Aller au contenu

wii(revolution)


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

aujourd'hui annonce d'un trauma center sur revo, une super nouvelle car ce jeu est une perle et egalement l'apparition de la manette qui servira a jouer aux jeux classique n'ayant pas de fonction avec le nunchaku, ce n'est pas un fake c'est reporté depuis l'E3

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/manette_classique.jpg

 

egalement un Resident Evil sur la nouvelle tendo, l'horreur va prendre une nouvelle dimension

le retour du mythique Duck Hunt, les cannard vont avoir chaud

 

pour Trauma Center veritable bombe videoludique de la DS voici les premiers screen rien que ça, pour les habitué du premier vous allez reconnaitre les tetes de l'opus precedent, imaginez deja tenir votre commande comme un scalpel

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/trauma_center_second_opinion/scr_001.jpg

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/trauma_center_second_opinion/scr_002.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De grands hits Nintendo en préparation sur Wii :

Zelda Twilight Princess, Super Mario Galaxy, Metroid Prime Corruption, Wario Ware, Super Smash Bros Brawl (avec S***ke !  9_9), Duck Hunt, Wii Sports (incluant Tennis, Golf, Ping-Pong, Base Ball, Orchestre, Avion... )

 

Des titres d'éditeurs tiers aussi :

 

 

Activision

- Tony Hawk's Downhill Jam

- Marvel: Ultimate Alliance

- Call of Duty 3

 

AQ Interactive

- Boxing Action (nom à venir)

 

Atari

- Dragon Ball Z Budokai: Sparking Neo

 

Atlus

- Trauma Center: Second Opinion

 

Banpresto

- Family Action Game (nom à venir)

 

Buena Vista Games

- Disney's Chicken Little: Ace in Action

- Disney's Meet the Robinsons

 

Capcom

- Resident Evil Spiel

 

D3Publisher

- SIMPLE series

- Original Action Game

 

Eidos

- Projet sans nom

 

Electronic Arts

- Madden NFL '07

- Medal of Honor Airborne

 

Epoch

- Projet sans nom

 

From Software

- Projet de Jeu d'action

 

Genki

- Projet sans nom

 

Hudson Soft

- BOMBERMAN LAND

- Simulation de vol

 

Jaleco

- Projet sans nom

 

Koei

- Sengoku Action

 

Konami Digital Entertainment

- Elebits

- Jeu de football (mon Dieu, donnez-nous PES !!!!  ;D)

 

Majesco

- Bust- A- Move Revolution

 

Marvelous Interactive

- Bokujo Monogatari (Ranch Story)

- Heroes

- Kawa no Nushitsuri

- Original- Simulation

 

Mastiff

- Mr. D. Goes to Town (nom à venir)

 

Midway Games

- The Ant Bully

- Happy Feet

 

Milestone

- Projet de jeu de tir vertical

- Projet de Jeu d'action

 

Monolith

- Disaster : Day of Crisis

 

MTO

- Projet de Jeu d'action

- SAN-X All- Star Revolution

 

Namco Bandai Games

- Final Furlong

- Mobile Suit Gundam

- SD Gundam G Breaker

- Digimon

- One Piece Unlimited Adventure

- Projet de Jeu d'action

- Projet RPG

- Tamagotchi

- Projet sans nom

 

Natsume

- Harvest Moon

 

Sega

- Super Monkey Ball Banana Blitz

- Sonic Wild Fire

 

SNK

- Metal Slug Anthology

 

Spike

- Necro- Nesia

- Jawa

 

Square Enix

- Final Fantasy : Crystal Bearers

- Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors

 

Taito

- Turn IT Around!!

- Let's go by train!

