Aller au contenu

wii(revolution)


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu à l'air sympa, et l'utilisation de la manette a l'air vraiment extra, j'ai hate de l'avoir entre mes mains, ça doit être vraiment fun tout ça  :)

La qualité graphique est assez bonne, ça me suffit, pas besoin de graphismes plus jolie que ça, quoi que... ;D

Enfin bon, vivement sa sortie quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

nyaah bizarre mais ca peut étre bien marrant  :)

 

(idem,il n'y a aucune rivalité entre 3060-sony et de l'autre coté nintendo,on voit clairement l'orientation de chaucun sur le jeu video, ca permet au public de trouver chaussure a son pied)

 

soul calibur sur revo? non? ca me ferait bien delirer moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis inquiet, un recent rapport sur les specificité de la machine montre qu'elle serait au moins 3x moins puissante (en puissance brute evidement), alors ok ça permet de limiter les couts et nintendo a toujours montré ses talents sur le gameplay mais la c'est assez suicidaire de la faire si peu puissante, ou alors ils ont trouvé un super truc pour amplifier la bebete

 

En fait après avoir consulter de nombreux avis auprès d'ami jouant sur PC et console la majorité serai plus interressé par la revolution que par la PS3 et la 360 car ces dernière sont chère mais en plus il n'ont pas besoin de la puissance de ces bêtes là: je cite un pote: "Pour les graphismes qui déchire... J'ai déja un PC." Et cette phrase est totalement vrai étant donné que les PC fond eu aussi tourné les jeux de 360 mais je ne les pense pas capable de recopier le giroscopique de la revo donc... La révo est plus encore qu'une console next gen un nouveau moyen de jouer, de renouveler, pour ne pas entrer dans l'air du "Tony hawks undergroud 38" ou encore "Vive le foot 56"...

J'espère que vous voyer ce que je veu dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... (c'est pour ça!!! je me disais que je comprenais pas ton message précédent...)

Wii..... bizarre comme nom mais bon... Après la "station de jeu 3" et la "Boite X 360" on pouvais s'attendre a tout...

Appel au créateur du sujet pour lui changer de nom (mais laisser révolution entre parenthèse sinon personne fera le raprochement.... :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans un certain sens ça fait un baille que tout le monde sait que c'était un nom de code et une console ne se vend pas grace à son nom....

Nintendo est le seul a avoir compris que la puissance ne faisait pas tous!

 

Les gens dises "je vais acheter la ps3 car c'est la plus puissante", Il y a quatre moi de ça j'avais vu sur un site la puissance qui sera réservé aux "jeux" et non pas jeu et alimentation des composants confondu"c'est sur que ça demande de la puissance pour faire tourner la HD et le blue ray, mais que reste-t-il pour LE jeu?"

 

Et en plus citez moi une console qui a déja utilisé ne serait ce (désolé pour l'orthographe  ;D ) que 90% de ses capacités... aucune xD, alors à quoi ça sert d'augmenter la puissance d'une machine si on l'exploite pas la totalité de ses ressources, même avec une ps2(la moins puissante deriere la x box et la game cube), on pourait faire des jeux vraiment magnifique en exploitant toute ses ressources mais au final si c'est pour se retrouver avec des jeux à 75 euros, c'est pas la peine.

 

 

VIVE NINTENDO et sa WII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!! Et quand on pense au prix ou il vont vendre (ou vede actuellement!) les consoles next gen alors n se dit que l'idé du "mangue de puissance" de la Wii est une très bonne idée...

Je sais pas vous mais quand je vois Zelda twilight princess tourné sur Game cube je me dit que l'n aura pas des truc moches sur Wii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que ca va marcher ! Du moins au Japon, les japonais sont friands de nouveautées, on le voit avec la DS, et la wii qui reste dans la même optique de changer la façon de jouer, va surement marcher, amsi en europe et aux USA je sens que ça ne va pas si bien marcher...

Peut être au début, mais  les européens ne jugent souvent les jeux que par leur qualité graphique, et pas par leur originalité...

Même chose pour les consoles concernant leur puissance, enfin on verra  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin met "wii" qu'elle nom pourri....Révolution sa claquait je trouve m'enfin...

 

Perso je suis fan de Nintendo depuis ces début, possesseur de Famicom/super famicom/64/GC, game boy sous 3 version et bientot la DS.

Et si le prix est celui dit, il est clair qu'elle viendra rejoindre mon musée :)

 

Je garde mon argent pr la PS3 qui sera une sorte de bombe atomique :), la wii sa sera un petit joujou rigolo que j'acheterais pour des jeux originaux ou des jeux récurent :)

 

Deja le couleur gris métal me tente.... y a une date de sortie deja? lol( a 1an pres svp :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...