Aller au contenu


[Exclu] Naruto Rise of Ninja (xbox360) Preview


Kheops
 Share

Messages recommandés

;D désolé je jouait justement à ce jeu. Bon je suis un gros fan donc evidement il y a deux/trois choses qui ne passent que difficilement. Je m'explique par exemple le scenar est légèrement arrangé. La présentation de Kakashi ce fait si vite quelle est omise! Le déroulement est légèrement différent genre le 1er entrainement avec ce même kakashi est différent du manga/anime.

Deplus en me baladant dans konoha j'ai eu quelques soudaines envis de voir des lieus vus dans le manga certaines y sont d'autres ba c'est peut-être moi mais par exemple la baraque des uchiwa je cherche toujours...  ???

Les quêtes annexes sont assez sympas si on ne s'entête pas à vouloir les faires toutes à suivre sinon sa devient ultra lacant mais entre deux missions... c'est agréable. Le mode combat est plutôt pas mal les coup spéciaux sont graphiquement assez bleuffant deplus c'est interactif!(ex: pour contrer le raikiri de kakashi il faut appuyer sur une touche au bon moment puis la marteler pour résister). Je dois être à la moitiée du jeu et je ne m'en lasse pas je crois même que je le finirai avant que les voies jap soit arrivées sur le live  :D

Maintenant le fait de ne jouer que naruto dans le mode principal peut rebuter certain, moi même je ne suis pas fan de ce personnage cela me plait assez. Et puis si il fallait jouer les histoires de chacun là sa deviendrait chiant!

 

Maintenant j'attend voir la suite de ce jeu. Là c'est centrer sur konoha avec des phases de plate-formes/aventures, mais sachant que la suite va reprendre une période où le village ne joue plus un rôle majeur je vois pas trop ce que ubisoft va nous proposer...

wait&see. En gros pour quelqu'un ayant un budget le permettant acquérir une 360 et ce jeu n'est pas une mauvaise idée! (deplus sur 360 des hits il y en a! bien plus que sur mon autre console!  ;) en sachant que j'ai vendu ma wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon père me la ramenner de Paris ( Tiens Kheops :D ), et j'y joue en ce moment même, mais le système de combat, c'est un peu dure au début. Mais une fois quelques petits entrainement, avec des quêtes annexes ( je ne sais pas, j'ai pas tout fait). J'en suis au sauvetage de Moegi, et je ne sais pas vers quelle heures de jeux j'en suis, mais ça fait quand même longtemps que j'y suis !

 

Sinon, quel plaisir de voir Konoha ! C'est vachement bien fait,  TOUT y'est, en passant du Lac ou Sasuke s'entrainait étant petit, on peux même marcher sur l'eau et tout le Tralala.

 

Enfin bref, tout fan de Naruto doit se le procurer, c'est sûr !

Y'a pas vraiment d'impression à donner, moi j'aime ce jeu !

Si vous avez aimez les précédent opus, vous aimerez celui là !

 

En revanche, les scène de QTE sont vachement puissante  ;D Mais le décalage est court, il faut être vif et rapide pour pas se gourrer de touches....

 

En résumé :

 

Jouabilité un peu dur au debut mais après dés que tu commences a enchainer les heures de jeu, tu prends vraiment ton pied.

Les quêtes annexes sont geniales mêmes si elles sont trop courtes ( de celles que j'ai faites).

Le doublage français n'est vraiment pas mal même si je vais tout de suite télécharger les voix japonaises.

Les musiques sont celles de l'anime ( du moins jusqu'a présent ! )

Ils sautent des episodes ( ils prennent que les éléments vraiment "importants", pareil jusqu'a présent).

Les techniques sont super bien faites.

Super phases de QTE.

Décors variés, et vraiment colorés !

 

Bref, ce jeu est une P-E-R-L-E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le premier sur gamecube avait 8 perso et le premier sur ps2 en avait 14, et puis ici c'est le tout premier naruto fait par ubisoft, des persos en telechargement vont arrivés

 

Pour le soft en lui meme, il est excellent, les combats sont d'enfer, on se rapproche des naruto gamecube, le mode exploration est super bien fait avec des phases dans les arbres assez tripantes, et puis y'a la foret de la mort qui est assez difficile

 

Si on fait le jeu en ligne droite  sans faire de quete secondaire on le fini en 6 heures, perso je fais toute les quetes, plus les jeux de cache-cache avec konohamaru, etc et j'en suis a 13h de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé le début comme tout le monde mais la fin est encore mieux!! >< j'ai fini le jeu au bout de quelques heures (très court) je suis à 80% des villageois heureux. Les 2 plus gros défauts pour moi sont le manque de personnages et surtout le personnage caché... wow Shikamaru content >< pas génial quoi. Et l'invocation, on apprend à invoquer Gama Bunta et on peut pas le faire en combat jusqu'à la scène finale avec Ichibi c'est vraiment dommage parce que je trouve ça vraiment extra :P . Le combat avec Gaara a la fin j'adore ! on doit éviter les attaques de Ichibi dans la forêt en étant transformé en renard à 9 queux. je mettrais 16/20 mais si comme dit avant on pourra télécharger de nouveaux personnages je mettrais facile un 18/20. Pour le prochain jeu moi je dit une durée de vie plus longue et un petit Rasengan ferai du bien ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...