- Cooking Mama - Cooking with International Friends

 

Tecmo

- Super Swing Golf PANGYA

 

The Game Factory

- Projet sans nom

 

THQ

- Avatar: the Last Airbender

- SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab

- Disney/Pixar Cars

 

Tomy

- Projet de Jeu d'action

- Battle Action

 

Ubisoft

- Open Season

- Rayman Raving Rabbids

- Red Steel

 

Vivendi Universal Games

- Projet sans nom

 

Warner Bros. Interactive Entertainment

- Projet sans nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaa j'en peu plus d'attendre apres avoir vu sa je me voi déja dans la peau de Samus ou Leon (ou un autre)

Super smash bros avec du Naruto???? Info ou intox?

 

qui t'a parlé de Naruto ?

il a déjà un jeu de combat exclusif, lui...

 

non, un nouveau perso de taille est apparu, S***e d'une série bien connue de ps2. Sinon, Sonic pourrait également y faire son apparition parmi la cinquantaine de persos jouables...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trailer de smash bors dojo et en dernier invité on aperçoit un homme camouflé dans un carton, alors qu'il parle par codec avec un colonnel  9_9 Snake integre le smash bros dojo, enorme nouvelle

 

http://www.ngcfrance.com/e3.php?operande=0&idx=5092&r=1&page=%5BE3+2006%5D+Super+Smash+Bros+Dojo%2C+le+trailer+en+BiiG+%21%21&rubrique=news

 

pour le voir, et apparement il existera desormais des furies carrement monstrueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Smash Bros Brawl (avec S***ke9_9)

Excusez moi: l'étoile de trop m'a trompé.... J'ai penser a Sasuke....(comme quoi c'est parfois trompeur... une étoile...)

désolé, je me suis trompé...  :-X

 

en fait, je pensais aussi inconsciemment à Sasuke quand j'ai écrit ça...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant se prendre une Xbox 360 plutot pour ce prix  ;D (je prendrais la révolution enfin nintendo Wii mais j'hesite entre la ps3 et la xbox 360 ca dépendra du prix ^^ et des jeux)

 

Après les discours elogieux de la part de Peter Moore de Microsoft où ce dernier recommandait la Wii comme console complementaire avec la Xbox 360, voici à present Phil Harrison de Sony qui à son tour declare que la Wii sera la console parfaite pour accompagner la PS3 chez le joueur. Je pense que la Nintendo Wii sera le deuxième achat des joueurs après la PS3. Je n'ai pas eu de chance d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que j'ai me prendre la Wii à sa sortie avec zelda et puis beaucoup plus tard la ps3 quand elle sera beaucoup moin cher et surtout dès qu'il y aura MGS4.Et pour ceux que ça interresse une video in game de sonic sur wii

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/sonicwf_e32006.wmv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a à la sortie de la wii,les jeux super pleuvent mais je me demande si ca va pas tomber comme pour la gc,je me rapelle qu'elle me donnait autant envis que pour la wii.J'avais eux dessus de sales jeux comme mgs twinsnakes,mario kart,zelda,smash mele,metroid,etc... et puis la aucun,elle reste toujours dans son carton.Donc Je pense que la wii sera comme la gc avec pas mal de jeux mythiques mais apres pas grand choses...Voila pourquoi je vais essayer d'acheter la wii et la ps3 qui a beaucoup de jeux qui me font envis...Sony a toujours eu beaucoup plus de jeux de toutes les categories dans leur catalogues donc il y'a plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas forcément des même liscenses que sur PS3 ou 360 mais par exemple Konami (éditeur de mgs) peut creer un tout nouveau jeu pour la wii ou d'autre dévelopeur comme sega, namco, THQ, EA vont (je l'espère) developper de très bon jeux pour la wii. Comme ça la wii poura posséder un catalogue de jeux riche et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend: sur le site ou j'achete moi j'ai jamais d'import car les coli sont petit. Et les jeux juste un peu plus cher ou défois exactement pareil (39.5 euro pour bleach ds ;D)

 

Pour ce qui est next gen avant que ca soit dans un jeu faudrai que ce soit en animé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...