Aller au contenu


[Exclu] Naruto Rise of Ninja (xbox360) Preview


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rafaruto va sur le forum du jeu sur jv.com va sur le topic résumé e3 2007 et la ta tout une liste de video dans l'une d'elle il y a naruto vs sasuke mais c'est très court.

 

Je les ai toute vue, mais tu dis qu'au debut du jeu on a sasuke qui court dans la rue, il essaye d'echapper a itachi???

c'est de ca que je te parle, sinon clair le jeu est trop beau, surement le meilleur jeu jamais sorti sur l'univers de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca foutrait les boules a tous ceux qui achetent la 360 pour naruto quoi ^^ s'il sort sur pc...

 

Alan wake exclu 360 => il est déja annoncé sur pc , tout comme GOW et Lost planet, et DMC 4

 

ben ouai ben ca veur carrement rien dire

les jeux epic sont parfaitement adaptés aux pc , capcom a toujours fait des portages PC (ah ah ah d'ailleurs) et d'autres jeux exclu xbox qui sortent sur pc, c'est annoncé des le début.

 

Mass Effect, tout laisse croire que le jeu sortirait sur pc, c'est pas forcement faux, tout comme naruto.

Le probleme, c'est que ces deux jeux doivent dabord se concentrer a bosser leur contenu telechargeable (perso pour naruto, mondes pour mass effect) et paralelement, a developper une suite.

Je vois pas ou ils casent le portage PC pas prévu dans leur emploi du temps bien chargé.

 

m'enfin bon, tant pis, au moins sur 360 c'est moins honéreux que le pc pour faire tourner les jeux^^  puis avec assassin's creed gta 4 splinter cell conviction, star wars force unleashed et naruto mass effect eternal sonata blue dragon et lost odissey y a de quoi faire, sans oublier dmc 4 et re 5 !

et lost planet 2 ect... et alan wake xD enfin vous voyez ou je veux en venir...

 

PS3 fuck , pas de baisse en europe, ok. Pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop le sujet je crois non? Sinon Rafaruto nul part je parle de sasuke je sais depuis le début que la l'aventure portera sur naruto et personne d'autre. Sinon on vera surement sasuke et sakura mais pendant les scène ou qui t'attende avc kakashi mais tu te retrouvera pas a courir dans les rue avec sasuke et sakura derrière toi si c'est ce que tu veut savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial j'ai la xbox 360 j'adore cette console des que naruto sort je l'achete ca ces sur

par contre ya des bemol :

 

- On peut jouer qu'avec naruto!

- Ils ont fais le jeu par rapport aux animes 1 a 80

 

par contre on sait pas trop sur le jeu en live ?

 

ensuite sa sortie est comfirmer pour automne 2007 pour ceux qui connaisse pas l'info il y a encore un bemol pour ce jeu ca concerne sa sortie qui est prevu le 19 octobre 2007

 

vous savez que le jeu ultime de la xbox depuis sa creation est Halo il y a eu ensuite halo 2 et pour cet automne il va sortie en octobe l'arrivee tant attendu d'halo 3 a savoir que microsoft mise enormement sur ce jeu pour booster ces ventes !!!!

 

je trouve ca tres bizarre qui le sorte une semaine apres la sortie de l'evnement microsoft lol on verra bien moi en tout cas ces les deux que je prend

 

 

sur tes 3 bémol seul 1 est valable et encore il l' est qu'a moitié.

 

le 1er on peut jouer qu'avec naruto. Aller disons qu'on joue avec sasuke. Les 10 permière minute du jeu c'est sasuke petit qui court dans la rue coursé par son frère. ensuite on fait la mission pays des vagues et  3 4 combat ( foret de mort préselection , combat final+ plsu combat avec garra-ichibi. Boom on a joué avec sasuke 3 heure et le jeu est terminé.

 

Si c ce que tu a dit mon chere ninjagrayfox donc j'aimerais bien avoir la preuve de se que tu avance!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donnait un exemple, genre "si on ne jouait que sasuke", c'était pour montrer que naruto reste le perso le plus varié dans le scénario (totalement faux qd meme, sasuke a une énorme importance et je trouve ca inadmissible de pas le mettre pke on rate les meilleurs combats de la FG...)

 

on jouera pas sasuke dans le mode aventure, uniquement en mode versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!! J'avous c'est vrai c'est dommage qu'il n'yest pas d'autre scénario mais bon faut dire aussi que le héros est naruto et que le manga s'appelle naruto et donc dans le scénario de naruto on va pouvoir trouvé les différents persos peut-etre enfin de toute facon on verra  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les vidéos, c'est pas mal du tout. Enfin un jeu de Naruto qui n'est pas un jeu de combat.

 

Le Cell Shading est vraiment bien realisé. Konoha est bien representé, il y a de la vie dans le village, on reconnait bien les persos de Naruto, on peut sauter comme un dingue. C'est du bon.

