Aller au contenu

[Exclu] Naruto Rise of Ninja (xbox360) Preview


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce jeux a vraiment l'air d'etre bien, dommage que je pige que dalle au japonais  ;D c'est la qu'on voit que connaitre d'autre langue c'est genial. mais bon qui sait un jour ca sortira peut etre en france et nous auront le droit au magnifique doublage francais  :o j'espere que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shizème t'est a coté de la plaque.

 

Le jeu est dvl par ubisoft pour l'occident. Le jeux aura les voix francaise et américaine. Enfète on a un peu eu peur de ne pas avoir les voix jap mais c'est réglé on aura les voix jap 15 fois meilleur que les francaise avec un soustitrage francaise comme le fan sub quoi.

Et tkt pas le jeu est dvl en priorité pour les us et l'europe avant tout. Enfaite il risque fort de ne pas déarquer au jap.

 

Te voila rassurer je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naruto-34 : 59 a 64 € whoua c'est très precis mais c'est aussi très faux :P :P :P

 

Tu veux une preuve, c'est le premier comparateur de prix sur lequel je tombe et que vois-je... des prix superieurs à 64 €. (surement l'inflation ;D ;D)

 

tiens le lien : http://www.prixdunet.com/liste/Jeux_Xbox_360/?t=2&p_min=65&p_max=

Tu pourra en juger par toi même.

 

Mais bon on va chipoter pour quelques euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ce concours est truqué...

Mon pseudo est eibi-san sur le site du concours auquel je participe, j'ai faits 539 points de chakras à l'épreuve ' Le meilleur cri de ninja' et ce matin , je n'ai plus que 15 points et tout mes fichiers audio ont disparu!

C'est que du Fake  ce concours! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après le site "Mirage team", la sortie serait décalé au 1er novembre

 

Meme info de micromania et de differents site de jeux vidéo...

Je crois bien que la patience sera de rigueur mais bon en même temps on est pas a 2 semaines prés...  ;D

 

(de plus le 1er nov ne serait pas la DATE présice mais une approximation = vers le 1er Novembre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau perso on tablerait sur une 15 parmi lesquels :

 

De "sûr" :

Naruto , sasuke , orochimaru , neji , kiba , kakashi , zabuza , haku, gaara , 3eme hokage , sakura , lee , mizuki ( :o) et shikamaru

 

Sachant que l'histoire s'arrete au 80 pas d'akatuski et de next gen....

Aprés apparament ubi mettra des persos supplementaires a ACHETER sur le xbox live .....  >:(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire d'envieux mais ces temps ci je joue souvent a ce jeu .

une veritable tuerie, la ville de konoha est gigantesque , les combat super bien animé bref j'en dit pas plus ! mais ca na rien a voir avec les autres jeux naruto!

jusqu'a la ou j'en suis dans le jeu , le manga est tres tres bien respecté .

 

alors patience ca sera plus tres long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le chanceux.qui a deja une version previews..

 

Sinon ubi n'a jamais dit qu'il serait payant donc rien n'est sur. C'est pas un acquis.

 

 

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai trop confiance en se jeu je sais pas quelque chose me dit que meme si il est que sur les 80 premier épisode, il sera trop bien.

 

Les dvl on interet a les explité comme il le faut. C'est pas la taille qui compte c'est le contenue et avec 80 épisode il y a de quoi faire.

 

Quand on y pense dans naruto le seul moment ou konoha est mise en avant c'est bien les 80 premier épisode non?

 

La suite se passe a l'extérieur cité tanzaku ville marchande , bois, plaine, vallée de la fin, suna.

 

 

Donc pour recréer konoha de toute pièce et en faire la pièce maitresse

 

les 80 premier épisode sont les plsu adéquat.

 

Pour un roan2 il n'auront pas a refaire konoha. mais plein de petit endroit ne prenant pas la place qu'un konoha totalement reconstiué prendrait.

 

Enfin bon ubi s'il vous plait ne le foiré pas, vous tenez un bijou entre les main faite le brié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez la dernière version de roan. Celle du mgs qui se déroule en ce meoment meme;

 

Le jeu est bien plus animé bien plsu nerveux bref il a sacrément évolué..

 

http://www.gamersyde.com/news_5209_fr.html

 

 

Sinon b-va je sais que c'est motuce bouche cousu

 

Mais tu peut nous dire si pour les voix jap soutitré c'est acquis ou toujours en discution?

je me souvien d'une annonce officiel de microsft lui meme sur son site offiiel anoncant que roan sera bel et  bien en vostfr + vfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre aventure/action à l'air vraiment sympa mais j'espère que le mode "combat" respectera aussi bien les caractéristiques que le reste! Pour faire plus simple, combats fluides et rapides avec toutes les techniques des perso avec une bonne "grosseanimationquidéchire" à chaques attaques spéciales (ex: rasengan ou encore le chidori)!Un peu comme les DBZ Tenkachi. Vivement novembre! (allez, un petit mois!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu voir des trailers et des vidéos sur le gameplay combat et aventure, c'est du très très lourd :P On a l'impression que Konoha est gigantesque, et j'adore comme ils ont réussi à retranscrire l'utilisation du chakra dans les deux modes, c'est vraiment très réaliste ! J'espère qu'on aura droit aux voix originales, et à un panel de persos conséquent... ce serait dommage de gâcher un jeu si prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vue que les négce pour les voix jap aboutissent. Marre de ce système ou un mec possèdant les droit selon sont humeur va gacher ou pas une oeuvre.

 

Enfin bon.

 

Moi aussi je pense que c'est un grand bon point cet utilisation du chakra. On doit faire les signes, dosé le chakra et a chaque dosage un résultat différent, ect...

 

ce qu'il y a de bie na vec ce jeu c'st surtout le mode en ligne. Enfin du combat naruto en live.

 

Qui sera le plus fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le mode aventure sera bien plus complet que prevu !!!

 

La progression semble beaucoup moins dirigiste qu'on aurait pu le penser puisque c'est au joueur qu'il incombera véritablement de choisir les compétences que le personnage devra acquérir.

 

Matez un peu ces vidéos trés interressante sur le gameplay du mode aventure :

 

http://uk.media.xbox360.gamespy.com/media/821/821699/vids_1.html

 

http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/naruto/824146p1.html

 

Que l'attente parais longue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué a Rise Of Ninja au micromania games show il a l'air pas mal ce que j'ai vu du mode multi a l'air pas mal mais un peu galere j'ai pas trrop compris les touches pour les justus et tout enfin bon c'est que de la prise en main ça ^^

 

Sinon les graphismes sont pas trop mal ca rteste fidèle a l'animé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. J'ai ouvert un site sur rise of a ninja. http://www.narutoroanfrance.com/ Si voulez des informations je suis l'actualité du jeu de très près. Image exclu video de membre article minichat et puis pourquoi pas nous rejoindre sur jv.com sur le forum a super ambiance.

avenir des video d'un membre au mgs

d'autre image

Un regroupement de tous qu'on sait..

Des tournois a la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une première vidéo, les développeurs et animateurs de Naruto Rise of a Ninja se remettent au boulot et nous propose un nouvel épisode consacré aux combats. De quoi se concentrer sur les personnages et leurs animations lors des batailles avec leurs ennemis. Et toujours une date de sortie calée pour le 2 novembre. Bon visionnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey, sur la news vous dites que vous avez vu le jeu en magasin pouvez-vous me faire parvenir l'adresse ? ;)

 

si tu es sur paris, tu le trouveras au boulevard voltaire.

La zone des boutiques "Jeux video/DVD/Japanim" s'étend du métro République au métro Oberkampf.

 

tchuss  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été noté par jeuxvideo avec 16/20 , c 'est deja bien comme note , le style de combat a la dbz bundokai et un peu plus amelioré , les quetes sont ennuyeux apres un petit temp , la balade dans konoha sympa , le mutlijoueur encore plus agreable en live et en deux manettes , bref un super jeu , vivement la version shippuuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...