Aller au contenu


[Exclu] Naruto Rise of Ninja (xbox360) Preview


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très sympa de t'avoir invité ;)

le jeu à l'air honnete, et puis là ils sont en train de le finalisé et ils vont sans doute se lancer dans la version suivante qui ira plus loin dans l'histoire. Enfin j'imagine.

Merci pour les infos  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde!!

Enfin!! c'est qu'en Mai 2007 qu'un créateur de jeux vidéo décide enfin de créer "sérieusement" une simulation de l'anime de naruto pare ce que franchement je trouve que l'environnement dans l'anime  est très riche et que les autres jeux n'exploitent pas tous ses qualités: Les VIllages (konoha, sable....), les nombreux personnages qui existent dans le jeu, l'histoire du manga (220 épisodes c'est pas rien), mais aussi les techniques de combat (ninjutsu, taijutsu...)

ET franchement sa me surprend pas que ca soit UBISOFt qui c'est décidé de prendre au sérieux son projet, car ils s'appliquent dans le travail de  leurs jeux : Splinter CEll PAr exemple

ce qui est dommage est L'EXCLUSIVITé XBOX360!!!! Mais bon on y peut rien....

Voila slt tout le monde passez une bonne nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde!

C'est juste pour vous dire  un truc pour ceux qui velent que le jeux sorte sur Pc: et bien je sais pa si vous avez entendu parler du live anywhere c'est un  XBOX LIVe qui va être adapté sur PC ceci visera à connecter les millions de possesseurs de Xbox 360 et les joueurs sur PC Windows  via le réseau Xbox Live.

, Comme sa on pourra jouer a tous les jeux de la XBOX live sur Pc!!! cool non? et bien reste pplus qu'a espérer UBisoft ne seerait pas passer a côté de cette info, et pourra peut-être  exploiter ce  service qui s'avère très prometteur!! voila!! slt

P.S: Le jeu est super bien fait , j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit icho' : apropo kheops , c'est moi ou on te voit sur cette photo ? > http://www.dattebayo-fr.com/Texte/Image/photo_groupe.jpg  :D

 

o___O

'Tain ils s'embetent pas chez Dattebayo, ils prennent ma photo que j'ai publié sur world of Naruto sans me demander ...

>__<

 

Edit Kheops: j'y suis pour rien moi :P, va voir avec Lowan lol. tu aurais du mettre un copyright...enfin en vrai tu aurais du nous demandé notre autorisation pour mettre la photo comme on est dessus je te rappel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la épaté !!!

Vu la qualité des graphismes et le mode "GTA", on peut dire que je suis "tombé sur le c*l" !!

Et en plus, il sort en france (exeptionel, non?)  ;)

Mais, la 360, c'est la console qui a été le moins vendu (en france  :D), non

Et personnnelement, je l'ai pas  :'(  :'(  :'(  :'(

Mais bon, si je peux me la procurer, je l'achete direct  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bossais encore à ubi il y a quelques mois de cela, et j'avais vu le jeu. Beaucoup plus que ce qu'il montrent là.

 

Ce n'est qu'une petite partie du jeu que vous avez vu. Le systéme de combat est vraiment trés réussi, ainsi que la mise en scéne. Il serait vraiment dommage pour un fan de naruto de ne pas jouer à ce jeu juste parce qu'il n'aime pas microsoft, car il va etre phénoménal. Il va faire vendre des xbox au japon c'est certain !

 

Comme il ne couvre qu'une partie de l'histoire, le prochain épisode cloturera surement la première saison de Naruto. D'ici 2 et demi ans on aura surement une version Shippuden si le public réponds bien à ce jeu.  Je vous encourage tous à l'acheter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air terrible le jeu. Du genre on peut ce promener tranquile à Konoha et dans la forête etc..comme à la gta de plus le graphisme est bien fait et quand Naruto cours et saute dans les arbres ça le fait trop bien. Dommage qu'il ne sort que sur xbox 360 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question à propos du jeu.

 

Est-ce qu'il y aura des temps de chargement entre les différentes parties du jeu? Par exemple, si on sort de Konoha, est-ce que le jeu va devoir charger le monde extérieur ou alors...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le genre de jeux que j'imagine bien être porté sur PC tiens, Ubisoft est quand même une société qui a plus d'expérience dans ce domaine que les sociétés japonaises... même si apparement ils vont continuer le massacre de Rayman (virez-moi ces lapins et ramenez André!)...

 

Ce premier Naruto sur Xbox 360 (et en exclusivité sur cette machine) est aussi le premier titre de la série à être développé par un studio occidental (Ubi Canada en l'occurrence).

 

Ubisoft n'est pas carrément la première firme occidental à tenter de développer un jeu "en interne" à partir de la licence d'un manga? Je me demande d'ailleurs si elle n'est pas la première firme occidental à acheter la licence d'un manga aussi connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été agréablement surpris par la béta de naruto:

Konoha est vraiment magnifique, très bien retranscritre comme dans l'animé, il n'y a vraiment rien à redire.

Les habitants de konoha peuvent bouger,parler,nous aider, ils ne sont pas là uniquement pour faire papier paint et c'est cela qui est super.