 

Franchement, il me plait bien, dommage que ce soit de l'ép. 1 à 80. On va mettre des années à avoir un jeu sur la Next Gen... si ils font une suite.

 

Je pense qu'ils font ca parce qu'aux States et Europe, ils ont pas encore fini la FG... Rageant.

 

Mais pour un jeu qui est pas developpé par des Japs, c'est vraiment prometteur. Et comme j'ai la X360, ca va me permettre d'avoir enfin un jeu Naruto, j'ai jamais eu la PS2 ou GC... Damn. J'ai hâte de foutre des raclées à mes potes avec Sasuke dans le mode duel =)

 

J'adore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NN moi je verrai plutot qu'il arrette au gros évenement:

ex: celui-la s'arrete a la mort de sarutobi

 

Le 2 va s'arreter apres le combat Naruto(Kyuubi) vs Sasuké(lvl 2)

 

Le 3 au départ de  naruto et jiraya

 

et le 4 la next gen!

 

C vrai que se sera long mais pas autan que sa

 

@ Lord Kiba: les posts doivent fairent minimum 2 lignes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord kiba. Moi non plus sa ne me dérange pas qe sa reprend le début. Au contraire je préfère qu'il commence une nouvvelle série de jeu du début et non par la fin. Si on regarde bien la coupure est optimal. Naruto commence son périple par un entraiment (au pays des vague)

 

Si un 2 ème jeux sort il débutera par une nouvelle intrigue (les 2 de l'akatsuki qui apparaisse a la fin du 1er) et naruto rprend son entrainement avec jyraya. Tout ca jusqu'au moins a la mort de gaara et la mort de chyo ba. Sa représente 80 épisode et en plus la coupure est tout aussi optimal.

 

Enfin bon je ne cherche pas d'excuse mais je vois les bon coté de la chose....

 

Et puis je préfère jouer a naruto a la recherche tsunade et naruto vs sasuke + sauvetage de gaara dans un 2ème épisode qui aura améliorer le jeu de base et corrigé les defaut. Faut pas croire mais l'arc pays des vague +chunin est très long et il est l'équivalent de la recheche de tsunade+ naruto vs sasuke + le sauvetage de garra. Le 2 sera énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 3 modes de jeux.

-Un mode "RPG" (j'aime pas ce terme), beaucoup plus poussé que dans Naruto Accel. Puisque Konoha a été entièrement modélisé en 3D et qu'on pourra s'y déplacer comme dans un GTA-Like!! Avec des missions, pour augmenter son chakra, des missions etc etc. Nous n'avons vu qu'une version de mars-avril donc finie mais cela semble prometteur. Ubisoft annonçant 15h de jeu pour ce mode.

 

J'étais en train de me dire "Encore un jeu de combat moisi et répétitif" ,  je suis agréablement surpris . Un RPG/GTA Like (un peu dur à définir) Naruto , une très bonne nouvelle en perspective .  :)

J'éspère que la qualité du jeu ne me fera pas tomber de haut , comme pour les jeux de combat que j'ai laché au bout de 5 minutes .

En tout cas , les graphismes sont impressionants pour un Naruto , grace à la 360 .

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/r/nronx3003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara et chiyo ? c'est une blague? Le jeu suivra la progression américaine, ca s'arretera au combat naruto / sasuke, et ptet un peu apres, c'est utopique d'esperer shippuden sur le meme jeu...

 

 

Kleit il arrete pas de dire partout que le jeu sea de 1 a 80 donc a la mort de sandaime donc pas de combat de sanin ni de combat naruto vs sasuke. Désolé mais c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce jeu soit une exclusivité Xbox  :'(, perso je l'aurais bien vut sur ps2 ou ps3.

En tout cas j'en est assez des anciennes éditions de naruto sur ps2  >:(, on est a la traine par rapport aux japonais qui eux sont déja passés a shippuden !!

Le mieux a faire serait de lancer une pétition internationale (qui viserait atari ) afin d'avoir les NOUVEAUX jeux vidéos naruto  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix de jeux Xbox varient entre 60 et 70 € neuf.

 

Il est vrai qu'il me fait penser à GTA dans son mode de jeu.

Mais selon moi y a qu'une seule manière de dire s'il est bien ou pas et c'est avec le jeu dans la Xbox 360 et la mannette en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix de jeux Xbox varient entre 60 et 70 € neuf.

 

Il est vrai qu'il me fait penser à GTA dans son mode de jeu.

Mais selon moi y a qu'une seule manière de dire s'il est bien ou pas et c'est avec le jeu dans la Xbox 360 et la mannette en main ;)

 

 

hey hey !!!

alors les fans d'Xbox 360 vous connaissais pas les pris d'un jeu a sa sortie ????? je suis decu lol  :P :P :P;D ;D ;D

bon un jeu xbox c'est 59 ou 64 euro voila tout simplement je parle de sa sortie ensuite bien sur plus le temps passe plus le jeu est moins cher allez allez bonnesoiree bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...