Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutot bien réussie la couverture du tome 40 j' adore Deidara domage qu' il soit mort mais bon il fallait bien, de toutes facon les membres de l' Aka doivent tous mourrir ... :'(

moi ossi je serait interessé pour la sortie du tome 41 au Japon  merci de repondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Couverture tres sympatique! Peut etre pas la meilleure selon moi mais tres certainement dans mon top 3. Je m'attendais à voir uniquement Pein Konan et Jiraya, je suis un peu surpris mais satisfait de voir l'aka réuni au grand complet!  :)

 

Ma préféré reste celle du 40 avec Sasuke et Deidara  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couverture elle est superbe :o, de plus c'est une bonne surprise d'y retrouver tout les membres de l'akatsuki car autan Pein et Konan voire Tobi ça m'éttone pas autan pour les autres je suis surpris surtout pour Hidan, Kakuzu, Sasori et Deidara qui sont mort depuis un moment.

 

Enfin c'est sans aucun une de mes couvertures préférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  :D

 

Très jolie couverture en effet, avec un naruto en mode kage bunshin (son regard m'a beaucoup impressioné, on dirait qu'il en veut le naruto), l'aka au grand complet, c'est bien aussi, mais j'aurais aimé voir au moins une petite photo de jiji-sama, mais logiquement il fera la couverture du tome 42 je crois !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique couverture, de loin ma préférée. On voit enfin l'aka au grand complet, par contre j'arrive pa a voir qui c'est au fond a droite ? (a droite de hidan  :P). Le naruto sur la couv ne fait pas de sourire débile, il est sérieux: c'est bien !!!

A travers ces dernières couv on voit que le mangas laisse de coté un peu l'humour, pour passer un peu du coté obscur.  :D

 

Par contre pas de jiraya, c'est bizarre ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on spoil jamais sur une couverture ;)

 

On voit Pein et Konan alors qu'il apparaisse sur l'autre tome. Ce tome se termine par l'arrivé des 6 peins face a Jiraya je rappel ;)

 

Donc on aura Jiji en couv soit pour le T42 (celui ou il meurt) soit celui d'après en hommage mais ca devrait etre logiquement le 42 et le 43 sur Sasuke/Itachi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on spoil jamais sur une couverture

 

Ils auraient pu montrer Jiji sans le montrer agonisant  ;D, juste pour montrer qu'il est bien présent dans ce volume  :) Enfin c'est clair que tu as raison, mieux vaut le montrer dans le prochain car c'est dans celui ci qu'il perd la vie et donc l'hommage sera plus que bienvenue.

 

Edit : c'est vrai que moi non plus je ne distingue pas qui se trouve à coté d'Hidan... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madinina_bis: ca peut etre que oro en toute logique, faudra attendre une couv HQ pour mieux voir (j'avoue quand zoomant, ca ressemble pas trop a oro..)

 

Ils auraient pu montrer Jiji sans le montrer agonisant  Grimaçant, juste pour montrer qu'il est bien présent dans ce volume  Sourire Enfin c'est clair que tu as raison, mieux vaut le montrer dans le prochain car c'est dans celui ci qu'il perd la vie et donc l'hommage sera plus que bienvenue.

 

Y avait pas encore eut de couv avec Pein et Konan.. qui sont quand meme les révélations du Tome précédents. Donc logique qu'ils y soient. Le tome d'après sera un mixte combat de Jiji et de Sasuke mais Kishi lui rendra hommage avec une couv ;)

 

Le prochain Tome sortira surement pas avant mai, car c'est le tome toujours en cours actuellement et il reste 3 chap a faire, ce qui nous emmene mi fevrier.. donc wai mai :S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de topic dédié à cet objet, mais je voulais poser une question sur le tome 41 dont la couverture vient d'être annoncée sur la page News de Gaara France : il y a Sasori ET Tobi sur la couv. C'est pas bizarre ? Sasori n'est pas censé être déjà mort ? J'avoue que je ne comprends pas du tout la logique. S'il s'agissait de mettre tous les membres de l'Akatsuki, alors pourquoi pas Orochimaru, etc. ?

 

Edit : merci au modo inconnu d'avoir déplacé ce message, j'aurais dû mieux chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...