Aller au contenu


[Exclu] Naruto Rise of Ninja (xbox360) Preview


Kheops
 Share

Messages recommandés

Derrière ce titre se cache le 1er jeu Naruto développé sur Xbox360 par la société Française "Ubisoft" et j'ai eu l'honneur lundi, ainsi que d'autres sites sur Naruto, comme Dattebayo, Mirage, Japflap, WON, CaptaiNaruto d'avoir été invité par Ubisoft dans leur bureau pour voir en exclu la bêta de ce jeu ainsi que la façon dont ils ont procédé pour le faire.

 

Il faut savoir que ce jeu est développé par Ubisoft Montréal, qui devrait être disponible à la vente en octobre 2007 au USA (peu de temps après en Europe),et que c'est une Exclu Xbox360. Les musiques originales de l'animé y sont, pour les voix, Ubisoft n'a pas encore reçu le feu vert pour avoir les voix japonaises.

Le jeu va des épisodes 1 à 80 car il est fait suivant la licence américaine qui est encore loin. Le jeu est pour le marché américain mais bon c'est aussi une bonne occasion d'implanter la Xbox360 au japon.

 

J'ai donc eu la chance, que dis-je le privilège avec mes autres confrères de pouvoir voir le jeu tourner!!

sachez tout d'abord que la vidéo et les images  sont bien du In Game!! Oui c'est une console Next Generation je rappel.

 

Il y aura 3 modes de jeux.

-Un mode "RPG" (j'aime pas ce terme), beaucoup plus poussé que dans Naruto Accel. Puisque Konoha a été entièrement modélisé en 3D et qu'on pourra s'y déplacer comme dans un GTA-Like!! Avec des missions, pour augmenter son chakra, des missions etc etc. Nous n'avons vu qu'une version de mars-avril donc finie mais cela semble prometteur. Ubisoft annonçant 15h de jeu pour ce mode.

Ensuite un mode "multijoueur" traditionnel. Ubisoft se démarque de ces partenaires nippons avec une parfaite adéquation avec le manga/animé. Il n'y aura pas de technique inventé. J'ai peur que cela soit bien creux et un peu pauvre. Nous avons pu voir un combat entre Naruto et Neji parfaitement modélisé. Une combinaison spécial doit etre faite pour activer les super techniques, Naruto avec son multiclonage et un enchaînement de touches pour réussir parfaitement l'attaque et Neji avec ces 64 poing du Hake et là, originalité puisqu'il faut viser et toucher les points Vitaux de son adversaire!! On peut donc pensé que les autres personnages auront ce même système adapté à leurs caractéristiques. Sur le nombre de personnages disponibles, Ubisoft n'a rien voulu nous dire, même après un harcellement sur Pascal Blanchet ( directeur artistique du jeu), il n'a rien voulu me dire .

Et enfin ce qui semble le plus innovant et peut être le plus attendu, un mode Online grâce a la Xbox Live, qui ne rêve pas se de se battre contre Kishimoto en direct de son appartement au japon

 

Pour conclure, on peut tout d'abord remercier Ubisoft pour cette agréable surprise et cette invitation. On peut remercier Sébastien Puel, producteur, Masa Kobayashi, coordinateur et Pascal Blanchet, directeur artistique pour leur explication et leur ouverture.

Ce qui change avec les jeux de Bandai ou Tomy c'est que les personnes s'occupant du projet chez Ubisoft sont a 90% fans de naruto et beaucoup suivent le scantrad ou le fansub ceci ne peut être qu'un gage de qualité et du respect de l'oeuvre. Bien sur il faudra attendre la version finale du jeu mais à 6 mois de la sortie ceci ne peut être que prometteur!

J'espère que Ubisoft comme pour les magazines ou site de jeux-vidéo m'enverra le jeu à sa sortie pour que je puisse le tester...

 

http://www.dailymotion.com/video/x222ww_naruto-rise-of-a-ninja-x360

 

th_35275_Naruto_RiseOfANinja_X360_01_122_611lo.jpgth_35281_Naruto_RiseOfANinja_X360_02_122_715lo.jpgth_35286_Naruto_RiseOfANinja_X360_03_122_675lo.jpgth_35297_Naruto_RiseOfANinja_X360_04_122_705lo.jpgth_35302_Naruto_RiseOfANinja_X360_05_122_606lo.jpgth_35357_Naruto_RiseOfANinja_X360_06_122_1066lo.jpgth_35362_Naruto_RiseOfANinja_X360_07_exclu_122_1049lo.jpgth_35367_Naruto_RiseOfANinja_X360_08_exclu_122_944lo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a l'air d'etre cool dommage pour ceux qui n'ont pas de X-Box 360 :'( mais ce qui est dommage c'est qu'il est petit naruto ca auras été bien si on pouvais grandir tout en jouant,les graphismes on l'air d'etre bien,le mode de jeu aussi les combat aussi ,alors manque plus qu'a attendre sa sortie en france :-\ sur ce a bonne entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est encore privé, ubisoft ne l'a pas encore libéré :(

 

C'est le meme trailer que y a 1 mois mais en plus long en faite ^^

 

J'editerais dès qu'elle sera dispo

 

@Tony Tony Chopper: tu as mal lu la new :P

 

@Kirua: je l'ai vu depuis lundi moi..et en cherchant elle est dispo sur des sites spécialié sur le Jeu Vidéo. Avec moi vous avez vraiment une description complete du jeu et de mon avis(bon c'est pas le meilleur lol)

