Aller au contenu

wii(revolution)


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

nan !!! puisque apparament le prix des jeux seront de 50€ a 60€  donc en import 60€ a 70€  donc les fraits de port (normalement pas plus de 5€) sa ferait 75 a 80€

 

c'est tres cher quand meme  >:( >:(

je suis desole mais moi en magasin je vois bien le jeu naruto 4 a 90 euros et dans plusieurs donc sur wii yaura pas de difference...mais en plus es ce que la wii sera zone ou international?ou sinon si les cd seront des dvd es ce qu'on poura mettre la puce,comme il ya pas de online...(enfin je sais pas mais j'ai pas entendu parler)et pour nextgen la wii sort en fin d'annee,nextgen aura larement commencé.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai mais depuis le temp qu'on l'attend la next gen c'est presque devenu un mythe: viendra t-elle viendra pas?^^

Moi pour les jeu import je vai sur lik sang: pas de frai de port, prix pas cher du tout (les meme qu'un jeux tous ce qu'il y a de plus français) et il font meme des pak avec le free loader avec le jeux pour un surplus misérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je n'aimerai pas que ce soi a pile...

Car un vibreur+ un haut parleur.... les pile tiendrai moin longtemp que la psp... c'est dire...

 

ne t'inquiète pas !

 

la DS Lite consomme beaucoup plus d'énergie (processeurs, écrans ultra lumineux, tactile, micro etc...) et tient une vingtaine d'heure...

 

je pense qu'une telco Wii fera encore mieux !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais pas facile aussi car comme j'ai dit je ne pense pas qu'il yaura que des bombes tout au long de son cycle de plus t'es fan de final fantasy,non? et le 13 sort sur ps3 ainsi que plein d'autres jeux comme mgs et re,et c'est tres dur d'acheter les 2 plus les jeux... :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour moi meme si il y a des bon jeu sur ps3 (par ailleur tu n'en a citer que 3... mais effectivement: ce sont les seul digne d'ètre cité) payé 600 euro pour 3 jeux....

Enfin bon moi dès que c'est possible je la réserve cette console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne dirai pas que FFCC soit un FF pour preuve: dans un FF classique on se fait pas chier (je le dit comme ca car c'est vrai) alors que dans FFCC on peut pas dire ca...

 

FF le 1er film n'est pas non plus considéré comme fesant partie de la serie !

 

Et précise bien que dans FFCC tu t'ennuye que si t'y joue tous seul, parce qu'en multi c'est une autres histoires c'est de la vrai coopération, et tu ne reste pas 5sc sans rien faire !

(il ne faut point comparé FF13 à FFCC ; Un solo, l'autre plus axé multi ...)

 

Et l'ennuye ne justifie pas une license ^^

 

-----

 

Et personnelement je n'est aimé que FF7, donc je ne me considère pas comme un fan de FF vu que j' n'ai point apprécié les autres ... hormis le 2em film et FFCC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...