Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve cette couverture vraiment magnifique. En la regardant, on comprend tout de suite que Kishimoto a voulu mettre en avant le lien qui unit plus ou moins étroitement à présent Naruto et Sasuke.

D'habitude, je n'aimais pas trop Sasuke, je ne le trouve pas spécialement classe ( Je préfère de loin Itachi ! ^^ ), même s'il a un certain charisme, mais je dois avouer que sur cette couverture, il est vraiment superbe.

 

Il ne reste plus qu'à espérer que Kishimoto continuera à nous offrir d'aussi belles couvertures que celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto donne un coté de plus en plus basé sur l'observation son manga est bcp moin nerveux et impulsif qu'aux debut ou on voyait sans cesse naruto sauter de tout les cotés.. le manga evolue et prend un veritable sens sa se ressent bien sur cette couverture je trouve!! epserons qu'il va continuer sur cette lancée pour la suite ; sa deveint vraimen interressant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très très belle couverture, je suis vraiment comblé ^^

En fait je désespérais un peu du simpliscisme des dessins de couvertures depuis l'arc du départ de Sasuke mais celle là avec le fond complet et riche en détails me ravi tout simplement ^^

En espérant que les dessins s'enrichissent eux aussi (mais je ne vais pas non plus demander la lune ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture je l'adore ! ^^ Vivement que le Tome 38 sorte chez nous, même si c'est pas demain la veille ! J'espère que pour un futur Tome, Kishimoto nous fera une belle couverture avec tous les membres de l'Akatsuki lorsqu'on les connaîtra tous, un peu du genre de celle du Tome 31.

Une couverture avec tous les membres de l'Akatsuki, mon rêve ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ouais ce serait bien qu'on connaisse tout les membres... il me tarde de voir ce que vale le chef et l'autre (fille ? mec ?)

 

en tout cas perso cette couverture est ... MAGNIFIQUE !! superbe divine j'aime j'aime !! naruto est magnifique dessus et sasuke malgré le fait que ce soit un baka de première classe sa va (je doit dire que je porte pas sasuke dans mon coeur mais l'est ps mal sur cette couv) en tout cas le coucher/lever de soleil sur konoha est une bonne idée de fond perso cette couv est la plus belle de tout les naruto (faut dire que kishi-sensei ne fait pas des couv super ... mais celle la  :-*) en tout cas je suis addict des couv avec fonds sur naruto !!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca fait bizarre de voire sasuke fait une tete presque triste mais en meme temp ca le rend plus humain donc c'est pas plus mal. je suis moi aussi presse qu'il sorte en france. je l'ai deja dit et je le redit c'est vraiment ma couv prefere parmi toute celle de naruto shippuuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore trop cette couverture !! :)

 

C'est ma préférée pour l'instant les couleurs sont chaudes *orange pâle dominant ;) * et les dessins sont toujours aussi beaux >.< En plus vu qu'il y a Sasuke qui est mon perso préféré et bah ça fait une raison de plus pour l'adorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Je veut dire que cete couv est superbe meme si comme keops je trouve toute les colo de kishi super fade (pas comme les colo de la team qiu sont superbe et donne une impression de 3D)

Moi aussi je prefererai que toute les couv est un fond est perso je men fous complet que sa fasse un decallage avec les autre couv

Je trouve aussi que sa fait du bien de voir naruto dans une cituation ou il ne passe pas pour le gros debilos de service a faire le con avec un pinceau enorme est un rouleau de trente metre sur le dot voila (pardon pour les gros mot je m'enporte;D).Je trouve que c'est la 2e fois ou il est dans une cituation ou il fait intelligent (l'autre c'est pendant le combat contre Kakuzu)

Je profite de mon com's pour demander a keops si tu pouvait me dire ou es ce que je pourais trouver des colo des mangaka qui font les manga que tu a citer au debut voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas le travail de l'auteur avec celui des fans, ça n'a rien a voir. Sinon si tu veux des vrais images coloriser officiels, a part les couvertures et les pages couleurs du jump, y a en pas des masses alors a moins que l'auteur est sortit un artbook (comme pour naruto, fma ...) et tu trouveras pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso je trouve que les couvertures sont de mieux en mieux au fil des tomes, et sur celle-ci l'auteur nous montre vraiment bien l'espoir qu'a Naruto de trouver Sasuke, qui lui, continue son chemin...

Si le soleil est levant, ca nous montre bien l'espoir, les révélations après la "nuit" qui représente la solitude, le desespoir...

Par contre on peut voir aussi un soleil couchant, qui nous montre que tout est bientot fini (et l'inexorabilité du destin? la perte de Sasuke? La mort d'un personnage important?...Je m'égare...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

superbe couverture, ça me rend impatient de le voir chez moi posé sur ma table de nuit entre mon reveil et ma lampe^^

jespere que cest pas la derniere couv a avoir un fond en couleur, je trouve ça mieux cest plus varié qu'en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en mode boulet: Est-ce que vous savez quand la couverture du tome 39 va sortir ?

Perso je vois déja la couverture dans ma tete: deidara et sasuke qui se font face, avec bien sur naruto au milieu  :D.

Pour la couverture du tome 38, j'adore le changement opéré par kishi  :o. Ca permet d'avoir moins de blanc, au profit de couleurs très bien cherchés. Je sais pas pour vous mais pour moi cette couverture me remplit d'émotion et de nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la couverture du tome 39 sur le net, l'image est de tres mauvaise qualité et je ne suis pas sur de son autenticité , vous en penssez quoi ?

 

88xn2.jpg

 

j'ai essayé de l'agrandir :

 

65dt3.jpg

 

(desolé si j'ai posté au mauvais endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...