Naked Snake Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 nan !!! puisque apparament le prix des jeux seront de 50€ a 60€ donc en import 60€ a 70€ donc les fraits de port (normalement pas plus de 5€) sa ferait 75 a 80€ c'est tres cher quand meme > je suis desole mais moi en magasin je vois bien le jeu naruto 4 a 90 euros et dans plusieurs donc sur wii yaura pas de difference...mais en plus es ce que la wii sera zone ou international?ou sinon si les cd seront des dvd es ce qu'on poura mettre la puce,comme il ya pas de online...(enfin je sais pas mais j'ai pas entendu parler)et pour nextgen la wii sort en fin d'annee,nextgen aura larement commencé..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 le naruto 4 a 90 € :o :o change de magasin tu les achetes en ligne ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 non j'ai jamais achete d'import mais j'ai vu dans beaucoup de magasin 90 euros peut etre que le prix a baisse depuis sa sortis?je sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 a ok car moi j'ai un site ne ligne et euh ba je te passe le lien (c'est vrais qu'il est relativement cher) http://www.discountmanga.com/categories.php?cPath=21&search=naruto (ne pas preter attention au pseudo promotion car des la sortit il font comme ça ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Ouai mais depuis le temp qu'on l'attend la next gen c'est presque devenu un mythe: viendra t-elle viendra pas?^^ Moi pour les jeu import je vai sur lik sang: pas de frai de port, prix pas cher du tout (les meme qu'un jeux tous ce qu'il y a de plus français) et il font meme des pak avec le free loader avec le jeux pour un surplus misérable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 a voila c'etait la que j'avais vu le naruto 4 pas cher j'avais perdu le lien :-\ merci foine !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 De rien. C'est normal que je conseil a aller la ou il y a des bon prix Mais pour en revenir a la console... a votre avis a quoi va marcher la manette? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 je pense qu'elle marchera avec des piles ou alors a l'ernegie solaire !!!! :D ( de toute facon le monde n'est pas encore prets a acceuillir une console de jeux a la foit super et ecologique > ) voila ce sont mes idées . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Hum... je n'aimerai pas que ce soi a pile... Car un vibreur+ un haut parleur.... les pile tiendrai moin longtemp que la psp... c'est dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ouais ! c'est sur c'est pourquoi ça serai bien qu'elle marche a l'nergie solaire !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Une btery serait pratique et on la recharge sur un petit socle (un peu comme sur PS3) Pour l'énergie solaire...^^'' Faut pas habité dans un pays ou il fait moche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Hum... je n'aimerai pas que ce soi a pile... Car un vibreur+ un haut parleur.... les pile tiendrai moin longtemp que la psp... c'est dire... ne t'inquiète pas ! la DS Lite consomme beaucoup plus d'énergie (processeurs, écrans ultra lumineux, tactile, micro etc...) et tient une vingtaine d'heure... je pense qu'une telco Wii fera encore mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Ouai mais c'est une baterie sur le ds lite... pas des capteur solaire non???^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 l'energie solaire c'est pas la lumiere car meme si il fait moche pendant la journée il fait toujours jour puis la nui ça oblige a garder une lumiere allumé donc ça ferat moins mal au yeux . enfin ce serat surement une battrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Oui je pense que c'est plus probable...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 oui moi aussi mais j'espere que la batterie durerat longtemps avant de la recharger ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Ben il faudrai sinon ca limite vachement le temp de jeu... Mais bon il est aussi limité par l'effort qu'il y a a fournir (stile pendant les combat de katana...)^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 c'est sur decidement nitendo pense a tout la wii serat mienne des sa sortie !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 ouai mais pas facile aussi car comme j'ai dit je ne pense pas qu'il yaura que des bombes tout au long de son cycle de plus t'es fan de final fantasy,non? et le 13 sort sur ps3 ainsi que plein d'autres jeux comme mgs et re,et c'est tres dur d'acheter les 2 plus les jeux... :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 il y a un final fantasy qui va sortir sur wii aussi (et t'inquiete pas j'ai fais une economie de 1500€ pour m'acheter la ps3 et la wii avec les final fantasy) http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-final%20fantasy.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Hum pour moi meme si il y a des bon jeu sur ps3 (par ailleur tu n'en a citer que 3... mais effectivement: ce sont les seul digne d'ètre cité) payé 600 euro pour 3 jeux.... Enfin bon moi dès que c'est possible je la réserve cette console... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 je ne crois pas que ce sont les seuls:il ya assasin creed ,army of two,devil may cry 4,peut etre pes 6 et c'est que le debut de la ps3,il faut pas oublier(le debut de la ps2 est a chier)et pour ff je crois pas que un cristal chronicle vaut le 13. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Effectivement je ne dirai pas que FFCC soit un FF pour preuve: dans un FF classique on se fait pas chier (je le dit comme ca car c'est vrai) alors que dans FFCC on peut pas dire ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 j'aime tous les final fantasy donc je ne partage pas ton avis ( et je ne vais pas acheter les 2 consoles seulement pour ff sur ps3 tekken 6 ..... et sur wii plein d'autre jeux !!!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Effectivement je ne dirai pas que FFCC soit un FF pour preuve: dans un FF classique on se fait pas chier (je le dit comme ca car c'est vrai) alors que dans FFCC on peut pas dire ca... FF le 1er film n'est pas non plus considéré comme fesant partie de la serie ! Et précise bien que dans FFCC tu t'ennuye que si t'y joue tous seul, parce qu'en multi c'est une autres histoires c'est de la vrai coopération, et tu ne reste pas 5sc sans rien faire ! (il ne faut point comparé FF13 à FFCC ; Un solo, l'autre plus axé multi ...) Et l'ennuye ne justifie pas une license ^^ ----- Et personnelement je n'est aimé que FF7, donc je ne me considère pas comme un fan de FF vu que j' n'ai point apprécié les autres ... hormis le 2em film et FFCC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts