Aller au contenu

[Exclu] Naruto Rise of Ninja (xbox360) Preview


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tt cas je suis hyper content et naruto sera plus connu car Uzumaki Chronicles est sortie aparamment Ultimate Ninja Heroes (PSP) sort cet été et Ultimate Ninja 2 en automne et Rise of Ninja en automne sa fais plaisir Naruto commence a s'installer en france.

 

PS:Peut etre un Clash of Ninja EX European Version (Va savoir;apré tous on peut réver un peu non ? :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ok bien c'est cool pour le online ;)

 

Tu semble pas trop l'aime ce mode 7swords  9_9

 

Sinon pour naruto wii en france pas avant la diffusion des premiers épisode Shippuden en france maiss i je ne m'abuse, s'ils sotent les HS sa devrait venir à la fin de l'année et le jeu aussi enfin dan mes rèves :P

 

Par contre j'ai regarder un épisode de naruto et quand je me suis rappeler de la video c'est vrai que tout est respecter : les tuyaus sur les imeubles les cables par terres pleins d'arbres etc !! Trooo cooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tro cool!! je ne savait pas que l'on pouvait etre aussi précis pour un jeux!! ;D

olala imagine un peu que le jeu est un succès fou et il devlope un otre jeu sur shipuuden!! ;)

WAOUW ;D

 

Si c'est le cas y a le 1 la y aura le 2 et celement le troisieme serait shippuden et il sortirait que dans très longtemps ;)

 

edit luci : tiens ! c'est nouveau cette façon d'écrire ?

 

Lee_rock on s'en fiche un peu c'est pas le sujet :) mais c'est très bien fait et je te garanti qu'il sortira tot ou tard en france c'est obligé étant donné que le 2 sort a la fin de l'année il sortira l'année prochaine ;)

 

DSL du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas, je n'étais pas encore sur de mon coup, mais avec la sorti de Naruto sur la 360, je crois que je vais finalement me l'acheter cette console!!( bien sur aussi à cause d'autre jeux mais Naruto , je dirai, est mon élément déclencheur!!). Il suffit aussi que le jeux se vendent bien pour que la suite ce fasse! En tout cas, étant donné que le jeux s'inspire des 80 premiers épisodes, j'espère que tous les persos connu seront jouables avec toutes les techniques qui leurs sont propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur laisse toi aller. moi personnelement je pense que sa va etre la série de jeu la plus immersif de la licence. Du moins par rapport au autre jeu deja sortie. On ne sait jamais une série sur ps3 pourrait etre mieux mais pour le moment rien a l'horizon. C'est vraiment un jeu d'aventure fait pour vivre se que naruto a vécu se n'est plus un vulgaire jeu de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

genial j'ai la xbox 360 j'adore cette console des que naruto sort je l'achete ca ces sur

par contre ya des bemol :

 

- On peut jouer qu'avec naruto!

- Ils ont fais le jeu par rapport aux animes 1 a 80

 

par contre on sait pas trop sur le jeu en live ?

 

ensuite sa sortie est comfirmer pour automne 2007 pour ceux qui connaisse pas l'info il y a encore un bemol pour ce jeu ca concerne sa sortie qui est prevu le 19 octobre 2007

 

vous savez que le jeu ultime de la xbox depuis sa creation est Halo il y a eu ensuite halo 2 et pour cet automne il va sortie en octobe l'arrivee tant attendu d'halo 3 a savoir que microsoft mise enormement sur ce jeu pour booster ces ventes !!!!

 

je trouve ca tres bizarre qui le sorte une semaine apres la sortie de l'evnement microsoft lol on verra bien moi en tout cas ces les deux que je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le grand événement Jeux vidéo annuel a commencé : L'E3.

 

Je vous conseille à tous d'aller jeter un coup d'oeil au nouveau trailer de Naruto Rise of a Ninja sur XBox 360.

 

Je vous conseille le site gamersyde où vous pourrez télécharger une vidéo en HD.

 

http://www.gamersyde.com/news_4575_en.html

 

On y vois un peu plus sur les combat plus dynamique qu'ils n'y paraissaient avant, ainsi que des décors somptueux.

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial j'ai la xbox 360 j'adore cette console des que naruto sort je l'achete ca ces sur

par contre ya des bemol :

 

- On peut jouer qu'avec naruto!

- Ils ont fais le jeu par rapport aux animes 1 a 80

 

par contre on sait pas trop sur le jeu en live ?

 

ensuite sa sortie est comfirmer pour automne 2007 pour ceux qui connaisse pas l'info il y a encore un bemol pour ce jeu ca concerne sa sortie qui est prevu le 19 octobre 2007

 

vous savez que le jeu ultime de la xbox depuis sa creation est Halo il y a eu ensuite halo 2 et pour cet automne il va sortie en octobe l'arrivee tant attendu d'halo 3 a savoir que microsoft mise enormement sur ce jeu pour booster ces ventes !!!!