Et si vous avez des questions je peux y répondre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, dommage que je n'ai pas de Xbox...car le jeu a l'air vraiment bien ! Et pour une fois qu'on ait un chance qu'un jeu Naruto ne mette pas trois ans à sortir chez nous : et oui, ubisoft n'est pas une société japonais comme les autres square enix qui pensent que seuls les japonais on le droit d'avoir les jeux dans le meilleure version et que laisser poireauter les joueurs européen un ans , c'est normal...(un an apres les nippons pour avoir FFXII et des jeux comme Kingdomdom hearts II FM+ qui ne debarqueront jamais chez nous :'( Désolé pour le petit HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est celui le trailer que Ubi devait me passé!!

et yep on peut slider sur les barres pour ce déplacé plus vite

 

Sinon y a cette ca: http://www.jeux-france.com/news20351_naruto-rise-of-a-ninja-en-video.html

 

En gros c'est ce que j'ai vu pour la partie jeu (exactement la meem chose)

 

sauf que moi en plus j'ai eu une explication de comment ils ont fait le jeu, et on a  eu plus d'info général sur l'univers etc ;)

Et bon moi c'était fait par le producteur pas sur que ca soit le cas pour les journalistes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo in game présentant Konoha. L'impression de liberté est monstrueuse O_O. Quel bonheur j'imagine de pouvoir grimper sur les toits, et de ce balader dans les maisons, de faire des missions pour améliorer ses jutsus. Les fights sont géniaux, exactement comme les opus Gamecube.J'ose pas imaginer la modélisation des autres villages... Assurément le meilleur Naruto. Vivement qu'il sorte oh la laaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khéops pourrait tu leur faire passer l'idée d'un portage PC ou faire un sondage en ce sens pour leur suggérer STP !!

Parce que comme c'est un jeu Xbox 360 il est facilement transposable vers pc (regarde lost planet dont le portage a commencé il y a seulement quelques mois ).

Et parce que y a un nombre potentiel de joueur PC enorme du a la possibilité de faire des mods !!

Qui sait, si ils connaissent le site et qu'ils sont fans, ils doivent souvent venir pour les colos GFC, donc vous pourrez peut etre reussir ce coup de maitre !!

 

Du reste, on ils parlé de contenus ou de chapitre additionnel dispo sur le xbox live !!! comme dans un oblivion par exemple ...

 

Merci !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm, ce naruto sur x360 me parrait assez prometeur, normalement ca se pourrais bien qu'il sortent dans une autre console (probablement apres), graphiquement c'est correct (pas aussi beau qu'un gears of war, mais c correct vu qu'on utilise le cel-shading )

 

j'espere que ca naruto la sera aussi bon que celui sortie sur psp ou le premier sur ps2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment dire... Un peu degoute de pas avoir la xbox 360 mais avec gears of war qui me fait de l'oeil, halo 3 qui sort en septembre et en plus naruto... Je vais devoir economiser arf...

En tout cas ca a vraiment de la gueule et ca donne envie d'y jouer le trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de vraiment déchirer! Depuis le temps que jattends un "RPG" Naruto chez Nintendo... jsuis pas près d'en voir encore...

ça semble vraiment sympa de pouvoir se promener librement dans Konoha! mais par contre le mode fight, jne sais s'il va égaler NGNT4 ... on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète un peu ce qui a été dit mais c'est vrai que ça dégoute un peu quand on a pas la 360 x_x

 

Sinon malgré la news il me reste cette question : Peut-on avoir l'espoir de trouver une version jouable (comme celle testée) lors de la Japan Expo en juillet prochain? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: c'est dommage que tu ne saches pas le nombre de personnages dispos, même après avoir harcelé le directeur artistique :P

 

Je me demande également comment se déroulera le mode RPG (si l'on peut dire). Par exemple, si on doit aller dans le bureau de l'hokage pour choisir le type de mission, pour le combat contre Zabuza on doit sûrement pouvoir se battre à plusieurs,...

 

Dans ce mode, est ce que l'on incarnera seulement Naruto ou on pourra choisir un autre perso comme Sasuke à un moment du jeu?

 

Sinon, le mode On-line est bien sympa aussi (on pourra avoir la chance de jouer contre Kishimoto comme tu dis, mdr).

 

Vivement d'autres infos et merci à toi de nous avoir fais part de ton expérience ;)

 

Edit: Ah ok! Merci pour l'info Roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce mode, est ce que l'on incarnera seulement Naruto ou on pourra choisir un autre perso comme Sasuke à un moment du jeu?

 

Non on incarnera uniquement Naruto (car on joue la vie de Naruto). Sasuke, Sakura et tous les autres resteront "en arrière-plan".

C'est dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on avoir l'espoir de trouver une version jouable (comme celle testée) lors de la Japan Expo en juillet prochain? ^^

 

Je pense pas que Ubisoft fasse un stand a la JE...je leur demanderais ;)

 

Sinon comme l'a dit Roc dans le mode "RPG" que je prefere appellait aventure, on ne jouera qu'avec naruto, car on suit son évolution ;)

 

Sinon tout le jeu se fera en exterieur, et donc les missions seront donné par des personnes dans les rues de Konoha

 

@icho: y avait que Neji et naruto presenté en mode multi donc on a pu voir que ce combat

Et oui mais je dirais pas ou, secret professionel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce premier Naruto sur Xbox 360 (et en exclusivité sur cette machine) est aussi le premier titre de la série à être développé par un studio occidental (Ubi Canada en l'occurrence). Rise of a Ninja compte bien convaincre les nombreux amateurs de mangas et autres ambiances à la Dragon Ball. Au menu, de l'action, un design cartoon respectant l'oeuvre originale, un mode deux joueurs online et des graphismes colorés du plus bel effet. Sortie prévue au quatrième trimestre de cette année. ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...