Les graphismes sont tout simplement parfait, je ne pense que ne on fera mieu pour un jeu de naruto (en ce qui concerne des naruto de type aventure/rpg) et je pense que tous les producteurs de naruto devraient s'appuyer sur ce genre de graphismes.

Les combats sont plutôt sympa, je pense que le fait de rendre plus difficile de faire les techniques est le mieux, comme cela finit les techniques à la vas vite, c'est vraiment réaliste et très sympa.

 

je reste tout de même secptique au niveau des villes modélisées, j'aimerais savoir combien y en aura , et est-ce qu'elle seront aussi jolies que konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa promet ;D Mais pendant le jeu on incarnera que naruto...c'est seulment en mode VS que l'on pourra jouer avec Néji,Sasuké ect et aussi pour utilsé le technique genre:Kage Bushin ect il faudra fair les même signe que naruto ;D on va s'prendre pour des ninja devant notre télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ptitsasuke t'es carement HS là  ???

 

Sinon alors je suis tomber raide dingue du jeu vidéo il est WAOU !!!!!!! Le fait que des mini jeux soit présent a la place des cinematique incipide des version PS2 GC (elle sont belle masi bon tu fous rien) la c'est sans arret tactactac sur les touches alors ça déplaira à certains mai surment pas à moi !!!!

 

Alors le fait que sa sort que sur Xbox360 bien pourquoi PAS ??? Non mais je vous jure ... enfin voilà!

 

Vivement que je l"acheter cette Xbx !!!!!!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut peut être le seul mais j'ai trouvé ce trailer décevant.

Je trouve les graphisme banal est pas super beau, on dirait une sorte d'hésitation entre graphisme normaux et cell-shading je trouve ça très bizzard ( et j'aime pas du tout pour dire la vérité !).

Enfin je me ferai un avis en jouent je suppose j'attend d'en avoir l'ocase et on verra a ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou cool Naruto un grand merci j'avais pas vu celle là elle est super bien comme vidéo :)

 

Euh avant de donner mon avis dessus je veux dire a Wizzare que c'est une questio de gout  ;)

 

Alors j'en était où ? Ah oui alors cette vidéo elle déchier c'est un truc de malade !!!!

 

Moi je trouve le truc du GTAlike trooo bien avec les mission et tout pour les signes du zodiaque avec la main ça va etre galère mais kje suis sur que des le 2eme jours je connaitrais déjà tout par coeur si j'ai le jeu.

 

Déceptions sur le fait d'avoir les voix française et EN PLUS celle de l'anime qui sont vraiment ... sans commentaire ... Enfin je couperais le son des qu'il parlerons :P

 

Pour les phases de combar ça a l'air superbe ! Avec Naruto sa technique je ne l'avais pas vu mais elle est extra !

 

Plusieurs questions me turlupine tout de meme:

 

Sa va jusqu'a l'épisode 80 donc mort de Sarutobi ...

 

Mais vu que le jeu tourne autour de Naruto:

 

Y aura pas les combatr genre Temari vs Shikamaru et/ou Hockage vs Orochimaru et j'en passe et des meilleur ?? Alors là ça serait bien décevant je trouve :S  :-\

 

Enfin s'il sont pas dans la story mode mais qu'il sont dans le mode versus ça sera cool quand meme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est vraiment trés beau les decors son colorées et bien détailler avec l'herbe qui bouge sa va etre fénoménal c'est certain mais j'ai une question qui me turlupine on peut voir naruto se déplacé librement mais est ce qu'il poura rentrer dans les maisons parceque si se n'est pas le cas sa serai vraimen dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura pas les combatr genre Temari vs Shikamaru et/ou Hockage vs Orochimaru et j'en passe et des meilleur ?? Alors là ça serait bien décevant je trouve :S  :-\

 

Enfin s'il sont pas dans la story mode mais qu'il sont dans le mode versus ça sera cool quand meme  :P

 

D'apres les rumeus que j'ai entendue il y aura un mode pour les combats "Inédit" un mode ou tu incarnera les perso genre Hockage le 3eme contre Orochimaru ect...

 

Mais ce n'est q'une rumeur :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre vraiment cool ce jeu ce qui est dommage c'est que apparment; quand naruto veut apprendre a monter aux arbres; c'est pas au pays des vagues comme dans la vraie histoire et sur un site j'ai vu que on pourra avoir de nouveau perso via xbox live; c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos deux questions je dirais qui Vivra vera mais ça m'étonerais franchement car ils avaient dit qu'ils ne laisseraient filtré aucunes infos avant l'heure mais bon sait-on jamais ?

 

Apres pour ce qui est du mode spécial mouai bof ... bizare comme idée tout de meme et les persos via internet ... je vois pas l'interet on ne les gagnerais pas on les acheterais ? Sa se passerai comment ? je trouve ça un peu tordu ... apres c'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment on peut acheter des cartes contenant des point XBOX 360 pour XBOX live (ces cartes s'achette dans tous les bons magasins de jeux video genre Micromania) et avec ces point tu as droit  avoir de nouveaux contenus comme des anciens jeux etc (les wiipoint fonctionnent de la meme facon)

 

edit luci : 12 fautes en 3 lignes...

 

Edit:J'en ai retiré pas mal  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...