 

je trouve ca tres bizarre qui le sorte une semaine apres la sortie de l'evnement microsoft lol on verra bien moi en tout cas ces les deux que je prend

 

 

sur tes 3 bémol seul 1 est valable et encore il l' est qu'a moitié.

 

le 1er on peut jouer qu'avec naruto. Aller disons qu'on joue avec sasuke. Les 10 permière minute du jeu c'est sasuke petit qui court dans la rue coursé par son frère. ensuite on fait la mission pays des vagues et  3 4 combat ( foret de mort préselection , combat final+ plsu combat avec garra-ichibi. Boom on a joué avec sasuke 3 heure et le jeu est terminé. Réfléchissez le mode aventure ne peut etre vécu que par naruto et personne d'autre. Par contre dans le jeu il y a un mode de jeu de combat classique ou tout les peronnage seront jouable (ceux entre 1 et 80 épisode biensur).

Donc ton bémol il sert a riencar faire l'aventure avec naruto c'est plus que normal les autre perso étant très peu dvl (a la rigueur il aurait pu faire un scénrio sasuke dans le jeu mai les autre perso son au moins 4 fois moins dvl que sasuke; alors a la rigueur oui il manque un mod histoire sur sasuke mais pour le reste nada si c'est juste pour s'entrainer a réanimer un poisson avec sakura non merci.)

 

2ème bemol 1 a 80 il est valable qu'a moitié car c'est vrai qu'il aurait au moins pu inclure le voyage pour checher tsunade. Mais je le répète une fois encore que le jeu relate les début de naruto n'est pas un bémol. C'est pas parcequ'on est en période shippudden qu'on doit sortir des Naruto Ex baclé qui comporte que le début de shippuden.

 

3ème bémol alors celui la c'est le plsus rigolo. qu'il sorte en octobre en quoi sa nous concerne? Moi jvais avoir le jeu j'ai pas forcément envie de halo. cela concerne que ubisoft qui perdra de l'argent mais sa change rien pour nous.

 

 

espéront juste qu'il l'est exploite bien ces 80 premier épisode au moisn on aura la preuve que c'est pas forcément en prenant plsu qu'on fait du meilleur travaille je préfère une série de 3 4 jeu qui relate l'histoire par petite parselle mais qui les relate très bien plutot qu'un seul jeu qui veut tout relater mais qui survolle le scénario genre budokai et tenkaichi ou mme accell. C'est de bon jeu de combat mais aucunement immersif dans l'univers, pour cela rien de mieux qu'un jeu d'aventure et ca c'est valable pour toute les série pas que pour naruto... dans un jeu d'aventure il y a plus de scénraio que dans un jeu de comat on est tous d'accord avec ca;  :D .

 

Sérieux si le jeu est baclé alors je le revend et je passe a autre chose donc c'est que du benf pour nous. Encore une fois espéront qu'il exploite les premiers épisode commme il se doit.

 

Petite pub si vous voulez tous savoir sur ce jeu c'est sur le forum naruto rise of a ninja de jv.com que sa ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis y'a t'il une chance que ce jeu sorte sur PC ? Quand on y pense, la Xbox360 c'est quand même une console de Microsoft, alors peut-être qu'à l'instar de Fable ou encore d'Halo ce jeu sortira sur nos machines ? Personnellement j'éspère sincèrement que ca va sortir sur PC :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto rise of Ninja du in game en vidéo (a visionner ) sur jeuxfrance.fr en VF biensûr http://www.jeux-france.com/news20351_naruto-rise-of-a-ninja-en-video.html et pour ceux que sa ne suffirait pas la 1 ere serie d image http://www.jeux-france.com/news20651_naruto-rise-of-a-ninja-en-images.html et pour les mordus de Naruto http://www.jeux-france.com/news20839_e3-2007-video-naruto-rise-of-a-ninja.html et pour ceux que tout sa n'oraient pas suffit encore des imageshttp://www.jeux-france.com/news20890_e3-2007-images-naruto-360.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial j'ai la xbox 360 j'adore cette console des que naruto sort je l'achete ca ces sur

par contre ya des bemol :

 

- On peut jouer qu'avec naruto!

- Ils ont fais le jeu par rapport aux animes 1 a 80

 

par contre on sait pas trop sur le jeu en live ?

 

ensuite sa sortie est comfirmer pour automne 2007 pour ceux qui connaisse pas l'info il y a encore un bemol pour ce jeu ca concerne sa sortie qui est prevu le 19 octobre 2007

 

vous savez que le jeu ultime de la xbox depuis sa creation est Halo il y a eu ensuite halo 2 et pour cet automne il va sortie en octobe l'arrivee tant attendu d'halo 3 a savoir que microsoft mise enormement sur ce jeu pour booster ces ventes !!!!

 

je trouve ca tres bizarre qui le sorte une semaine apres la sortie de l'evnement microsoft lol on verra bien moi en tout cas ces les deux que je prend

 

 

sur tes 3 bémol seul 1 est valable et encore il l' est qu'a moitié.

 

le 1er on peut jouer qu'avec naruto. Aller disons qu'on joue avec sasuke. Les 10 permière minute du jeu c'est sasuke petit qui court dans la rue coursé par son frère. ensuite on fait la mission pays des vagues et  3 4 combat ( foret de mort préselection , combat final+ plsu combat avec garra-ichibi. Boom on a joué avec sasuke 3 heure et le jeu est terminé. Réfléchissez le mode aventure ne peut etre vécu que par naruto et personne d'autre. Par contre dans le jeu il y a un mode de jeu de combat classique ou tout les peronnage seront jouable (ceux entre 1 et 80 épisode biensur).

Donc ton bémol il sert a riencar faire l'aventure avec naruto c'est plus que normal les autre perso étant très peu dvl (a la rigueur il aurait pu faire un scénrio sasuke dans le jeu mai les autre perso son au moins 4 fois moins dvl que sasuke; alors a la rigueur oui il manque un mod histoire sur sasuke mais pour le reste nada si c'est juste pour s'entrainer a réanimer un poisson avec sakura non merci.)

 

2ème bemol 1 a 80 il est valable qu'a moitié car c'est vrai qu'il aurait au moins pu inclure le voyage pour checher tsunade. Mais je le répète une fois encore que le jeu relate les début de naruto n'est pas un bémol. C'est pas parcequ'on est en période shippudden qu'on doit sortir des Naruto Ex baclé qui comporte que le début de shippuden.

 

3ème bémol alors celui la c'est le plsus rigolo. qu'il sorte en octobre en quoi sa nous concerne? Moi jvais avoir le jeu j'ai pas forcément envie de halo. cela concerne que ubisoft qui perdra de l'argent mais sa change rien pour nous.

 

 

espéront juste qu'il l'est exploite bien ces 80 premier épisode au moisn on aura la preuve que c'est pas forcément en prenant plsu qu'on fait du meilleur travaille je préfère une série de 3 4 jeu qui relate l'histoire par petite parselle mais qui les relate très bien plutot qu'un seul jeu qui veut tout relater mais qui survolle le scénario genre budokai et tenkaichi ou mme accell. C'est de bon jeu de combat mais aucunement immersif dans l'univers, pour cela rien de mieux qu'un jeu d'aventure et ca c'est valable pour toute les série pas que pour naruto... dans un jeu d'aventure il y a plus de scénraio que dans un jeu de comat on est tous d'accord avec ca;  :D .

 

Sérieux si le jeu est baclé alors je le revend et je passe a autre chose donc c'est que du benf pour nous. Encore une fois espéront qu'il exploite les premiers épisode commme il se doit.

 

Petite pub si vous voulez tous savoir sur ce jeu c'est sur le forum naruto rise of a ninja de jv.com que sa ce passe.

 

Et je vois que tu t'es pas trop renseigner sur Halo C'est le second jeu le plus vendu dans le monde 

En plus c'est une exclusivité Xbox 360 !

 

Il va sortir trois coffrets:

- Halo 3 le jeu normal

- Halo 3 édition limiter 20 euro de plus

- Halo 3 édition légendaire 125 euro avec un casque du master chef coffret spéciale?

A savoir que ce coffret ne peux plus être commander car il en édition très très limiter!!!

 

Et aussi la console spéciale halo 3 va sortir en même temps je pense que y aura beaucoup de joueur qui vont pas pouvoir acheter les deux !!!!

 

et aussi quand je te disais qu'on pourrait jouer qu'avec naruto juste pour la partie plate forme pas pendant les combat voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis y'a t'il une chance que ce jeu sorte sur PC ? Quand on y pense, la Xbox360 c'est quand même une console de Microsoft, alors peut-être qu'à l'instar de Fable ou encore d'Halo ce jeu sortira sur nos machines ? Personnellement j'éspère sincèrement que ca va sortir sur PC :'( !

 

oui c'est vrai ce sont des consoles microsoft mais le pc n'a rien avoir car c'est a ubisoft l'éditeur de jeu à décider oui ou non il le sorte sur le pc ?

 

satisfait pour la reponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin micro aime utilisé ses 2 plateforme la 360 et windows.

Ubi préfère le multi aussi.

 

Non le problème c'est plutot le conseil japonais qui détiens la licence naruto et qui impose des limites stricte sur ubisoft concernant naruto. ainsi ubi a pour interdiction de sortir le jeu sur ps3 pourquoi? Parce que c'est bandai qui a décroché l"exclu sur les console playstation tout comme tomy pour les console nintendo. Maintenant le pc qui sait? Wait and see mais se serais bien que les pciste puise y gouter sa fera plus de content  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...