de la part de Peter Moore de Microsoft où ce dernier recommandait la Wii comme console complementaire avec la Xbox 360, voici à present Phil Harrison de Sony qui à son tour declare que la Wii sera la console parfaite pour accompagner la PS3 chez le joueur. Je pense que la Nintendo Wii sera le deuxième achat des joueurs après la PS3. Je n'ai pas eu de chance d'essayer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Je pense que j'ai me prendre la Wii à sa sortie avec zelda et puis beaucoup plus tard la ps3 quand elle sera beaucoup moin cher et surtout dès qu'il y aura MGS4.Et pour ceux que ça interresse une video in game de sonic sur wii http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/sonicwf_e32006.wmv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 C'est vrai qu'a à la sortie de la wii,les jeux super pleuvent mais je me demande si ca va pas tomber comme pour la gc,je me rapelle qu'elle me donnait autant envis que pour la wii.J'avais eux dessus de sales jeux comme mgs twinsnakes,mario kart,zelda,smash mele,metroid,etc... et puis la aucun,elle reste toujours dans son carton.Donc Je pense que la wii sera comme la gc avec pas mal de jeux mythiques mais apres pas grand choses...Voila pourquoi je vais essayer d'acheter la wii et la ps3 qui a beaucoup de jeux qui me font envis...Sony a toujours eu beaucoup plus de jeux de toutes les categories dans leur catalogues donc il y'a plus de choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Effectvement tu à raison à propos de la game cube mais il faut esperer que ce sera différent pour la wii. J'espère qu'elle fera un carton comme ça les éditeurs tiers developeront sur cette machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 euh j'espere pas moi j'ai pas envie de jouer par exemple a un mgs4 sur la wii,je prefere la bonne vieille maniabilite de mgs,encore sur la gc ca va mais sur la wii,je prefere largement mieux des jeux originaux genre red steel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Je ne parle pas forcément des même liscenses que sur PS3 ou 360 mais par exemple Konami (éditeur de mgs) peut creer un tout nouveau jeu pour la wii ou d'autre dévelopeur comme sega, namco, THQ, EA vont (je l'espère) developper de très bon jeux pour la wii. Comme ça la wii poura posséder un catalogue de jeux riche et variés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 j'ai entendu dire qu'il y aurait un naruto 5 sur wii et qu'il reprendrait les naruto de game cube info ou intox ??? ??? ??? ??? ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 J'en ai jamais entendu parler et il faudrait la source de ton info pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Je pense que c'est possible car vu le nombre de naruto qu'ils ont vendu.... Mais bon après c'est que des supositions... Mais ce serai cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 si je cherche la source de la personne qui a lancé cette rumeur je suis bon pour pouvoir allez au japon !!!! cette rumeur fonctionne par le bouche a oreilles donc impossible de savoir qui a lancé cette rumeur et sa source ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Ca serait bien si en plus c'est de nextgen,ca aura commence depuis longtemps lors de sa sortie mais bon sur la wii,il va falloir le payer 90euros en import... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 nan !!! puisque apparament le prix des jeux seront de 50€ a 60€ donc en import 60€ a 70€ donc les fraits de port (normalement pas plus de 5€) sa ferait 75 a 80€ c'est tres cher quand meme > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Ca dépend: sur le site ou j'achete moi j'ai jamais d'import car les coli sont petit. Et les jeux juste un peu plus cher ou défois exactement pareil (39.5 euro pour bleach ds ) Pour ce qui est next gen avant que ca soit dans un jeu faudrai que ce soit en animé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts