Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'vais peut-être dire une sotise, mais...

 

C'est marrant: les 4 de la Hebi-team, ils sont disposés comme les 4 points cardinaux...

On voit bien les rapports qui les lient les uns aux autres, qui figurent assez bien les oppositions et les complementarités: Sasuke qui a l'ascendant sur Juugo, Suigetsu et Karin qui n'ont de cesse de se fritter entre eux..

 

Par contre, une petit pointe de déception pour les serpents: je les aurais bien vu comme ceux d'Oro, blancs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est quand même moins bien que la 38, en même temps il aurait été difficile de faire aussi beau (selon moi)!

Sinon j'aime beaucoup la position de sasuke, il fait vraiment chef dessus avec ces subordonnés derrière... et biensûr les serpents ( team hebi oblige ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute l'une de mes couvertures preferees. J'adore les cheveux de Karin, j'adore la couleur des serpents de Sasuke, Juugo a trop la classe (meme-si l'on ne voit pas grande chose sur lui) et Suigetsu...c'est Suigetsu quoi! ;D

 

Conclusion: 16 sur 20. Kishi, continue ton joli travail ainsi. Et merci!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je voyais plus Juugo avec des cheveux blancs et suigetsu avec des cheuveux bleus.

En tout cas, je ne vois pas de meilleure image pour représenter l'Hebi (avec le serpent et tout). Peut-etre que pour le tome 40 on verra la team Naruto avec les chiens ninjas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment stylé cette couv !! Ils ont ont la classe notre hebi team !!

 

Moi aussi je trouvais "chelou" le choix de couleurs des cheveux de la miss Karin !!...un peu trop flash...mais en fait, maintenant j'aime bien !! Ca change un peu !!

D'ailleurs, j'espère qu'à la GFC on va garder cette couleur pour les chapitres colo !!

9_9 Kami !! Faites qu'on respecte le choix de Kishi-sama !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila boss, fusion effectué...

en tous cas, cette couverture tue. Bon pas aussi bien que la précédente mais bon, comme qq un l'a dit plus haut, impossible de faire mieux que celle la.

 

Toujours est il que cette couverture bénéficie du "Sasuke Factor", donc déjà des points bonus, mais la pose de Sasuke, le  reste de la team Hebi, les serpents...même l'horrible couleur des cheveux de karin ne peuvent gâcher ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre surprendre pas mal de personne mais je trouve cette couverture bof par rapport a la couv du tome 38. Bof car kishi persiste avec les cheveux rouges de karin qui sont horribles !  >:( (j'aurais préférer 100 fois des cheveux noirs classiques). Je n'aime pas non plus le nombre de serpents qui remplit trop mal la couv.

 

La couv idéale pour le tome 39 aurait été donc la team hebi positionné de la meme facon, avec moins de serpents, des cheveux noirs pour karin et enfin avec deidara de dos (en haut de la couv pour remplacer le blanc)  :P.

 

PS: Ca fait plaisir quand naruto n'est pas la !!! Parfois, il était présent sur les couv alors qu'il devait meme pas y etre (ex:couverture tome 25).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rouges pour aller avec le Sharingan ^^.

Non sérieux la couverture est l'une des plus belles couverture "normal" que j'ai vu.

Bon après si on compare avec les couvertures "full colors" comme celle du tome 38...c'est pas le même niveau...

 

Je pense qu'un Deidara en plus, dans la composition actuel aurait été de trop...l'mage aurait été trop blundé.

Le mieux aurait été de virés les serpents, ou de les mettre bien plus discrets, ce qui aurait liberer de la place pour dei-dei...ou bien juste ces mains en fond, ça aurait été puissant.

Genre les mains de dei-dei qui entoure la team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi avec Deidara en plus bof ;)

 

Et c'était une couverture prévisible. On s'attendait a la team Hebi :)

La 40 sera surement un hommage a Deidara et le  41 peut etre une sur pein et Petunia :)

 

En tout cas 3eme couverture Sans Naruto, champagnnnne :P

 

perso les hexas de Hebi on avait déjà donc on passera (Karin qui est vraiment bizarre), après les couleurs des serpents aussi

 

Cette couverture me renforce dans mon intuition que Suigetsu est le bras droit de Sasuke (placé a sa droite, et Sasuke en chef supreme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais être hyper original mais super couverture avec Sasuke stylé,Suigetsu avec son air de se la couler douce et Juugo j'ai nommé la montagne humaine.Seul bémol la couleur de cheveux de Karin,il fait sa crise d'adolescence en retard notre Masashi Kishimoto ou quoi!!!D'abord les cheveux de Karin,et Pein avec des piercings plein le visage!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime plutôt assez la nouvelle couv ! moi la couleur des cheveux de Karin ne me dérange pas, seul es serpents rouges me surprennent mais après tout pourquoi pas changer :)

 

bon c'est sûr que la 38 était bien mieux mais je suis content de voir une telle page avec la team Hebi quand même :)

 

par contre quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver les couv (surtout les récentes en HQ car c'est frustrant de les voir en tout petit (d'ailleur je ne vois plus qu'une croix rouge pour le tome 38 dans le premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que ceux qui annoncé que le manga allé etre renommé sauske vont jacter lol

c'est bizarr qu'il n'y en ait pas eu des masse  ;D je leur fais confiance ils vont arriver

 

bon pour la couv ....un peu decu mem carément

              -les serpents trop nombreuxils font pateux et leurs...je les oré préféré blanc ou violet et puis...c pa 30millions d'amis lol ;D

              - les cheveux de karin jles voyais noirs..mais apars sa.....

              -aprés j'aime bien dont est disposer la team hebi ce qu'il manque un ou 2membres de l'aka

 

 

          note ...allez on lui met la mention assez bien 12 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...